Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Ronan
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 15:45) *
Ils se sont fait aussi bien enfiler par le gros Nicollin pour l'instant.
Pareil pour le parc et le centre d'entrainement ou ils se font bien recaler et ca a niqué toutes leurs échéances de base.
Pareil pour la PL ou ils font les gentils et la LDC ou ils veulent pas baiser canal et laissent du coup toute l'épopée du PSG a la concurrence.

Pour moi c'est comme canal a l'époque et ca sert a rien (pour le PSG en tout cas).

Ils se sont rien fait baiser du tout, chaque continent a ses codes en matière de business et le domaine du sport, des médias et des infrastructures est épineux en France. Leur but n est pas de faire plaisir aux 1.5millions de supporters du PSG mais de s imposer partout, pour tous, sans être brutal parce qu on sait tous qu en France si tu passes en force tu te prends un retour de bâton.

Ils sont absolument pas dans le trip capitale contre province, n en déplaise a certains ok mais c est comme ça. Ils arriveront a leurs fins rapidement, pas forcément demain mais comme ils l ont dit ils ont le temps.
DonTornado
De toute façon on va pas ici apprendre le business aux Qataris neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cassez vous on veut des Emiratis.
Homer
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 15:45) *
Pareil pour le parc et le centre d'entrainement ou ils se font bien recaler et ca a niqué toutes leurs échéances de base.

Le code de l'Urbanisme approuve. Au Qatar, ils ont du pétrole ©, en France, on a des lois. julm3.png ph34r.gif

Citation
Pareil pour la PL ou ils font les gentils et la LDC ou ils veulent pas baiser canal et laissent du coup toute l'épopée du PSG a la concurrence.

Un seul homme symbolisant cette stratégie de l'échec, Charles Biétry.
Oyé Sapapaya
Enfin si ça traine trop je les vois bien rapidement partir du parc en invoquant l'immobilisme de certain...
corbak
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2013 11:37) *
Enfin si ça traine trop je les vois bien rapidement partir du parc en invoquant l'immobilisme de certain...

Ca doit les gratter sévèrement, mais ils doivent rencontrer un gros problème: pour aller où? C'est ça leur plus gros problème à mon avis.

Le SDF sera rempli au mieux à moitié pour les 4/5 des matchs de L1, ça fait pourri en terme d'image, un juvemerda-like avant qu'il aient un nouveau stade. Je ne pense pas qu'ils trouvent un intérêt à aller au SDF.

Faut trouver une emprise au sol suffisament importante et pas trop loin de paname, parce que si c'est pour aller à corbeil essones, ça va pas le faire non plus.

Je ne connais pas trop le plan d'occupation des sols de Paris ni celui de la première couronne, mais ça ne doit pas être si évident que ça. En plus, il faut de la desserte en transports en commun et en voirie et je ne vois pas la mairie de Paris les aider sur ce coup là, ni l'Etat non plus d'ailleurs. Il y a peut êter des solutions, mais elles ne doivent pas être légion et doivent toutes avoir des inconvénients assez importants, meme pour des rois du pétrole.
Oyé Sapapaya
Citation
Le Printemps racheté par des investisseurs du Qatar
Le Monde.fr avec AFP | 04.04.2013 à 19h40 • Mis à jour le 04.04.2013 à 19h45
Abonnez-vous
à partir de 1 € Réagir Classer Imprimer Envoyer

Le Printemps dispose de 16 magasins en France dont le principal est boulevard Haussmann à Paris.

Des investisseurs qataris vont devenir les uniques propriétaires du Printemps, après avoir racheté les participations non seulement de Deutsche Bank mais aussi du groupe italien Borletti, selon des documents dont l'Agence France-presse a eu connaissance jeudi 4 avril.

Initialement, il était prévu que le groupe Borletti, qui possède actuellement 30 % du Printemps, resterait propriétaire du groupe de grands magasins, et ne ferait que s'associer aux Qataris pour financer le rachat des 70 % détenus par Deutsche Bank (à travers son département RREEF). "Face au souhait de désengagement de RREEF, le groupe Borletti a décidé de s'appuyer sur des investisseurs de long terme", la société luxembourgeoise Disa "fonds d'investissement regroupant des investisseurs qataris", indique le document reçu par l'AFP.

