Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
ManyRegardeLesPélicans
Citation (joxor @ 26/04/2016 09:43) *
Manque de respect envers le club parce qu'ils s'en foutent. Blanc a quand meme decalé l'entrainement de mardi à mercredi.

Qui ne se fout pas de Rennes ? Ils ont fait le taff en championnat donc ils peuvent se permettre ce genre de choses. Ton truc de manque de respect c'est pour les journalistes, pas pour nous.

Citation (joxor @ 26/04/2016 09:43) *
On se couche devant Ibra, impensable que ca arrive dans un autre gros club et c'est là l'effet pervers d'un tel projet avec un homme faible à sa présidence.

Tous les clubs sont soumis à leurs stars, je sais c'est nul mais c'est le buisness actuel, c'est comme ça. Messi fait ce qu'il veut au Barca, il pourrait jeter des sacs remplis de merde sur Enrique que ça changerait rien.

Citation (giovanni pontano @ 26/04/2016 09:54) *
C'est vrai. En fait, ce qui me choque, c'est encore l'incroyable occasion gâchée en Ligue des Champions. Avec cette escapade, je vois une continuité dans le manque d'implication, mais c'est peut être la meilleure façon pour le groupe de digérer cet échec cuisant. Et puis, ils n'ont pas pu faire de mal au club puisqu'avant eux, celui ci n'existait pas.

On est tous frustré je pense, mais pointer le manque d'implication des joueurs c'est petit je trouve. Ils ont perdu, on savait que ça n'allait pas les empêcher de dormir vu que de toute façon à la fin du mois y'a quand même le milli qui tombe dans le portefeuille.
amphisbaena
Putain mais on se croirait sur L'équipe 21. Je savais pas que Guy Roux était sur le forum! blink.gif

Rennes, on s'en bat les couilles, le championnat est plié depuis des lustres.

Le seul truc qu'on leur demande, c'est d'être opé dans 4 semaines.

Et ils reviennent demain hein, ils sont pas partis 3 semaines.

Tout est vraiment systématiquement sujet à polémique aujourd'hui, c'est épuisant... si au moins on pouvait s'épargner ça ici...

Qu'ils se fendent la gueule et profitent de leur pognon, ils en une vie en or, pourquoi s'en priver? A leur place, on ferait pareil.
Panenka
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/04/2016 10:04) *
Tous les clubs sont soumis à leurs stars, je sais c'est nul mais c'est le buisness actuel, c'est comme ça. Messi fait ce qu'il veut au Barca, il pourrait jeter des sacs remplis de merde sur Enrique que ça changerait rien.

Messi? Le mec qui a gagné 4 ligue des champions et 4 ou 5 ballons d'or (je ne les compte plus...)?
Ouais, après une victoire contre les dogues ça mérite bien ça. edhelas.gif

Après, ils font ce qu'ils veulent. Ca ne change rien. Ca ne fera pas rentrer les pions qui devaient entrer contre City notamment ceux de Zlatan.
Lui, ça fait un moment qu'il est en vacances de toute façon.

J'espère juste qu'ils seront là le 21 mai. Si ça ne les dérange pas trop...

En soi, rien de scandaleux. Mais un brin maladroit. Notamment pour les blessés perpétuels.
Une fois de plus, ça pose certaines questions sur le sérieux qui règne dans ce club.

En terme d'image, on n'est plus à ça près.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Panenka @ 26/04/2016 10:26) *
Messi? Le mec qui a gagné 4 ligue des champions et 4 ou 5 ballons d'or (je ne les compte plus...)?
Ouais, après une victoire contre les dogues ça mérite bien ça. edhelas.gif

Sors pas ma phrase hors du contexte stp.

Je répondais au mec qui disait "dans les grands clubs jamais le joueur est au dessus".
Bah si c'est archi faux dans tous les clubs c'est pareil pour peu que ta valeur marchande soit assez bonne tu peux faire ce que tu veux
Nikos B.
L'image on s'en fout, par contre que pastore qui est bléssé chronique et surtout que verratti le fasse c'est très con de sa part.

