Citation (Parisian @ 09/04/2011 à 11:50)

Mais de quoi tu parles, tu ne sais strictement rien de leur facon de gerer un club de foot, a moins que tu te sois interesse de pret a Malaga (et encore comme dit Philo, les deux cas seraient differents). A moins que tu penses que tous les arabes sont les memes. Et de toutes facons est ce que ca peut etre pire que CC qui est dans la merde car ils veulent pas mettre de l'argent au mercato, et vu que l'equipe est a reconstruire a 50%, la situation est intenable pour eux.
Pfouuuu l'extrapolation de malade.
Je parle de profil d'investisseur pas d'ethnie

, en l'occurrence on est dans le mécénat limite philantropique à base de pétro-cashflow.
Et à quel moment j'ai parlé de CC ???
Soit dit en passant le "ça peut pas être pire" on nous l'a déjà sorti à l'époque de la vente par C+ à CC.
Alors un peu de prudence.
Citation (Philo @ 09/04/2011 à 11:51)

Attirer des joueurs avec des CV pareils quand t'es dernier de Liga, c'est déjà un petit miracle.
Mouais, à partir du moment où tu montres un peu de puissance financière et d'ambition ça passe, pas en France mais en Liga ou en PL c'est quand même autre chose.
Citation (calderaro's not dead @ 09/04/2011 à 11:54)

Les qataris se sont chiés dessus que sur malaga sinon je pense pas qu'un supporter de man city ait connu des sensations actuelles auparavant leur arrivée.
OK, et ensuite mate l'état des finances du club.
Bonjour le fair play financier, au revoir Man City.