Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Vasco
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 09:29) *
Par contre, ca se monnayera au prix fort la...

indeed. Mais l'intérêt de CC est de conserver ses 30% le plus longtemps possible en espérant voir la valeur du club grimper. Pas sûr qu'ils s'en débarrassent comme ça facilement.
Homer
Si QSI met 50M€ pour 30%, ca va pas discuter longtemps.
Babass
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 09:29) *
Bonne nouvelle de voir le nouvel actionnaire vouloir récupérer les parts des autres, Butler compris. Ils auront les mains libres au C.A. et Leproux et consorts n'auront plus aucun poids pour rester.
Par contre, ca se monnayera au prix fort la...

Ils les ont déjà avec 70% wink.gif
Vasco
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 09:48) *
Si QSI met 50M€ pour 30%, ca va pas discuter longtemps.

Le club peut valoir à mon avis bien plus que 150M€ s'il se hisse dans le top 10 européen.
tomysg
Citation (Vasco @ 07/07/2011 à 09:55) *
Le club peut valoir à mon avis bien plus que 150M€ s'il se hisse dans le top 10 européen.

Oui mais ça ne sera qu'au pris d'investissements massif et donc logiquement d'augmentation de capital

Exple pour faire simple
Aujourd'hui, estimation club : 100 M€, QSi 70% (70M€), CC 30% (30M€)

Normalement si QSI injeste 100 M€ et remet les comptes à l'équibre comme promis à la DNCG, ça passera par une augmentation de capital et donc tu as
captital : 200 M€ (100 + 100), QSI 170M€ (85%), CC 30M€ (15%)

Les parts de CC devraient donc baisser toute seules et en tout les cas la valeur de leur participation pas forcément augmenter.
Homer
Citation (Babass @ 07/07/2011 à 09:49) *
Ils les ont déjà avec 70% wink.gif

Oui, mais y'a toujours les parasites, soit pour donner un avis contre, soit pour rechigner a mettre des moyens supplémentaires, soit pour faire fuiter dans la presse.
CI20N0
On verra qui aura le meilleur rendement... pas sûr que Douchez & Gameiro de CC seront + décevants que les stars de QSI (même si sans QSI, CC n'aurait jamais mis les 12M€).
tomysg
Citation (CI20N0 @ 07/07/2011 à 12:55) *
On verra qui aura le meilleur rendement... pas sûr que Douchez & Gameiro de CC seront + décevants que les stars de QSI (même si sans QSI, CC n'aurait jamais mis les 12M€).

T'arrêtes jamais de raconter des conneries? Comme tu le dis sans QSI, pas de Gameiro donc gameiro est en aucun cas une recrue CC.
Evil
Citation (CI20N0 @ 07/07/2011 à 12:55) *

On s'en branle non?
novara
incroyable conference de presse de leonardo !!!!!

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

17h03

Eurosport.fr:
On en revient à l'Inter Milan à la demande de Leonardo....

17h02

Leonardo:
Mamma mia.... je suis là pour parler de l'Inter, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai eu un seul contact avec ceux qui ont racheté le PSG et tente de le réorganiser.

17h01

Leonardo:
Je n'ai rien à voir avec le PSG pour l'instant.

17h01

Leonardo:
Si le PSG doit organiser sa saison, pour l'instant, ce n'est pas mon problème. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas avec l'équipe.

17h00

Leonardo:
Sur le PSG, je n'ai rien à dire de plus. Pour l'instant, il n'y a pas d'accord. J'ai simplement fait une réunion il y a deux jours avec les propriétaires, c'est tout.

16h59

Leonardo:
Aujourd'hui, je suis libre de tout contrat.

16h57

Leonardo:
Ce n'est pas avec des communiqués que je vais bloquer l'intérêt des personnes pour moi (dit le Brésilien aux journalistes qui lui reprochent avec véhémence son absence de communication).

16h52

Leonardo:
Je ne sais pas comment ça va se terminer. Le rachat du PSG a été officiel le 30 juin. Il ne pouvait rien se passer avant et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué sur la situation.

16h51

Leonardo:
On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai jamais parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires du PSG.

16h49

Leonardo:
Je vous dis la vérité. Quand j'ai eu cette première proposition, je me suis dit non c'est impossible, pas tout de suite. Plus tard je pensais.. Je ne pouvais pas laisser tout ce que j'avais construit avec l'Inter.