Il devrait se reposer ou se faire mettre des doigt dans le cul au lieu de faire la teuf.
joxor
Citation (amphisbaena @ 26/04/2016 10:14) *
Putain mais on se croirait sur L'équipe 21. Je savais pas que Guy Roux était sur le forum! blink.gif

Rennes, on s'en bat les couilles, le championnat est plié depuis des lustres.

Le seul truc qu'on leur demande, c'est d'être opé dans 4 semaines.

Et ils reviennent demain hein, ils sont pas partis 3 semaines.

Tout est vraiment systématiquement sujet à polémique aujourd'hui, c'est épuisant... si au moins on pouvait s'épargner ça ici...

Qu'ils se fendent la gueule et profitent de leur pognon, ils en une vie en or, pourquoi s'en priver? A leur place, on ferait pareil.

C'est cet état d'esprit qui nous empêche d'aller plus loin. Club pas assez professionnel dans son ensemble, ca passe en L1 parce qu'il y'a personne mais en LDC, non. Il y'a pas d'imposture en demi de LDC.
Je maintiens que ce laisser aller n'est pas bon pour le club.
Nikos B.
Citation (joxor @ 26/04/2016 10:32) *
C'est cet état d'esprit qui nous empêche d'aller plus loin. Club pas assez professionnel dans son ensemble, ca passe en L1 parce qu'il y'a personne mais en LDC, non. Il y'a pas d'imposture en demi de LDC.

Ben non ce qui nous bloque en C1 c'est qu'on joue avec la peur au ventre dès qu'on arrive en quart. C'est plus un problème de couilles que de professionnalisme.

Contre barça dès que messi rentre on a peur, contre chelsea au lieu de jouer on essaie de bétonner, contre barça 2 ils étaient plus fort et contre city on essaie une nouvelle stratégie pour bétonner en référence à france espagne.
Panenka
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/04/2016 10:30) *
Sors pas ma phrase hors du contexte stp.

Je répondais au mec qui disait "dans les grands clubs jamais le joueur est au dessus".
Bah si c'est archi faux dans tous les clubs c'est pareil pour peu que ta valeur marchande soit assez bonne tu peux faire ce que tu veux

Non mais quel contexte? Tu parles de Messi. huh.gif
Ca a un sens ce que tu dis et ça montre qu'on donne certainement trop de poids et d'importance à certains.

Après oui ptet que Benjamin Nivet à Troyes peut aller se faire sa soirée Karaoké en semaine aussi. Oui.

Citation (nico @ 26/04/2016 10:35) *
Ben non ce qui nous bloque en C1 c'est qu'on joue avec la peur au ventre dès qu'on arrive en quart. C'est plus un problème de couilles que de professionnalisme.

Contre barça dès que messi rentre on a peur, contre chelsea au lieu de jouer on essaie de bétonner, contre barça 2 ils étaient plus fort et contre city on essaie une nouvelle stratégie pour bétonner en référence à france espagne.

Ca montre que certains feraient bien de rester à leur place...
ManyRegardeLesPélicans
Citation (joxor @ 26/04/2016 10:32) *

J'en vois une pourtant clooney3.gif
joxor

La peur est un facteur mais ca n'explique pas tout, on est juste mauvais dans la preparation des grands matchs.
Tu ne peux pas laisser filer des matchs pendant un mois et espérer performer le jour J.
Nos matchs bidons face à City ont pour origine la défaite face à Lyon. On a laissé tomber la L1 suite à ce match et on a perdu le fil de la saison.

