Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2016 19:22) *
C'est logique de compter avec tout les abos, les mecs ont payés après si ils ne ne viennent pas.

Ah nan c'est completement illogique pour la lfp/journaux.
La comm du psg oui le reste c'est ridicule quand tu lis 41000 dans l'equipe alors que le stade etait completement vide.
Némésis
Que Nasser et Létang remettent leur démission.
D'Alessandro
Citation (Némésis @ 06/12/2016 22:39) *

C'est toi qu'on va faire démissionner frère.
kami
Citation (Némésis @ 06/12/2016 22:39) *

Nasser doit prendre du recul et mettre quelqu'un de compétent pour gérer le sportif.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 22:57) *
C'est toi qu'on va faire démissionner frère.

neokill@h.gif
ribob
La gestion du cas Matuidi a vraiment foutu la mèrde.
Kaionedirection
Nos dirigeants ont été arrogants de penser qu'on pouvait s'en sortir sans le talent d'un joueur comme Ibra.
Ca se pignole sur le soi disant modèle "Atletico", on le voit bien la.
ikki
Carlo nous avait prévenu. Nasser c'est un sheitan, il kiffe marseille en secret, il nous fait une Labrune inversée ce batard.

Abusé comment il nique un projet à 500M tout seul comme un grand.
D'Alessandro
Citation (ribob @ 06/12/2016 23:05) *
La gestion du cas Matuidi a vraiment foutu la mèrde.

Heureusement qu'il est resté lui ph34r.gif Ils allaient prendre qui pour le remplacer ? Personne laugh.gif ?
Escrobar
Citation (ikki @ 06/12/2016 23:09) *
Carlo nous avait prévenu. Nasser c'est un sheitan, il kiffe marseille en secret, il nous fait une Labrune inversée ce batard.

Abusé comment il nique un projet à 500M tout seul comme un grand.

+1

Tant qu'il sera là ce guignol, on peux tjrs attendre de devenir un grand club et gagner la LDC !

Le 1er problème de ce club c'est lui, ensuite ça conditionne tout le reste .
Babou1
Ca fait longtemps quon le sait ca.
Nasser baise lenprojet.

Quand je pense a tous les gens qui le sucaient, meme le frere Alucard mais lui a su faire son mea culpa bien assez tot.
ikki
Franchement, au-delà de la présente saison, ce qui fait flipper c'est les deux prochaines intersaisons.
Parce que si rien ne se passe au sommet, nos joueurs vont bien finir par sentir qu'à part l'argent y a rien. Verratti et Silva qui se casse par exemple, et je nous donne pas 3 ans pour devenir Malaga.

Sérieux c'est tout l'édifice qui s'écroule. Quand le duo maître du sportif c'est Nasser Létang, c'est catastrophique de médiocrité. Tout le monde le sais que Letzng c'est une merde, les joueurs, les agents, les autres clubs. Et tout le monde sait que Nasser s'est pris une clef de bras par Doha l'an dernier et qu'il pèse plus rien.

Il doit se passer quelque chose. Et cette saison est cruciale, pas sportivement mais dans la direction. On peut perdre le titre je m'en cogne, mais faut réorienter la machine.

Le projet c'était Léo et Ibra. Point final.
pitch+1.5
Il est temps que Papa Al Thani viennent faire un tour au camp des Loges...non?
Sans dec, c'est quoi ce bordel?
Dernier coup de pression à Nasser, avant la mine de sel au milieu du désert,

et aux autres, à tous les étages, jusqu'aux joueurs, qui, bien que tous grassement payés,
font preuve d'un amateurisme et d'une désinvolture coupable.

" Les couloirs de Doha" vont-ils enfin prendre des décisions ?

Personnellement je les trouves très longues à venir,
et c'est bien là, ce qui m'inquiète, de la part d'un management local pourtant réputé expéditif,
et pour le moment, dans l'attitude et le manque de décisions fortes
en totale contradiction avec l'obsession de vouloir gagner une LDC d'ici 2022.

Al Thani, je ne peux pas croire que t'as pas de balls.
Alors, putain, passe une tannée à Nasser et vite.

