Sawashye
31/05/2011 12:13
Citation (gandjao @ 31/05/2011 à 13:08)

Premièrement on ne va plus au parc, deuxièmement les qataris ne sont pas là pour faire du benef donc je pense que s'il y a un actionnaire avec qui le prix des places pourraient ne pas augmenter c'est eux.
Bien que je te rejoigne, même s'ils ne viennent pas pour faire du bénéf', s'ils peuvent éviter d'être un gouffre sans fond ils ne se gêneront sûrement pas. D'autant plus que s'ils bâtissent une équipe de mercenaires (ce qui n'est pas encore fait), il y en aura sûrement qui seront prêts à lâcher les billets pour aller au Parc.
Comme beaucoup (tous ?), je suis content que CC se casse mais j'attends de voir comment les qataris vont gérer le club avant de me réjouir.
Citation (Tycoon @ 31/05/2011 à 11:44)

Fail

Pas du tout, C'est une info C+ Sport, Paris est très interessé par Zokora, et vice versa.
Mais bon la news aujourd'hui quand même c'est ce changement d'actionnaire
Merci pour tout Sébastien !
superbeauf
31/05/2011 12:15
Mea culpa pour mon message précédent, j'ai été induit en erreur par les discussions que nous avons eu avec des partenaires ( Nike, pour ne pas les citer...) du psg. Nous avons tous été étonnés de cette annonce ici... Pour la piste en série A, je confirme cependant. Dans ce domaine nos sources sont beaucoup plus sûres.
jouissif.... je n'ai pas d'autre mot.
Vu comme ça, c'est encore plusieurs années au purgatoire. Est ce que les Qataris vont parler à la conf ?
edit : Butler a t-il vendu ses parts aux Qataris ?
Citation (superbeauf @ 31/05/2011 à 13:15)

Mea culpa pour mon message précédent, j'ai été induit en erreur par les discussions que nous avons eu avec des partenaires ( Nike, pour ne pas les citer...) du psg. Nous avons tous été étonnés de cette annonce ici... Pour la piste en série A, je confirme cependant. Dans ce domaine nos sources sont beaucoup plus sûres.
Un milieu def sous contrat Nike en série a?
En soi, le désengagement de CC est une excellente nouvelle, j'arrive pas à imaginer comment QIA pourrait faire pire. Avec CC on a quand même cumulé incompétence, radinerie, mesures discriminatoires, et mépris de l'histoire du club.
J'espère que cette arrivée nous donnera les possibilités financières permettant de "transformer l'essai" de cette saison honnête. Depuis que je supporte le club j'ai toujours pas connu deux bonnes saisons de suite
Que c'est bon d'être riche, osef des pauvres c'est ça la vérité
Vive le Qatar
vinceb75
31/05/2011 12:23
Quelle nouvelle, 20 ans tout juste après l'arrivée de Canal!
Les heures de gloire du PSG seront de retour, j'en suis intimement persuadé!
Nous rentrons dans une nouvelle ère, en espérant que celle-ci soit aussi prolfique que les 6 premières années de Canal!
bon, il reste plus qu'à trouver des streams pour avoir la conf de presse en direct
Citation (Kaione @ 31/05/2011 à 12:52)

Quand il a cru que Kackhar allait venir avec de la tune.
Il est en train de refaire la même chose en imaginant l'équipe du PSG.

J'espere surtout qu'il est en train de s'etrangler en buvant son pastis
Citation (PaRaDoX @ 31/05/2011 à 13:23)

Que c'est bon d'être riche, osef des pauvres c'est ça la vérité
Vive le Qatar

Le P$G est né à l'âge de 40 ans...
Citation (Vinz14 @ 31/05/2011 à 11:57)

Ca l'aurait été si ça avait été fondé

Bah ca l'est révise tes classiques du poker , Ak est la main la plus surcotée du poker, mais bon est bien hs la.....
Euh, faut peut-être pas non plus s'enflammer en se disant que Quatar = gros sous
C'est un fonds souverain, c'est pas comme si c'était un émir qui voulait faire du football manager en vrai...
Certes d'après les chiffres déjà lus ils seront moins pingres que CC, mais franchement attendons le budget transfert.
Citation (tounsy @ 31/05/2011 à 13:24)

