Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2012 17:55) *
Il était déjà considéré comme bon chez les jeunes?

Parce-que globalement ca change des brêles qu'on a vu défiler (mention spéciale à toi le dijonnais).

Pour compléter ce qu'a dit Noreaga, et je suis d'accord à 100% avec lui, il était considéré comme un des meilleurs de sa génération (les 95) mais on ne peut pas dire qu'il ait survolé sa catégorie à son poste comme ont pu le faire certains de ses prédécesseurs.
En U17, je garde un souvenir fantastique de Héry ou M'Baka par exemple qui régnaient littéralement sur le milieu de terrain avec à la fois des fulgurances comme Rabiot et un volume de jeu qui les mettaient sur une autre planète par rapport aux autres joueurs.
Après, il a quelques très grosses perfs à son actif (finale PSG/OM à Pau des U17 en 2011 où on joue une heure à 10 et où il finit défenseur central avec une classe énorme) mais son volume de l'époque lui empêchait d'être LE joueur sur lequel se reposait son équipe. Globalement, chez les 95, quand c'était la merde, on filait plus le ballon à Ongenda qu'à lui. wink.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 00:00) *
A vérifier. Domi avait débuté très très jeune aussi. Ogbeche aussi d'ailleurs.

Non c'est sur, par contre, c'est Sakho qui a le record pour l'Europa Ligue.
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2012 00:00) *
A vérifier. Domi avait débuté très très jeune aussi. Ogbeche aussi d'ailleurs.

Il y a Ibisevic qui a joué très jeune aussi, je me rappelle d'une rentrée, un rouge dans les minutes qui ont suivi mais je sais plus dans quelle compet' ph34r.gif
Dready14
Citation (Miles @ 08/11/2012 12:46) *
Il y a Ibisevic qui a joué très jeune aussi, je me rappelle d'une rentrée, un rouge dans les minutes qui ont suivi mais je sais plus dans quelle compet' ph34r.gif

Auxerre en championnat je crois.
ipanema
Je ne sais pas si ça a été dit sur ce topic, à priori non mais le père de Rabiot a été victime d'un locked in syndrome suite à un AVC massif, il est paralysé des quatre membres et ne communique qu'avec le mouvement des paupières.
Poupou70
Citation (ipanema @ 08/11/2012 22:06) *
Je ne sais pas si ça a été dit sur ce topic, à priori non mais le père de Rabiot a été victime d'un locked in syndrome suite à un AVC massif, il est paralysé des quatre membres et ne communique qu'avec le mouvement des paupières.

Je crois que cela a été rappelé à plusieurs reprises et notamment il y a peu de temps où un match avait été organisé avec l'aide de Bertrand Reuzeau, David Bechkoura et où Mr Rabiot avait pu voir jouer son fils.
Je pense que pour le respect des personnes concernées, le sujet est clos.
Vaudou
A l'occasion d'un reportage télé sur le parcours de Rabiot que beaucoup ont vu ici, le journaliste en avait parlé.
ipanema
Citation (Vaudou @ 08/11/2012 22:18) *
A l'occasion d'un reportage télé sur le parcours de Rabiot que beaucoup ont vu ici, le journaliste en avait parlé.

OK, je ne savais pas.
Dagoberto
On sait si il est titulaire ce soir?
Ti_Misié_Gwada
Citation (Dagoberto @ 13/11/2012 18:07) *
On sait si il est titulaire ce soir?

S'il joue c'est demain à 14h. Il a été appelé chez les U19 et non les U20.
Ce soir, on pourra peut-être voir Areola, Sabaly ou Bahebeck (match sur Eurosport).
Dagoberto
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 13/11/2012 18:17) *
S'il joue c'est demain à 14h. Il a été appelé chez les U19 et non les U20.
Ce soir, on pourra peut-être voir Areola, Sabaly ou Bahebeck.

Ah oui pardon aaaaze.gif
truite38
Est-il parti en stage au Qatar ???
Wormy
Non
Dubdadda
Son utilisation durant la première partie de saison peut d'ailleurs prêter à débat."Vitrine du Centre", il a été propulsé rapidement dans le groupe pro et sur les pelouses de Ligue 1 pour des résultats mitigés. Est-ce que cela lui aura permis de progresser de manière significative ? Ces matches en catégorie jeunes ne permettent pas d'avoir un avis tranché sur cette question. Si il a dû accumuler de l'expérience et progressé ne serait-ce qu'à l'entraînement, je pense qu'à son âge, il doit surtout accumuler du temps de jeu en CFA pour augmenter son volume de jeu.

