Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/05/2011 à 13:44) *
laugh.gif

C'était à Anderlecht ou contre le Real? unsure.gif

Réal wink.gif

"Antoine notre Nantais, il est venu comme il me l'a dit avant le match, il m'a dit j'aimerai aller en chercher une" ph34r.gif

fin du HS
Rjay
Citation (SuperThug @ 24/05/2011 à 13:44) *
laugh.gif

C'était à Anderlecht ou contre le Real? unsure.gif

Contre le Real. wink.gif

"Antoine, notre nantais, le sauveur du Parc Astrid" wub.gif
willofweed
Je pensais justement à ce moment la quand le Parc se retourne et que malgré l'arrivée de QIA on ne retrouvera jamais de tels ambiances sad.gif Content en tout cas que vous ayez souvenir de cette anecdote
calderaro's not dead
Citation (JoKeRpSg @ 24/05/2011 à 13:29) *
Donc tu savais en début de saison que Coupet allait se chier dessus dès les premiers matchs? Qu'Erding allait caler psychologiquement en face du but? On en revient à ce que je disais, ya des aléas immatériels dans le foot qu'on ne peut pas prévoir.. Alors oui on peut y remédier en ayant un effectif de 40 joueurs de bon niveau, sauf qu'on sait quelle somme CC ose investir depuis des années, donc pas énormément pour palier a des défaillances des présumés bons joueurs.

l'année d'avant coupet se casse la patte et ben l'Apoula on l'a vu à l'oeuvre (autogoal psg-monaco 0-1) on savait que c'est une farce ,erding il perd son foot OK mais notre banc pour palier blessure ou baisse de régime d'un gardien de 37 ans ou d'un attaquant qui devient nul? elle est où?
On connais le niveau d'Apoula de la Luyundula , Maurice et consort et je ne parle pas de Traoré pas besoin...
SiZzZla
Citation (demoniac @ 24/05/2011 à 13:53) *
Je pensais justement à ce moment la quand le Parc se retourne et que malgré l'arrivée de QIA on ne retrouvera jamais de tels ambiances sad.gif Content en tout cas que vous ayez souvenir de cette anecdote

C'est l'un des defis du PSG de ses prochaines années : reconstruire une ambiance en limitant la violence et les derapages.
Mais je crois que les qataris ne sont pas dans une logique d'aller contre les courants historiques des supporters (cf man city), ce qui laisse une porte d'ouverture à quelques progres quand meme.

Par contre, si les contestataires adoptent encore des attitudes negatives (c'est mon opinion...) je vois pourquoi les nouveaux actionnaire se feraient chier sur l'ambiance et les droits/devoirs des abonnés-anciens.
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 24/05/2011 à 14:35) *
C'est l'un des defis du PSG de ses prochaines années : reconstruire une ambiance en limitant la violence et les derapages.
Mais je crois que les qataris ne sont pas dans une logique d'aller contre les courants historiques des supporters (cf man city), ce qui laisse une porte d'ouverture à quelques progres quand meme.

Par contre, si les contestataires adoptent encore des attitudes negatives (c'est mon opinion...) je vois pourquoi les nouveaux actionnaire se feraient chier sur l'ambiance et les droits/devoirs des abonnés-anciens.

Que les dirigeants arrêtent de nous insulter continuellement dans la presse...
SiZzZla
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2011 à 17:12) *

ET que les supporters arretent d'insulter les presidents/actionnaires. Oui pourquoi pas, si chacun fais un effort on pourra un jour y arriver.
tolam
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2011 à 17:12) *

J'adore le "il n' y aura pas de retour en arrière sur le plan... avoue un policier" du parisien.

C'est le fin limier de la Porte de St Cloud qui connaît bien Doha celui là... au coeur du dossier et bilingue Français/Arabe !
L'élite de la police

Citation (SiZzZla @ 24/05/2011 à 17:21) *
ET que les supporters arretent d'insulter les presidents/actionnaires. Oui pourquoi pas, si chacun fais un effort on pourra un jour y arriver.

