Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Biz Markie
Citation (Vita @ 06/05/2014 04:54) *

On prend cher hanouna.gif

mellow.gif
ah oui qd meme, on mange severe.
Ce qui m etonne c est que City est encore en nego mais le PSG a deja des sanctions qui sont connues ?
Et cette histoire de masse salariale wtf ?? la + haute d 'Europe ? serieux ?
et en meme temps, Moatti prendrai autant de risque sur sa crédibilité "journalistique" à balancer de fausse infos ?
Alucard
Citation (Biz Markie @ 06/05/2014 07:09) *
mellow.gif

et en meme temps, Moatti prendrai autant de risque sur sa crédibilité "journalistique" à balancer de fausse infos ?

Ce mot n'existe plus depuis très longtemps à l'Equipe .

Papa Crocodile
Si c'est ça les sanctions ben ce n'est pas si violent que ça....

Les mecs te tapent sur les doigts mais t'autorise à acheter un joueur a 60 M et à maintenir ta masse salariale...

Puis l'amende ridicule voilà quoi
JCD
Beaucoup aimé le passage " Car si elles vont l'obliger à réduire son train de vie, elles lui laissent la possibilité d'exister "

Merci de nous laisser exister les gars , c'est très aimable à vous neokill@h.gif
Et puis l'amende de 60 millions d'euros non mais c'est du délire complet leur truc ...

Biz Markie
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/05/2014 07:23) *
Si c'est ça les sanctions ben ce n'est pas si violent que ça....

Les mecs te tapent sur les doigts mais t'autorise à acheter un joueur a 60 M et à maintenir ta masse salariale...

Puis l'amende ridicule voilà quoi

unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
'Hey hey le Réal et le Barca vous avez vu on est sympa envoyez nous une malette comme convenu'.

Un joueur à 60M mais pas 3 à 20M.

Ils peuvent peut être nous dire qui acheter aussi?

Cette grosse blague, dirigeants je bouge pas de l'été je gade mon effectif et je vais devant toutes les juridictions possibles.

La liste en Europe pourquoi ne pas la limiter à 11 joueurs aussi?
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2014 07:32) *
'Hey hey le Réal et le Barca vous avez vu on est sympa envoyez nous une malette comme convenu'.

Cette grosse blague, dirigeants je bouge pas de l'été je gade mon effectif et je vais devant toutes les juridictions possibles.

L'histoire de 1 a 60 et pas 3 a 20 c'est pour ne pas péter ta masse salariale.
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2014 07:32) *

ça me parait carrément grotesque ça, j'espère que c'est juste un délire de l'Équipe.
Pas mal le coup des 30M de deficit maximum pour nous l'année prochaine au lieu des 45M de pertes normalement autorisées pour l'année prochaine. Pour nous c'est pas les mêmes règles que pour les autres ah bon ...

Rien que le coup des 21 joueurs seulement en C1 c'est un désavantage énorme, en plus là pour le coup ça nique clairement l'équité sportive de base, et ils appellent ça fair play les types ....

Peut être qu'on aura droit à seulement 3 joueurs sur le banc et 10 joueurs sur le terrain avec l'obligation de faire jouer Nasser en pointe aussi pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/05/2014 07:41) *
L'histoire de 1 a 60 et pas 3 a 20 c'est pour ne pas péter ta masse salariale.

Mais comment peuvent ils savoir qu'on proposera les mêmes salaires à des mecs achetés 20 et un à 60?

On peut très bien verser 3*3M alors qu'on filerait 10M à un seul joueur.

Bref ce Fair Play aucun souci si tout le monde est loge à la même enseigne.
La c'est juste un racket pour protéger les gros.
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2014 07:46) *
Mais comment peuvent ils savoir qu'on proposera les mêmes salaires à des mecs achetés 20 et un à 60?

On peut très bien verser 3*3M alors qu'on filerait 10M à un seul joueur.

Bref ce Fair Play aucun souci si tout le monde est loge à la même enseigne.
La c'est juste un racket pour protéger les gros.

Par contre si l'information que notre masse salariale est la plus grosse dEurope est exacte ça confirme un peu que nos dirigeants font un peu n'importe quoi ... Je veux bien que la fiscalité en France soit dégueulasse m'enfin les prolongations de contrats sans arrêt avec augmentation de salaire, les primes délirantes, bientôt 500K de salaire pour Blanc ( wacko.gif ) , le contrat QTA foutage de gueule à 200 millions ect ils le savaient dès le départ qu'il y avait le FPF, ils savaient aussi depuis longtemps que nous étions clairement dans la ligne de mire on ne peut pas dire qu'ils aient fait beaucoup d'efforts non plus.