Le Bayern l'a fait aussi en 2014, être champion très tot, enchaîner des matchs moyens en bundesliga puis s'est fait corriger en 1/2 par le Real.
SlickRick

C'est aussi un etat d'esprit global qui nous empeche d'y aller tout est lié.
les mecs ont été blessé toute l'année et vont à Vegas. Ils ont le droit et ca change peut être rien au sportif mais ca montre l'ambiance colonie de vacance du club

après le jour J quand un mangala te rentre dedans tu comprend pas ce qui t'arrive. Bah oui mec t'as été traité comme un roi pendant 6 mois tu va pas faire de miracle quand c'est chaud

bref c'est un tout les meme qui comprennent ce voyage à Las Vegas nous voyaient surement mettre une branlée à City. Les joueur devraient un peu redescendre sur terre et bosser tu m'étonne qu'ils veuillent conserver Blanc
Kaionedirection
Messi il reste chez lui à pioncer et vomir mais rien que dernièrement, il y avait CR7 qui faisait plusieurs aller retour au Maroc en semaine.

Mais de toute façon, on s'en branle. S'ils restent chez eux à se morfondre on nous laissera jouer la demi de C1 ou pas ?
La L1 est terminée, le prochain match à enjeu est la finale de CDF dans deux / trois semaines.

Ce qu’ils font de leur temps libre, j'en ai vraiment rien à faire du moment que ça ne compromet nos chances quand le prochain match à enjeu arrivera. En l’occurrence d’ici l’OM ils auront largement le temps de se préparer.

Pour la plupart on parle de millionnaires de moins de 30 ans, même quand ils sont sur Paris, je ne pense pas qu'ils se couchent à 21h comme Romain Danze.
Ozzy Ryss
Ils savent que Mourinho va bientôt venir siffler la fin de la récré, ils profitent de leurs derniers instants de quiétude, rien de plus normal. sleep.gif
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2016 10:03) *
Messi il reste chez lui à pioncer et vomir mais rien que dernièrement, il y avait CR7 qui faisait plusieurs aller retour au Maroc en semaine.

Ronaldo, il vient de qualifier tout seul son club en demi en mettant un triplé en 1/4. Pastore et Verratti ont été blessés la moitié de la saison. Donc qu'ils aillent chopper une chtouille ces deux abrutis. Ça leur fera de belles vacances.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2016 11:03) *

Ce même CR7 qui envoie son club en demie finale de C1 dans le moment clé, qui se met minable sur le terrain depuis plusieurs semaines aussi. Et pourtant je ne l'aime pas.
Et je me demande si le club ne lui a pas mis un stop pour ses voyages d'ailleurs.

Franchement, qu'un mec se défonce en boîte à Vegas, Paris ou Londres, rien à cogner. Ils ont du pognon, ils sont jeunes, qu'ils en profitent.

Maintenant, qu'il fasse le taff à fond sur le terrain derrière.

Et désolé, ce PSG est toujours en mode branleur.

La différence est là. C'est maladroit.

Rendez-vous le 21 mai contre l'ogre marseillais.
Papa Crocodile

C'est pour soigner sa pubalgie de l'intérieur.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 26/04/2016 11:24) *
Ronaldo, il vient de qualifier tout seul son club en demi en mettant un triplé en 1/4. Pastore et Verratti ont été blessés la moitié de la saison. Donc qu'ils aillent chopper une chtouille ces deux abrutis. Ça leur fera de belles vacances.

La chtouille ils peuvent aussi la choper à Paris. Sauf que tu n'es pas au courant. Forcément un voyage à Vegas ça ne passe pas inaperçu. Ce n'est pas trois jours à Vegas qui va changer l'issue de leur saison et les faire rechuter (de toute façon voyage ou pas, il en faut peu à Pastore pour retourner à l'infirmerie).

Citation (Panenka @ 26/04/2016 11:26) *
Ce même CR7 qui envoie son club en demie finale de C1 dans le moment clé, qui se met minable sur le terrain depuis plusieurs semaines aussi. Et pourtant je ne l'aime pas.

Franchement, qu'un mec se défonce en boîte à Vegas, Paris ou Londres, rien à cogner. Ils ont du pognon, ils sont jeunes, qu'ils en profitent.

