Manque de respect envers le club parce qu'ils s'en foutent. Blanc a quand meme decalé l'entrainement de mardi à mercredi.
Qui ne se fout pas de Rennes ? Ils ont fait le taff en championnat donc ils peuvent se permettre ce genre de choses. Ton truc de manque de respect c'est pour les journalistes, pas pour nous.
On se couche devant Ibra, impensable que ca arrive dans un autre gros club et c'est là l'effet pervers d'un tel projet avec un homme faible à sa présidence.
Tous les clubs sont soumis à leurs stars, je sais c'est nul mais c'est le buisness actuel, c'est comme ça. Messi fait ce qu'il veut au Barca, il pourrait jeter des sacs remplis de merde sur Enrique que ça changerait rien.
C'est vrai. En fait, ce qui me choque, c'est encore l'incroyable occasion gâchée en Ligue des Champions. Avec cette escapade, je vois une continuité dans le manque d'implication, mais c'est peut être la meilleure façon pour le groupe de digérer cet échec cuisant. Et puis, ils n'ont pas pu faire de mal au club puisqu'avant eux, celui ci n'existait pas.
On est tous frustré je pense, mais pointer le manque d'implication des joueurs c'est petit je trouve. Ils ont perdu, on savait que ça n'allait pas les empêcher de dormir vu que de toute façon à la fin du mois y'a quand même le milli qui tombe dans le portefeuille.