Nasser a beau clamé la volonté des Qataris de compter sur son Centre de formation, on attend de voir encore... L'absence de Sabaly dans le groupe pro durant la première partie de saison malgré l'accumulation de blessures au poste de latéral droit a été une grande déception.
neeskenskebano
Pas sur que je poste au bon endroit... mais Deschamps a parle de Rabiot d'apres le Nouvel Obs (repris par All)

C'est un discours qui va tout a fait dans le sens des habitues de ce forum et qu'il serait bon de faire lire a tous les jeunes de centre de formation qui oublient leur interet a long terme pour un cheque rapide...

Citation
" Le PSG, c'est une exigence au quotidien, une obligation de résultats. Les joueurs qui baignent là-dedans en sortent renforcés. Voyez le jeune Adrien Rabiot : il sort du centre de formation, Ancelotti le repère et lui donne sa chance en coupe d'Europe à 17 ans et demi : c'est formidable! Il va grandir et progresser plus vite que d'autres qui sont bons, mais qui, au même âge, ont fait le choix de quitter leur club formateur pour décrocher un gros contrat à l'étranger", a constaté Didier Deschamps,
Dready14
Citation (Dubdadda @ 04/01/2013 23:53) *
Son utilisation durant la première partie de saison peut d'ailleurs prêter à débat."Vitrine du Centre", il a été propulsé rapidement dans le groupe pro et sur les pelouses de Ligue 1 pour des résultats mitigés. Est-ce que cela lui aura permis de progresser de manière significative ? Ces matches en catégorie jeunes ne permettent pas d'avoir un avis tranché sur cette question. Si il a dû accumuler de l'expérience et progressé ne serait-ce qu'à l'entraînement, je pense qu'à son âge, il doit surtout accumuler du temps de jeu en CFA pour augmenter son volume de jeu.

Nasser a beau clamé la volonté des Qataris de compter sur son Centre de formation, on attend de voir encore... L'absence de Sabaly dans le groupe pro durant la première partie de saison malgré l'accumulation de blessures au poste de latéral droit a été une grande déception.

Son temps de jeu réduit en CFA + ses performances moyennes chez les jeunes depuis le début de la saison laisse penser que son cas n'est pas très bien géré. Néanmoins je pense le contraire car personnellement j'ai vu des progrès depuis sa première apparition chez les pros. S'il était timide au début, il a gagné en assurance et même au niveau tactique (même si techniquement il est paraît encore tendre).
Il a beaucoup plus joué qu'on ne l'attendait et outre les blessures c'est pas un hasard s'il a plus de temps de jeu que Bodmer et Sissoko.
Ca arrive de voir des joueurs pas spécialement au-dessus chez les jeunes (dans le sens où ils survolent les matchs) mais qui s'épanouissent en jouant avec les pros.
Wormy
2e fois consécutive que Carlo le fait entrer ... en latéral gauche
Pastk
Son intervention en toute fin de match knahos.gif
DigzA
il aurait demandé a partir selon un obscur enième site communautaire de paris. Pret? Transfert? Quelqu'un a des infos la dessus ou c'est bidon?
Chicago Bullshit
Citation (DigzA @ 24/01/2013 07:59) *
il aurait demandé a partir selon un obscur enième site communautaire de paris. Pret? Transfert? Quelqu'un a des infos la dessus ou c'est bidon?

SkySports parle d'un intérêt de WBA, de Nouveau Château (rolleyes.gif) et de Bordeaux entre autres.
Philo
Citation (DigzA @ 24/01/2013 07:59) *

C'est dans le Parisien surtout.
DigzA
au temps pour moi. c'est d'autant plus grave du coup.