16h48

Leonardo:
Je suis déçu de ne plus être l'entraîneur de l'Inter. J'avais créé un lien avec tous les gens qui travaillent au club, surtout avec le président qui comme je l'ai dit, m'a considéré comme un fils.

16h44

Leonardo:
Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant.

16h43

Leonardo:
Quand Gasperini a ouvert la porte à l'Inter on a donc décidé de résilier mon contrat.

16h41

Leonardo:
Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours...

16h40

Leonardo:
Il m'a laissé faire mon choix sereinement.

16h40

Leonardo:
Il m'a dit on va voir, part en vacances, et on verra après...

16h38

Leonardo:
J'ai donc dit à Moratti que l'on m'avait contacté mais qu'on ne m'avait rien proposé d'officiel.

16h37

Leonardo:
J'ai appelé le président de l'Inter et je lui ai dit j'ai cette proposition du PSG avec des nouveaux investisseurs...

16h35

Leonardo:
Mais j'étais en vacances puis j'ai reçu un autre appel, et encore un autre...

16h35

Leonardo:
j'ai déjà été appelé plusieurs fois par le PSG, notamment en 2004. J'ai reçu un nouvel appel, une invitation à discuter d'un projet.

16h34

Leonardo:
Je fais la promesse que je n'ai rien signé, ni engagé quoi que ce soit avec le PSG avant le fin de mon contrat avec l'Inter.

16h33

Leonardo:
J'ai convoqué une conférence de presse pour expliquer ce qui s'est passé sur les derniers mois. J'ai estimé nécessaire d'expliquer comment les choses se sont passées. Le dernier mois a été agité.

16h32

Eurosport.fr:
Leonardo s'installe, ça va commencer...

jeudi 7 juillet 2011

Leonardo a-t-il eu raison de quitter l'Inter Milan?
eezer
Ils ont l'air de gérer aussi bien que CC mais avec des moyens 1000 fois supérieur. On a un don au PSG de chopper les plus nazes laugh.gif
Varino
Ils vont avoir une pression monstre pour signer Leonardo (ou mieux) sinon ils se mettent déjà une mauvaise réput auprès des fans 2 semaines après leur arrivée.
Dubdadda
Citation (eezer @ 07/07/2011 à 17:28) *
Ils ont l'air de gérer aussi bien que CC mais avec des moyens 1000 fois supérieur. On a un don au PSG de chopper les plus nazes laugh.gif

Ils ont la réputation d'être fin négociateurs. A mon avis, il y a vraiment eu des évènements non prévus (par exemple la pression pour que Leproux soit maintenu).
stoner_man
Citation (Dubdadda @ 07/07/2011 à 17:48) *
Ils ont la réputation d'être fin négociateurs.

Bon négociateurs ou juste blindés de pognon, ce qui fait qu'ils arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent.
Dubdadda
Citation (stoner_man @ 07/07/2011 à 17:50) *
Bon négociateurs ou juste blindés de pognon, ce qui fait qu'ils arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent.

La preuve que non, Leproux est maintenu et je ne pense pas que cela ait été dans leur plan, ce qui pourrait expliquer les négociations plus longues avec Leonardo.
kanou
Ca commence à m'énerver cette histoire.on doit acheter 4 joueurs minimum et la on est à l'arrêt.qu'il vienne ou pas mais qu'il décidé vite.s'il arrive trop tard on va se taper bisevac.
NeoMax
Bisevac je prends perso, pour l'instant on a... bah rien.
giovanni pontano
Citation (Dubdadda @ 07/07/2011 à 15:55) *
La preuve que non, Leproux est maintenu et je ne pense pas que cela ait été dans leur plan, ce qui pourrait expliquer les négociations plus longues avec Leonardo.

Effectivement, on peut penser que le problème reste l'organigramme avec les Qataris qui sont tenus de conserver Leproux et Kombouaré comme conditions imposées dans le cadre de la vente par Colony influencé par les historiques, la Mairie, peut être même l'Elysée.

Peut être que les qataris ne font pas ce qu'ils veulent dans le club qu'ils ont acheté. Ils n'auraient pas complètement le pouvoir. Ce qui serait étonnant mais possible. Du coup, ils ne peuvent répondre favorablement aux désirs de Léonardo qui voudrait peut être arriver avec son staff.
Noreaga
Citation (kanou @ 07/07/2011 à 18:16) *
Ca commence à m'énerver cette histoire.on doit acheter 4 joueurs minimum et la on est à l'arrêt.qu'il vienne ou pas mais qu'il décidé vite.s'il arrive trop tard on va se taper bisevac.

