Citation (Vinz14 @ 25/03/2011 à 16:00)

Ah bon ?

Je sais plus s'il entré dans un match officiel mais les matchs amicaux ne sont pas considéré comme une selection officiel
Citation (Mackay @ 25/03/2011 à 16:17)

Je sais plus s'il entré dans un match officiel mais les matchs amicaux ne sont pas considéré comme une selection officiel

Euh si.
Pour preuve le nombre de sélections très élevé de certains. Avec 10 matches de qualif en 2 ans + les matches en compétition seulement, bon courage pour atteindre le score de certains joueurs.
Citation (Iloved @ 25/03/2011 à 13:13)

Le mec qui a aucune credibilité qui dit que ça s'enflamme

sa crédibilité est peut-être proche de zéro mais il n'a pas tort. "L'enflammage" sur la valeur de nos joueurs fait bien rire.
Autant rire que les rumeurs sur les Qataris
Citation (Philo @ 25/03/2011 à 17:17)

Euh si.
Pour preuve le nombre de sélections très élevé de certains. Avec 10 matches de qualif en 2 ans + les matches en compétition seulement, bon courage pour atteindre le score de certains joueurs.
Ah ok, je pensais que la 1er selection n'était comptablilisé qu'apres le 1er match officiel joué. Mea culpa donc
Citation (Mackay @ 25/03/2011 à 21:59)

Ah ok, je pensais que la 1er selection n'était comptablilisé qu'apres le 1er match officiel joué. Mea culpa donc

Vous ne trouvez pas bizarre que Edel n'a toujours pas été prolongé ?
Citation (Miguelo @ 27/03/2011 à 01:11)

Vous ne trouvez pas bizarre que Edel n'a toujours pas été prolongé ?
Quel rapport avec ce que tu as cité ?
DonTornado
27/03/2011 02:29
Citation (P@py @ 27/03/2011 à 02:36)

Quel rapport avec ce que tu as cité ?
Reply et Add Reply...sois indulgent premier post
Fausse manip de ma part dsl...
dc: Je me répète, Ne trouvez vous pas bizarre qu'Edel n'ait pas encore signé ?Tout comme Chantome d'ailleurs...
vinceb75
29/03/2011 14:17
Plus une seule info de rachat à se mettre sous la dent...ou que du réchauffé!
Que c'est long, que c'est long...La mairie nous la met une seconde fois à repousser sans cesse l'attribution du bail!
Citation (vinceb75 @ 29/03/2011 à 15:17)

Plus une seule info de rachat à se mettre sous la dent...ou que du réchauffé!
Si je devais mettre une piécette je dirais, d'ici cet été:
- partenaire minoritaire (25%?), probablement US
- partenaire socios (10%?)
Les 65% qui restent vendus sur les 2 années suivantes aux 2 partenaires suscités (50 et 15?).
Enfin, Butler a toujours 2%, je le vois bien s'accrocher comme un bak lui.
Oyé Sapapaya
29/03/2011 23:06
C'est la merde en gros...
Perso ,je dirais plutot, plus de 66% pour le QIA, en gros le reste pour Colony Capital ...
Dans 1 an, vente totale au QIA...Qui crée une grosse équipe avec construction d'un nouveau centre d'entrainement dernier cri !
Kombouaré finit son contrat l'année prochaine, avec l'arrivée de 4 ,5 tres bon joueurs à rajouter à ceux actuellement+ remplacement des futurs retraités...Sacré programme !!!
DonTornado
30/03/2011 01:55
Citation (Miguelo @ 30/03/2011 à 02:09)

Perso ,je dirais plutot, plus de 66% pour le QIA, en gros le reste pour Colony Capital ...
Dans 1 an, vente totale au QIA...Qui crée une grosse équipe avec construction d'un nouveau centre d'entrainement dernier cri !
Kombouaré finit son contrat l'année prochaine, avec l'arrivée de 4 ,5 tres bon joueurs à rajouter à ceux actuellement+ remplacement des futurs retraités...Sacré programme !!!
2h09...tu es en train de rêver.... tu posteras demain matin quand tu seras réveillé...
Citation (Socio @ 30/03/2011 à 00:05)