édit/précision : pas grave dans le fait qu'il demande à jouer plus (surtout qu'il demande du temps de jeu en CFA/U19) mais ça me ferait chier de lâcher un jeune prometteur du centre. Qui plus est à une sale équipe comme bordeaux. Un prêt sans option d'achat pourquoi pas en revanche?
Dready14
Ca parle même pas d'un prêt mais d'un transfert sec knahos.gif

Si toutefois c'est vrai qu'il se casse.
Noreaga
Fallait s'attendre à voir surgir ce genre d'histoires tôt ou tard.
Faudrait que les gens qui le conseillent, qui agissent sans doute avec les meilleures volontés et dans leur bon droit, analysent les choses avec un peu de recul et de lucidité.
Rabiot est un 95, a la chance de s'entrainer tout les temps avec les pros, de faire des apparitions, ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes. Il faut être clair: Rabiot doit beaucoup à Ancelotti, qui lui a permis d'émerger et de se faire sa petite notoriété. Il n'y a pas que ça, Rabiot a des qualités, un potentiel certain, il n'est pas arrivé ici par hasard, mais il faut vraiment garder ça à l'esprit: c'est un 95, qui joue plus en pro que la majorité des internationaux de sa génération, et dans un club où il progresse au contact d'un effectif sans équivalent en France en plus. Rien que pour ça, c'est absolument effarant de lire des envies de transfert sec. Je peux comprendre un regret de ne pas jouer plus souvent en CFA, mais de là à penser à un départ? Est-ce la vraie raison ou un prétexte?
Rabiot est un jeune sur lequel le club compte, qui a le potentiel pour espérer y faire son trou, mais à l'heure actuelle, ça ne reste qu'un joueur perfectible, qui doit apprendre beaucoup de choses, et son club formateur, bien que disposant de moyens conséquents, est prêt à le faire. Quel club de gros championnat peut lui promettre un projet en béton armé? Que doivent penser des jeunes qui ne jouent pas en pro en voyant ça?
Bref, les gens font ce qu'ils veulent après tout, tant mieux ou tant pis quelle que soit l'issue, mais il faut vraiment que tout le monde s'apaise et discute tranquillement. L'avenir de Rabiot s'inscrit le plus évidemment au PSG, un départ à 17 ans, c'est jouer à quitte ou double. Alors oui, un prêt en L2 (pour la sécurité du temps de jeu) ou dans un petit club de L1 serait une bonne solution.
Dubdadda
Mais il n'aura pas de temps de jeu sécurisé en Ligue 2, il est bien là le gros soucis. Pourquoi ne joue t'il pas en CFA ? Il a encore beaucoup à apprendre et, à part l'avoir mis dans la lumière, je ne comprends pas aussi le positionnement du club et son utilisation. Tu lui a fais goûter au monde pro puis après tu l'envoie en U19 puis après sur le banc en pro etc... Où est la logique sportive ?
Homer
Rizzetto démission ! ©
Madi$kwale
Citation (Noreaga @ 24/01/2013 12:15) *
L'avenir de Rabiot s'inscrit le plus évidemment au PSG, un départ à 17 ans, c'est jouer à quitte ou double. Alors oui, un prêt en L2 (pour la sécurité du temps de jeu) ou dans un petit club de L1 serait une bonne solution.

On a prêté des mecs plus "aguéris" que lui et ce fut difficile pour eux (Ngoyi est un exemple). Le prêter pour ? Qu'il fasse le nombre ? Quelle valeure ajouté par rapport au PSG qui lui offre un cadre "idéal" avec des entrainements de haut niveau, un staff compétent et des installations plaisantes ?

En ce qui concerne sa demande de jouer avec la CFA ou les U19, ça peut se règler en interne ça. D'autant plus que s'il joue pas ses temps ci, c'est dut à une suspension. (même si ce malaise viens peut être de ses 6 premiers mois surtout)

Bref, ouvrir sa gueule à 17 ans c'est débile. Il a peut être servi de tête de gondole au centre (enfin ça ne reste que supposition) mais qu'il boss avant tout. J'espère que tout ça n'est qu'éxagération car lire un article pareil c'est pas normale.
Dubdadda
Citation (Madi$kwale @ 24/01/2013 18:14) *
Bref, ouvrir sa gueule à 17 ans c'est débile. Il a peut être servi de tête de gondole au centre (enfin ça ne reste que supposition) mais qu'il boss avant tout. J'espère que tout ça n'est qu'éxagération car lire un article pareil c'est pas normale.

