Citation (metamphete @ 25/10/2017 21:07)

Il n'on rien vu venir sur Berchiche, Alves c'est le vieux de l'équipe 21, Neymar c'est le journalisme brazilou, Mbappe c'est franck des 2be3. James, Pepe par contre c'était fait.
Je parle pas des compos qu'on voit passer ici et là depuis le début de saison. Bref si des gens prennent pour argent comptant ce qu'ils racontent, pas de problèmes, mais ya beaucoup de all in comme tu le dis et énormément de loupé.
Je ne sais même pas pour où commencer même si tu nous critique depuis le début. Effectivement le journaliste Brazilou n'est jamais revenu sur ses positions..
C'est Messaoud Benterki qui a parlé d'Alves en premier en France effectivement puis il y a un nombre important de démentis que ce soit au Brésil ou en Angleterre. Puis avant qu'il prenne l'avion pour venir, on en avait parlé. Et effectivement le numéro 32, on l'a eu au pif également.
On n'a jamais dit que James c'était fait mais tu peux t'amuser à chercher nos tweets. Quant à Pepe, oui il a failli signer et dommage que ce ne soit pas arrivé.
Enfin , la seule compo qu'on a annoncé c'était pour le premier match de préparation 2h avant le coup d'envoi. À part cela, on n'a accès qu'au mise en place tactique de la veille, ce qui est totalement différent

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/10/2017 20:26)

Bande de fils de putes à diffamer un médecin sous couvert d'anonymat.
Tu as fait quoi comme études pour juger de ses compétences?
T'es dur en insulte cher ami

Je ne vois ni le rapport avec les études ni avec l'anonymat
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/10/2017 20:35)

Faudrait déjà au minimum comprendre que la médecine, et le médecin, ne sont pas infaillibles.
Combien de personnes il a sauvé dans sa carrière?
Et là, tu as des sous-hommes qui l'attaquent sur des bruits de couloir?
J'espère que leurs noms filtreront un jour, qu'on puisse tous juger de l'utilité de chacun dans la société.
Ça n'a rien à voir avec des bruits de couloirs, loin de là. On ne fonctionne pas ainsi.