Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Oyé Sapapaya
Citation (Tourista-chan @ 06/02/2019 11:20) *
Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez. C'est une chèvre et il ne fera plus aucun effort pour le PSG. Tuchel serait bien con de lui donner du temps de jeu dans ces conditions.

Rabiot lui avait promis de prolonger allemandluiaussi.png
CAPTAIN PLANETE
La rumeur à Arsenal n'est pas crédible depuis l'arrivé d'Emery. Je pense pas qu'il l'apprécie vraiment depuis qu'il refusé de jouer 6 et faisait sa diva.
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/02/2019 11:57) *
La rumeur à Arsenal n'est pas crédible depuis l'arrivé d'Emery. Je pense pas qu'il l'apprécie vraiment depuis qu'il refusé de jouer 6 et faisait sa diva.

Ils se détestent tellement qu'ils se parlaient encore régulièrement durant toute la première partie de saison.
CAPTAIN PLANETE
ph34r.gif Je comprends plus rien, il l'a enculé en refusant de jouer 6 à Madrid ou pas ?
Vince078
Arsenal c'est dans les standing de monsieur Rabiot ?
ATwoZe
Citation (Vince078 @ 06/02/2019 12:24) *
Arsenal c'est dans les standing de monsieur Rabiot ?

Si il refuse Tottenham, c'est pas pour aller à Arsenal, malheureusement... sad.gif
Kaionedirection
De toute façon, on s'en fout de sa destination désormais puisqu'on ne ramassera pas de tunes.
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 06/02/2019 12:42) *
De toute façon, on s'en fout de sa destination

T'es fou, faut qu'il aille à barcelone, un cassos pareil à 10M/an c'est bon pour nous.
footixnumba1
Citation (Nemeto @ 06/02/2019 13:27) *
T'es fou, faut qu'il aille à barcelone, un cassos pareil à 10M/an c'est bon pour nous.

Ils ont déjà pris le milieu pour lequel on était en concurrence.

Là, ça n'a plus d'importance.
SlickRick
Citation (Philo @ 06/02/2019 12:05) *
Ils se détestent tellement qu'ils se parlaient encore régulièrement durant toute la première partie de saison.

Unai neokill@h.gif

Comment il peut encore adresser la parole à Rabiot?
Ozzy Ryss
Je déteste Rabiot mais je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette histoire de réintégration.

Des mecs qui n'ont pas prolongé et sont partis libres, il y en a eu des paquets et il y en a toujours : Ramsey à Arsenal, Herrera ou De Gea à MU, Milner ou Can à Liverpool, Godin à l'Altletico, Lewandowski au BVB, etc...

Pour autant, tous jouent toujours.

L'intérêt supérieur du club c'est de gagner la C1, donc si Tuchel estime qu'il a besoin de Rabiot pour ça, qu'il l'utilise comme bon lui semble.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 13:45) *
Je déteste Rabiot mais je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette histoire de réintégration.

Des mecs qui n'ont pas prolongé et sont partis libres, il y en a eu des paquets et il y en a toujours : Ramsey à Arsenal, Herrera ou De Gea à MU, Milner ou Can à Liverpool, Godin à l'Altletico, Lewandowski au BVB, etc...

L'intérêt supérieur du club c'est de gagner la C1, donc si Tuchel estime qu'il a besoin de Rabiot pour ça, qu'il l'utilise comme bon lui semble.

Tu compares tout et n'importe quoi dans tes exemples là, aucun des joueurs que tu cites n'a fait tourner en bourrique sa direction pendant des années en changeant d'avis chaque semaine concernant une prolongation.

Et la très grande majorité aurait été ravis de prolonger dans leur club à proposition égale.

Sans parler du niveau des joueurs en question, qui ont toujours répondu présents sur le terrain contrairement à notre Duc.

Les damage control ça va deux minutes hein...
Vince078

Tu penses vraiment que la présence ou non de Rabiot sera déterminante pour la victoire finale en C1 ?
Tourista-chan
Citation (Vince078 @ 06/02/2019 14:03) *
Tu penses vraiment que la présence ou non de Rabiot sera déterminante pour la victoire finale en C1 ?

On s'en branle de ce qu'il pense, de ce que tu penses ou de ce que je pense.

Citation
si Tuchel estime qu'il a besoin de Rabiot pour ça, qu'il l'utilise comme bon lui semble.