Sous sa forme actuelle je trouve le FPF ridicule mais il y avait peut être moyen de la jouer plus fine quand même de notre coté. Enfin on verra bien ça va être un beau bordel tout ça ...
Jekill
Citation (Biz Markie @ 06/05/2014 07:28) *
unsure.gif

Je trouve pas ça trop violent non plus ph34r.gif
Au début de leur délire je pensais qu'on serait interdit de coupe d'Europe etc.
La ils doivent sanctionner pour pas perdre la face et si on va pas devant les tribunaux ça m'étonnerait même pas qu'il y ai des magouilles en internes.
La sanction la plus chiante c'est les 21 joueurs a inscrire. Le reste va nous permettre de plus recruter comme des débiles pendant 10 piges.
Que nos joueurs se fassent pousser des couilles surtout, ça nous fera gagner des titres et c'est gratuit.
Parisian
Citation (Jekill @ 06/05/2014 08:06) *
si on va pas devant les tribunaux ça m'étonnerait même pas qu'il y ai des magouilles en internes.

Si c'est pas les Qataris, ca sera quelqu'un d'autre qui aura au tribunal, un agent de joueur, un future investisseur, une president de club lese...

A la base je suis un romantique du foot, l'arret Bosman pour moi ca a deja tout tue, du coup vu ce qu'est devenu le foot, autant baiser la gueule a toutes les instances de rageux et tous les bouseux. Vivement que le FPF capote et la

wub.gif ph34r.gif
Alucard
Citation (Parisian @ 06/05/2014 08:17) *
Si c'est pas les Qataris, ca sera quelqu'un d'autre qui aura au tribunal, un agent de joueur, un future investisseur, une president de club lese...

A la base je suis un romantique du foot, l'arret Bosman pour moi ca a deja tout tue, du coup vu ce qu'est devenu le foot, autant baiser la gueule a toutes les instances de rageux et tous les bouseux. Vivement que le FPF capote et la

wub.gif ph34r.gif

Je préfère celui là wub.gif
Babou1
Oh putain si nasser a vraiment accepté les sanctions indiquees dans l'article neokill@h.gif
Sinon le vrai article de la revue de presse c'est celui sur verratti en balance avec cabaye vahid.gif
morad1980
Bizarre, dans France foot ils sont beaucoup plus modéré concernant les sanctions.
Alucard
Citation (morad1980 @ 06/05/2014 08:39) *
Bizarre, dans France foot ils sont beaucoup plus modéré concernant les sanctions.

Dans le Parisien aussi, il y a juste Moatti qui bave de rage comme bouledogue depuis quelques semaines dans l'Equipe et dans l'Equipe du soir on dirait que le mec est en croisade .

Ca me rappelle Valls contre Dieudonné ...
mzerocool
Je comprend pas que certains ici trouvent ce genre de sanctions pas trop grave.... mellow.gif mellow.gif
On se fait clairement sodomiser a sec et prendre pour des cons alors que les autres clubs sont tranquilles....

Tien que cet exemple :L’encadrement de la masse salariale (qui ne pourra pas augmenter), limitation du recrutement à un seul joueur jusqu’à 60 millions d’euros " Et on le paie comment le joueur a 60 patates ? ils vient jouer gratos...

J'espère que si les sanctions sont avérées que le club défoncera cette mascarade au tribunal.
Fabrice
Citation (Jekill @ 06/05/2014 08:06) *
Je trouve pas ça trop violent non plus ph34r.gif
Au début de leur délire je pensais qu'on serait interdit de coupe d'Europe etc.
La ils doivent sanctionner pour pas perdre la face et si on va pas devant les tribunaux ça m'étonnerait même pas qu'il y ai des magouilles en internes.
La sanction la plus chiante c'est les 21 joueurs a inscrire. Le reste va nous permettre de plus recruter comme des débiles pendant 10 piges.
Que nos joueurs se fassent pousser des couilles surtout, ça nous fera gagner des titres et c'est gratuit.

Moi je trouve que c'est hyper contraignant. Une multitude de mesures à la con :
- 21 joueurs en C1 dont 8 joueurs formés au club... ils vont être contents les mecs qui seront mis de côté... Va leur expliquer qu'ils ne joueront pas la C1 de toute la saison...
- 60 M pour un seul joueur donc adieu les perspectives de prendre un ARD, un milieu déf et un attaquant gauche... D'autant que la masse salariale ne devra pas augmenter.
- 30 M de déficit au lieu de 45 M donc il va falloir trouver des recettes supplémentaires très vite et surtout vendre...
- La limitation de la masse salariale est un très mauvais signal envoyé aux mercenaires intéressés par notre "projet"... C'était notre avantage comparatif, la poule aux yeux d'or. Ca va être beaucoup plus difficile de les attirer après cela..
Kaionedirection
France Football est plus modéré.