Les 65% qui restent vendus sur les 2 années suivantes aux 2 partenaires suscités (50 et 15?).
A part ramener quelques millions à Bazin, il servira à quoi ton truc?
Aucun pouvoir de décision, un prix de cotisation assez élevé, et le salaire des chefs plus que discutable, même pas de matchs compris dans les 200€, je vois mal comment tu vas réunir déjà 100 personnes avant de parler de 75 000 sur 5 ans, la viabilité du projet m'a pas l'air très grande, je vois même pas comment le psg a pu discuter avec vous.
Citation (Socio @ 29/03/2011 à 22:05)

Un système de socios juste après le plan qui a foutu 13000 abonnés dehors, vachement crédible...
Citation (DonTornado @ 30/03/2011 à 02:55)

2h09...tu es en train de rêver.... tu posteras demain matin quand tu seras réveillé...

Ca y est je suis réveillé...Je pense la même chose !
Citation (Miguelo @ 30/03/2011 à 16:23)

Ca y est je suis réveillé...Je pense la même chose !
Réveillé à 16h23 du matin.
Citation (Fanfan @ 30/03/2011 à 15:12)

A part ramener quelques millions à Bazin, il servira à quoi ton truc?
Aucun pouvoir de décision, un prix de cotisation assez élevé, et le salaire des chefs plus que discutable, même pas de matchs compris dans les 200€, je vois mal comment tu vas réunir déjà 100 personnes avant de parler de 75 000 sur 5 ans, la viabilité du projet m'a pas l'air très grande, je vois même pas comment le psg a pu discuter avec vous.
100 ca devrait le faire, 1000 ce sera déjà beau, je les vois pas dépasser 2000-3000 grand max. J'étais pas super fan de l'idée à la base mais je pouvais la comprendre, là avec le conflit contre Colony c'est impensable pour moi de leur donner le moindre centime
Citation (Varino @ 30/03/2011 à 16:39)

100 ca devrait le faire, 1000 ce sera déjà beau, je les vois pas dépasser 2000-3000 grand max. J'étais pas super fan de l'idée à la base mais je pouvais la comprendre, là avec le conflit contre Colony c'est impensable pour moi de leur donner le moindre centime
Un peu le même sentiment que toi mais je trouve cette idée totalement conne, parce qu'en fait tu vas rembourser une partie du déficit que Bazin aura plus besoin de payer mais c'est pas pour autant qu'il foutra la thune dans les transferts et avec 10% tu fais pas la révolution, donc aucun intérêt à part perdre de la thune et dire "youhou je possède 0.00025% du psg

"
Puis un systeme de socio, c'est utile que si les socios votent et que leur vote vaut quelque chose, parceque bon se faire représenter par "les leaders" des socios; ca ne garantit en rien qu'ils défendent ton point de vue.
Bref, 10% de socio ca sert a rien si a terme cela n'arrive pas a 51% ou a une minorité de blocage et que le point de vue des socios ne soit pas désigné par une sorte de reférendum.
Curieux de voir ce que cela va donner en tout cas.
vinceb75
02/04/2011 20:07
Bon ils arrivent quand les Qataris ?
J'en peux plus de cette équipe de branque qu'on se traine depuis des années!
Ici c'est Paris merde on devrait avoir minimum le double de budget que ces équipes de bouseux : l'OL et l'OM, sensés représenter la France en LDC et n'arrivant pas à la cheville des cadors Européeens dont nous devrions, et de loin, faire partie.
Au lieu de ça c'est l'inverse on est à la moitié de leur budget et on fait les mercato avec 3 bouts de bois et un bout de ficelle! Quel manque de talent ce soir encore....
Citation (vinceb75 @ 02/04/2011 à 21:07)