C'est pas assez clair comme formulation ?
yo_yo
Oui pas convaincu qu'ils soient autant en froid c'est Emery qui l'a installé titulaire.

Par contre s'il va à Arsenal, j'ai hâte de connaitre sa prime à la signature et surtout son salaire alors que finalement il pourrait ne pas jouer la Ligue des Champions.
joroto
La question se poserait certainement moins si ses performances sportives étaient indispensables a l'équipe, or actuellement sportivement il mérite juste d'être là en ultime bouche trou du milieu tellement il est insipide.
Même un Alves cramé au milieu, y a match avec rabiot, ne serait ce que pour l'engagement du premier.
sukercop
Citation (Vince078 @ 06/02/2019 14:03) *

Ozzy Ryss te dit que si Tuchel estime qu'avec Rabiot, il a plus de chances d'aller loin en LDC, on met notre orgueil de côté, c'est au technicien de choisir.

J'en une confiance absolue en Tuchel, je ne l'imagine jamais titulariser un branleur qui lui niquera le match, et surtout, même si il le titularise, il est suffisamment intelligent pour le foutre à la benne rapidement en cours de match.
Alucard
Citation (joroto @ 06/02/2019 14:09) *
La question se poserait certainement moins si ses performances sportives étaient indispensables a l'équipe, or actuellement sportivement il mérite juste d'être là en ultime bouche trou du milieu tellement il est insipide.
Même un Alves cramé au milieu, y a match avec rabiot, ne serait ce que pour l'engagement du premier.

Non mais certains oublient, Tuchel le premier apparemment qu'avec le Rabiot de la première partie de saison titulaire on ne serait plus en LDC à l'heure actuelle voir pas non plus en Europa.

Si on parlait d'un De Gea dans les buts, je comprendrais parfaitement qu'on puisse réclamer son retour.

Mais là on parle d'un joueur, qui a failli nous plomber notre campagne de LDC par son niveau cataclysmique et son attitude sur le terrain .

Et là ça devient par magie un sorte de messie sans qui rien ne sera possible en LDC, j'ai raté un truc ou quoi là ? unsure.gif

On est éliminés de la coupe de la ligue, on vient de perdre notre invincibilité en L1. Donc perdre deux ou trois matchs de plus n'a plus d'importance en championnat en alignant Cibois au milieu .

On assiste à la même propagande des médias, qui expliquaient qu'un Ben Arfa aurait pu faire du bien au PSG pour palier l'absence de Neymar contre Madrid...
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 06/02/2019 14:20) *
Mais là on parle d'un joueur, qui a failli nous plomber notre campagne de LDC par son niveau cataclysmique et son attitude sur le terrain .

Et c'est la sardine qui a bouché le port de Marseille neokill@h.gif
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 06/02/2019 14:26) *

Appelle le comme tu veux (attendonsquand meme confirmation pour l'article de so foot) mais Alucard a raison.
Vince078
Vous n'avez pas compris mon propos.

Bien sûr que Tuchel pense qu'il a plus de chance de gagner la LDC avec. Mais le voir de cette manière c'est ne raisonner de manière pragmatique qu'au travers du résultat sportif. Avec cette logique on aurait du réintégrer HBA l'an passé juste au cas où... Si ça se trouve Tuchel dans 6 mois il est plus là mais on devra quand même subir les conséquence de ses décisions.

Ce que je demandait c'est si Rabiot mérite (sportivement) que l'on écorne un peu plus l'image du club, que l'on fragilise l'institution pour s'octroyer ce supplément de chance.

C'est situer le curseur sur cette échelle qui est délicat dans son cas, mais qui ne posait pas de problème pour HBA ou qui n'en poserai pas non plus mais dans l'autre sens pour des joueurs comme Neymar.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 06/02/2019 14:05) *
C'est pas assez clair comme formulation ?

C'est pas comparable, la majorité ici voit un personnage malfaisant, tuchel voit une joueur utile, c'est radicalement pas la même perception du joueur. c'est irréconciliable.
Alucard
Citation (Tourista-chan @ 06/02/2019 14:26) *

C'est le seul avec Meunier à avoir perdu sa place de titulaire sportivement, entre la phase aller catastrophique et la phase retour triomphale de LDC. Vu qu'Aréola c'est un cas à part avec Buffon. popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Vince078 @ 06/02/2019 14:35) *
Vous n'avez pas compris mon propos.