T'aurais déjà du le dégager cet été alors, une sortie rapide du bois s'impose.
500 barres à des mongolos, Papa...est ce bien raisonnable ?
Wake Up.
Jaxx
La sale impression que pour les joueurs, le PSG c'est la sécurité de l'emploi et un bon gros bifteck sans avoir à trop se fouler en retour.
Nasser ouvre son larfeuille (enfin, celui de papa Thani) au moindre coup de pression, ne laisse jamais partir personne ou presque, j'ai vraiment l'impression que la combativité des joueurs s'en ressent, mis à part quelques rares cas.
ChosenMilo
c'est pas pour defendre nos amis de Doha , mais a la base il me semble qu'ont étaient confiant pour toutes nos recrues.
je parle surtout de Krycho ,HBA & Jese , je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu que le mercato etait foiré

évidement il y'a le non remplacement de Zlatan , mais il y'avait des pistes , qui n'ont malheureusement pas aboutis
Soit nous etions trop rêveurs (Neymar) soit on ne voulait absolument pas mettre Cavani dans l'embarras avec un concurrent trop "feroce"

en tout cas maintenant en tirant un bilan a mis saison, on doit admettre que la douille est violente.

yéga

Question qui va paraitre bête peut etre mais qui m’éclairerai : Pourquoi Letang est intouchable ?
Tonio
Vu la gueule de l'organigramme il y est surtout parfaitement a sa place, certains avait prévenu pour les bledards fortunés force est de constater que.. knahos.gif
kami
Citation (yéga @ 07/12/2016 00:52) *
Question qui va paraitre bête peut etre mais qui m’éclairerai : Pourquoi Letang est intouchable ?

Parce que c'est un gros bosseur, c'est le monsieur 24h/24 et rajoute à ca que Nasser est "très gontent avec Oulivier" rolleyes.gif

Ozzy Ryss
Citation (ChosenMilo @ 07/12/2016 00:32) *
c'est pas pour defendre nos amis de Doha , mais a la base il me semble qu'ont étaient confiant pour toutes nos recrues.
je parle surtout de Krycho ,HBA & Jese , je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu que le mercato etait foiré

Spoiler :
yéga
Citation (kami @ 07/12/2016 01:07) *
Parce que c'est un gros bosseur, c'est le monsieur 24h/24 et rajoute à ca que Nasser est "très gontent avec Oulivier" rolleyes.gif

Mon dieu... et potentiellement il peut sauter Nasser c’était chaud pour lui l'été dernier non ?
Charly Gaul
Avec un peu de maturation, je ne vois aucun club du top européen avoir fait une si mauvaise inter-saison que nous, on avait le choix de faire la cour a des mecs du calibre de Conte,Guardiola,Mourinho,Ancelotti, on a changer a la hâte notre coach pour un mec limite moins charismatique que Blanc, perdu Ibra et Luiz au profit de Krychoviak, Jese, HBA...

Le constat est terrible, du grand n'importe quoi, on paye forcement les errements estivaux de nos dirigeants en ce moment, on a perdu en qualité, en crédibilité, en médiatisation.

on peut deja classer cette saison dans une des pires voire la pire de l'ere QSI, gestion catastrophique, avec cerise sur le gateau prolongation de Blaise a prix d'or, il sera encore là en 2020 evra.png .
ikki
Moins charismatique que Blanc laugh.gif

Je veux bien qu'hier soir sous le coup de l'émotion, on écrive de la merde, mais là ce matin, un peu de décence quoi.