Les cours n'ont apparemment pas été fructueux.
Sinon, QSI sait à quoi s'en tenir maintenant. Suffit pas de faire des effets d'annonce, faut du concret. Ca commence par du ménage.
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 07/07/2011 à 17:48) *
Ils ont la réputation d'être fin négociateurs. A mon avis, il y a vraiment eu des évènements non prévus (par exemple la pression pour que Leproux soit maintenu).

J'en suis plus que persuadé. Ca sent les pressions des deux parts (dans l'ombre à Paris, par voix de presse pour Léo)
matt___21
Citation (Dubdadda @ 07/07/2011 à 15:55) *

Fin négociateur ou pas, c'est quand même étonnant...Parce que ça aurait pu être réglé légèrement avant quand même et pas "retarder" la préparation de l'équipe encore très largement incomplète.
giovanni pontano
Citation (Nemeto @ 07/07/2011 à 18:10) *
J'en suis plus que persuadé. Ca sent les pressions des deux parts (dans l'ombre à Paris, par voix de presse pour Léo)

On a proposé un projet tellement séduisant à Léonardo qu'il a été amené à démissionner de l'Inter. A l'arrivée, Léo ne s'est pas encore engagé et fait une conférence de presse à Milan pour exprimer son regret de quitter l'Inter et aussi d'affirmer qu'il n'y aura pas de folie niveau recrutement au PSG.

On peut en déduire que le projet n'est à l'arrivée par aussi séduisant qu'au départ et que les promesses qui ont amené Léo à démissionner ne seraient pas tenues. D'où ses regrets exprimés et son coup de pression quant aux moyens.
Cocote
Citation

Mais je ne comprends pas en quoi un Leproux est si indispensable pour les politiciens ?

Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un tel lobbying. Même si Robin s'en va, son plan restera et son successeur continuera ( malheureusement ) à faire ce qu'il fait, alors à quoi bon s'entêter à le garder ?

Puis pourquoi les politiciens se préoccuperaient tellement du président du PSG ? Je vois très peu de rentabilité politique là dedans.
giovanni pontano
Citation (Cocote @ 07/07/2011 à 17:15) *
Mais je ne comprends pas en quoi un Leproux est si indispensable pour les politiciens ?

Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un tel lobbying. Même si Robin s'en va, son plan restera et son successeur continuera ( malheureusement ) à faire ce qu'il fait, alors à quoi bon s'entêter à le garder ?

Puis pourquoi les politiciens se préoccuperaient tellement du président du PSG ? Je vois très peu de rentabilité politique là dedans.

Ils veulent seulement le fric des qataris. Ils veulent un français à la tête du PSG. Ils veulent pas d'un gars qui parlent juste arabe avec la coiffe et tout le folklore. unsure.gif
Peyton
Citation (Cocote @ 07/07/2011 à 19:15) *

Sécurité... Présidentielles... Euro 2016... Sarkozy "supporter"... Delanoe "je m'en fous du PSG mais je m'immisce toujours"... propagande TousPSG...
Kaji
Oui, je pense que y'a un amalgame qui est fait là. Déjà les politiciens, c'est surtout Jouanno, et elle a dit qu'elle verrait d'un mauvais oeil que ça ne soit plus des Français qui soient à la tête de l'organigramme. Au delà de ça, Leproux ou pas...

Après on parle de retard pris parce que les médias nous ont fait gober que tout était bloqué le temps que Léo ne serait pas là, bah à priori ça a jamais été le cas, donc en dehors du flottement jusqu'à la vente, tout le monde bosse, et en soi, au 7 Juillet, la situation est pas particulièrement dramatique.
Cocote
Citation (Peyton @ 07/07/2011 à 17:19) *
Sécurité... Présidentielles... Euro 2016... Sarkozy "supporter"... Delanoe "je m'en fous du PSG mais je m'immisce toujours"... propagande TousPSG...

Mouais. Je ne suis pas persuadé de l'incidence de ce genre de choses sur les électeurs. Hormis les passionnés personne ne s'attarde sur ces sujets. Suffit d'entendre le nombre de bêtises sur le plan Leproux.

Citation
Ils veulent seulement le fric des qataris. Ils veulent un français à la tête du PSG. Ils veulent pas d'un gars qui parlent juste arabe avec la coiffe et tout le folklore.