UN CHIFFRE D'AFFAIRES EN HAUSSE DE 30 % EN SIX ANS

Ces "investisseurs ont manifesté leur intérêt pour le rachat de cette participation tout en souhaitant également acquérir l'intégralité du capital de Borletti Group. C'est dans ce cadre que les actionnaires de Borletti Group ont également choisi de céder la totalité de leur participation dans Borletti Group à Disa", est-il ajouté.

"De sorte qu'à la fin de l'opération, cette dernière [Disa] serait propriétaire de 100 % de Borletti Group, qui serait elle-même propriétaire de 100 % de PHL", soit Printemps Holding Luxembourg, qui détient l'intégralité du Printemps. Le montant de cette opération, qui devrait se conclure d'ici à l'été, n'est pas spécifié dans le document. Mais un article de Médiapart indiquait mercredi que le montant de la cession serait de 1,6 milliard d'euros.

Le Printemps, qui dispose de seize magasins en France, dont son vaisseau amiral Printemps-Haussmann sur les Grands Boulevards parisiens, avait été cédé en octobre 2006 par PPR sur la base d'un prix des actifs de 1,075 milliard d'euros. Depuis le chiffre d'affaires du groupe a bondi de 30 % pour atteindre 1,45 milliard d'euros en 2011, et le résultat opérationnel a été doublé.

Les Galeries Lafayette, qui avaient elles aussi pris contact avec les Qataris pour mettre la main sur le Printemps – qu'elles convoitaient déjà en 2006 – avaient fait une offre de 1,8 milliard à la fin de 2012, qui a été rejetée.

Le spoliation continue sachez le clooney3.gif
PaRaDoX
Falcao ou même Cristiano ça leur coûterait qu'un paquet de chips en fait....
succo
Citation
PSG : la direction dit adieu au Parc des Princes

Jusqu’ici, le siège social du Paris Saint-Germain se trouvait dans les coursives du Parc des Princes. Mais dans un souci d’aménagement d’un stade qu’il trouve trop étriqué, les dirigeants parisiens ont pris la décision de déplacer leurs bureaux, comme nous l’annonce le Parisien dans son édition du jour. Direction Boulogne-Billancourt, et les locaux de beIN Sport.

eurosport.fr
Kaionedirection

jew.gif
suker57
Ça commence à vraiment devenu lourd toutes ces suspensions sans réaction de notre part, on a assez raillé Colony pour cela et là rien ne change c'est même pire....
JCD
Citation (suker57 @ 16/05/2013 23:11) *
Ça commence à vraiment devenu lourd toutes ces suspensions sans réaction de notre part, on a assez raillé Colony pour cela et là rien ne change c'est même pire....

Dans le cas de Menez c'est très clair qu'il balance un " fils de pute " ou truc du genre à l'arbitre me rappelle plus de ce qu'il dit exactement.

Tu veux que nos dirigeants disent quoi ?
Dans le cas de Thiago Silva on aurait du réagir là par contre, parce que c'était honteux mais vu le moment de la saison les dirigeants ont pas voulu faire de vague je pense.
Togn
Citation (suker57 @ 16/05/2013 21:11) *

Tu veux que Léo fasse une sortie médiatique? Ça va être encore pire..on se fera toujours plus niquer que les autres, c'est dans les gènes du club. J'espère quand même que Blanc et Nasser réfléchissent a des solutions pour qu'on se fasse respecter (lobbying pour un arbitrage différent qui doit rendre des comptes, pression, faites ce que vous voulez les mecs!) parce que effectivement ça devient pénible.