Bien sûr que Tuchel pense qu'il a plus de chance de gagner la LDC avec. Mais le voir de cette manière c'est ne raisonner de manière pragmatique qu'au travers du résultat sportif. Avec cette logique on aurait du réintégrer HBA l'an passé juste au cas où... Si ça se trouve Tuchel dans 6 mois il est plus là mais on devra quand même subir les conséquence de ses décisions.

Ce que je demandait c'est si Rabiot mérite (sportivement) que l'on écorne un peu plus l'image du club, que l'on fragilise l'institution pour s'octroyer ce supplément de chance.

C'est situer le curseur sur cette échelle qui est délicat dans son cas, mais qui ne posait pas de problème pour HBA ou qui n'en poserai pas non plus mais dans l'autre sens pour des joueurs comme Neymar.

Ah pour moi le pragmatisme doit l'emporter.
Et franchement, l'image du club et de l'institution, après le sketch de janvier, on va dire qu'on s'en branle ph34r.gif

Après perso, je ne crois pas à un retour providentiel de Rabiot. Il part de beaucoup trop loin pour espérer qu'il retrouve le regain de motivation nécessaire pour le voir évoluer à son meilleur niveau.
Après si Tuchel estime en avoir besoin, ben y a pas de soucis. Franchement, on s'en branle de """l'institution""" avec un président fantoche et un directeur sportif incompétent qui se fout de notre gueule, le seul qui a du crédit à mes yeux reste Tuchel.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/02/2019 13:55) *
Tu compares tout et n'importe quoi dans tes exemples là, aucun des joueurs que tu cites n'a fait tourner en bourrique sa direction pendant des années en changeant d'avis chaque semaine concernant une prolongation.

Et la très grande majorité aurait été ravis de prolonger dans leur club à proposition égale.

Sans parler du niveau des joueurs en question, qui ont toujours répondu présents sur le terrain contrairement à notre Duc.

Les damage control ça va deux minutes hein...

Qu'est-ce que t'en sais, t'es aussi sur Culture BVB ou Culture United ? La zumba de De Gea, elle doit en agacer plus d'un à MU. Le coup de pain au chocolat de Lewandowski était pas dans son genre. D'ailleurs ils ont même repris un Götze qui leur a fait plus ou moins la même (avec la clause certes mais qui n'était pas bien élevée, 38M...).

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 14:50) *
Qu'est-ce que t'en sais, t'es aussi sur Culture BVB ou Culture United ?

C'est Alucard. Donc il sait.
Ozzy Ryss
Citation (Vince078 @ 06/02/2019 14:35) *

L'image du club et l'institution, franchement, je ne sais pas si elle en sort grandie par la mise à l'écart systématique des mecs qui ne veulent pas prolonger. La preuve étant que pas mal de médias nous chient dessus.
L'"institution" sera solidifiée si on va loin en C1. Rabiot c'est un épiphénomène et à la limite, je préfère qu'il soit dans le groupe plutôt qu'il foute la merde en dehors avec des plaintes à la LFP ou je ne sais où.

Sinon pour l'aspect sportif, je suis d'accord avec vous, il ne mérite pas de passer devant Marquinhos. Mais je ne suis pas aux entrainements non plus, et on a pas eu cette fameuse deuxième recrue, donc c'est Tuchel le boss.

Il peut aussi avoir un intérêt tactique en fonction des situations. Par exemple, si notre milieu à deux prend le bouillon contre MU, ce serait pas mal d'avoir la possibilité de passer à trois.

De toute façon, à partir du moment où Tuchel n'a pas eu ce qu'il voulait au mercato, bah qu'il décide. Comme tu le dis si bien, si ça foire il sera en première ligne, donc qu'il joue avec toutes ses armes.

Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 14:50) *
Qu'est-ce que t'en sais, t'es aussi sur Culture BVB ou Culture United ? La zumba de De Gea, elle doit en agacer plus d'un à MU. Le coup de chocolatine de Lewandowski était pas dans son genre. D'ailleurs ils ont même repris un Götze qui leur a fait plus ou moins la même (avec la clause certes mais qui n'était pas bien élevée, 38M...).

Pas besoin d'etre sur Culture BVB ou United, juste suivre l'actualité sportive ça aide tu sais .