Hmm. Et mettre un mec comme Leonardo ( qui n'est pas Français ) en "représentant" du club, tu penses vraiment que ça irriterait le grand public ou le front politique ?

Puis au delà de tout ça, je vois dans les propos de Jouanno uniquement de la communication de bas étage.
giovanni pontano
Citation (Cocote @ 07/07/2011 à 17:29) *
Mouais. Je ne suis pas persuadé de l'incidence de ce genre de choses sur les électeurs. Hormis les passionnés personne ne s'attarde sur ces sujets. Suffit d'entendre le nombre de bêtises sur le plan Leproux.

Hmm. Et mettre un mec comme Leonardo ( qui n'est pas Français ) en "représentant" du club, tu penses vraiment que ça irriterait le grand public ou le front politique ?

Puis au delà de tout ça, je vois dans les propos de Jouanno uniquement de la communication de bas étage.

Leonardo n'est pas qatari. C'est un ancien du club et de toute façon tout porte à croire que son cas n'a pas été évoqué pdt la vente. Et puis on peut rappeler que les historiques ont pensé à reprendre Léo à plusieures reprises dans le passé. Les pressions politiques, c'est par rapport aux représentants du club. Certains ne veulent pas d'un Psg qui sent le pétrole et le moyen orient un peu trop fort. C'est ce qui avait fait capoter le projet de Dayan.
Casper
quand je pense que beaucoup ont vu l'arrrivée de némir comme une délivrance. C'est bien maitenant on a pas plus de pognon mais en plus on passe vraiment pour des pitres avec en prime une grosse déstabilisation du club... Merci némir

Ah oui et c'est pas dans un mois quand il sera trop tard qu'il faudra filer le pognon pour des mecs ayant pas fait la préparation... Non vraiment chapeau la gestion némir commence bien
colt
Citation (Casper @ 08/07/2011 à 11:08) *
quand je pense que beaucoup ont vu l'arrrivée de némir comme une délivrance. C'est bien maitenant on a pas plus de pognon mais en plus on passe vraiment pour des pitres avec en prime une grosse déstabilisation du club... Merci némir

Ah oui et c'est pas dans un mois quand il sera trop tard qu'il faudra filer le pognon pour des mecs ayant pas fait la préparation... Non vraiment chapeau la gestion némir commence bien

Elle est bien ta vanne du "némir".

On a quand même légèrement plus d'argent qu'avant, y a qu'à voir le budget présenté devant la DNCG. Et sans l'arrivée des Qataris on aurait négocié Gameiro en commençant les enchères à 5M€, il serait parti à Valence et on aurait mis 2 mois à trouver une alternative. Pareil pour Bisevac, on se souvient tous de ce qui s'est passé l'été dernier.

C'est pas au premier accroc qu'il faut tout remettre en cause. Dans pas longtemps quand Leonardo aura bien signé t'en seras bien content de "némir".
tomysg
Citation (Casper @ 08/07/2011 à 11:08) *

De toute façon sans ton nemir, le mercato sera déjà terminé et tu aurais eu pujol à la place de gameiro
Homer
Qu'ils aillent chercher le grand Charles la...
tounsy
J'aurais aimé plus de réactivité des Quataris face à ce qui se passe aujourd'hui au club.
Léonardo ne souhaite pas conserver Leproux, bien qu'il le dégage, c'est simple !
Convoqué une assemblé générale la semaine prochaine et retarder le recrutement encore d'une semaine, c'est pas très malin sachant qu'un club comme Marseille à pratiquement son équipe type...

L'assemblé générale aurait dûe avoir lieu hier au lieur de la conf. de Léonardo mad.gif
scourmy
Citation (tounsy @ 08/07/2011 à 11:46) *
c'est pas très malin sachant qu'un club comme Marseille à pratiquement son équipe type...

Preuve qu'on a pas la notre sans Bisevac ?

Les Qataris n'ont poru le moment jamais dit qu'ils allaient recruter du lourd cet été...
D'ailleurs, les rumeurs se sont calmés, et on sait rien de ce qui se trame en background

La due date est le 31 août, pas aujourd'hui... On pourra toujours prendre un élément à Marseille le 31 août à 23h45 ph34r.gif
tounsy
Citation (scourmy @ 08/07/2011 à 13:56) *
Preuve qu'on a pas la notre sans Bisevac ?

