Kaionedirection
23/06/2015 22:36
Citation (ribob @ 23/06/2015 23:30)

Lequipe.fr
Tonton a tellement de tunes à lacher, ça le démange. Laissez le faire putain.
Alain Miamdelin
25/06/2015 23:51
Allez, cette semaine on rachète la F1
NumeroStar
25/06/2015 23:55
Les sommes annoncées sont astronomiques. Un pourboire pour Tonton vous me direz.
Non mais ils vont faire le GP de Paris autour du Parc pour justifier les 200M apparemment
Je ne vois pas comment l'UEFA pourra dégrader à nouveau le contrat QTA maintenant
Oyé Sapapaya
27/06/2015 17:45
Si vous avez 20mn à perdre...
Je vais vous faire le sommaire dans une news sur le site pour vous éviter de tout regarder
Alain Miamdelin
27/06/2015 20:09
Citation (Philo @ 27/06/2015 20:39)

Je vais vous faire le sommaire dans une news sur le site pour vous éviter de tout regarder
Très bonne idée, merci
Je ne le porte pas dans mon coeur mais le mec parle plutôt bien de son taf.
Pistache
27/06/2015 20:21
Citation (Philo @ 27/06/2015 20:12)

Je ne le porte pas dans mon coeur mais le mec parle plutôt bien de son taf.
Merci, je lis ça dans 2 minutes. C'est pas lui qui avait déjà parlé l'année dernière, dans une conf, de la stratégie du club ? C'était déjà intéressant.
Oui, tu la retrouveras en cliquant sur le tag Mimran en fin d'article
corto-news
27/06/2015 23:08
Très intéressant le mec, rien à dire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/06/2015 01:21
Citation (corto-news @ 28/06/2015 00:08)

Très intéressant le mec, rien à dire.
La solidarité
verrattismo
28/06/2015 02:26
Je n'ai aucun doute sur la qualité de son travail, mais le fait qu'il en parle QUE comme une marque me dérange. Ok il est directeur marketing mais c'est un club de foot à la base...
johnloved
28/06/2015 04:31
Citation (verrattismo @ 28/06/2015 01:26)

Je n'ai aucun doute sur la qualité de son travail, mais le fait qu'il en parle QUE comme une marque me dérange. Ok il est directeur marketing mais c'est un club de foot à la base...
C'est une interview business...
Et puis quand tu es le président d'un club de foot, tu veux des mecs comme ça. C'est pas pour autant que dans l'entreprise y'a pas des gens qui voit le club... C'est pas incompatible
Happy_Culture
28/06/2015 10:09
Mimran se vend très bien, et il a l'air de savoir de quoi il parle concernant chacun des réseaux, ce qu'il dit est pas con. Bon, je pense pas avoir entendu le mot "club" alors que le mot "marque" doit revenir 30 fois, mais j'imagine que c'est une déformation professionnelle...
Dommage qu'il n'y ait pas eu de question piège sur Germain le lynx, c'est quand même lui qui l'a créé
D'ailleurs, c'est moi ou il dit qu'il arrive en 2012 alors qu'il est là depuis 2009 ?
Citation (Philo @ 28/06/2015 21:56)

D'ailleurs, c'est moi ou il dit qu'il arrive en 2012 alors qu'il est là depuis 2009 ?
Oui, il arrive en 2009, j'ai participé à une réunion avec lui au Parc en janvier 2012, le jour de la signature de Maxwell et du festival Johnny Braga en conférence de presse.
corto-news
28/06/2015 22:36
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/06/2015 01:21)

La solidarité

J'avais pas fait gaffe

Plus sérieusement, je l'ai trouvé intéressant dans ses propos.
nestor.burma
02/07/2015 09:41
Si les sanctions du FPF sautent et qu'on se démerde pour pouvoir dépenser sans compter dès l'année prochaine ou l'année d'après, je salue le travail des pakis vendeurs de marrons chauds.
Ils se seront fait baiser une année et basta, vu comment les grands clubs avaient la rage après les mécènes c'est pas si mal gérés au final.
Surtout que personnellement je trouve que c'est dans la gestion du FPF que la direction a le plus merdé. Pour le reste on surpaye, on n'a pas de DS, pas de jeune du centre... mais je trouve que notre groupe est cohérent, prometteur pour l'avenir, agréable à regarder et avec une bonne progression un peu lente mais régulière.
Attendons le 1er septembre pour juger ©
Mais déjà on a de nouveau des rumeurs de transferts, ça fait plaisir
Citation (nestor.burma @ 02/07/2015 10:41)