Lewandowski, avait clairement exprimé son souhait de rejoindre le Bayern un an avant la fin de son contrat en expliquant qu'il le ferait de toute façon l'an prochain gratuitement s'ils ne le transféraient pas .

Dortmund a fait un choix en connaissance de cause, pas de coup de chocolatine à la Rabiot qui expliquait encore en aout à son entraineur qu'il allait prolongé sans aucun doute.

De Gea pareil avec MU concernant son souhait de rejoindre le Real, bref rien de comparable en terme de fils de puterie avec le clan Rabiot et donc en terme d'image pour ces clubs .

Si Rabiot avait fait comme ses joueurs, tous les torts seraient sur la direction du PSG pour n’avoir pas vendu en connaissance de cause .

Et on aurait rien à reprocher au joueur et le revoir sur le terrain ne serait pas un souci vu son honnêté .
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 14:58) *
L'image du club et l'institution, franchement, je ne sais pas si elle en sort grandie par la mise à l'écart systématique des mecs qui ne veulent pas prolonger. La preuve étant que pas mal de médias nous chient dessus.

A part les médias français dont on connait la ligne éditoriale concernant le club, en Europe notamment en Espagne on loue l'attitude ferme du PSG dans ce dossier .

On va s'en remettre des cacas nerveux des Hermant,Degorre, Séverac et compagnie concernant leur taupe préférée hein. mellow.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/02/2019 15:00) *
Pas besoin d'etre sur Culture BVB ou United, juste suivre l'actualité sportive ça aide tu sais .

Lewandowski, avait clairement exprimé son souhait de rejoindre le Bayern un an avant la fin de son contrat en expliquant qu'il le ferait de toute façon l'an prochain gratuitement s'ils ne le transféraient pas .

Dortmund a fait un choix en connaissance de cause, pas de coup de chocolatine à la Rabiot qui expliquait encore en aout à son entraineur qu'il allait prolongé sans aucun doute.

De Gea pareil avec MU concernant son souhait de rejoindre le Real, bref rien de comparable en terme de fils de puterie avec le clan Rabiot et donc en terme d'image pour ces clubs .

Mais Rabiot ça fait un bon bout de temps qu'il est très évasif quand on lui parle de futur au PSG. On était nombreux à dire ici qu'il fallait le vendre cet été et à sentir le coup venir à 3 kilomètres.

Si il y a un mec à blâmer c'est Nasser le sentimental qui croit aux boniments de Rabiot et Véro et qui veut toujours en faire le capitaine du PSG quand l'intéressé lui-même n'a pas l'air d'y croire.

Quand à l'impact sur l'image des clubs, je trouve que tu exagères, effet loupe classique quand tu suis un club de près. L'année prochaine Rabiot se cassera, on prendra un autre milieu et tout le monde passera à autre chose.
auteilvert

Peut-être que ça va plus loin que ça aussi. Menez ou Zlatan ont joué jusqu’à la fin, c’est à mon avis du à la situation du joueur.

Un mec de 23 ans sur qui le club a fondé beaucoup d’espoir, qui essaye de le prolonger depuis 2 ans, qui lui a fait de très grosses offres (on verra si il aura mieux ailleurs), et pour qui on a fait partir un gros cadre pour lui faire de la place et qui refuse de prolonger, je comprends que le club le prenne mal.

Après, je trouve qu’on devrait le faire jouer certains matchs de merde pour reposer nos cadres, typiquement des déplacements à Dijon, Amiens ou autre. Mais même ce soir, j’en veux pas sur le terrain, il y a une compétition à gagner et je n’ai aucune confiance en lui pour ce genre de match éliminatoire.

Le club a peut-être des responsabilités comme son non prêt à Tottenham ou autre, mais je ne trouve pas qu’il en fasse trop. Les mecs du centre veulent des contrats que les autres clubs leurs proposent, ça se comprend mais c’est le jeu, un joueur du centre est souvent sous payé par rapport à ce qu’il pourrait avoir ailleurs (a voir chez nous, car on sous payé rarement). Allez demander à Xavi et Iniesta ce qu’ils en pensent.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/02/2019 15:10) *
A part les médias français dont on connait la ligne éditoriale concernant le club, en Europe notamment en Espagne on loue l'attitude ferme du PSG dans ce dossier .