Maintenant qu'on est éliminé, qu'ils soient à Vegas ou à Paris qu'est ce que ça va changer ? Dans tout les cas, ils seront devant la télé pour les demis.
Pour moi c'est un non événement.

Même deux semaines après, je suis déjà plus choqué par 352 qu'on nous a sorti de nulle part.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2016 11:46) *
Maintenant qu'on est éliminé, qu'ils soient à Vegas ou à Paris qu'est ce que ça va changer ? Dans tout les cas, ils seront devant la télé pour les demis.

Même deux semaines après, je suis déjà plus choqué par 352 qu'on nous a sorti de nulle part.

Rendez-vous le 21 mai.

Avec eux, il paraît qu'ils sont toujours capables d'être là quand il le faut. Sauf quand ils ne le sont pas. sleep.gif
Babou1

Mais de toute façon, on s'en branle. S'ils restent chez eux à se morfondre on nous laissera jouer la demi de C1 ou pas ?
La L1 est terminée, le prochain match à enjeu est la finale de CDF dans deux / trois semaines.

Ce qu’ils font de leur temps libre, j'en ai vraiment rien à faire du moment que ça ne compromet nos chances quand le prochain match à enjeu arrivera. En l’occurrence d’ici l’OM ils auront largement le temps de se préparer.

Pour la plupart on parle de millionnaires de moins de 30 ans, même quand ils sont sur Paris, je ne pense pas qu'ils se couchent à 21h comme Romain Danze.

Votre ronaldo la il a surement sorti la demi saison la plus pourri de sa carriere depuis une dizaine d'annees quand ik enchainait les AR pour se faire badriser.
Depuis on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il arrete ses conneries et il ressort des perfs interessantes...
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 26/04/2016 11:51) *
Votre ronaldo la il a surement sorti la demi saison la plus pourri de sa carriere depuis une dizaine d'annees quand ik enchainait les AR pour se faire badriser.
Depuis on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il arrete ses conneries et il ressort des perfs interessantes...

C'est toujours mieux chez les autres, et dans les vrais grands clubs y'a pas de problèmes d'égo, ou de fisc par exemples.
Et bien sur "l'institution" passe avant tout cool.gif
nestor.burma
Citation (joxor @ 26/04/2016 10:49) *
Tu ne peux pas laisser filer des matchs pendant un mois et espérer performer le jour J.
Nos matchs bidons face à City ont pour origine la défaite face à Lyon. On a laissé tomber la L1 suite à ce match et on a perdu le fil de la saison.

Complètement d'accord avec toit et en même temps quand ton championnat est plié tu peux pas en faire totalement abstraction dans l'implication que tu mets, tu peux pas faire semblant d'avoir un truc à jouer et d'avoir la rage quand il y a plus rien à jouer. Les mecs sont motivés par la compétition et les trophées avant tout.

Je suis de la team qui croit que l'écart de niveau entre le PSG et le reste de la L1 a plus d'effets négatifs que positifs sur la qualité de notre jeu.

Concernant le week-end baisodrome, si c'est sans conséquence sur le physique de Verratti et de Pastore je m'en branle complètement.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 26/04/2016 11:50) *
Rendez-vous le 21 mai.

Avec eux, il paraît qu'ils sont toujours capables d'être là quand il le faut. Sauf quand ils ne le sont pas. sleep.gif

D'habitude, quand ils ont deux / trois jours de repos en pleine saison, ils se barrent tous à l'étranger. Je trouve ça limite beaucoup plus dérangeant que ce voyage à Vegas qui arrive une fois la saison pliée et à deux/trois semaines du dernier match à enjeu de la saison. Pourtant, j'ai vu personne gueuler.