Si les sanctions du FPF sautent et qu'on se démerde pour pouvoir dépenser sans compter dès l'année prochaine ou l'année d'après, je salue le travail des pakis vendeurs de marrons chauds.
Ils se seront fait baiser une année et basta, vu comment les grands clubs avaient la rage après les mécènes c'est pas si mal gérés au final.
Surtout que personnellement je trouve que c'est dans la gestion du FPF que la direction a le plus merdé. Pour le reste on surpaye, on n'a pas de DS, pas de jeune du centre... mais je trouve que notre groupe est cohérent, prometteur pour l'avenir, agréable à regarder et avec une bonne progression un peu lente mais régulière.
JC Blanc il n'a rien de paki.
Hommage a lui qui a du bosser avec l'autre débile "DL est notre réponse au FPF", "on fera ce qu'on voudra", ca a pas du etre facile tous les jours.
Citation (Cara @ 02/07/2015 10:48)

Attendons le 1er septembre pour juger ©
Mais déjà on a de nouveau des rumeurs de transferts, ça fait plaisir
Les rumeurs suite à l'annonce de la fin des sanctions du FPF, ça allait être automatique.
Oyé Sapapaya
02/07/2015 09:56
Citation (Babou1 @ 02/07/2015 10:51)

Hommage a lui qui a du bosser avec l'autre débile "DL est notre réponse au FPF", "on fera ce qu'on voudra", ca a pas du etre facile tous les jours.
Le soft power triomphe toujours.
Blablamabla
02/07/2015 09:57

C'est à mon avis surtout grâce à Nasser qu'on s'en est sorti. C'est lui qui a le plus de pouvoir pour gérer les gros dossiers chaud et faire des menaces. JC Blanc c'est plutot pour signer les contrats de pot de nivea et annoncer sur psg tv que c'est vraiment génial d'avoir un contrat avec nivea.
witchfinder
02/07/2015 10:08
Tu crois que c'est Nasser qui prospecte pour les contrats grâce auxquels ont est à l'équilibre ?
sukercop
02/07/2015 10:08
Blanc est un commercial, le boss, celui qui fait de la politique et du lobbying, c'est Nasser. Alors il a les moyens pour mais ses couilles molles attendrissent tout le monde, même le nazi du Bayern.
Il n'y a que Aulas qui résiste mais lui c'est le docteur fou dans The Human Centripede.
nestor.burma
02/07/2015 10:12

Que ce soit le paki lui-même ou le larbin du paki ne change fondamentalement pas grand chose pour moi. Au total c'est le patron (je sais pas dans quelle mesure c'est nasser ou un autre de ses cousins consanguins) que je tiens pour responsable de ce qui se passe au PSG, en bien ou en mal.
Alain Miamdelin
02/07/2015 10:22
Citation (sukercop @ 02/07/2015 11:08)

Blanc est un commercial, le boss, celui qui fait de la politique et du lobbying, c'est Nasser. Alors il a les moyens pour mais ses couilles molles attendrissent tout le monde, même le nazi du Bayern.
Il n'y a que Aulas qui résiste mais lui c'est le docteur fou dans The Human Centripede.
Blanc est un président.
Il avait déjà fait du super taf à la juve (

) et il avait pas de Nasser là-bas.
Blanc est le putain de président, qui doit faire avec le fils du patron placé la par papa paki ou par son petit copain emir gayz et duquel il doit rattraper toutes les conneries.
Cf corto + ommak.
Citation (blablamabla @ 02/07/2015 10:57)

C'est à mon avis surtout grâce à Nasser qu'on s'en est sorti. C'est lui qui a le plus de pouvoir pour gérer les gros dossiers chaud et faire des menaces. JC Blanc c'est plutot pour signer les contrats de pot de nivea et annoncer sur psg tv que c'est vraiment génial d'avoir un contrat avec nivea.

Je crois pas non.
john doe
02/07/2015 10:56
Citation (Babou1 @ 02/07/2015 11:28)

Blanc est le putain de président, qui doit faire avec le fils du patron placé la par papa paki ou par son petit copain emir gayz et duquel il doit rattraper toutes les conneries.
Cf corto + ommak.
N'oublie pas qu'il fait partie des personnes qui ont développé l'idée du selon laquelle, le sport est un
entertainment, la politique du Parc c'est lui.
Finalement ce type, c'est la phase deux du plan Leproux.
Sur l'aspect Affaire, le mec est complètement à la hauteur mais pour lui les supporters sont d'abord des consommateurs.
Citation (Babou1 @ 02/07/2015 11:28)

Cf corto + ommak.
C'est pas Blanc qui fait signer des contrats comme Aspetar, QNB ou encore QTA, soit tous les gros contrats de sponsoring du PSG, hors historiques à la Nike/Fly Emirates.
Mais je reconnais qu'il travaille très bien quand même.
Citation (Philo @ 02/07/2015 12:15)

C'est pas Blanc qui fait signer des contrats comme Aspetar, QNB ou encore QTA, soit tous les gros contrats de sponsoring du PSG, hors historiques à la Nike/Fly Emirates.
Mais je reconnais qu'il travaille très bien quand même.
Tu vas trouver du mérite a Nasser pour ca ?