Citation
« Le PSG va être sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Mais l’instance dirigée par Michel Platini ne pourra pas se montrer trop sévère, écrit France Football. L’UEFA aurait l’intention de pénaliser financièrement le PSG en ne lui versant pas ses gains liés à sa participation aux quarts de finale de la Ligue des champions, soit un peu plus de 40M€. Mais osera-t-elle aller plus loin et prendre des mesures beaucoup plus contraignantes : encadrement de la masse salariale, limitation des transferts et du nombre des joueurs engagés en C1? (…) La présidence de la FIFA sait qu’il ne peut pas s’exposer à une fronde de certains gros actionnaires étrangers qui pourraient être tentés de créer leur propre ligue fermée. (…) Des sanctions lourdes auront du mal à passer. Dès qu’ils en connaîtront l’ampleur, les dirigeants du club pourront saisir le tribunal arbitral du sport (TAS). Ils pourront ensuite se retourner vers les tribunaux civils. Mais personne n’a intérêt à en arriver à une telle extrémité »

CS qui reprend France Football.

On verra bien.
clemi
Quand on connait les 40 façons d'ajouter des clauses, des variables ou d'intégrer le salaire au mode de calcul du prix d'un transfert, cette façon de présenter les prix (un joueur = 60 millions) est juste simpliste et grotesque.

Ah oui et sinon, la masse salariale du PSG (la plus élevée du monde rendez vous compte!) vous salue bien

(source guardian)

morad1980
Que les Qatari crée une ligue ferme à coup de milliard en invitant les plus gros clubs hormis le Bayern et Arsenal et qu'ils encule l'UEFA.
Mathieu
Je dois être dans le déni mais, même si les quataris ont prouvés qu'ils n'étaient pas les rois de la négo en payant chaque transfert au prix fort et en filant des salaires disproportionnés aux joueurs, j'ai du mal à croire qu'ils aient acceptés une solution "négociée" comme celle là....
Elle ne change pas grand chose pour écraser la L1 mais elle met fin aux ambitions en LDC alors que c'est le véritable objectif de QSI
De plus, on a calculé à la louche qu'en refusant 100M€ du contrat QTA, le déficit du PSG serait de 105M€ soit 60M€ au delà de ce qui est autorisé et qui correspondraient au racket de l'UEFA à l'euro prêt... Une amende de 100% c'est du jamais vu
Enfin, le FPF dit qu'il faut une masse salariale inférieur à 70% du budget annuel avec 240 M€ de masse salariale, il faut au minimum un budget de 343 M€. Or le budget du PSG pour 2013/2014 (vu que tous les articles parlent de l'exercice en cours) est de 488m€ et donc même amputé de 100 me il reste supérieur au budget nécessaire pour assumer notre masse salariale donc je ne vois pas pourquoi le club accepterait un encadrement de celle-ci...

Bref, j'espère que l'article du torchon est un ramassis de merde et surtout qu'on accepterait jamais de telles sanctions sinon autant changer directement la mascotte pour prendre un pigeon...
xo157
Son truc du seul joueur a 60 millions décrédibilise tout l'article edhelas.gif
Bob
Comme quoi Moatti ne racontait pas que de la merde....

Coucou RMC.
morad1980
Citation (xo157 @ 06/05/2014 08:54) *

Pas 59 et pas 61 comme par hasard le prix de Pogba...
Pogba=juve=platini ph34r.gif
Fabrice
Citation (xo157 @ 06/05/2014 08:54) *

C'est vrai que ça semble grotesque. Je crois qu'il vaut mieux attendre un peu avant d'en tirer des conclusions.
Varino
Je crois que je vais arreter de m'exprimer la dessus en attendant la decision officielle, on a tout eu en 2 semaines.
ikki
Citation (Bob @ 06/05/2014 08:56) *

Coucou RMC.

C'est encore moatti qui écrit l'article du jour visiblement.

Je pense que tout cela est impossible. Que d'une manière ou d'une autre il y aura contournement. Soit il y a négociations et la sanction ne sera qu’une amende, soit un agent piloté par City ou Paris porte plainte et obtient gain de cause et ce FPF disparait.

Connerie ce délire.
Jethro
Ces sanctions sont le fruit de négociation....