Citation (Babou1 @ 26/04/2016 11:51) *

Si Verratti avait accepté de se faire badriser pour soigner sa pubalgie, on serait en demi la.... sad.gif
ChosenMilo
la question c'est pourquoi maintenant & pas en fin de saison ?
Rien ne les empêchaient de Se faire le trip a Vegas en fin de saison, mais bon je me demande pourquoi je suis encore étonné ,apres la bouillie qu'ils nous ont servi a L'Etihad Stadium

Varino
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2016 11:46) *
La chtouille ils peuvent aussi la choper à Paris. Sauf que tu n'es pas au courant. Forcément un voyage à Vegas ça ne passe pas inaperçu. Ce n'est pas trois jours à Vegas qui va changer l'issue de leur saison et les faire rechuter (de toute façon voyage ou pas, il en faut peu à Pastore pour retourner à l'infirmerie).

N'empeche que Verratti depuis un an on le voit plus a Ibiza et Vegas que sur le terrain. J'espere vraiment que je me fais du soucis pour rien.
Houdini
Citation (ChosenMilo @ 26/04/2016 12:32) *
la question c'est pourquoi maintenant & pas en fin de saison ?

Philo
Ils ont raison de se faire plaisir maintenant. Il leur était demandé de gagner la L1, ça a été fait dès le mois de mars. Il leur était demandé de gagner la Coupe de la Ligue, ça a été fait samedi. Ils jouent que des amicaux pendant un mois, c'est le meilleur moment pour eux pour décrocher un peu avant une fin de saison où il leur reste 2 mois complets de compétition entre la CDF et surtout les compétitions internationales.

Ils ne partent pas AVANT une grande échéance, ils partent après parce qu'ils ont rempli leur contrat. Certes, ils sont pas en demi-finale de C1 mais c'est pas à cause de ce voyage.
Babou1
Citation (Philo @ 26/04/2016 12:56) *
Ils ont raison de se faire plaisir maintenant. Il leur était demandé de gagner la L1, ça a été fait dès le mois de mars. Il leur était demandé de gagner la Coupe de la Ligue, ça a été fait samedi. Ils jouent que des amicaux pendant un mois, c'est le meilleur moment pour eux pour décrocher un peu avant une fin de saison où il leur reste 2 mois complets de compétition entre la CDF et surtout les compétitions internationales.

Ils ne partent pas AVANT une grande échéance, ils partent après parce qu'ils ont rempli leur contrat. Certes, ils sont pas en demi-finale de C1 mais c'est pas à cause de ce voyage.

Le contrat il est rien rempli du tout.
Sinon le PSG OM il est pas passé hein, et a force de les dedouaner comme ca faudra pas s'etonner que les mecs soient hors de forme et de rythme.

Deja en temps normal jtrouve ca fou que des sportifs pros se fasse des voyages a Vegas sur un week end, alors en plus qu'ils tisent et fassent la fete...
Un mois apres les sudam sont toujours déphasés a cause de leur AR de qualif, j'attends vraiment de voir nos clubbers en finale de coupe, pour ceux qui ne seront pas blessés...

Sinon Zlatan cette degaine de gros beauf neokill@h.gif
JCD
Mais décrocher de quoi ? T'es sérieux Philo genre les mecs ont vraiment une vie terrible vraiment besoin d'un break urgent ouais neokill@h.gif

Et puis les gars fêtent une victoire dans une coupe en bois contre une équipe de clochards comme si c'était un truc de ouf alors que là ou on les attendaient vraiment ils se sont chier dessus et c'est encore tout frais. Désolé mais bon moi ça passe toujours pas ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 26/04/2016 13:07) *
Le contrat il est rien rempli du tout.
Sinon le PSG OM il est pas passé hein, et a force de les dedouaner comme ca faudra pas s'etonner que les mecs soient hors de forme et de rythme.

Deja en temps normal jtrouve ca fou que des sportifs pros se fasse des voyages a Vegas sur un week end, alors en plus qu'ils tisent et fassent la fete...
Un mois apres les sudam sont toujours déphasés a cause de leur AR de qualif, j'attends vraiment de voir nos clubbers en finale de coupe, pour ceux qui ne seront pas blessés...