La seule solution efficace a ce jour reste de monter une équipe injouable en ligue 1 pour se laisser une marge contre cet acharnement.
Kaionedirection
Citation (Kaione @ 16/05/2013 17:48) *

jew.gif

Citation
Le club pourrait concrétiser un autre partenariat de plusieurs millions d’euros avec soit Qtel (Qatar Telecom), soit la Qatar National Bank, déjà sponsor du club. Il devrait s’afficher sur la manche à la place d’Indesit dont le contrat arrive à échéance le 30 juin

k0bestyling
Citation (Kaione @ 17/05/2013 09:45) *

ça semble contredire ces rumeurs de nouveaux sponsors.
Miles
C'est supprimé.
JCD
Le coup de Beckham qui fête le titre au Parc tout en jouant le dernier match de sa carrière avec le maillot du PSG sur le dos et la petite larme qui va avec sur son remplacement, ce coup de communication clooney3.gif

:emotionpourleschinois:

Les mecs savent y faire ...
Varino
J'ai suffisamment gueulé sur le manque de reconnaissance du passé du club de la part des Qataris pour reconnaitre que ca m'a fait énormément plaisir de revoir les anciens champions hier soir. Excellente initiative, je suis sur qu'eux ne demandent qu'à participer.

sylvain
Désolé si ce n'est aps le bon topic, mais je ne savais pas trop où mettre ça.

D'après le Parisien du jour, les Qataris ont une nouvelle idée pour le prochain centre d'entrainement: acheter l'hippodrome de St Cloud.

Le propriétaire est vendeur. Le site est vaste (70 Ha) et situé à moins de 10 km de Paris et du Parc.
Après Nasser ne veut pas exploser le budget et cette possibilité se chiffrerait à plusieurs centaines de millions avant travaux.
Babou1
Citation (sylvain @ 19/05/2013 11:58) *

D'après le Parisien du jour, les Qataris ont une nouvelle idée pour le prochain centre d'entrainement: acheter l'hippodrome de St Cloud.

Le propriétaire est vendeur. Le site est vaste (70 Ha) et situé à moins de 10 km de Paris et du Parc.
Après Nasser ne veut pas exploser le budget et cette possibilité se chiffrerait à plusieurs centaines de millions avant travaux.

Meme beaucoup plus proche je pense. Entre saint cloud et le parc doit.yavoir.un ou 2km max, ce.serait vraiment parfait implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 12:08) *
Meme beaucoup plus proche je pense. Entre saint cloud et le parc doit.yavoir.un ou 2km max, ce.serait vraiment parfait implosion du tibia.gif

Un peu plus loin, l'hippodrome étant situé limite Rueil, vers le mont Valérien.
Steff14
Oui celui qui est pas loin c'est Longchamp.
CL
Citation (Varino @ 19/05/2013 11:53) *
J'ai suffisamment gueulé sur le manque de reconnaissance du passé du club de la part des Qataris pour reconnaitre que ca m'a fait énormément plaisir de revoir les anciens champions hier soir. Excellente initiative, je suis sur qu'eux ne demandent qu'à participer.

La gueule de Fournier edhelas.gif
Plins
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 12:08) *

5 km par la route, 4 à vol d'oiseau. Hier j'étais pas loin et j'ai entendu le Parc..
Panenka
Citation (Varino @ 19/05/2013 11:53) *

On reproche souvent des choses aux qataris et au PSG actuel mais on oublie ou en enjolive un peu rapidement le passé.
Les oublis des anciens à divers moments ça ne date pas des Qataris, le non respect du maillot non plus.
Il me semble que Borelli s'en était ému une fois par exemple.

Là encore, les mecs qui beuglent "LYNX" quand on trouve la remise de trophée réussie alors qu'ils dansaient la samba quand Canal mettait le carnaval de Rio au parc... rolleyes.gif

Pour en revenir aux anciens il manquait quand même du beau monde notamment Susic que je n'ai pas vu et puis Luis, qui même s'il est gros con, fait partie de l'histoire du club.
Bernard Lama?

Sassus il a pris cher...
Iaropolk14
Citation (CL @ 19/05/2013 12:30) *
La gueule de Fournier edhelas.gif

Le mec est perdu neokill@h.gif

Roche s'est blessé en jouant au golf ? icon_mrgreen.gif
Fournier est définitivement bossu
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 19/05/2013 11:58) *

Je me demande si c'est pas plutôt pour un futur stade book2.gif
Fred
Citation (Panenka @ 19/05/2013 13:00) *
On reproche souvent des choses aux qataris et au PSG actuel mais on oublie ou en enjolive un peu rapidement le passé.
Les oublis des anciens à divers moments ça ne date pas des Qataris, le non respect du maillot non plus.
Il me semble que Borelli s'en était ému une fois par exemple.