Ici c'est Paris merde on devrait avoir minimum le double de budget que ces équipes de bouseux : l'OL et l'OM, sensés représenter la France en LDC et n'arrivant pas à la cheville des cadors Européeens dont nous devrions, et de loin, faire partie.
Ils ont le double du budget du PSG pour une seule (et bonne) raison: ils se qualifient en LDC.
On n'aura jamais 150M€ de budget sans cette performance sportive, même si les Pétro-Qataris s'allient avec des nouveaux riches Chinois soutenus par des Gazo-Russes...
Mais je partage ta frustration.
Parisian
03/04/2011 17:09
Citation (Socio @ 03/04/2011 à 18:01)

Ils ont le double du budget du PSG pour une seule (et bonne) raison: ils se qualifient en LDC.
On n'aura jamais 150M€ de budget sans cette performance sportive, même si les Pétro-Qataris s'allient avec des nouveaux riches Chinois soutenus par des Gazo-Russes...

Encore une fois, tu mets la charrue avant les boeufs. La LDC faut un projet sportif en adequation avec ton budget pour l'atteindre, cf Lille. Pas cultiver le deficit structurelle sans aucun projet concret en esperant l'accrocher sur un malentendu. Lille ou Rennes sont mieux positionnes que nous avec un budget inferieur.
J'espere qu'on ne va pas encore parler de PLG, parce que ce n'est pas le but, mais il est clair que depuis deux ans la ou CC avait une possibilite d'enclancher quelque chose (un effectif qui se tenait, il suffisait de l'equilibrer un peu), on est a present a 6 points de moins que il y a deux saisons a la 29e journee, je ne vois aucun progres, alors que la masse salariale a explose, que 18M ont ete investi dans le mercato, que la valeur des joueurs a globalement chutee, que le deficit se creuse. Elle est belle la gestion CC, et tu voudrais que des gens payent pour voir cette gestion catastrophique sans avoir mot a dire?
Citation (Socio @ 03/04/2011 à 18:01)

La qualification pour la LDC arrivera suite à des investissements et non l'inverse.
Il y a certes des contre exemples récents ( Auxerre, Toulouse), mais ce ne sont pas des clubs comparables à Paris, et puis de toute façon c'est du court terme, ça joue le maintien l'année suivante.
Si t'investi 30 millions sur un mercato d'été en ligue 1 avec un bon entraineur qui sait choisir ses joueurs, t'es sur d'y acceder. Aujourd'hui seul un investisseur de type mécène peut se le permettre. Des gars qui viennent pour rentrer dans leurs frais ça sera un Colony-like, et un Aulas parisien, d'un part il n'y en a pas, d'autre part on ne lui laissera jamais 15 ans pour acceder à la LDC comme a pu le faire Aulas avec une certaine tranquilité à Lyon.
Citation (gandjao @ 03/04/2011 à 18:17)

La qualification pour la LDC arrivera suite à des investissements et non l'inverse.
Il y a certes des contre exemples récents ( Auxerre, Toulouse), mais ce ne sont pas des clubs comparables à Paris, et puis de toute façon c'est du court terme, ça joue le maintien l'année suivante.
Si t'investi 30 millions sur un mercato d'été en ligue 1 avec un bon entraineur qui sait choisir ses joueurs, t'es sur d'y acceder. Aujourd'hui seul un investisseur de type mécène peut se le permettre. Des gars qui viennent pour rentrer dans leurs frais ça sera un Colony-like, et un Aulas parisien, d'un part il n'y en a pas, d'autre part on ne lui laissera jamais 15 ans pour acceder à la LDC comme a pu le faire Aulas avec une certaine tranquilité à Lyon.
Tu peux effacer les 3/4 de ton message et garder juste "avec un bon entraineur" (avec un bon staff/président marche aussi)
Encore une fois c'est pas le fric qui fait tout sinon on serait en LDC plus souvent depuis 12 ans. Marseille quand est ce qu'ils ont commencé à bien marcher? quand Diouf est arrivé, et bizarrement ca coincide avec le moment où RLD a annoncé qu'il ne mettrait plus un seul centime dans le club.
ramutcho
03/04/2011 17:26
Citation (gandjao @ 03/04/2011 à 16:17)