Ah oui les médias espagnols, gage de sérieux et d'objectivité. laugh.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 15:19) *
Ah oui les médias espagnols, gage de sérieux et d'objectivité. laugh.gif

A part en terme de mercato show, les médias étrangers ont un regard bien plus honnête et objectif sur le PSG.

En France ce qui fait vendre c'est de cracher constamment sur le club, le biais d'analyse est clairement faussé.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/02/2019 15:25) *
A part en terme de mercato show, les médias étrangers ont un regard bien plus honnête et objectif sur le PSG.

En France ce qui fait vendre c'est de cracher constamment sur le club, le biais d'analyse est clairement faussé.

Si tu le dis... Je ne doute pas que tu épluches consciencieusement AS et Marca tous les jours pour te faire ton propre avis.

Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 15:33) *
Si tu le dis... Je ne doute pas que tu épluches consciencieusement AS et Marca tous les jours pour te faire ton propre avis.

Pas besoin de le faire soi même, certains sites font une revue de presse sportive européenne quotidienne concernant le PSG tu devrais essayer wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/02/2019 15:42) *
Pas besoin de le faire soi même, certains sites font une revue de presse sportive européenne quotidienne concernant le PSG tu devrais essayer wink.gif

Je ne crois pas avoir lu sur Culture d'article relatant une analyse objective par les médias européens ou espagnols en particulier, et qui "louerait notre attitude ferme" sur le dossier.

Mais j'ai peut-être mauvaise mémoire, ou peut-être que tu parles de Foot Mercato. cosmoschtroumpf.gif

Enfin, l'intérêt objectif des médias étrangers, c'est qu'il signe dans un de leurs clubs. Il s'en branlent pas mal de notre image de marque vu qu'ils passent leur temps à nous chier dessus. Je pense que ça doit bien les faire jouir qu'un de nos joueurs les plus prometteurs nous chie à la gueule.
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/02/2019 12:22) *
ph34r.gif Je comprends plus rien, il l'a enculé en refusant de jouer 6 à Madrid ou pas ?

Mais il l'a pas enculé en fait, des joueurs qui n'aiment pas jouer dans une position, c'est très courant.

Lewandowski, c'est même pire que ça, il a même été augmenté pour jouer sa dernière saison à Dortmund, j'ai jamais vu une encore pareille.
cyba79
Citation (Philo @ 06/02/2019 16:00) *
Mais il l'a pas enculé en fait, des joueurs qui n'aiment pas jouer dans une position, c'est très courant.

Lewandowski, c'est même pire que ça, il a même été augmenté pour jouer sa dernière saison à Dortmund, j'ai jamais vu une encore pareille.

Il aurait en effet pu rapporter un joli pactole à Dortmund car il restait sur 3 excellentes saisons et avait tout juste 26 ans.

En revanche, il avait beaucoup apporté lors de sa dernière saison avec des statistiques excellentes ( 48 matchs - 28 buts et 14 passes décisives )

Je me trompe peut-être mais j'avais le souvenir que Motta avait été augmenté en 2017 pour jouer sa dernière saison chez nous ( cela dit rien à voir avec le Polonais car il prenait sa retraite de joueur en fin de saison ).
Happy_Culture
Je sors de ma sieste au travail et je vois parler de Lewandowski, Godin, Milner, sur le topic de Rabiot. Apparemment c'est censé prouver qu'on ne peut pas se passer d'un joueur qui ne prolonge pas.

Est-ce que vous vous rendez compte du nombre de matchs internationaux des exemples cités? Vous voyez Rabiot beaucoup trop haut. Même au sein de notre effectif hyper dépeuplé eu milieu, Rabiot n'est pas indispensable : il n'a ni le CV, ni l'envergure des cadres que vous citez.
Ozzy Ryss
Citation (Happy_Culture @ 06/02/2019 16:30) *
Je sors de ma sieste au travail et je vois parler de Lewandowski, Godin, Milner, sur le topic de Rabiot. Apparemment c'est censé prouver qu'on ne peut pas se passer d'un joueur qui ne prolonge pas.

Tu devrais retourner à ta sieste, parce que visiblement tu as lu de travers...
Philo
Citation
Et les supporters, qu’en pensent-ils ? Selon une consultation lancée sur Paristeam il y a quelques jours (1435 suffrages), la situation est claire. Vous êtes 68.2% à vouloir que Rabiot rejoue cette saison avec le PSG.