LAURENT BLANC
Slip
Et Nasser qui se ventait d'avoir fait un mercato positif (en terme comptable) popcorn.gif
metamphete
On a changé DL et Ibra dans notre 11 de départ. 2 joueurs à fort caractère. Trapp a lui aussi été changé et son remplaçant est plus que moyen pour pas dire inférieur. Verratti, notre meilleur joueur au milieu est blessé ou moyen cette saison, Pastore il fait limite plus parti de l'effectif, Rabiot reviendra l'année prochaine. Trapp, DL, Verratti, Ibra ca fait une belle colone vertébrale qui a sauté et donc avoir les mêmes résultats voir des meilleurs relevé du fantasme.
On bilan se fera en fin de saison, pour le moment on est encore en course pour gagner 5 trophées edhelas.gif
Tourista-chan

edhelas2.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t=0&start=0
ikki
Citation (Dubdadda @ 01/09/2016 06:40) *
Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué

Dub avait déjà tout dit.
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 06/12/2016 23:07) *
Nos dirigeants ont été arrogants de penser qu'on pouvait s'en sortir sans le talent d'un joueur comme Ibra.
Ca se pignole sur le soi disant modèle "Atletico", on le voit bien la.

On a le talent pour s'en sortir sans un Ibra.
Mais on a aussi des joueurs avec une bonne grosse mentalité de merde et un mental en mousse.
Nasser avait bien identifié le problème après City et s'était appuyé dessus pour justifier de dégager Blanc.

Hélas l'arrivée d'Unaï n'a pas réglé ce problème, on a toujours pas la volonté de tuer les matchs ou de conforter notre classement, pas de guerriers dans notre équipe.
Une fois de plus en LdC, on ne fait pas un job facile à notre portée...

Citation (-Tosca @ 07/12/2016 08:59) *
on avait le choix de faire la cour a des mecs du calibre de Conte,Guardiola,Mourinho,Ancelotti, on a changer a la hâte notre coach pour un mec limite moins charismatique que Blanc, perdu Ibra et Luiz au profit de Krychoviak, Jese, HBA...

On avait strictement aucune chance de signer les entraîneurs que tu cites cet été...
On a tâté la piste la plus crédible (mais un brin utopiste quand même) : Simeone. Et on s'est rabattu sur Emery qui doit être un homme de coupe (choix pas déconnant).

Et pour le marché des transferts, on pouvait certainement faire mieux mais en aucun cas signer un grand nom. Il est bloqué, et pas seulement pour nous, tous les gros clubs se contentent de garder leurs joueurs.
stromboli
On s'en fout du "gros" nom.
Surtout si c'est pour prendre un vieux joueur qui vient se faire une pré-retraite dorée chez nous.

Mais où sont les recrues du style Verratti, Marquinhos ou Pastore?
C'est ce genre de trouvailles qui manque depuis le départ de Leonardo et ça commence à nous planter sérieusement.
sukercop
Citation (ikki @ 07/12/2016 09:08) *
Moins charismatique que Blanc laugh.gif

Je veux bien qu'hier soir sous le coup de l'émotion, on écrive de la merde, mais là ce matin, un peu de décence quoi.

LAURENT BLANC

On va pas parler de leur personnalité mais tu as un joueur avec une grosse carrière et champion du monde notamment.
Et Ibra ou non, son approche chez nous a été très intelligente et efficace.

Attendons encore pour Emery mais bon, faut pas oublier qu'il ne connait rien du fonctionnement d'un grand club ou d'une grande équipe.
kami
Citation (Raoul @ 07/12/2016 09:48) *
On a le talent pour s'en sortir sans un Ibra.
Mais on a aussi des joueurs avec une bonne grosse mentalité de merde et un mental en mousse.
Nasser avait bien identifié le problème après City et s'était appuyé dessus pour justifier de dégager Blanc.

Hélas l'arrivée d'Unaï n'a pas réglé ce problème, on a toujours pas la volonté de tuer les matchs ou de conforter notre classement, pas de guerriers dans notre équipe.
Une fois de plus en LdC, on ne fait pas un job facile à notre portée...

On avait strictement aucune chance de signer les entraîneurs que tu cites cet été...
On a tâté la piste la plus crédible (mais un brin utopiste quand même) : Simeone. Et on s'est rabattu sur Emery qui doit être un homme de coupe (choix pas déconnant).

Et pour le marché des transferts, on pouvait certainement faire mieux mais en aucun cas signer un grand nom. Il est bloqué, et pas seulement pour nous, tous les gros clubs se contentent de garder leurs joueurs.