La seule conditions sine qua non pour un retour à des associations dans les virages non ?
Sinon à jouer à qui a la plus grosse (situation actuelle) on va pas aller loin.
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 24/05/2011 à 17:21) *

Oui mais nous somme une ordre de sanguinaire nazis/ racailles alors que Leproux c'est le défenseur de la veuve de l'orphelin (et des csp+) popcorn.gif
Orton
D'après Ali Benarbia c'est fait ph34r.gif

Citation
L’ancien footballeur (du PSG entre autres) est implanté au Qatar depuis des années. Il est aussi consultant sur Al Jazeera Sport, la chaîne sportive du Qatar. Interrogé par téléphone sur RMC, Ali Benarbia a confirmé le rachat du club par les Qataris. « Je pense que pratiquement à 100% ça va se faire. C’est en très bonne voie, Paris a son repreneur. Au Qatar, on apprécie Paris et on veut que la deuxième langue soit le français. Il y a beaucoup d’investissements à Paris. Il y a beaucoup d’échanges entre la France et le Qatar. C’est donc plus facile pour eux d’acheter le PSG (…) Les changements, ils les feront au compte-gouttes, ils sont très différents des repreneurs de Manchester City. Ils savent déjà ce qu’ils veulent faire du PSG et il y aura beaucoup d’investissements. Ils sont très sérieux et ils sont là sur le long terme. C’est une très bonne chose pour le PSG » a-t-il expliqué. Le PSG devrait changer de dimension très rapidement…
6ktrice
Citation (mcharpen @ 24/05/2011 à 18:39) *
Effectivement j'étais surpris quand des potes m'ont dit que le Qatar comme les EAU comptaient développer et diversifier la culture, en important massivement via l'alliance francaise toutes sortes de programmes francophones (theatre, danse, opera ...) (Ma copine va jouer sa pièce a Dubai l'année prochaine)

Juste pour info Dubai n'est pas au Qatar... c'est dans les Emirats Arabes Unis.
// EDIT : ok il en parle aussi.

Parisian
Citation (6ktrice @ 24/05/2011 à 18:53) *

Ils parlent des EAU, il est encore temps d'editer ton message ph34r.gif
really_fat
Citation (6ktrice @ 24/05/2011 à 18:53) *

Je crois qu'il le sait vu qu'il a dit "le Qatar, comme les EAU..." (EAU = Emirats Arabes Unis)

Je viens de voir l'article de 20 minutes sur une "vente dans la semaine", je trouve chelou que CC vende vraiment Paris avant le dernier match contre Sainté qui peut toujours nous qualifier pour une LDC. Ils sont décidés à ce point de se débarrasser de nous? (j'ai envie de dire tant mieux, mais une qualif en LDC ça devrait les faire bander les ricains avec les quelques millions en jeu)
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2011 à 17:02) *
Oui mais nous somme une ordre de sanguinaire nazis/ racailles alors que Leproux c'est le défenseur de la veuve de l'orphelin (et des csp+) popcorn.gif

Cher Oye,

Je n'ai aucune envie de raviver un certain debat d'il y a quelques mois, mais rapelle toi ce que j'avais dit a ce moment:
- que ce plan est durable, Leproux ou pas, CC ou pas
- que toute solution alternative doit garantir, et non esperer ou promettre, le calme des tribunes
- que la place des veritables supps, comme toi et comme moi, est au stade et nulle part ailleurs, pour y constituer un contre-pouvoir visible et audible. Vous faites un autre choix, que je respecte profondement, mais vous manquez terriblement dans les tribunes et je n'ai aucune envie de voir les prebuberes mastiquer des popcorn vautres dans vos sieges. Mais c'est ce qui va arriver si vous ne changez pas d'avis
- que se focaliser sur Leproux en croyant que son depart reglerait quoi que ce soit est illusoire. Seule une paix des braves entre Auteuil et Boulogne peut faire emerger une solution. Et si la haine de l'autre tribune est plus forte que celle du foot-business, eh bien nous aurons du foot-business et personne ne pourra se plaindre et dire qu'il ne savait pas