Le PSG/OM est dans un mois, c'est pas avec une sortie à 4 semaines du truc qui va changer grand chose.
S'ils faisaient les cons la veille du match ou 2 jours avant, ça serait autre chose.

Bien sûr que ce n'est pas conseillé mais cela reste le meilleur moment pour le faire, après une victoire qu'ils sont allées chercher, et longtemps avant la prochaine vraie échéance.

J'ai entendu personne au Bayern ou à la Juve aller pleurer quand les joueurs se sont tous retrouvés en boîte à Turin juste après le match aller en 8e de finale. Pourtant, c'était en pleine compétition, avec Vidal le pochtron aux manettes et avec des joueurs des deux camps...

Arrêtez de croire que ce sont des saints, Verratti picole et fume autant à Paris qu'à Vegas. Et Pastore est bien content de s'éclater un peu sans sa gamine et sa meuf.
Boleador
Citation (JCD @ 26/04/2016 13:13) *
Mais décrocher de quoi ? T'es sérieux Philo genre les mecs ont vraiment une vie terrible vraiment besoin d'un break urgent ouais neokill@h.gif

Et puis les gars fêtent une victoire dans une coupe en bois contre une équipe de clochards comme si c'était un truc de ouf alors que là ou on les attendaient vraiment ils se sont chier dessus et c'est encore tout frais. Désolé mais bon moi ça passe toujours pas ph34r.gif

Donc les gars doivent plus rien fêter jusqu'à la future demie de C1?

J'ai l'impression de retomber en mai 2008 et lire un débat sur "Pauleta a-t-il le droit de faire du jet-ski avant le match de Sochaux".

Après, faut sortir de la lorgnette agressive du supporter et prendre un peu de recul: oui les mecs peuvent se faire un long week-end avec l'accord de leur employeur, et nous, bein ils nous emmerdent.
Babou1
Citation (Philo @ 26/04/2016 13:15) *
Le PSG/OM est dans un mois, c'est pas avec une sortie à 4 semaines du truc qui va changer grand chose.
S'ils faisaient les cons la veille du match ou 2 jours avant, ça serait autre chose.

Bien sûr que ce n'est pas conseillé mais cela reste le meilleur moment pour le faire, après une victoire qu'ils sont allées chercher, et longtemps avant la prochaine vraie échéance.

J'ai entendu personne au Bayern ou à la Juve aller pleurer quand les joueurs se sont tous retrouvés en boîte à Turin juste après le match aller en 8e de finale. Pourtant, c'était en pleine compétition, avec Vidal le pochtron aux manettes et avec des joueurs des deux camps...

Arrêtez de croire que ce sont des saints, Verratti picole et fume autant à Paris qu'à Vegas. Et Pastore est bien content de s'éclater un peu sans sa gamine et sa meuf.

C'est pas une "sortie", s'ils avaient feté le truc sur paname yaurait pas eu le debut d'un debat.
La ils se foutent de la gueule du monde,
ManyRegardeLesPélicans
Par contre après venez pas défoncer les journalistes qui font une polémique pour un rien parce qu'au final vous faites pareil.

Pourquoi maintenant et pas après tout simplement parce que y'a la copa et l'Euro au cas ou vous l'auriez oubliez donc pourquoi ne pas profiter de 3 jours de repos quand t'as 3 semaines de libre pour préparer le seul "match" de l'année qui reste. Pour les matchs en bois contre Rennes le GFC et Nantes on envoie la réserve, Michel Montana ou les connards du public sur la pelouse rien à foutre.
Kaionedirection
Citation
"Les joueurs du PSG peuvent se permettre une folie"

Vahid

neokill@h.gif

Si ses joueurs avaient fait ça, il les aurait attendus à l'aéroport avec une ceinture. neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 26/04/2016 13:07) *