Je rappelle juste comme ça que ce n'est qu'un article du Parisien et que c'est peut-être du flanc ou tout du moins des propos tenus par son entourage (agent ? famille ?). En aucun cas, on ne peut dire qu'il l'a ouvert...
Wormy
Je pense qu'il a demandé à jouer plus en CFA et LeParisien traduit par "il veut partir"

Sa non présence dans le groupe d'Al Kass Cup (il n'est pas suspendu contrairement à ce que disent LTDPSG puisque 1) c'est amical 2) il a purgé sa suspension)
Ti_Misié_Gwada
Citation (Wormy @ 24/01/2013 18:06) *
Sa non présence dans le groupe d'Al Kass Cup (il n'est pas suspendu contrairement à ce que disent LTDPSG puisque 1) c'est amical 2) il a purgé sa suspension)

Sa non présence ne veut rien dire car c'est un pro. Il s'entraîne tous les jours avec les pros. On ne va pas l'envoyer dans un tournoi de jeunes alors que Bodmer est blessé et que Sissoko est à la CAN.
Sultan
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 24/01/2013 18:10) *
Sa non présence ne veut rien dire car c'est un pro. Il s'entraîne tous les jours avec les pros. On ne va pas l'envoyer dans un tournoi de jeunes alors que Bodmer est blessé et que Sissoko est à la CAN.

Bonsoir une question a t il encore l age de jouer en U17 c est un 1995 je ne pense pas ou bien je me trompe. je pense qu Adrien a encore beaucoup de chose a apprende il faut qu il travaille. Bon courage à lui
Philo
U17 = 1996/1997 cette saison en France.
truite38
Citation (Wormy @ 24/01/2013 18:06) *
Je pense qu'il a demandé à jouer plus en CFA et LeParisien traduit par "il veut partir"

il a purgé sa suspension avec les pros c'est tout mais aucun match en U19 ou CFA depuis son rouge donc il lui reste encore 2 matchs avec ces equipes la ...
Wormy
Même si ce que tu dis est vrai, ça change rien au fait que ça soit un tournoi amical
Jose Caster
Il faut être lucide et honnête.

N'en déplaise aux qatarix son traitement au club n'est pas rationnel mais politique.

Il n'a aucune chance de s'imposer au PSG.

On le met dans le groupe pour faire dire aux gens : "oh regardez, malgré les centaines de millions d'euros dépensés pour acheter des stars, le PSG a toujours la formation comme priorité". Or, dans les faits c'est évidemment faux. Ancelotti n'en a à peu près rien à foutre de la formation (dix minutes à Ongenda et Rabiot comme alibi ; derrière ? rien) et les dirigeants pas davantage. Ancelotti préfère trimbaler des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs que vraiment donner sa chance à un jeune.

Bref, c'est du vent total. La politique spoortive et la progression du gamin, personne n'en a grand chose à foutre dans ce club.

S'il veut progresser et avoir une vraie chance de faire carrière il a évidemment tout intérêt à partir.
Dubdadda
Citation (Jose Caster @ 26/01/2013 00:57) *
Il n'a aucune chance de s'imposer

Je te rappelle qu'il n'a pas 16 ans... Je te rejoins sur le fait que malheureusement il est l arbre qui cache la forêt mais lui conseiller de partir alors qu il n'a pas termine sa formation est selon moi une erreur tout comme l'enterrer trop vite...
guiclay
Citation (Dubdadda @ 26/01/2013 00:17) *
Je te rappelle qu'il n'a pas 16 ans... Je te rejoins sur le fait que malheureusement il est l arbre qui cache la forêt mais lui conseiller de partir alors qu il n'a pas termine sa formation est selon moi une erreur tout comme l'enterrer trop vite...