Et apparemment c'est quand meme Blanc qui a été l'homme de base pour les mettre techniquement en oeuvre.
Et Nike ou Emirates, historiquement c'est 4 fois moins, c'est limite un exploit justement de garder les historiques et de les mettre a ce niveau, c'etait la difficulté du deal.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2015 10:56)

Le soft power triomphe toujours.

+ 1 , Papa Nasser a posé ses couilles sur l'UEFA tout en douceur . Tout en furtivité la marque des vrais ninjas, des seigneurs quoi.
Quel Homme
Citation (sukercop @ 02/07/2015 11:08)

Je pense que blanc abat un très gros taf et qu'effectivement ça ne doit pas être facile tout les jours de cohabiter avec les désirs qatariens, mais oui nasser en a d'autres comme tu dis.
Dubdadda
09/07/2015 10:51
On a souvent reproché aux Qataris de ne pas mettre assez l'accent sur la formation ou tout du moins donner l'impression que c'est loin d'être une priorité mais il faut souligner les récentes bonnes nouvelles : nomination de Huard à la tête de la réserve, arrivée d'un directeur technique venu tout droit de Barcelone, signatures des 98 (même si ce n'est pas une fin en soit), signatures de pas mal de monde pour la préfo. C'est une bonne chose, manque plus qu'à construire le Centre
morad1980
09/07/2015 10:58
Il a eue de bon résultats avec la cfa de Rennes ?
john doe
09/07/2015 10:59
Citation (Dubdadda @ 09/07/2015 11:51)

On a souvent reproché aux Qataris de ne pas mettre assez l'accent sur la formation ou tout du moins donner l'impression que c'est loin d'être une priorité mais il faut souligner les récentes bonnes nouvelles : nomination de Huard à la tête de la réserve, arrivée d'un directeur technique venu tout droit de Barcelone, signatures des 98 (même si ce n'est pas une fin en soit), signatures de pas mal de monde pour la préfo. C'est une bonne chose, manque plus qu'à construire le Centre

En ce qui concerne "le centre de la performance", Nasser devait prendre une décision en Juillet ou je délire ?
Extrajim
09/07/2015 11:04
Citation (john doe @ 09/07/2015 11:59)

En ce qui concerne "le centre de la performance", Nasser devait prendre une décision en Juillet ou je délire ?
Ca fait juste plus de deux ans qu il doit prendre une décision....
Dubdadda
09/07/2015 11:06
Citation (morad1980 @ 09/07/2015 11:58)

Il a eue de bon résultats avec la cfa de Rennes ?
Avec les U19 il a gagné la Gambardella. Ensuite il est descendu en CFA2

mais le Stade Rennais ne recrute jamais de joueurs expérimentés pour encadrer les plus jeunes. Quand je dis que son arrivée est une bonne chose c'est qu'à lire ses interviews il me semble bien :
http://www.stade-rennais-online.com/Lauren...ub-fait-en.html Il était en charge du groupe espoirs et a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat.
Citation (Extrajim @ 09/07/2015 12:04)

Ca fait juste plus de deux ans qu il doit prendre une décision....

Oui, cela parle encore beaucoup du PSG à Poissy mais cela semble tellement complexe comme projet...
Il va être bien placé dans le classement des plus beaux jours de sa vie celui-là.
Citation (Philo @ 24/07/2015 21:07)

Il va être bien placé dans le classement des plus beaux jours de sa vie celui-là.
Kaionedirection
25/07/2015 09:33
Citation (Philo @ 24/07/2015 21:07)

mdr il fait sauter Pinto Da Costa sur ses genoux.
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2015 10:33)

mdr il fait sauter Pinto Da Costa sur ses genoux.