On a l'impression que notre mercato est déjà ficelé de A à Z et qu'ils ont négocié ces contraintes avec FPF :

- pour FPF reste crédible en sanctionnant durement le PSG vis à vis des autres clubs!
- pour PSG puisse tranquilement continuer son plan d'action sur cet été puisque c'est contrainte par rapport à ce qu'ils ont prévu n'est aucun impact

Exemple, cette année on a une équipe qui tourne bien on a juste besoin d'un ajustement :

on veut recruter une star à 60 M€ pour completer l'effectif et montrer que l'on continue de se renforcer! (ex : Hazard!)

aprés le reste c'est juste des départs / arrivées pour maintenir la même masse salariale :

exemple :
Le départ de Menez, Camara, Jallet un puis Lavezzi/ Cavani ou/et Pastore pour baisser la masse salariale!!!

Arrivées : Dani Alves, Pjanic, Etoo

xo157
Citation (Bob @ 06/05/2014 09:56) *

Coucou RMC.

C'est Moatti qui écris l'article non huh.gif ?
Bob
Citation (ikki @ 06/05/2014 09:00) *
C'est encore moatti qui écrit l'article du jour visiblement.
Citation (xo157 @ 06/05/2014 09:00) *
C'est Moatti qui écris l'article non huh.gif ?
J'ai cru que c'était Le Parisien, mea culpa. ph34r.gif

Mais bon, il a l'air d'être sûr de lui le bougre, il peut pas annoncer ça avec aussi d'insistance sans avoir de preuve solide....
calderaro's not dead
Si l'amende de 60 M€ est confirmée, les termes racket, mafia sont de mises.

Et l'autre putain de PLATINI qui ose dire que le FPF n'est pas là pour punir mais aider les clubs !

Y a des baffes qui se perdent, mon seul plaisir là dedans est que JM BLANC passe pour un incompétent car c'est son domaine la gestion du FPF....
sukercop
Citation (Bob @ 06/05/2014 06:56) *

Coucou RMC.

Moatti répète le même articles depuis des semaines. On a compris sa mise en garde. T'as l'impression que c'est lui qui gère tout avec le FPF.

Quelles que soient les sanctions, tu sais déjà que tout cela est politique donc détournable, discutable...C'est pas une question de preuve, les sanctions seront certainement ça, après tirer des conclusions comme quoi le projet est remis en cause...

Et puis si ça peut nous empêcher de mettre 70 millions sur Pogba ou 80 sur Hazard...ba tant mieux. Les derniers transferts, c'est Cavani à 64 millions, Cabaye à 25 millions, même le prix de Marquinhos...Faut se calmer un peu, ou alors apprendre à mieux cibler.
morad1980
Citation (calderaro's not dead @ 06/05/2014 09:08) *
JM BLANC

JC Blanc
calderaro's not dead
Citation (morad1980 @ 06/05/2014 09:15) *
JC Blanc

Désolé aaaaze.gif

On met ça sur le dos de la fatigue....
Crocop
Si ça peut nous empêcher de prendre Pogba c'est super. ph34r.gif 60 patates v'la la douille c'est la Juve qui doit faire la gueule.
Alain Miamdelin
Citation (Fabrice @ 06/05/2014 08:47) *
- 21 joueurs en C1 dont 8 joueurs formés au club...

Rien que ça c'est faux. C'est 4 joueurs formés au club et 4 joueurs formés en France.

Citation (Kaionedirection @ 06/05/2014 08:47) *
France Football est plus modéré.

CS qui reprend France Football.

On verra bien.

C'est encore pire de pas verser le gains neokill@h.gif
Ça diminue directement les recettes et complique d'autant le retour à l'équilibre. Ça m'a toujours fait marré les sanctions de type amende pour des déficits trop importants.
ikki
Citation (Miam @ 06/05/2014 09:36) *
C'est encore pire de pas versé le gains neokill@h.gif
Ça diminue directement les recettes et complique d'autant le retour à l'équilibre. Ça m'a toujours fait marré les sanctions de type amende pour des déficits trop importants.

Nan mais c'est clair : "vous êtes pas dans les clous? Tenez, on vous écarte encore plus!"
Absurde.