Mais tellement neokill@h.gif
Plus d'un million par mois et ça envoie des dégaines d'agriculteurs Normand sans pression
metamphete
Comme philo.
Les mecs ont 3 jours de repos, que Zlatan aille chasser en Suède ou faire la fêtes avec 3-4 potes à Vegas c'est pareil pour moi. Ibra va quitter le club, c'est une façon de kiffer une dernière fois. Les joueurs ont déjà prouvé qu'ils étaient de grands professionnels, il faut aussi que le club renvoi l’ascenseur de temps en temps. La saison est fini le prochain match c'est dans 1 mois.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/04/2016 13:31) *
C'est pas une "sortie", s'ils avaient feté le truc sur paname yaurait pas eu le debut d'un debat.
La ils se foutent de la gueule du monde,

C'est pas une sortie, c'est un week-end, quel drame.

Au passage, même avec une virée comme ça dans l'année, ils sont plus pros que l'ensemble des tocards de L1 qu'ils vont affronter jusqu'à la fin de la saison.
sukercop
Citation (Philo @ 26/04/2016 11:15) *

Les mecs assurent sur le terrain, c'est difficile de faire la fine bouche.
Je m'en moque que Verratti ou Pastore aille s'éclater si ils nous qualifient en demi.

Hors, là, ils nous font une saison de merde, sont même pas remis à 100% et partent "s'éclater". Mais décompresser de quoi? Ils ont rien foutu de l'année ces deux joueurs, ou alors vraiment bien assez peu par rapport à ce qu'on attendait.

Citation (Philo @ 26/04/2016 11:43) *

Au passage, même avec une virée comme ça dans l'année, ils sont plus pros que l'ensemble des tocards de L1 qu'ils vont affronter jusqu'à la fin de la saison.

Pastore qui se chie dessus une saison sur deux et qui avait un problème psychologique pour jouer cette année. Verratti blessé chronique...Mouais, Ibra oui, hygiène de vie incroyable, monstre physique et de boulot oui, les deux autres, ils en donnent pas l'impression.
Miles
Comment vous vous prenez la tête neokill@h.gif

Le plus chiant c'est que Verratti fume comme un pompier et a une hygiène dégueulasse sad.gif
Maboune
Citation (Miles @ 26/04/2016 13:49) *
Comment vous vous prenez la tête neokill@h.gif

Le plus chiant c'est que Verratti fume comme un pompier et a une hygiène dégueulasse sad.gif

C'est pour ça qu'il fera toute sa carrière à Paris. cool.gif
Il sait qu'ailleurs on va lui casser les couilles pour ça, entre autres.
Beuzech
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/04/2016 11:32) *
C'est pour soigner sa pubalgie de l'intérieur.

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (joxor @ 26/04/2016 10:49) *
La peur est un facteur mais ca n'explique pas tout, on est juste mauvais dans la preparation des grands matchs.

Le match aller contre city était pas si bidon et ils se retrouvent avec un 2-2 par miracle.
Le match retour c'est la fiotte qui a flippée.

Citation (SlickRick @ 26/04/2016 10:58) *
C'est aussi un etat d'esprit global qui nous empeche d'y aller tout est lié.
les mecs ont été blessé toute l'année et vont à Vegas. Ils ont le droit et ca change peut être rien au sportif mais ca montre l'ambiance colonie de vacance du club

après le jour J quand un mangala te rentre dedans tu comprend pas ce qui t'arrive. Bah oui mec t'as été traité comme un roi pendant 6 mois tu va pas faire de miracle quand c'est chaud

bref c'est un tout les meme qui comprennent ce voyage à Las Vegas nous voyaient surement mettre une branlée à City. Les joueur devraient un peu redescendre sur terre et bosser tu m'étonne qu'ils veuillent conserver Blanc

Perso je comprends le voyage à vegas sauf pour verratti. Et je voyais des matchs compliqués contre city mangala nous a pas rentré dedans, on a dominé le match aller et la deuxième mi temps au retour.
Debruyne a eu beaucoup de réussite contrairement à zlatan.
Zul
QUOTE (Panenka @ 26/04/2016 11:26) *
Et je me demande si le club ne lui a pas mis un stop pour ses voyages d'ailleurs.