Si t'investi 30 millions sur un mercato d'été en ligue 1 avec un bon entraineur qui sait choisir ses joueurs, t'es sur d'y acceder.
Il n'y a jamais rien de sûr en foot, sinon ça n'intéresserait personne.
Oyé Sapapaya
03/04/2011 17:28
Citation (gandjao @ 03/04/2011 à 18:17)

Mouais ça fait combien de temps que le club n'a pas joué la LDC ?
Si le projet est bien foutu et cohérent pas de raison que les gens ne soient pas patient mais bon tout les ans les supps pensent au titre ou une qualif en LDC.
Citation (Varino @ 03/04/2011 à 18:26)

Tu peux effacer les 3/4 de ton message et garder juste "avec un bon entraineur" (avec un bon staff/président marche aussi)
Encore une fois c'est pas le fric qui fait tout sinon on serait en LDC plus souvent depuis 12 ans. Marseille quand est ce qu'ils ont commencé à bien marcher? quand Diouf est arrivé, et bizarrement ca coincide au moment où RLD a annoncé qu'il ne mettrait plus un seul centime dans le club.
Je suis d'accord, mais l'arrivée d'un bon entraîneur et d'un staff compétent ( chose la plus importante), ça coute de l'argent. Virer les gens en place, notamment Kombouaré, ça coûte cher. Recruter un entraineur compétent, c'est cher egalement. Bref sans argent, on part l'an prochain avec Kombouaré entraineur et un effectif plus ou moins semblable à celui de cette année. Et il faudrait une nouvelle fois esperer un miracle pour se qualifier...
super-mario
03/04/2011 20:19
Je suis convaincu qu'un bon entraîneur ne viendrait pas si son budget recrutement est limité et qu'il sait qu'il va devoir faire 60 matches dans l'année sans banc. Si on a AK, ce n'est pas un hasard hein, CC a trouvé le pigeon parfait...
Citation (super-mario @ 03/04/2011 à 21:19)

Je suis convaincu qu'un bon entraîneur ne viendrait pas si son budget recrutement est limité et qu'il sait qu'il va devoir faire 60 matches dans l'année sans banc. Si on a AK, ce n'est pas un hasard hein, CC a trouvé le pigeon parfait...
Mourinho ou Sacchi peut être pas, mais rien qu'en L1 18 entraineurs tueraient leur mère pour venir nous entrainer. Dans les étrangers des Laudrup ou Leonardo (avant qu'il n'entraine) n'auraient pas craché sur l'opportunité je pense. Ca reste un poste très attractif, tout bon entraineur doit croire qu'il pourra faire mieux que le précédent, et même sans le fric c'est un challenge plus intéressant que 95% des autres postes.
super-mario
03/04/2011 22:26
Mouais, pas convaincu que ceux que tu cites feraient nettement mieux qu'AK, pour moi la LdC est injouable tant qu'on auras CC en actionnaire.
Je reste quand même sur le cul, que le projet de monter ou re-monter une équipe au niveau dans une capitale europeenne qui n'en possède pas, surtout dans un contexte ou l'équipe principale viens de perdre "temporairement" une partie de ses plus fervants supporters, n'interresse visiblement pas plus que ça.
On a beau se dire de contextuellement, il n'y aurait pas de moment plus propice... le projet a l'air de laisser de marbre.
psgmat92i
08/04/2011 19:49
Citation
Proche d’un accord avec le Qatar
Selon nos information, les négociations pour la reprise du PSG par le QIA auraient connu un coup d’accelerateur ces derniers jours et un accord pourrait maintenant être trouvé rapidement. C’est bien le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar lui-même, qui pourrait acquérir le PSG. Un intérêt dont nous avions fait part en exclusivité, il y a plusieurs mois. Après plusieurs semaines de poker menteur, la baisse de rendement au niveau sportif a contribué à ce réchauffement et à la baisse des prétentions de Colony Capital. Le Qatar arriverait avec une belle enveloppe dédiée au recrutement si accord définitif il y a.
canal supporters