18 dans trois mois.
Cara
Franchement je sais pas du tout comment ça marche par rapport à beaucoup ici mais ta conclusion José Caster me parait quand même totalement prématuré. Je me souviens quand même que Rabiot a fait quelques matchs titulaires, notamment contre Bordeaux en début de saison alors qu'on était pas dans la meilleur des situations.
Si vraiment Ancelotti ne voyait rien de spécial en lui, aurait il été jusqu'à le mettre titulaire?
Jose Caster
Quand je dis qu'il n'a aucune chance de s'imposer ce n'est pas par rapport à son niveau mais parce qu'il ne pourra jamais enchainer les matchs comme titulaire. Vous voyez Ancelotti se passer de Motta ou Matuidi pour le faire faire jouer ? Le secteur est déjà bouché et j'imagine qu'on recrutera encore des joueurs au milieu dans les années qui viennent. Sakho va sans doute partir, Chantôme aussi... Heureusement qu'il y a cette obligation des joueurs formés au club pour la Ligue des Champions, sinon le centre de formation serait déjà fermé.
Dubdadda
Citation (Jose Caster @ 26/01/2013 11:38) *
Quand je dis qu'il n'a aucune chance de s'imposer ce n'est pas par rapport à son niveau mais parce qu'il ne pourra jamais enchainer les matchs comme titulaire. Vous voyez Ancelotti se passer de Motta ou Matuidi pour le faire faire jouer ? Le secteur est déjà bouché et j'imagine qu'on recrutera encore des joueurs au milieu dans les années qui viennent. Sakho va sans doute partir, Chantôme aussi... Heureusement qu'il y a cette obligation des joueurs formés au club pour la Ligue des Champions, sinon le centre de formation serait déjà fermé.

Avec ce raisonnement là, oui tu fermes le Centre et donc tu n'utilises pas le vivier de la région parisienne et tu chouines quand tu vois que la moitié de l'EDF vient de la Région Parisienne. Rabiot, il accumulait cette année du temps de jeu en CFA, tu le prêtais ensuite une année ou deux en Ligue 2 puis ensuite il venait dans la rotation au milieu. Ce n'est pas farfelu comme parcours.

Le soucis pour répondre à ta dernière question Cara, c'est que j'ai vraiment l'impression que le joueur a plu à Ancelotti mais le soucis c'est que pour moi à son âge il doit surtout jouer, jouer et jouer...en CFA pour l'instant et ce n'est pas une honte à à peine 18 ans ( ph34r.gif )
doll
Citation (Dubdadda @ 26/01/2013 11:04) *
Avec ce raisonnement là, oui tu fermes le Centre et donc tu n'utilises pas le vivier de la région parisienne et tu chouines quand tu vois que la moitié de l'EDF vient de la Région Parisienne. Rabiot, il accumulait cette année du temps de jeu en CFA, tu le prêtais ensuite une année ou deux en Ligue 2 puis ensuite il venait dans la rotation au milieu. Ce n'est pas farfelu comme parcours.

Le soucis pour répondre à ta dernière question Cara, c'est que j'ai vraiment l'impression que le joueur a plu à Ancelotti mais le soucis c'est que pour moi à son âge il doit surtout jouer, jouer et jouer...en CFA pour l'instant et ce n'est pas une honte à à peine 18 ans ( ph34r.gif )

Ne pas oublier que l'année prochaine, Chantôme ne sera certainement plus chez nous. Carlo peut très bien avoir l'idée de monter Rabiot d'un cran dans la hiérarchie et de placer un nouveau jeune à sa place. Bon après si il y'a encore un recrutement au milieu pour remplacer le départ de Bodmer...style Capoue.
Dubdadda
Citation (doll @ 26/01/2013 12:09) *
Ne pas oublier que l'année prochaine, Chantôme ne sera certainement plus chez nous. Carlo peut très bien avoir l'idée de monter Rabiot d'un cran dans la hiérarchie et de placer un nouveau jeune à sa place. Bon après si il y'a encore un recrutement au milieu pour remplacer le départ de Bodmer...style Capoue.

Oui mais pour ça il faut vraiment qu'il progresse. Rabiot on l'a monté très vite très haut mais le soucis c'est qu'il ne tient pas selon moi 90 minutes en pro et son soucis concernant le volume de jeu, il se règle qu'en jouant, ce qu'il ne fait pas actuellement. Franchement son utilisation est un peu un mystère.
Philo
Citation (doll @ 26/01/2013 11:09) *

huh.gif
C'est nouveau ça.
Lizzy
Citation (Philo @ 26/01/2013 11:58) *
huh.gif
C'est nouveau ça.