Tu les laisses tous les 2 une heure dans une piece et PdC passe sur le podium, et pas seulement des personnalités du foot.
Iaropolk14
08/08/2015 00:07
Est-ce que l'époque où Lyon arrosait la Ligue 1 en transferts avait profité à la concurrence ?
Et je ne parle pas forcément des clubs du niveau podium, mais plus généralement.
Parce que sans tirer de conclusions suite à deux matchs on défonce le dauphin de l'année dernière et on gagne à 10 contre 11 contre une équipe du premier tiers de tableau, tout ça en étant en retard dans notre préparation par rapport aux adversaires.
Il y aura forcément un moment où ça coincera un peu, un mois où on ne prendre que la moitié des points mais sinon, orgie en vue.
D'où le problème du niveau de la Ligue 1 qui d'un handicap risque de devenir un boulet.
Et la question : est-ce que pour remplacer la doublure de Trapp, VDW, Maxwell, éventuellement Digne et Lavezzi, on n'a pas intérêt à privilégier des bons éléments de Ligue 1 ? Je mets Motta et Ibrahimovic à part, là il faudra du lourd.
Pas spécialement envie de rincer des clubs qui nous chient dessus à longueur d'année mais il faut être pragmatique.
Wanker Texas Ranger
08/08/2015 00:11
Citation (Iaropolk14 @ 08/08/2015 01:07)

Et la question : est-ce que pour remplacer la doublure de Trapp, VDW, Maxwell, éventuellement Digne et Lavezzi, on n'a pas intérêt à privilégier des bons éléments de Ligue 1 ? Je mets Motta et Ibrahimovic à part, là il faudra du lourd.
Recruter des joueurs de Ligue 1 pour moins l'écraser, c'est ce que tu insinues?
Pistache
08/08/2015 00:12
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/08/2015 00:11)

Recruter des joueurs de Ligue 1 pour moins l'écraser, c'est ce que tu insinues?
Je suppose qu'il sous entend "on surpaye comme des vulgaires Liverpool pour permettre aux autres de se renforcer".
Iaropolk14
08/08/2015 00:16
Citation (Pistache @ 08/08/2015 01:12)

Je suppose qu'il sous entend "on surpaye comme des vulgaires Liverpool pour permettre aux autres de se renforcer".
Oui
Schultzy
08/08/2015 00:17
Citation (Iaropolk14 @ 08/08/2015 01:07)

Est-ce que l'époque où Lyon arrosait la Ligue 1 en transferts avait profité à la concurrence ?
Et je ne parle pas forcément des clubs du niveau podium, mais plus généralement.
Parce que sans tirer de conclusions suite à deux matchs on défonce le dauphin de l'année dernière et on gagne à 10 contre 11 contre une équipe du premier tiers de tableau, tout ça en étant en retard dans notre préparation par rapport aux adversaires.
Il y aura forcément un moment où ça coincera un peu, un mois où on ne prendre que la moitié des points mais sinon, orgie en vue.
D'où le problème du niveau de la Ligue 1 qui d'un handicap risque de devenir un boulet.
Pas spécialement envie de rincer des clubs qui nous chient dessus à longueur d'année mais il faut être pragmatique.
Tu n'es quand pas même entrain de demander de faire régresser l'équipe ?
Les autres ne peuvent se payer des Ibra mais ils peuvent arreter de faire du made in L1 dans leur recrutement pour faire progresser leur équipe et la L1 comme Lyon le faisait au début des années 2000 avec Juninho, Cris, Diarra, etc.... C'est quand ils ont fini par seulement alimenter la L1 qu'ils ont fini par tomber Lloris, Toulalan leur 10 brazilou qui venant de Nice (oui je sais se sont des joueurs de bon niveau mais inférieur a ce qu'ils avaient)
C'est aux autres d'accrocher le bon wagon pas a nous de les attendre et des les aider.
Pistache
08/08/2015 00:21
Citation (Schultzy @ 08/08/2015 00:17)

Tu n'es quand pas même entrain de demander de faire régresser l'équipe ?
Les autres ne peuvent se payer des Ibra mais ils peuvent arreter de faire du made in L1 dans leur recrutement pour faire progresser leur équipe et la L1 comme Lyon le faisait au début des années 2000 avec Juninho, Cris, Diarra, etc.... C'est quand ils ont fini par seulement alimenter la L1 qu'ils ont fini par tomber Lloris, Toulalan leur 10 brazilou qui venant de Nice (oui je sais se sont des joueurs de bon niveau mais inférieur a ce qu'ils avaient)
C'est aux autres d'accrocher le bon wagon pas a nous de les attendre et des les aider.
Je pense qu'on pourrait sans doute faire des trucs intéressants.
Par exemple, préter Lucas, Digne et autres joueurs un peu au fond du trou pour les relancer et tirer le niveau par le haut, etc.
Acheter les cracks/meilleurs joueurs, ne pas hésiter parfois à vendre en France etc.
Le truc, c'est surtout que les autres équipes manquent de vrais bons joueurs à l'heure actuelle, et veulent pas nous les vendre quand ça arrive (je pense à Lille par exemple).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.