Citation (Psgunited6 @ 26/10/2017 13:52)

Je comprends certaines remarques. Après, ce ne sera pas un livre à charge sur le PSG, bien au contraire. Tout le monde ne fait que ça. On va tenter d'expliquer ce qui ne fonctionne pas au club, notamment dans l'organisation (encore actuellement où les joueurs sont trop libres), mais aussi comment on a pu recruter Mbappé et Neymar dès cet été. Quels ont été les éléments déclencheurs. Pourquoi les médias s'acharnent parfois sur le club, car on possède des éléments tangibles, pourquoi les grands clubs européens essayent de nous suspendre. On essaye de donner certaines révélations, dans tous les domaines, en essayant à chaque fois d'être honnêtes. Après, on ne fait pas tout bien, et désolé pour ceux qu'on déçoit, on essayera de faire mieux. Concernant le docteur Rolland, on ne remet pas en cause sa qualité de médecin, que nous n'aurons jamais. Ce sont les joueurs qui parlent, et qui pour certains d'entre eux n'apprécient pas ses méthodes + d'autres choses le concernant..On est même obligés de censurer certains propos.
Sur la marque Ici c'est Paris
Nous, nous n'avons pas prévu d'en parler. Mais si vous souhaitez qu'on en parle, dites-nous ce que vous aimeriez éventuellement, et on peut se renseigner. On parlera du retour des ultras par contre, de d'Hallivilée, de personnes autour du club qui ne veulent pas que ça fonctionne.
Moi, je trouve que votre idée de livre est excellente, et je l'acheterai.
Tant pis si vous dites éventuellement des conneries, dans l'ensemble, je suis certain que ça sera très interessant.
Il ne faut jamais oublier qu'un livre n'est que le reflet de la pensée de son auteur, il est impossible de plaire à tout le monde.