Aujourd'hui on a du recul. Les fameux 5,000 spectateurs au coeur de l'hiver ne se sont pas materialises, on peut le regretter ou non, mais c'est un fait. Maintenant qu'il est clair que le plan perdurera et que CC degagera, il faudrait degager a mon sens une position plus constructive que le boycott.
Parisian
Citation (elcuervo @ 24/05/2011 à 19:14) *
...

Je pense que ton post a plus sa place dans le topic du plan Leproux, la ca va etre melange entre deux posts sur les Qataris qui vont rendre illisibles les deux sujets wink.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 18:22) *
Je pense que ton post a plus sa place dans le topic du plan Leproux, la ca va etre melange entre deux posts sur les Qataris qui vont rendre illisibles les deux sujets wink.gif

Tu as raison sur le fond, mais:
- Oye a lui aussi poste ici
- l'arrivee des Qataris implique aussi le maintien du plan, nous ne sommes donc a mon sens HS

Mais si les modes en decident autrement, je le comprendrais.
Philo
L'arrivée des Qataris n'implique rien sur le plan pour le moment vu qu'ils n'ont rien annoncé. Après, HS ou pas, plutôt topic Plan Lepreux effectivement vu que ça parle plus du stade que des Qataris.
elcuervo
Citation (Philo @ 24/05/2011 à 18:29) *
L'arrivée des Qataris n'implique rien sur le plan pour le moment vu qu'ils n'ont rien annoncé. Après, HS ou pas, plutôt topic Plan Lepreux effectivement vu que ça parle plus du stade que des Qataris.

C'est vrai ils n'ont meme pas signe. Mais:
- c'est ce que dit la presse (c'est pas une preuve mais une indication potentielle)
- ca semble logique

Pour autant, et comme je ne souhaite nullement etre polemique, je m'incline.
Parisian
Par contre j'espere que si les Qataris arrivent et que tous ces paysans de presidents de club veulent survendre leurs joueurs, on leur dira fuck et on ira chercher a l'etranger. Au moins ils auront pas les petrodollars sur lesquels ils vont cracher dans les medias tout essayant d'en tirer partie pendant les mercatis.
Ronan
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 14:08) *
Par contre j'espere que si les Qataris arrivent et que tous ces paysans de presidents de club veulent survendre leurs joueurs, on leur dira fuck et on ira chercher a l'etranger. Au moins ils auront pas les petrodollars sur lesquels ils vont cracher dans les medias tout essayant d'en tirer partie pendant les mercatis.

Avec Kombouare tu peux toujours rever ph34r.gif Les mecs a la cellule recrutement ne veulent plus prendre de joueurs non francophones et adaptes a la L1...
Sessegnoarau
Citation (Ronan @ 24/05/2011 à 20:20) *
Avec Kombouare tu peux toujours rever ph34r.gif Les mecs a la cellule recrutement ne veulent plus prendre de joueurs non francophones et adaptes a la L1...

Oui cette saison pour des raisons de timings on va recruter Français mais dans 1 an ou 2, exit Kombouaré, Leproux et Roche, a partir de la on va peut avoir une cellule de recrutement de qualité. En tout cas leur venue ne peux qu'être une bonne nouvelle on aura les joueurs qu'on veut a partir du moment où ces derniers veulent signer a paris. On va pouvoir combler notre retard d'effectif sur Lyon, Marseille voire Lille (quoique on est pas si éloigné aujourd'hui).

Pour ma part c'est la fin de Colony capital, certes ils resteront actionnaire minoritaire mais d'ici 1 an ou 2 on en entendra plus parler. Et les Qataris sont un peuple pacifiste, donc pour ma part je ne vois pas où est le problème.