Là encore, les mecs qui beuglent "LYNX" quand on trouve la remise de trophée réussie alors qu'ils dansaient la samba quand Canal mettait le carnaval de Rio au parc... rolleyes.gif

Pour en revenir aux anciens il manquait quand même du beau monde notamment Susic que je n'ai pas vu et puis Luis, qui même s'il est gros con, fait partie de l'histoire du club.
Bernard Lama?

Sassus il a pris cher...

je dis Lynx car il était au parc.
merci rolleyes.gif
Stadiste
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 14:25) *

Malheureusement l'accès n'est pas terrible.
Le métro s'arrête au pied de Saint-Cloud et la gare de St Cloud est assez loin de l'hippodrome.
Seul le tram est à la rigueur faisable.

Et puis j'imagine la gueule des clodoaldiens voyant la horte de supporteurs déambuler dans leur charmante bourgade...
ikki
Citation (Stadiste @ 19/05/2013 14:54) *
Le métro s'arrête au pied de Saint-Cloud et la gare de St Cloud est assez loin de l'hippodrome.

Et puis j'imagine la gueule des clodoaldiens voyant la horte de supporteurs déambuler dans leur charmante bourgade...

Ça serait pas de veine pour eux en effet.
jeanmoul
LE SEUL VRAI, 19 ANS QU'IL ATTENDAIT CA.

Et l'autre vient lui pourrir sa fête.

Come on Nasser, pose tes couille velues de reubeu et l'oseille de tonton Thani sur cette Europe du foot sclérosée où on se fait des courbettes entre archiducs consanguins.
Ississi Paris ! mad.gif
fatb0y
Totale confiance en Nasser, le mec commence à se vénère et va pas se laisser marcher dessus. Pas le genre à chier sur un titre style 1993. Il va nous dégoter du lourd wub.gif
Boleador
Citation (Stadiste @ 19/05/2013 14:54) *

Non

15 min max depuis la gare de St Cloud, idem pour les deux stations de Tram. 5 minutes en roulade ou en fauteuil depuis la gare Transilien/Tram du Val d'Or.

Et pour le côté charmante bourgade, les abords de l'hippodrome sont de loin les plus pourris de la ville, c'est toutes les barres HLM qui bordent le lieu.

Faudrait juste que je me trouve un autre practice à l'heure du dej... clooney15.gif
Stadiste
Citation (Boleador @ 20/05/2013 15:01) *
Non

15 min max depuis la gare de St Cloud, idem pour les deux stations de Tram. 5 minutes en roulade ou en fauteuil depuis la gare Transilien/Tram du Val d'Or.

Et pour le côté charmante bourgade, les abords de l'hippodrome sont de loin les plus pourris de la ville, c'est toutes les barres HLM qui bordent le lieu.

Faudrait juste que je me trouve un autre practice à l'heure du dej... clooney15.gif

Ca c'est vrai que les abords de l'hippodrome sont sans doute les plus pourris de la ville et c'est également vrai que le trajet est largement faisable à pied mais tu images sincèrement 60 000 personnes le faire ? et pour le coup traverser les quartiers plus huppés ?

Mais je ne demande qu'à être contredit happy.gif
Boleador
Citation (Stadiste @ 20/05/2013 15:08) *
Ca c'est vrai que les abords de l'hippodrome sont sans doute les plus pourris de la ville et c'est également vrai que le trajet est largement faisable à pied mais tu images sincèrement 60 000 personnes le faire ? et pour le coup traverser les quartiers plus huppés ?

Pourquoi 60.000? On ne parle pas du stade là, mais du centre d'entrainement, à moins que j'ai raté un épisode. Hormis 300 pelés les jours où il faudra s'occuper des voitures des joueurs, c'est pas vraiment un sujet le déplacement intra-clodoaldien des spectateurs.
Stadiste
Citation (Boleador @ 20/05/2013 15:12) *
Pourquoi 60.000? On ne parle pas du stade là, mais du centre d'entrainement, à moins que j'ai raté un épisode. Hormis 300 pelés les jours où il faudra s'occuper des voitures des joueurs, c'est pas vraiment un sujet le déplacement intra-clodoaldien des spectateurs.