En 2014 quand Conte a quitté la Juventus, il n'y avait pas une rumeur sur lui? Si Nasser avait anticiper un changement de coach ca aurait pu se faire.
Saoulant
Citation (kami @ 07/12/2016 11:34) *
En 2014 quand Conte a quitté la Juventus, il n'y avait pas une rumeur sur lui? Si Nasser avait anticiper un changement de coach ca aurait pu se faire.

Je ne pense pas, mais surtout on en voulait pas et il n'y avait pas de raison de dégager Blanc.
ikki
Citation (sukercop @ 07/12/2016 10:07) *
On va pas parler de leur personnalité mais tu as un joueur avec une grosse carrière et champion du monde notamment.
Et Ibra ou non, son approche chez nous a été très intelligente et efficace.

Attendons encore pour Emery mais bon, faut pas oublier qu'il ne connait rien du fonctionnement d'un grand club ou d'une grande équipe.

On parle de charisme, pas de qualités de coach. Emery sera peut-être un coach de moins bonne qualité que Blanc (bon il l'encule déjà niveau palmarès mais Blanc a encore du temps devant lui pour gagner l'EL), mais en termes de charismes, je peux pas mettre Blanc au dessus de qui que ce soit.
Ybna

évidement il y'a le non remplacement de Zlatan , mais il y'avait des pistes , qui n'ont malheureusement pas aboutis
Soit nous etions trop rêveurs (Neymar) soit on ne voulait absolument pas mettre Cavani dans l'embarras avec un concurrent trop "feroce"

en tout cas maintenant en tirant un bilan a mis saison, on doit admettre que la douille est violente.

neokill@h.gif
La team optimiste a bien fait son taf. On était plusieurs a s'alarmé de ce mercato bidon (voir même largement avant, remonte à l'été de David Luiz). Les postes ciblés étaient bon malgré d'autres manques mais la qualité des joueurs a toujours été remise en question.

Concrètement, a t-on des chances de voir Nasser débarqué avant la fin de saison ? Voir l'arrivée un directeur sportif compétent ? Sans ça, on risque simplement de perdre du temps. La LDC c'est pas pour tout de suite.
VNR
L'article de l'Equipe sur notre direction implosion du tibia.gif A moins que le gros proprio au bled devienne subitement une lumière en foot et vire Nasser et sa clique pour mettre en place des personnes compétentes, je ne vois pas comment on peut oser imaginer une Ligue des Champions dans la décennie à venir.
Ozzy Ryss
Citation (VNNR @ 09/12/2016 10:53) *
L'article de l'Equipe sur notre direction implosion du tibia.gif A moins que le gros proprio au bled devienne subitement une lumière en foot et vire Nasser et sa clique pour mettre en place des personnes compétentes, je ne vois pas comment on peut oser imaginer une Ligue des Champions dans la décennie à venir.

Qu'est-ce qu'il raconte cet article ? book2.gif
Babou1
Citation (VNNR @ 09/12/2016 10:53) *

Magnifique kratos77.gif
Et les larbins des larbins qui, lors du seminaire, avaient prevu de quitter la salle si nasser prenait la parole neokill@h.gif
Finalement il n'est meme pas venu au seminaire neokill@h.gif

20 a 30 demandes de ruptures conventionnelles pour des larbins qui n'ont meme pas de point de chute derriere.
Blanc qui attend qui paris ait les JO pour faire un gros doigt au psg.
Letang embrouillé avec tout le monde mais promu, le petit personnel (intendants et cuisiniers) qui veulent se taper dessus neokill@h.gif
ikki
Le seul type capable dans ce club qui va se casser si Paris à les jeux, à cause du gouvernement invisible de Nasser.

Mais quel club de merde putain...
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 07/12/2016 00:00) *
Franchement, au-delà de la présente saison, ce qui fait flipper c'est les deux prochaines intersaisons.
Parce que si rien ne se passe au sommet, nos joueurs vont bien finir par sentir qu'à part l'argent y a rien. Verratti et Silva qui se casse par exemple, et je nous donne pas 3 ans pour devenir Malaga.

