Citation (SuperStar @ 13/12/2010 à 15:24)

On s'en fout on est riche on t'a dit. On dit pas non, on dit combien

A voir... Ces rumeurs interviennent toujours quand il y a rien pour déstabiliser le PSG. Coïncidence?
Sinon, comme bémols:
- Sans le manque de fric, on aurait pas eu de solution interne à Bisevac. Et Armand qui connait la maison fait une bonne saison aussi, grâce à sa connaissance du groupe.
On aurait aussi dit, Nene, trop vieux, pas assez bling bling. On n'achète pas.
Il faut un juste milieu, mais parfois, les limites permettent de trouver de bonnes solutions aussi.
- Quid de la formation?
Je préfère à tout prendre un investisseur qui continue de privilégier la formation plutôt qu'un monopoly des transferts.
Ce qui semble être bien souligné dans la rdp. Parce que si c'est pour virer une jeune parce qu'il a du mal pendant un an (cf. Chantome)...
Enfin, si c'est pour dire que AK (ou un autre entraîneur) est moche et fait chier avec son "énorme", alors faut le virer sans prendre en considération son travail actuel avec un groupe qui lui donne sa confiance.
(aux anti AK, je concède qu'il faut attendre), mais on a patienté un an avant d'avoir des résultats et un fonds de jeu.
Bref, ce sont des pinaillages, parce qu'il faut un investisseur friqué, mais je me garde de toute raison perdre aussi.