incroyable conference de presse de leonardo !!!!!
17h03
Eurosport.fr:
On en revient à l'Inter Milan à la demande de Leonardo....
17h02
Leonardo:
Mamma mia.... je suis là pour parler de l'Inter, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai eu un seul contact avec ceux qui ont racheté le PSG et tente de le réorganiser.
17h01
Leonardo:
Je n'ai rien à voir avec le PSG pour l'instant.
17h01
Leonardo:
Si le PSG doit organiser sa saison, pour l'instant, ce n'est pas mon problème. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas avec l'équipe.
17h00
Leonardo:
Sur le PSG, je n'ai rien à dire de plus. Pour l'instant, il n'y a pas d'accord. J'ai simplement fait une réunion il y a deux jours avec les propriétaires, c'est tout.
16h59
Leonardo:
Aujourd'hui, je suis libre de tout contrat.
16h57
Leonardo:
Ce n'est pas avec des communiqués que je vais bloquer l'intérêt des personnes pour moi (dit le Brésilien aux journalistes qui lui reprochent avec véhémence son absence de communication).
16h52
Leonardo:
Je ne sais pas comment ça va se terminer. Le rachat du PSG a été officiel le 30 juin. Il ne pouvait rien se passer avant et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué sur la situation.
16h51
Leonardo:
On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai jamais parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires du PSG.
16h49
Leonardo:
Je vous dis la vérité. Quand j'ai eu cette première proposition, je me suis dit non c'est impossible, pas tout de suite. Plus tard je pensais.. Je ne pouvais pas laisser tout ce que j'avais construit avec l'Inter.
16h48
Leonardo:
Je suis déçu de ne plus être l'entraîneur de l'Inter. J'avais créé un lien avec tous les gens qui travaillent au club, surtout avec le président qui comme je l'ai dit, m'a considéré comme un fils.
16h44
Leonardo:
Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant.
16h43
Leonardo:
Quand Gasperini a ouvert la porte à l'Inter on a donc décidé de résilier mon contrat.
16h41
Leonardo:
Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours...
16h40
Leonardo:
Il m'a laissé faire mon choix sereinement.
16h40
Leonardo:
Il m'a dit on va voir, part en vacances, et on verra après...
16h38
Leonardo:
J'ai donc dit à Moratti que l'on m'avait contacté mais qu'on ne m'avait rien proposé d'officiel.
16h37
Leonardo:
J'ai appelé le président de l'Inter et je lui ai dit j'ai cette proposition du PSG avec des nouveaux investisseurs...
16h35
Leonardo:
Mais j'étais en vacances puis j'ai reçu un autre appel, et encore un autre...
16h35
Leonardo:
j'ai déjà été appelé plusieurs fois par le PSG, notamment en 2004. J'ai reçu un nouvel appel, une invitation à discuter d'un projet.
16h34
Leonardo:
Je fais la promesse que je n'ai rien signé, ni engagé quoi que ce soit avec le PSG avant le fin de mon contrat avec l'Inter.
16h33
Leonardo:
J'ai convoqué une conférence de presse pour expliquer ce qui s'est passé sur les derniers mois. J'ai estimé nécessaire d'expliquer comment les choses se sont passées. Le dernier mois a été agité.
16h32
Eurosport.fr:
Leonardo s'installe, ça va commencer...
jeudi 7 juillet 2011
Leonardo a-t-il eu raison de quitter l'Inter Milan?