Franchement, rien que le délire de la masse salariale la plus élevée d’Europe le mec ruine son papier de merde. Mais tranquille, le mec écrit ce qu'il veut. Pas de sanction, ça rempli de la colonne de journal et ça fait vendre. Voir Paris en danger ça fait kiffer un paquet de monde.
ManoCornuta
Non mais la blague d'un seul recrutement a 60M wtf ! neokill@h.gif neokill@h.gif .
Ca n'a aucun sens , admettons exemple à la con ,que l'on cherche a avoir Pogba , le Real arrive et mets 61 M et ciao le psg neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est debile mellow.gif

nikob
Ca me parait vraiment bizarre le détail de certaines sanctions mellow.gif

Surtout l'encadrement de la masse salariale et la condition de dépenser 60M sur UN joueur.

Pour rappel la liste des sanctions officielles c'est ca book2.gif

Citation
- la mise en garde,
- le blâme,
- l'amende,
- la déduction de points,
- la rétention de recettes provenant d’une compétition de l’UEFA,
- l'interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs dans des compétitions de l’UEFA,
- la restriction du nombre de joueurs qu'un club peut inscrire pour participer aux compétitions de l'UEFA, y compris la limitation financière des coûts globaux des prestations en faveur du personnel pour les joueurs inscrits sur la liste A aux fins des compétitions de l'UEFA,
- l'exclusion de compétitions en cours et/ou de compétitions futures,
- le retrait d’un titre ou d’un mérite.

Et rien n'empeche le PSG d'augmenter ses recettes au lieu de diminuer ses dépenses blink.gif
Oyé Sapapaya
Donc on peu dépenser 60m€ sur un joueur plus le fruit de de la vente d'un Cavani ?
Ca fait une belle marge pour recruter quand même...

Bob
On serait clairement obligé de vendre un joueur, chose que les Qatariens et nous n'avons pas senti venir....
witchfinder
Citation (clemi @ 06/05/2014 08:48) *
Ah oui et sinon, la masse salariale du PSG (la plus élevée du monde rendez vous compte!) vous salue bien

(source guardian)

Ton tableau c'est le salaire moyen annuel, pas la masse salariale totale.
gandjao
Citation (Bob @ 06/05/2014 09:50) *
On serait clairement obligé de vendre un joueur, chose que les Qatariens et nous n'avons pas senti venir....

Qu'on revende Cabaye en Angleterre franchement, il ne sert à rien et il a encore une belle côte.
Et on en vend un autre entre Lavezzi-Pastore-Lucas.
calderaro's not dead

Il faut avoir les yeux pleins de caca pour ne pas voir que LAVEZZI doit faire ses valises.

Prions qu'il fasse une bonne coupe du monde pour le refourguer, il a 29 piges le garenne !
C'est maintenant ou jamais, on aura perdu assez d'argent avec lui.
Bob
Citation (gandjao @ 06/05/2014 09:52) *
Qu'on revende Cabaye en Angleterre franchement, il ne sert à rien et il a encore une belle côte.
Et on en vend un autre entre Lavezzi-Pastore-Lucas.
On sait tous que le joueur amené à partir ça serait Cavani, et à la rigueur Pastore ou Lavezzi.

Il est chaud pour aller en Angleterre, il est évalué à 70m€, s'il y a un joueur à vendre c'est bien lui. Après, quel dommage de devoir le laisser partir quand on sait que le contrat de Zlatan finit dans deux ans....
Cara
Pas touche à Marco par contre sleep.gif
Alucard

A un moment donné si on peut dégager les Pastore,Lavezzi and co qui n'apportent rien vu leur salaire tant mieux hein...

Ca nous évitera peut-etre de prolonger Camara en lui doublant le salaire car c'est un bon "animateur de vestiaire " comme on l'a fait pour Douchez book2.gif
ManoCornuta
Citation (Bob @ 06/05/2014 09:54) *
On sait tous que le joueur amené à partir ça serait Cavani, et à la rigueur Pastore ou Lavezzi.

Il est chaud pour aller en Angleterre, il est évalué à 70m€, s'il y a un joueur à vendre c'est bien lui. Après, quel dommage de devoir le laisser partir quand on sait que le contrat de Zlatan finit dans deux ans....

voodoo chile.gif "ON sait tous " ? mellow.gif

Dit pas n'importe quoi Bob tu vire lavezzi , Jallet et Menez et tu as :

6,5M+3,5M+2M= 12M/An brut a rebalancer sur un enorme salaire sans affecter ta masse salariale et tu dois recuperer 20 a 25 M au grand mini en plus sur tes transfert a ajouter au 60M .

Bref tu peut prendre hazard par exemple en l'achetant 60 a 80 et en lui filant 8 a 10M de salaire .

Exemple à la con cosmoschtroumpf.gif
Cara
Donc on se débarrasse de 3 joueurs pour en récupérer un seul. Ah d'accord
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.