Citation (ManoCornuta @ 30/04/2014 11:21)

OUi mais l'offre etait plus important je nous incrimine pas , mais si tu as le Real , Bayern , Barça qui veulent POgba et peuvent mettre 35/40M , derriere comme tu as des mecenes no limit comme city Psg et Monaco forcement la juve te demande 70 M et sait qu'elle peut les avoir ... Tout le monde est en faute bien sur .
Là, les mecenes ne seront plus no limit.
Ils pourront dire a la Juve " et l'ami j'ai un FPF a respecter ton Pogba il vaut 30M soit content si je t'en file 40..." Discours intenable hier.
Oui c'est ce qu'on dit: ce FPF est là pour que les mécènes ne viennent pas casser les couilles à la bourgeoisie du foot européen.
On ne trouve pas ça fair play qu'un nouveau riche vienne bâtir une équipe, mais on trouvera fair play que des vieux riches dépouillent tout autour à des coûts moindres.

Que ce soit 45 ou 100 millions, ça ne changera rien pour 95% des clubs européens. Demain, les clubs français (entre autres...) continueront de se faire dépouiller parce qu'ils ne peuvent pas s'aligner.
On aurait pu ajouter un volet les limitant les gros aussi. Parce que demain le Real va se faire une équipe monstrueuse, le bayern aussi voire le Barça pourquoi pas? Et les autres pourront juste faire les sparring partners.
Ca nous donne une "compétition" particulièrement passionnante...
Et ces gros continueront de toucher le méga pactole de l'UEFA chaque année évidemment vu qu'ils seront toujours en haut à dominer les autres même en étant "moyens".
On sait très bien par exemple, que sauf énorme coup de bol, notre 3eme de L1 ne se qualifiera pas pour la C1.
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2014 11:31)

J'aime bien l'Europa League perso.

D'ailleurs cette année, j'ai pris plus de plaisir à mater la C3 que la C1.
Une année, si on arrive pas à sortir d'un groupe relevé. Franchement ça se tente.
En France on aime bien dénigrer cette coupe mais en attendant aucun club français ne l'a remportée.
Ah mais je prends l'Europa League hein? Je dis juste que le projet Qatari est mort quelque part.