Il est tout beau notre futur proprio !
Qu'il ramène Charly avec lui et là ce sera le nirvana !
Au fait les joueurs ont compris que pour avoir de vrais bonus pour leur prochain contrat, il n'y avait pas besoin de se qualifier pour la LdC, mais de pourrir les resultats du club pour forcer CC a vendre aux Qataris, qui eux sauront mettre la main a la poche pour garder un gardien de l'ampleur d'Edel.

S'ils arrivent, ramenent une ou deux stars, et se basent sur la formation, en gardant Sakho et Chantome, j'achete illico-presto mes billets pour 2022, et je leur offre mon premier-ne'.
Citation (psgmat92i @ 08/04/2011 à 20:49)

Proche d’un accord avec le Qatar
Selon nos information, les négociations pour la reprise du PSG par le QIA auraient connu un coup d’accelerateur ces derniers jours et un accord pourrait maintenant être trouvé rapidement. C’est bien le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar lui-même, qui pourrait acquérir le PSG. Un intérêt dont nous avions fait part en exclusivité, il y a plusieurs mois. Après plusieurs semaines de poker menteur, la baisse de rendement au niveau sportif a contribué à ce réchauffement et à la baisse des prétentions de Colony Capital. Le Qatar arriverait avec une belle enveloppe dédiée au recrutement si accord définitif il y a.

Comme d'hab j'ai envie d'y croire, mais on a eu tellement de désillusions jusqu'à maintenant...
Oyé Sapapaya
08/04/2011 20:01
On peu dire au revoir à nos tribunes

Mais bon au moins y aura une belle équipe à voir à la tv...
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2011 à 21:01)

C'est mieux que rien
Parisian
08/04/2011 20:06

La y a ni l'un ni l'autre
Oyé Sapapaya
08/04/2011 20:09
Citation (Parisian @ 08/04/2011 à 21:06)

La y a ni l'un ni l'autre

Quid des socios ? vous jugez comment le Poker face D'Al Thani ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2011 à 21:09)

Quid des socios ? vous jugez comment le Poker face D'Al Thani ?
Il est nul en négo
elcuervo
08/04/2011 20:50
N'empeche que celui qui avait raison depuis le debut etait JTAH.
C'est bien grace a la nullite des performances sportives qu'on devrait enfin degager CC.
Finalement, merci AK, je suis pas sur que tu aies fait expres de nous etre utile, mais ta brillante gestion a fini par nous aider. Si tu veux, continue a nous servir: ca te dirait un petit job dans le 13 ou le 69 ?

En même temps, je vois pas vraiment avec quel actionnaire on pourrait esperer revenir...
Parisian
08/04/2011 21:28
Citation (gandjao @ 08/04/2011 à 22:14)

En même temps, je vois pas vraiment avec quel actionnaire on pourrait esperer revenir...
Les socios
Deux théories s'affrontent...
Canal Supp a des sources indiquant que c'est déjà signé avec les Qataris.
D'autres ont des sources indiquant qu'il y a 2 partenaires nord-américains chauds comme la braise (dont une maudite criss de banque).
Qui vivra verra.
Parisian
08/04/2011 21:43
Les nord-americains

On va pas en sortir
Quelles sources citent les nords-américains ?
Simples actionnaires majoritaires ou acquéreurs complets du club?
Oyé Sapapaya
08/04/2011 21:48
Citation (OsMoZ @ 08/04/2011 à 22:47)

Quelles sources citent les nords-américains ?
Les sources de socio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.