Il a des biscuits clooney3.gif
Hari
Citation (Jose Caster @ 26/01/2013 10:38) *

Je peux comprendre les doutes que tu émets, on est rentré dans une autre dimension, et pour que les jeunes aient leurs chances il faut plusieurs éléments :

- Un effectif qui ne soit pas surabondant, c'est pour cela que je donnais mon avais sur le recrutement d'un attaquant second couteau en attaque dans la partie mercato. Pour moi ce serait contre productif pour les jeunes, car il prendrait une place pas pour rien, et je préfère voir la place gardée pour les jeunes. Après si le club recrute un attaquant de top niveau là rien d'anormal.

- Une direction qui souhaite s'appuyer sur ses jeunes, là difficile à dire, il y a eu des déclarations en ce sens, de vouloir trouver les nouveaux Messi, etc... Ce qui est sûr c'est que le niveau d'exigence va augmenter et au final je pense que ce sera positif pour les jeunes qui passeront pro chez nous ou ailleurs, avec des structures de top niveau, et une médiatisation qui leur permettra d'être mis en avant.

- Un entraineur qui fait confiance aux jeunes, Ancelotti n'est pas forcément lle premier entraineur de haut niveau auquel je pense pour intégrer des jeunes, mais il a les qualités humaines pour.
Son plus gros problème c'est la politique du club, et les messages envoyés par la direction, pour être à l'aise et pour oser il a besoin de savoir qu'on lui fiat confiance, pas qu'à chaque contre performance, on se pose la question de le remplacer, de savoir si Mourinho ou Wenger seront libres en juin prochain.

- Une équipe première qui tourne bien dans son championnat.

Tout ces éléments permettent aux jeunes d'avoir un climat propice à percer dans le club, le reste après dépend d'eux, de leur talent, de leur détermination, de leur envie de réussir, de faire les efforts, et du caractère car il faut être capable de ne pas déjouer lorsqu'on appel à eux.

Rabiot a plutôt bien géré ses entrées en jeu, avec plutôt plus de positifs que de négatifs, après son principal soucis aujourd'hui c'est cette phase de transition, où il joue moins, où il doit continuer de performer et ne pas être parasité par son environnement extérieur. Et là perso j'ai un peu plus de doute.
Homer
Citation
Âgé de dix-sept ans, Adrien Rabiot est arrivé hier soir à Toulouse pour régler les derniers détails de son prêt. Souhaitant augmenter considérablement son temps de jeu, Rabiot, qui n’a disputé qu’une petite dizaine de rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison était aussi sur les tablettes de Bordeaux et de quelques clubs anglais, dont West Bromwich. Mais cette volonté de jouer n’est peut-être pas la seule raison… Quelques tensions sont apparues ces dernières semaines entre la mère du garçon et le PSG. Elles auraient pour origine le stage de reprise au Qatar auquel n’a pas participé Rabiot, pourtant très apprécié de Carlo Ancelotti. Pour ce séjour, les joueurs pouvaient inviter compagne et enfants. Rabiot n’étant pas marié, sa mère a demandé aux dirigeants si elle pouvait venir avec lui. Le PSG a accepté, mais a refusé de prendre en charge le déplacement, ce qui a provoqué la colère de la mère, sommant alors Adrien de ne pas aller au Qatar.

L'Equipe.fr
Picollo
Ah ouais... Le PSG refuse de payer mes vacances, Adrien tu restes à la maison! neokill@h.gif
L'index de Dante
Elle a l'air d'en tenir une sacrée couche, et c'est pas le premiere fois ... No comment
niramo
Citation
Mes ambitions sont d’avoir du temps de jeu pour progresser, a-t-il expliqué sur la Web TV de Toulouse. Jusqu’à présent je n’en ai pas eu beaucoup au Paris Saint-Germain.

Le mec ne se rend pas compte de ce qu'il dit quand même unsure.gif

Courage à lui il a le caractère pour s'imposer, mais si Toulouse garde Capoue il va devoir se battre pour participer à plus de 10 matchs.
Rjay
Il a refusé d'aller en stage au Qatar si je comprends bien ?

Décevant. Si au moins c'était pour aller à un concert des Enfoirés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.