Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2017 18:43)

Euh personne n'a mis sur le même plan la double billetterie avec les saloperies de Tapie.
Faut juste arrêter de trouver toutes les excuses du monde à Nasser.
Deux posts plus haut, certains s´emeuvent deja.
De plus, tu m´as mal lu: je suis au contraire tres sec concernant Nasser precisement parce que le club n´a (me semble-t-il) jamais trempe dans la corruption et que je n´ai aucune envie qu´il s´y mette. Ce qui a declenche les rires sacarstiques plus haut sans le moindre element concret (si on n´a que la double billeterie a se reprocher....).
Citation (Kaionedirection @ 16/10/2017 18:51)

Non. Mais on est pas "irréprochable" pour autant.
De toute façon dans ce milieu, un club irréprochable ça ne doit pas exister.
En attendant Nasser n'a pas été condamné pour le moment, on verra quand des nouveaux éléments sortiront... Pour le moment, ça reste quand même léger.
Car la première fois que j'ai lu un article sur le sujet, j'ai limite cru qu'on avait eu Tony Soprano comme président tout ce temps.
C´est precisement ce que je defends.
Maintenant, encore une fois, evitons a l´inverse le complotisme: que le FPF soit une gigantesque arnaque inventee par des gens fort peu recommendables, parfaitement illegale sur le fond, pour creer une situation d´oligopole, c´est indiscutable. Mais croire que la justice suisse fait partie du Grand Complot, ça va dans le topic Rene 51 des rats.