Apres le problème des supporters c'est autre chose, faudrait déjà qu'Auteuil s'entende avec Boulogne. Le mal est quand même profond quand tu vois qu'un petit nombre d'abrutis (désolé mais c'est la réalité mais je précise que c'est un petit nombre car la majorité eux viennent pour supporter leur équipe) se tapent entre supporteurs d'un même club, ils ont rien a faire la. Un stade de football ne doit pas être prit en otage par 200 abrutis, c'est eux qui salissent nos couleurs.
Go-Nagai
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 20:08) *

Quand tu sais que Mr Antoine Kombouare tu lui donne 12M€ de bugdet il te claque 10M€ pour Erding alors que l'attaque marche nikel l'année précédente popcorn.gif

Il va proposer 35M€+clauses diverses pour Gignac !
falcojb
Citation (Go-Nagai @ 24/05/2011 à 20:37) *
Quand tu sais que Mr Antoine Kombouare tu lui donne 12M€ de bugdet il te claque 10M€ pour Erding alors que l'attaque marche nikel l'année précédente popcorn.gif

Il va proposer 35M€+clauses diverses pour Gignac !

Et il te marque 15 buts la saison suivante.
Cette saison on lui a donné 10 millions d'€ et il a chopé Nenê, Bodmer et Tiéné...

Je pense qu'en terme de recrutement il n'y a rien à dire sur Kombouaré. Sur son coaching si tu veux mais pas le recrutement.
elcuervo
Citation (falcojb @ 24/05/2011 à 19:57) *
Cette saison on lui a donné 10 millions d'€ et il a chopé Nenê, Bodmer et Tiéné...

Je pense qu'en terme de recrutement il n'y a rien à dire sur Kombouaré. Sur son coaching si tu veux mais pas le recrutement.

Non ? Et l'ineptie d'acheter Erding au lieu d'un milieu gauche (les 15 buts d'Erding ont une seule explication: l'absence sur blessure de Hoarau) ? Et celle d'acheter Jallet, pseudo-lateral droit ne sachant ni defendre ni centrer alors qu'on a Ceara ?
Go-Nagai
Citation (falcojb @ 24/05/2011 à 20:57) *

Non mais Néné c'est SON agent qui a contacté le PSG la possibilité d'intégrer la séleçao était plus forte au PSG qu'a Monaco, c'est néné qui a voulu venir au PSG.
Tiene et bien son prix est normal pour son niveau et Bodmer idem depuis le temps qu'on l'annonce il casse plus trois patte a un canard
Rjay
Je sais que le sujet est central, mais essayons de ne pas partir dans tous les sens sur les débats svp.

Sinon, je viens de vérifier et pas une petite "news" côté LEquipe.fr sur cette rumeur quand même assez importante au sujet d'un club "légèrement" médiatisé. unsure.gif

Rage de pas avoir d'info ? Rage de voir le PSG racheté ( ph34r.gif ) ? Ou grosse méfiance sur l'information elle-même ?
gandjao
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 21:17) *
Je sais que le sujet est central, mais essayons de ne pas partir dans tous les sens sur les débats svp.

Sinon, je viens de vérifier et pas une petite "news" côté LEquipe.fr sur cette rumeur quand même assez importante au sujet d'un club "légèrement" médiatisé. unsure.gif

Rage de pas avoir d'info ? Rage de voir le PSG racheté ( ph34r.gif ) ? Ou grosse méfiance sur l'information elle-même ?

L'équipe a sorti une grosse news y'a une ou deux semaines là dessus wink.gif
Bob
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 21:17) *

Je pense que l'Équipe n'en parle pas car ils veulent en faire une "une" en exclu, par exemple demain ou la semaine prochaine ..