Le P$G est né à l'âge de 40 ans...
Non il est devenu milliardaire à 40 ans !
Osef des pauvres !
Citation (Bilbo @ 31/05/2011 à 12:26)

Non justement, qu'ils laissent une bande d'incompétents gérer le PSG avec lepoux et kombouaré on a toutes les chances de les voir foutre la merde

Et?
Malédiction
31/05/2011 12:30
Citation (Dofr @ 31/05/2011 à 13:26)

Bah ca l'est révise tes classiques du poker , Ak est la main la plus surcotée du poker, mais bon est bien hs la.....
Exactement
C'est pas pour rien que le surnom de cette main est
Anna
Kournikova (c'est joli mais ça gagne pas souvent)
Lucciste
31/05/2011 12:32
Mettre du fric ça veut rien dire. L'OM a eu Dreyfus et ils ont rien gagné. Si tu n'as pas des hommes et des femmes compétents, ça ne sert à rien.
Citation (Pedro @ 31/05/2011 à 07:27)

Euh, faut peut-être pas non plus s'enflammer en se disant que Quatar = gros sous
C'est un fonds souverain, c'est pas comme si c'était un émir qui voulait faire du football manager en vrai...
Certes d'après les chiffres déjà lus ils seront moins pingres que CC, mais franchement attendons le budget transfert.
On attend pas à ce qu'on dépense 50M à chaque mercato mais si on peut éviter de devoir choisir entre un défenseur latéral ou un défenseur central ou un milieu droit et qu'on peut prendre les 3 c'est quand même pas rien.
Edel ne regrette plus d'être jarclé. Avec les Qatari, il n'aurait plus le droit de boire de bière.
Bon maintenant que ça c'est fait , j’attends de voir avec beaucoup de curiosité si ils vont mettre la main au portefeuille et surtout , combien ils sont prêt a mettre pour ce premier mercato
"Les revenus du pétrole permettent au Qatar de disposer d'un « fonds souverain », le Qatar Investment Authority (QIA), entré récemment au capital du London Stock Exchange (LSE).
On estime ses actifs à 60 milliards de dollars. On ne sait pas si c'est la QIA ou la famille Al-Thani en propre qui souhaite racheter le PSG. Mais vu la nature du régime, cela ne change pas grand' chose en pratique…"
Qui pour faire un tour des forums adverses

?
60 milliards
qu'est-ce qui se passe
RHUMCHA14
31/05/2011 12:38
Citation (xo157 @ 31/05/2011 à 13:36)

?
Pas nécessaire d'en parler ici :modo:
Mais bon chacun est libre d'aller lire
Citation (xo157 @ 31/05/2011 à 13:36)

?
J'en fais un là et je bande dur
parcdesprinces
31/05/2011 12:42
Citation (Ronan @ 31/05/2011 à 13:32)

On attend pas à ce qu'on dépense 50M à chaque mercato mais si on peut éviter de devoir choisir entre un défenseur latéral ou un défenseur central ou un milieu droit et qu'on peut prendre les 3 c'est quand même pas rien.
Malaga ne fait de folie de type Manchester City mais est actif sur le marché des transferts, c'est déja ca !
Et puis la fiscalité francaise limite les gros salaires...
calderaro's not dead
31/05/2011 12:43
Bonne nouvelle que cet encu... de bazin fasse sa conf et que je vois plus sa gueule , quand aux autres morpions qui restent ben les qataris finiront par mettre les personnes qu'ils désirent , ils sont majoritaies et mettent l'oseille.
Il ne faut pas les prendre pour des truffes , ces sont eux les décideurs.
C'est Butler qui fait une bonne affaire dans cette histoire, non ?
joel_1978
31/05/2011 12:46
Il signe quand CR9 ?
Sans spécialement faire de folie, je pense qu'on devrait avoir un mercato un peu plus digne.
Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !
Des mecs comme Camara ou Luyindula vont bientôt arrêter de se plaindre de leur temps de jeu, et demander à prolonger.