Les Qataris n'ont poru le moment jamais dit qu'ils allaient recruter du lourd cet été...
D'ailleurs, les rumeurs se sont calmés, et on sait rien de ce qui se trame en background

La due date est le 31 août, pas aujourd'hui... On pourra toujours prendre un élément à Marseille le 31 août à 23h45 ph34r.gif

Et accessoirement un 6 et un MOD cosmoschtroumpf.gif
Pictor
Citation (Peyton @ 07/07/2011 à 19:19) *

Tu peux rajouter Sebastien Bazin (ami de Sarkozy), CC, groupe Accor, Sofitel, DSK, calme dans le 16e (lieux de résidence des grands patrons qui financeront la campagne)

La boucle est bouclée :complot:
Beuzech
Si j'ai bien suivi, le Conseil de Surveillance de demain est le premier présidé par Al-Khellaifi ("AK" ph34r.gif).

Il a eu pitié de Leproux dans un premier temps et semble le regretter, il va peut-être faire sauter les "étrangleurs ottomans" pour montrer qui est le boss.
NeoMax
Je pige pas le délire de QSI, j'aurais laissé tout le monde en place, mis de la thune dans le recrutement et j'aurais mis l'année pour trouver mon nouvel organigramme. On aurait acheté français, surement avec Roche et AK, mais bon, tu prend Sissoko, Gameiro, Matuidi, Bisevac et tu fais un coup à l'étranger, genre Menez, tu peux largement jouer une des places en LDC.

Avec cette qualif et le nouvel organigramme préparé tranquillement, tu peux tenter des trucs l'été prochain.

Parce que la, perso, ça commence à m'inquiéter de ne pas voir des gus arriver. Leonardo, m'en cogne un peu qu'il arrive demain ou en novembre, c'est pas lui qui sera sur le terrain.
ASD
Citation (NeoMax @ 11/07/2011 à 12:20) *
.....

QSI a autre chose à foutre que de donner de la confiture aux cochons (AK / AR).

D'autant plus que c'est Haram. ph34r.gif
Raptor39
Je pige pas le délire de QSI, j'aurais laissé tout le monde en place, mis de la thune dans le recrutement et j'aurais mis l'année pour trouver mon nouvel organigramme. On aurait acheté français, surement avec Roche et AK, mais bon, tu prend Sissoko, Gameiro, Matuidi, Bisevac et tu fais un coup à l'étranger, genre Menez, tu peux largement jouer une des places en LDC.

Avec cette qualif et le nouvel organigramme préparé tranquillement, tu peux tenter des trucs l'été prochain.

Parce que la, perso, ça commence à m'inquiéter de ne pas voir des gus arriver. Leonardo, m'en cogne un peu qu'il arrive demain ou en novembre, c'est pas lui qui sera sur le terrain.

Avec les joueurs que tu cites, la qualification est loin d'être assurée, et de ce que j'ai compris ils ne veulent pas faire place au doute. Quitte à recruter du lourd au mercato d'hivers-divers-deterre pour nous assurer la place en ldc.
niramo

Clair, je ne suis pas certain que la "plus-value" apportée par Leonardo comble vraiment le retard que l'on a pris. La première option - continuer avec l'encadrement actuel et un recrutement L1 + 1 ou 2 coups - me paraissait vraiment plus adaptée pour cette saison, quitte à ce que Leo nous rejoigne d'ici cet hiver.
Homer
Citation (Beuzech @ 11/07/2011 à 12:13) *
Il a eu pitié de Leproux dans un premier temps et semble le regretter, il va peut-être faire sauter les "étrangleurs ottomans" pour montrer qui est le boss.

Les étrangleurs ottomans, doit pu y'en avoir beacuoup. Tahar est la caution du club pour évoluer en championnat de France ( la licence FFF ) et il a meme pas le droit de vote...
sukercop
Citation (Raptor39 @ 11/07/2011 à 10:25) *
Avec les joueurs que tu cites, la qualification est loin d'être assurée, et de ce que j'ai compris ils ne veulent pas faire place au doute. Quitte à recruter du lourd au mercato d'hivers-divers-deterre pour nous assurer la place en ldc.

Pas de place au doute?

Il y a de grandes chances que ces abrutis aient déjà hypothéqué la saison avec cette lenteur dans les décisions.

Leonardo va faire quoi? Nous ramener Ganso et Menez et avec ça on va être en LDC ? Ils sont ridicules.

Je suis ok avec ce que dit NeoMax, j'en ai absolument rien à péter du père Leonardo. J'aurais souhaité qu'on soit compétitif rapidement. Que les supposés nouveaux moyens nous permettent de faire un recrutement solide avant d'envisager l'échelon supérieur.

