Citation (Crocop @ 31/12/2012 15:51)

Tu kiffes Aulas et ses crasses sur le foot français

T'as le droit de ne pas aimer le personnage mais je ne vois pas en quoi , il a été nuisible au Foot français
Le modèle économique et sportif lyonnais n'a pas d'équivalent en L1
La cohérence sur la durée , que ce soit au recrutement ou a la formation , et tout ne repose pas sur un budget , car l'OL a tout écraser grâce a la médiocrité d'un PSG ou de l'OM , mais ça ce n'est pas leur problème
Aulas a fait un gros pari , celui de mettre 100 m de francs sur Anderson , et ça a payé , ces dernières années , ils ont eu du mal avec l'erreur de prendre Puel , mais la ils ont le même nombre de points que le PSG , avec une équipe ou émerge des jeunes et le Capitaine est Gonalons , et je ne parle pas de leur futur Stade
Citation (arabem @ 31/12/2012 16:44)

Dans ce cas la allons au bout de l'idée,soyons coherent... faisons un budget plafond pour chaque club en europe. Comme ça tous les clubs en europe auront leur chance...
Mais j'espère bien voir ça un jour , et surtout un salary cap
Citation (arabem @ 31/12/2012 16:44)

Et soyons clair, interdisons les clubs à mecenes qui ont le malheur d'avoir trop d'argent et on leur interdit d'utiliser leur propre pognon qui forcement attirent de l'aigreur autour de soi...

Il est comment au quotidien , Bietry ?
Citation (tout 38 @ 31/12/2012 16:56)

Ton discours est touchant et il te permettra en sus de te faire bien voir chez les Fans de Tapie
Acheter un Palmarès , peu importe les moyens , a 250 m d'€ d'investissement , une chance d’être Champion , a moins que Montpellier......
Citation (Miam @ 31/12/2012 17:13)

C'est tout à fait légitime de préférer une gestion "à la Lyonnaise", mais la gestion sportive de QSI n'a rien de puante pour le moment.
Gestion sportive , non mais j'avoue prendre Ibra et T.Silva représente une prise de risque non négligeable

Léo va falloir qu'il fasse gaffe a l'avenir , ce milieu offensif Portugais de Madrid, aura t'il les épaules solides pour la pression d'un grand Club