C'est plutôt Anigo et Aulas qui doivent l'avoir petite actuellement vu que Lille bosse très bien, et que Paris risque d'attirer des mecs comme Gameiro ou Payet, qui nous permettrait de jouer les premiers rôles des la saison prochaine, si in recrute inteligemment.
Rjay
Citation (gandjao @ 24/05/2011 à 21:20) *
L'équipe a sorti une grosse news y'a une ou deux semaines là dessus wink.gif

Citation (Bob @ 24/05/2011 à 21:21) *
Je pense que l'Équipe n'en parle pas car ils veulent en faire une "une" en exclu, par exemple demain ou la semaine prochaine ..

Oui, ce que vous dites se tient et j'y ai pensé, mais je trouve étrange de ne même pas glisser une ligne sur le sujet.
Cocote
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 20:24) *
Oui, ce que vous dites se tient et j'y ai pensé, mais je trouve étrange de ne même pas glisser une ligne sur le sujet.

Il y a deux semaines, lors de la parution des révélations de l'équipe, les rôles étaient inversés, le parisien n'avait pas relayé l'info. Je ne crois pas qu'il faille en tirer une conclusion.

Pour en revenir au sujet, si l'arrivée des qataris se confirment, je me demande comment feront les dirigeants pour pouvoir négocier équitablement.

Les autres clubs nous verront venir avec nos gros moyens et on risque de se faire systématiquement avoir.
willofweed
Citation (Cocote @ 24/05/2011 à 21:30) *
Les autres clubs nous verront venir avec nos gros moyens et on risque de se faire systématiquement avoir.

C'est tout à fait vrai. Maintenant le nouveau PSG va peut etre decidé de recruter des joueurs evoluant en dehors de la L1 et ce soucis se verra beaucoup moins
Parisian
Citation (Cocote @ 24/05/2011 à 21:30) *

Tu construis un vraie cellule de recrutement, et tu multiplies les pistes. Le probleme, c'est que meme a l'heure actuelle, on essaye de nous avoir sur les prix parce qu'on a generalement qu'une seule piste. La tu dis a X qui veut te vendre son joueur le double du prix:

" OK, garde le toi sur les bras encore un an, il va te faire un cake parce qu'en plus t'as bloque son transfert, moi je vais contacter Y, on va voir si son club est plus raisonnable".
tolam
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 21:43) *
Tu construis un vraie cellule de recrutement, et tu multiplies les pistes. Le probleme, c'est que meme a l'heure actuelle, on essaye de nous avoir sur les prix parce qu'on a generalement qu'une seule piste. La tu dis a X qui veut te vendre son joueur le double du prix:

" OK, garde le toi sur les bras encore un an, il va te faire un cake parce qu'en plus t'as bloque son transfert, moi je vais contacter Y, on va voir si son club est plus raisonnable".

Ouuuuu toi je vais te recruter pour faire de la négo.. !! laugh.gif
Parisian
Citation (tolam @ 24/05/2011 à 21:49) *
Ouuuuu toi je vais te recruter pour faire de la négo.. !! laugh.gif

Je ferais pas pire que Roche ph34r.gif

C'etais juste une maniere de schematiser le fait qu'il ne faut pas ceder, et seule la multiplication de pistes peut te le permettre sans te retrouver dans le mur... mais bon je sens que tu vas etre au taquet sur tous mes posts, peut etre un peu vexe par l'histoire des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy.gif
tolam
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 21:50) *
Je ferais pas pire que Roche ph34r.gif

C'etais juste une maniere de schematiser le fait qu'il ne faut pas ceder, et seule la multiplication de pistes peut te le permettre sans te retrouver dans le mur... mais bon je sens que tu vas etre au taquet sur tous mes posts, peut etre un peu vexe par l'histoire des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy.gif

naaaaannnnn ça y est c'est fini, j'me rappelais juste à toi... !!!!!!!!!! aussi pour souligner ton côté fin stratège ! tu vas pas te vexer book2.gif
ikki
Citation (demoniac @ 24/05/2011 à 21:33) *
C'est tout à fait vrai. Maintenant le nouveau PSG va peut etre decidé de recruter des joueurs evoluant en dehors de la L1 et ce soucis se verra beaucoup moins