Dans ces conditions, si on avait pris les priorités qui s'appelaient Alou Diarra, Payet et compagnie, c'était pas flamboyant mais au moins ça permettait d'avoir un effectif très solide pour la L1. Et à côté, ces crétins auraient pu s'escrimer à chopper du Leonardo ou du "nouveau Messi".

Je reviens de vacances, je suis juste sur le cul de voir la situation dans laquelle on est. Et après on va demander à AK des résultats. Je me fais l'avocat du diable mais c'est n'importe quoi les conditions dans lesquelles tu le fais bosser.

Et je parle même pas du manque de communication du club. Les mecs se foutent du monde. Leur culture du secret, ils se la mettent au boule, si c'est pour accoucher d'une situation qui nous plombe la saison.
Parisian
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 13:18) *
Pas de place au doute?

Il y a de grandes chances que ces abrutis aient déjà hypothéqué la saison avec cette lenteur dans les décisions.

Leonardo va faire quoi? Nous ramener Ganso et Menez et avec ça on va être en LDC ? Ils sont ridicules.

Je suis ok avec ce que dit NeoMax, j'en ai absolument rien à péter du père Leonardo. J'aurais souhaité qu'on soit compétitif rapidement. Que les supposés nouveaux moyens nous permettent de faire un recrutement solide avant d'envisager l'échelon supérieur.

Dans ces conditions, si on avait pris les priorités qui s'appelaient Alou Diarra, Payet et compagnie, c'était pas flamboyant mais au moins ça permettait d'avoir un effectif très solide pour la L1. Et à côté, ces crétins auraient pu s'escrimer à chopper du Leonardo ou du "nouveau Messi".

Je reviens de vacances, je suis juste sur le cul de voir la situation dans laquelle on est. Et après on va demander à AK des résultats. Je me fais l'avocat du diable mais c'est n'importe quoi les conditions dans lesquelles tu le fais bosser.

Et je parle même pas du manque de communication du club. Les mecs se foutent du monde. Leur culture du secret, ils se la mettent au boule, si c'est pour accoucher d'une situation qui nous plombe la saison.

Et avec quel pognon tu prenais Diarra, Payet et compagnie tant que la vente n'etait pas effective?
Ronan
Citation (Parisian @ 11/07/2011 à 07:35) *
Et avec quel pognon tu prenais Diarra, Payet et compagnie tant que la vente n'etait pas effective?

Avec la même tirelire que t'as utilisé pour Gameiro book2.gif
Maboune
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 13:18) *
J'aurais souhaité qu'on soit compétitif rapidement.

Comme tout le monde, mais comme c'est un projet à long terme, j'imagine qu'ils préfèrent "prendre leur temps" pour jeter les bases du club et de la politique sportive avant de commencer à acheter des joueurs à droite à gauche.
Ce qui me parait, à la réflexion, plus cohérent.

Le début de cette année sera difficile, mais si c'est le prix à payer pour avoir une organisation saine et avoir recruté des joueurs en accord avec la vision du directeur sportif, ça ne me parait pas idiot ! happy.gif

Un peu l'histoire du lièvre et de la tortue quoi... Ne soyons pas impatients.
NeoMax
Prendre le temps, ça ne me dérange pas, comme j'ai dit, je n'attendais pas des Eto'o, Ganzo ou autre Berbatov, mais la on a une équipe pas top quand même...
sukercop
Citation (Parisian @ 11/07/2011 à 11:35) *

C'est pas mon problème ça.

C'était à eux de prévoir le calendrier.
willofweed
C'est vrai, le PSG a une équipe qui a perdu Edel et Coupet pour recruter Douchez pour le moment...

On a perdu Traoré, mais que va t'on faire...

On a perdu Makelele et Giuly qui pour le moment n'ont pas été remplacé...

Et on a recruté une tanche comme Gameiro...

Franchement, suicidons nous tous dès maintenant...
ramutcho
Citation (Maboune @ 11/07/2011 à 12:41) *
Le début de cette année sera difficile, mais si c'est le prix à payer pour avoir une organisation saine et avoir recruté des joueurs en accord avec la vision du directeur sportif, ça ne me parait pas idiot ! happy.gif

Il manque un milieu droit pour commencer la saison, mais il y a largement de quoi aligner un 11 compétitif pour les premiers matchs surtout qu'ils finiront bien par signer des joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.