2 mecs indispensables qui manquent les matchs importants de la saison + un buteur jamais décisif sur les gros match de ldc.
Gestion physique des cadres en mode open bar, on dirait la virée d'homer et flanders à las vegas hanouna.gif
lavocat
ils ont eu trois jours de repos, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent non? Aurier et Kurzawa sont aussi partis à l'étranger selon leur instagram, ils ont tous pris un break, lucas est avec sa meuf à madrid, je trouve ça plutôt pas mal que certains se retrouvent ensemble même pendant leur jours de repos, ça montre un peu qu'il y a une certaine cohésion, plutôt que chacun aille faire la même chose de son côté avec ses potes...
JCD
Citation (Philo @ 26/04/2016 13:43) *

Sérieux Philo un gars comme Pastore il est absent toute l'année, parce qu'il est blessé, parce qu'il est malade, parce que ci parce que ça, le bonhomme redevient tout juste apte physiquement ( et certainement pas à 100 % ) et direct il se tape un aller-retour à Las Vegas pour faire la fiesta ... Normal ?

Alors oui on ne joue plus grand chose mais si dans les semaines qui viennent il se sent moins bien et qu'il joue pas je vais me taper une bonne barre ...

Personne leur reproche de fêter une victoire bien au contraire mais Las Vegas sérieux neokill@h.gif
wil
Les mecs ne vivent pas dans le même monde que nous.

Une virée à Las Vegas c'est comme une virée à Tourcoing pour nous. ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (JCD @ 26/04/2016 14:15) *
Personne leur reproche de fêter une victoire bien au contraire mais Las Vegas sérieux neokill@h.gif

Faut arrêter,ce que tu fais à Las Vegas tu peux le faire à Paris, Madrid, Londres et peut être même en mieux (demande à Pocho c'est comment le samedi soir à Paris).
A ce moment la les joueurs on les enfermes au Camp des Loges avec interdiction de sortir
Philo
Sérieux Philo un gars comme Pastore il est absent toute l'année, parce qu'il est blessé, parce qu'il est malade, parce que ci parce que ça, le bonhomme redevient tout juste apte physiquement ( et certainement pas à 100 % ) et direct il se tape un aller-retour à Las Vegas pour faire la fiesta ... Normal ?

Alors oui on ne joue plus grand chose mais si dans les semaines qui viennent il se sent moins bien et qu'il joue pas je vais me taper une bonne barre ...

Je peux te dire que Pastore est TRES content de ne pas avoir sa meuf et sa petite sur le dos pendant 2 jours ph34r.gif
Miles
Soit t'en dis trop, soit pas assez cosmoschtroumpf.gif
Loveris

Je ne suis pas sur que l'état physique des joueurs, ou bien leurs prestations soient un critère déterminant quand à leur titularisation dans les gros matchs.
JCD
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/04/2016 14:33) *
Faut arrêter,ce que tu fais à Las Vegas tu peux le faire à Paris, Madrid, Londres et peut être même en mieux (demande à Pocho c'est comment le samedi soir à Paris).
A ce moment la les joueurs on les enfermes au Camp des Loges avec interdiction de sortir

Tu perçois la légère différence entre faire la fête à 20 minutes de chez toi et faire 20 heures d'avion te taper 2 fois un gros décalage horaire y compris pour des joueurs qui ont été à l'ouest physiquement toute l'année ou pas ? dks.jpg

Citation (Philo @ 26/04/2016 14:34) *
Je peux te dire que Pastore est TRES content de ne pas avoir sa meuf et sa petite sur le dos pendant 2 jours ph34r.gif

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.