Si QIA garde Leproux-Roche-AK, je vois pas comment la politique du club changerais. Ou alors les qataris mettent des coups de pression sur le mercato, mais sinon ça sera les mêmes joueurs made in L1.
Ronan
Ca va parler rachat du PSG par les Qataris, avec Luc Dayan sur RMC dans l'After dans quelques minutes.
Cydius
Citation (ikki @ 24/05/2011 à 22:56) *
Si QIA garde Leproux-Roche-AK, je vois pas comment la politique du club changerais. Ou alors les qataris mettent des coups de pression sur le mercato, mais sinon ça sera les mêmes joueurs made in L1.

La politique du club de prendre des joueurs qui sont déjà en France c'est pas lié à une limitation des compétences mais aux moyens. Quand t'as ps d'argent tu ne cherches pas des trucs hors frontière vu que c'est + risqué. Tu fais de la gestion de grand-père sans risque. Ce qui depuis quelques saisons n'est pas une mauvaise chose.
calderaro's not dead
Citation (ikki @ 24/05/2011 à 22:56) *

Surtout pour que cela change et que cela soit gagnant le poste primordiale est le coach et AK a ses limites , ils sont étrangers et iront prendre un coach "confirmé" pas notre kanak et ses "énorme" a toutes les sauces qui frisent le ridicule quand à notre pôle de recrutement j'en parle même pas.
Finalement si il mériterait un procès pour l'ensemble de son oeuvre le Roche
Rjay
Citation (Ronan @ 24/05/2011 à 22:59) *
Ca va parler rachat du PSG par les Qataris, avec Luc Dayan sur RMC dans l'After dans quelques minutes.

Si tu écoutes et peux faire un résumé, ce serait très sympa de ta part. wink.gif

Ou un autre, je suis pas sectaire. ph34r.gif
Kiolm
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 23:18) *
Si tu écoutes et peux faire un résumé, ce serait très sympa de ta part. wink.gif

J'ai allumé deux secondes et j'ai entendu dire que les supporters historiques voulaient le départ de Colony, et là un auditeur sort "non mais eux faut pas les écouter , c'est une bande d'imbéciles, et ils sont pas très nombreux", ou un truc du genre... J'ai coupé de suite vahid.gif

Bref RMC, toujours aussi gerbant.
ramutcho
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 22:18) *

Franchement rien d'intéressant, ils pensent que ça va se faire mais n'en savent pas plus que les autres sur le dossier. Ils pensent qu'il faut faire attention aux sommes avancées (les 150M€ sur 3 ans) surtout qu'il ne s'agit pas d'un homme providentiel (comme à Manchester City) mais d'un fond.

Sinon, ils font fait passer un auditeur qui suçait CC (il ne voyait pas ce qu'il y avait à leur reprocher implosion du tibia.gif ) , Leproux & co et bashait les supp qui manifestent.
Rjay
Citation (ramutcho @ 24/05/2011 à 23:32) *
Franchement rien d'intéressant, ils pensent que ça va se faire mais n'en savent pas plus que les autres sur le dossier. Ils pensent qu'il faut faire attention aux sommes avancées (les 150M€ sur 3 ans) surtout qu'il ne s'agit pas d'un homme providentiel (comme à Manchester City) mais d'un fond.

Sinon, ils font fait passer un auditeur qui bashait CC (il ne voyait pas ce qu'il y avait à leur reprochait implosion du tibia.gif ) , Leproux & co et bashait les supp qui manifestent.

Ok merci. Je pense que tu voulais dire que l'auditeur "louait" CC ?
ramutcho
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 22:33) *
Ok merci. Je pense que tu voulais dire que l'auditeur "louait" CC ?

Oui, j'ai édité.
Rjay
Citation (ramutcho @ 24/05/2011 à 23:34) *
Oui, j'ai édité.