Armand avait anticipé le con.
Citation (Peyton @ 31/05/2011 à 13:49)

Des mecs comme Camara ou Luyindula vont bientôt arrêter de se plaindre de leur temps de jeu, et demander à prolonger.

Armand avait anticipé le con.

Ouais mais on leur indiquera la direction de la déchèterie la plus proche, à grands coups de pied au cul comme pour Edel !
joel_1978
31/05/2011 12:52
Par contre, le boycot s'arrête ici...
Avec une ou deux "star", ils vont remplir le Parc !
Parisian
31/05/2011 12:52
Citation (Alchemist @ 31/05/2011 à 13:09)

Pas sûr que ça marche sur le plan sportif, bonjour les mercenaires à la Manchester City ou Chelski... Des noms y'en aura mais est-ce que ça marchera?
La tu dis une chose et son contraire. Chelsea avant l'arrivee d'Abramovitch, c'etait une equipe avec une histoire, des coupes, mais aucun resultat probant recents en championnat. City viennent de se qualifier pour la LDC. Donc oui pas sur que ca marche, mais tes deux exemples tendent a prouver le contraire.
Kirat9395
31/05/2011 12:53
Ok c'est cool, mais l'argent n'a jamais tout fait. Cf l'OM de Dassier, Chelsea (le rapport résultats/investissement est médiocre) ou encore Manchester City.
J'espère aussi que les Qataris ne vont pas niquer la formation. Perso je suis attaché aux jeunes talents franciliens et j'ai envie de revoir des Sakho et des Chantome. Sakho est peut être le meilleur défenseur que le PSG ait connu. Au contraire, je souhaite qu'ils investissent dans plus de moyens pour la detection en Ile de France et la formation... En plus des gros transferts, certes, mais la culture du club, faut pas l'oublier.
Sinon, il y a des Ultras qui maitrisent l'Arabe littéraire pour leur écrire qu'il faudrait remettre les virages en place ?
parcdesprinces
31/05/2011 12:55
J'attends avec impatience la première piste lyonnaise ou marseillaise ou le PSG va se pointer à la dernière minute et mettre 1 MEur de plus sur la table juste pour les faire chier !
Falcacao
31/05/2011 12:55
C'est sur sur sur ?
Parce que ca se trouve le site du club a été piraté :paradox:
Citation (parcdesprinces @ 31/05/2011 à 13:55)

J'attends avec impatience la première piste lyonnaise ou marseillaise ou le PSG va se pointer à la dernière minute et mettre 1 MEur de plus sur la table juste pour les faire chier !

Ho oui, à la Aulas
Citation (Kirat9395 @ 31/05/2011 à 12:53)

Ok c'est cool, mais l'argent n'a jamais tout fait. Cf l'OM de Dassier, Chelsea (le rapport résultats/investissement est médiocre) ou encore Manchester City.
J'espère aussi que les Qataris ne vont pas niquer la formation. Perso je suis attaché aux jeunes talents franciliens et j'ai envie de revoir des Sakho et des Chantome. Sakho est peut être le meilleur défenseur que le PSG ait connu. Au contraire, je souhaite qu'ils investissent dans plus de moyens pour la detection en Ile de France et la formation... En plus des gros transferts, certes, mais la culture du club, faut pas l'oublier.
Sinon, il y a des Ultras qui maitrisent l'Arabe littéraire pour leur écrire qu'il faudrait remettre les virages en place ?