Sérieux c'est tout l'édifice qui s'écroule. Quand le duo maître du sportif c'est Nasser Létang, c'est catastrophique de médiocrité. Tout le monde le sais que Letzng c'est une merde, les joueurs, les agents, les autres clubs. Et tout le monde sait que Nasser s'est pris une clef de bras par Doha l'an dernier et qu'il pèse plus rien.

Il doit se passer quelque chose. Et cette saison est cruciale, pas sportivement mais dans la direction. On peut perdre le titre je m'en cogne, mais faut réorienter la machine.

Le projet c'était Léo et Ibra. Point final.

Anagramme de Ô Libéral, ode à la liberté kratos77.gif
ikki
Citation (Miam @ 09/12/2016 11:51) *

cdtro.png
Tourista-chan
Citation (Miam @ 09/12/2016 11:51) *

T'es gravement atteint neokill@h.gif
Et en plus tu t'es foiré d'un l ph34r.gif
Et je suis assez con pour vérifier en plus lawbreaker.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tourista @ 09/12/2016 11:56) *
Et je suis assez con pour vérifier en plus lawbreaker.gif

Je me suis demandé si quelqu'un allait compter laugh.gif
Nikos B.
Citation (Tourista @ 09/12/2016 11:56) *

Faux il a juste mal tapé, c'est un anagramme de Léo et Libra
mamut7
Citation (ikki @ 09/12/2016 11:34) *
Le seul type capable dans ce club qui va se casser si Paris à les jeux, à cause du gouvernement invisible de Nasser.

Mais quel club de merde putain...

Le projet est au mieux en stand-by, plus probablement à l'heure actuelle et devant la masse d'incompétents, va droit dans le mur.

L'argent ne fait pas tout
NiIbraNiLemaitre
Citation (nikos @ 09/12/2016 14:15) *
Faux il a juste mal tapé, c'est un anagramme de Léo et Libra

Tu es quarantenaire Nikos?
Je te voyais plus jeune.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2016 14:46) *
Je te voyais plus jeune.

Je crois que, même au Busseau, on dit quadragénaire.
Saoulant
Citation (Philo @ 09/12/2016 15:10) *

J'ai vérifié, c’est correct mais employé uniquement par des gens douteux.
JCD
Citation (Babou1 @ 09/12/2016 11:24) *
Magnifique kratos77.gif
Et les larbins des larbins qui, lors du seminaire, avaient prevu de quitter la salle si nasser prenait la parole neokill@h.gif
Finalement il n'est meme pas venu au seminaire neokill@h.gif

20 a 30 demandes de ruptures conventionnelles pour des larbins qui n'ont meme pas de point de chute derriere.
Blanc qui attend qui paris ait les JO pour faire un gros doigt au psg.
Letang embrouillé avec tout le monde mais promu, le petit personnel (intendants et cuisiniers) qui veulent se taper dessus neokill@h.gif

Aucune idée de la véracité des infos dans l'article néanmoins c'est une des rares fois depuis que je suis supporter du PSG ou je suis content que l'Equipe commence à venir flairer la merde ph34r.gif

Jusqu'ici Nasser ( et le fonctionnement de la direction du club pour être plus large ) étaient relativement peu mis en cause, assez peu d'articles assassins sur notre mercato estival par exemple, alors qu'il le méritait largement ... Là vu les erreurs qui s'accumulent il est plus que bienvenu que la presse commence a se pencher sérieusement sur le sujet. En espérant que ça continue car c'est justifié.

Loin d'être d'accord avec beaucoup de tes posts ( théorie Cheick M'Bengue 388.jpg ) mais sur Nasser avec le recul tu avais 100% raison. Il faut le mettre loin du club maintenant pour avancer et plus globalement faut passer un cap niveau gestion des troupes et management si on veut aller de l'avant j'ai l'impression.
EdVed316
Rumeur de Depart de J.C. Blanc ?

Le seul mec compétent dans la direction du club qui se barre....ça part en cacahuètes de tous les côtés.
cyba79

Le BUSSEAU confirme wink.gif
Nikos B.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/12/2016 14:46) *
Je te voyais plus jeune.

Mes blagues de quadra lawbreaker.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.