Avec le verbe auquel je pensais à la base, mais je me suis modéré. laugh.gif
JoKeRpSg
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 21:43) *

Effectivement c'est la méthode a adopter.

Néanmoins, si l'on reprend toutes les pistes évoquées nous concernant, a chaque poste, on a quand même pas mal de choix non? Surtout si l'on dispose cet été de moyens assez conséquents via les quataris:

Gardien: Douchez, Ospina, Ruffier, Thébaux..
Défenseur central : Bisevac, Yanga, Mongongu, Bougherra..
Milieu défensif : Ndinga, Diarra, Boateng, Fofana, Matuidi (je crois non?)..
Milieu droit: Amalfitano, Payet, Menez, Hamouma, Dempsey..
Attaquant: Gameiro, Roux, Pujol, El arabi, Park..

Alors oui c'est très ligue 1 etc, mais bon ça n'en reste pas moins que ces rumeurs fondées ou non (on en sait jamais trop rien, restent des potentialités en terme de recrutement, et donc minimisent les risques de se faire entuber..
ikki
Citation (Cydius @ 24/05/2011 à 23:02) *
La politique du club de prendre des joueurs qui sont déjà en France c'est pas lié à une limitation des compétences mais aux moyens. Quand t'as ps d'argent tu ne cherches pas des trucs hors frontière vu que c'est + risqué. Tu fais de la gestion de grand-père sans risque. Ce qui depuis quelques saisons n'est pas une mauvaise chose.

D'autres club français moins friqués que nous recrute à l'étranger: Jelen, Park, Braaten ou Machado. Mais ça reste rare. En L1 ça tourne en circuit fermé.

Mais c'est un choix pour Roche, non pas seulement d'argent, mais de risque. Hors, si tu prend jamais de risque, t'as jamais de grosse réussite inattendu.

Notre 11 c'est quand même :

------------français
français----français----français----L1
--------français---français
français-----français--------L1
----------français-------

Sur le banc c'est pareil.

On ne va JAMAIS chercher un Delgado, un cris, un Petr Cech...je sais pas moi, ça pourrait faire un peu avancer les choses, prendre une autre dimension. La L1 est un champ très homogène. Si tu prend que des joueurs de L1, tu renforce cette homogénéité.

Et puis c'est toujours sympa d'entendre des nom venus de l'étranger et qui débarque et dont t'attends monts et merveilles. Vibrer un peu, je sais pas. Et puis étranger ne veut dire echec que si la cellule de recrutement est mauvaise. D'autres s'en sortent très bien.

Roche fait ce choix, il l'assume d'ailleurs. Mais c'est bien évidemment parce que lui et sa cellule, sont limités (pour l'instant) en qualité et en quantité. Notre cellule est famélique, faut le savoir.
soT71
Citation (ikki @ 25/05/2011 à 10:11) *
On ne va JAMAIS chercher un Delgado, un cris, un Petr Cech...je sais pas moi, ça pourrait faire un peu avancer les choses, prendre une autre dimension. La L1 est un champ très homogène. Si tu prend que des joueurs de L1, tu renforce cette homogénéité.

Ceara.
Apres oui c'est tres peu mais ils sont encore traumatisé par Souza et Everton..
Aujourd'hui à moins d être implanté directement dans le pays depuis des années, ça devient impossible de prendre des bons joueurs vu que même les gros clubs recrutent directement sur place contrairement à une quinzaine d'année ou les grands joueurs passaient souvent par un plus petit club pour s'habituer au jeu européen.
Le FC Porto est à part.
ikki
Citation (Junior @ 25/05/2011 à 10:17) *
Ceara.

RAREMENT ph34r.gif

Et puis il joue plus pour laisser la place à Jallet. sleep.gif
soT71
Citation (ikki @ 25/05/2011 à 10:18) *
RAREMENT ph34r.gif

Et puis il joue plus pour laisser la place à Jallet. sleep.gif

kombouare.jpg
Alors qu'il est certainement dans le top 3 des arrieres droit en France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.