Chelsea est devenu un club majeur et incontournable, je ne comprend pas comment on peut citer cet exemple pour affirmer que l'argent ne fait pas fout.
C'est évident que l'argent est indispensable pour figurer durablement sur le haut de la scène, c'est également évident que ça ne suffit pas ( cf le PSG de 2001 ).
Citation (Kirat9395 @ 31/05/2011 à 13:53)

L'om de dassier c'est juste 2 coupes en 2 ans, et en championnat une première et une deuxième place..
Chelsea c'est incomparable vu le niveau du championnat anglais comparé à la l1.
Kirat9395
31/05/2011 12:57
Citation (OKC @ 31/05/2011 à 13:55)

C'est sur sur sur ?
Parce que ca se trouve le site du club a été piraté
:paradox: 
Parano*
Edit
Cocote et Noa, oui mais les titres de Chelsea et de l'OM, pour combien de millions investis ? Evidemment, quand t'as des munitions infinies, tu finis par gagner, mais pour moi le bilan de l'OM comparé à ses moyens depuis des années reste catastrophique. Chelsea c'est pire, vous devriez revoir leurs bilans et leur transferts ces années

Ok c'est cool, mais l'argent n'a jamais tout fait.
Cf l'OM de Dassier, Chelsea (le rapport résultats/investissement est médiocre) ou encore Manchester City.

L'OM de Dassier c'est 3 titres (dont 1 de champion) et une seconde place
Chelsea tout comme ManCity ne faisaient pas partir du Big Four avant l'arrivée de gros investisseurs....
Citation (OKC @ 31/05/2011 à 13:55)

C'est sur sur sur ?
Parce que ca se trouve le site du club a été piraté :paradox:

Vous enflammez pas on l'aura notre Bisevac et notre Merguez Belay...
Citation (marcelo garcia @ 31/05/2011 à 13:55)

t'es vraiment sérieux de penser ça ?
colony avait creusé le trou et mis le psg dans un cercueil, les quatariens viennent finir le boulot et mettre plein de petites fleurs par dessus histoire qu'on oublie tout ça.
Vivement un changement de nom, de couleurs et le sdf comme stade principal de ce nouveau club qu'on puisse faire notre deuil tranquille...
les mecs qui kiffent l'arrivée de QIA, mais vous avez 12 ans ou quoi ?
et l'autre avec ta blague de beauf sur ton histoire de bière, putain le niveau...

Chacun souhaite ce qu'il veut pour le club, on l'aime tous de manière différente. Je te pose la question dans l'autre sens, toi qui "kiffe" pas leur arrivée, t'as 12 ans ou quoi pour préférer que Colony reste?
Car aujourd'hui beaucoup se félicitent surtout du désengagement partiel de CC. On ne sait pas comment ils vont le gérer, ça ne sert à rien spéculer sur un changement d'identité du club
Dragosteadintei14
31/05/2011 13:01
Citation (Peyton @ 31/05/2011 à 13:57)

calderaro's not dead
31/05/2011 13:02
Citation (marcelo garcia @ 31/05/2011 à 13:55)

t'es vraiment sérieux de penser ça ?
colony avait creusé le trou et mis le psg dans un cercueil, les quatariens viennent finir le boulot et mettre plein de petites fleurs par dessus histoire qu'on oublie tout ça.
Vivement un changement de nom, de couleurs et le sdf comme stade principal de ce nouveau club qu'on puisse faire notre deuil tranquille...
les mecs qui kiffent l'arrivée de QIA, mais vous avez 12 ans ou quoi ?
et l'autre avec ta blague de beauf sur ton histoire de bière, putain le niveau...

Ouais mais faut pas exagérer , les clubs repris par un émirati ( Man city ou malaga) n'ont pas eus tous ces changements que tu parles , ils ne créent rien , ils reprennent le club d'une ville intrenationnal comme ¨Paris qui est à la ramasse...
On sait ce qu'on perds (

) mais pas ce qu'on gagne.

Si j'ai bien compris QIA est aussi un fond d'investissement... reste à savoir pourquoi ils se sont engagés ici, faire réussir le club sportivement ou s'en servir pour leurs propres intérêts (centre de formation)?

Chelsea et City sont devenus des clubs majeurs en Angleterre ... Je vois pas comment tu peux appuyer tes dires comme ça.
Juste t'ais toi et fais des photoshop t'es meilleur dedans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.