Ah mais si je ne parlais que du stade !
Je répondais à ça :

En effet, pour le centre d'entrainement c'est tout à fait possible. Ca serait même l'idéal !
Je pense que ce qui a fait tiquer Oyé, ce sont les 75ha.
Oyé Sapapaya
C'est surtout que dépenser une fortune rien que pour racheter les terres d'un futur centre d'entrainement.. J'y crois moyen.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2013 15:20) *
C'est surtout que dépenser une fortune rien que pour racheter les terres d'un futur centre d'entrainement.. J'y crois moyen.

C'est bien trop grand pour n'accueillir qu'un centre d'entrainement. Ils peuvent utiliser tout le reste pour construire autre chose.
Kirk
Ils pourraient y construire toute l'académie et les bureaux du club. Le futur complexe de City fera 30 ha et coutera 150 millions d'euros. On peut imaginer l'équivalent.
Boleador
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 20/05/2013 15:29) *
C'est bien trop grand pour n'accueillir qu'un centre d'entrainement. Ils peuvent utiliser tout le reste pour construire autre chose.

A mon avis les 75 ha c'est golf compris, et sur la totalité faut voir quelles zones sont réellement constructibles.

D'ailleurs en regardant une vue du ciel je me demande si les terrains du réservoir, au Sud ouest ne collent pas bien mieux au sujet, plus qu'imaginer dézinguer le golf/hippodrome.
Tsuku

Dans la logique ça ressemblerait à ce qui a été fait pour Highbury <=> Emirates. En construisant juste à côté de ton ancien stade, tu gardes un petit côté "histoire". Mais c'est trop mal desservi comme endroit. Mais ils comptent faire quoi de 70ha pour un camp d'entrainement les qataris ? mellow.gif
morad1980
A 22h45 sur Canal +, il y a un Special investigation sur le Qatar.

Citation
Xavier Deleu, Sofia Amara et Marie-Laure Gendre ont enquêté sur le Qatar, un pays qui se montre libéral sur le plan économique mais rigoriste quand il s'agit de religion. Luxe, sport, immobilier, secteurs stratégiques : le petit émirat investit tous azimuts depuis une douzaine d'années. Il est ainsi en passe de devenir une grande puissance économique, et peut-être même politique. C'est le résultat d'une stratégie mise au point par les dirigeants de cet Etat riche en gaz pour préparer l'avenir. Pour y parvenir, le Qatar tente de séduire les pays occidentaux, de se faire des amis puissants et d'activer ses réseaux, tout en n'hésitant pas à se revendiquer de l'islam, y compris le plus radical.
ManoCornuta

Ancien Redac Chef de France Foot
Homer
Citation (Panenka @ 19/05/2013 13:00) *
Bernard Lama?

Lama était sur place. De ce que je sais, Susic était invité mais retenu pour des obligations, Fernandez pas invité. popcorn.gif

:CultureRG:
Philo
Citation (Homer @ 22/05/2013 13:10) *
Lama était sur place. De ce que je sais, Susic était invité mais retenu pour des obligations, Fernandez pas invité. popcorn.gif

Quid de PLG ?
Retenu avec Oman ?
Homer
Citation (Philo @ 22/05/2013 16:29) *
Quid de PLG ?
Retenu avec Oman ?

Certainement comme Susic, j'ai pas demandé pour lui. Et Boindrieux semblait pressé. ph34r.gif
Panenka
Citation (Homer @ 22/05/2013 13:10) *

Merci implosion du tibia.gif

Pareil j'ai pensé à PLG, surtout au moment où Sakho entre pour prendre le trophée...
Dante
Je pense que Paulo ne veut certainement plus entendre parler du PSG. ph34r.gif
Enculé de Roche. mad.gif
milan700
J'arrive toujours pas à croire, la façon dont ils se sont fait avoir sur ce coup la les qataris. Croire jusqu'au bout que Carlo allait rester et se faire queneller à la fin, tout en ayant laisser tous les entraineurs passé à côté c'est implosion du tibia.gif .

Je comprends pas comment ils ont fait pour par prèvoir le coup, honnêtement ça me depasse.

Très mal géré parce que Leo sur le banc.. aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.