Trouvé ailleurs mais je rigole tellement neokill@h.gif
Happy_Culture
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 16:34) *
Tu devrais retourner à ta sieste, parce que visiblement tu as lu de travers...

Tu as pris des exemples de joueurs qui ne prolongent pas et pour toi c'est semblable au cas Rabiot (sinon pourquoi en parler sur ce topic?) Il ne te vient pas à l'idée une seconde que leur statut n'a absolument rien à voir.
auteilvert
Citation (Philo @ 06/02/2019 16:43) *

Je pense que tu auras le même résultat à la même question ici.
wil
Citation (auteilvert @ 06/02/2019 17:01) *
Je pense que tu auras le même résultat à la même question ici.

Il faut faire un sondage !
Ozzy Ryss
Citation (Happy_Culture @ 06/02/2019 16:52) *
Tu as pris des exemples de joueurs qui ne prolongent pas et pour toi c'est semblable au cas Rabiot (sinon pourquoi en parler sur ce topic?) Il ne te vient pas à l'idée une seconde que leur statut n'a absolument rien à voir.

Mais pourquoi tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre au lieu de débarquer comme un chien dans un jeu de quilles et de tirer des conclusions parce que tu as lu quelques noms dans un post ?

Je dis que la posture de principe qui est de blacklister automatiquement un mec qui ne veut pas prolonger n'était pas forcément partagée par des clubs de standing comparable. Un mec comme Ramsey a même déjà signé ailleurs, et pourtant ce bon Unai l'aligne toujours.

Je dis aussi que si Tuchel estime qu'il en a besoin sportivement, c'est lui le boss et il décide. J'aurais mille fois préféré que notre coach aie ce qu'il désire en terme de renfort et qu'on puisse tranquillement coller Rabiot en réserve pour les 6 mois à venir.
witchfinder
Citation (Philo @ 06/02/2019 16:43) *

Fais le même si tu veux rigoler, Monsieur julm3.png
Philo
Citation (witchfinder @ 06/02/2019 17:39) *
Fais le même si tu veux rigoler, Monsieur julm3.png

J'ai aucun doute quant au fait qu'il est bien moins populaire ici qu'ailleurs mais ça me fait rire de voir le nombre de personnes qui se sont faites retourner la tête en deux temps trois mouvements.
Houdini
Citation (Philo @ 06/02/2019 17:59) *
J'ai aucun doute quant au fait qu'il est bien moins populaire ici qu'ailleurs mais ça me fait rire de voir le nombre de personnes qui se sont faites retourner la tête en deux temps trois mouvements.

C’est même pas se faire retourner la tête, c’est juste du bon sens. Il nous faut un milieu pour jouer les matchs de merde, on en a un sous contrat autant l’utiliser. Tu posais la même question même sur paristeam fin janvier quand on espérait encore un milieu tout serait différent. Le fatalisme a pris le dessus sur toute la haine possible.
Du moment qu’il ne voit pas le XI en LDC et pour les gros matchs cela me va.
Philo
Citation (Houdini @ 06/02/2019 18:10) *
C’est même pas se faire retourner la tête, c’est juste du bon sens. Il nous faut un milieu pour jouer les matchs de merde, on en a un sous contrat autant l’utiliser. Tu posais la même question même sur paristeam fin janvier quand on espérait encore un milieu tout serait différent. Le fatalisme a pris le dessus sur toute la haine possible.
Du moment qu’il ne voit pas le XI en LDC et pour les gros matchs cela me va.

C'est surtout lié à l'enchaînement médiatique des derniers jours. T'as tout le petit milieu du foot français qui s'est mobilisé pour faire rejouer Rabiot (et sans même que l'entourage du joueur ne le demande) et ça suffit. C'est du bourrage de crâne le plus simple qui soit.

Sur samedi, dimanche et lundi, j'ai vu je ne sais combien de consultants/pros du foot demander son retour, de Galtier à Menès en passant par des anciens joueurs comme Fournier. C'est de la diffusion d'idées la plus basique qui soit, tu complètes avec un peu de contexte comme tu le cites et, hop, c'est dans la poche.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/02/2019 11:32) *
C'est surtout lié à l'enchaînement médiatique des derniers jours. T'as tout le petit milieu du foot français qui s'est mobilisé pour faire rejouer Rabiot (et sans même que l'entourage du joueur ne le demande) et ça suffit. C'est du bourrage de crâne le plus simple qui soit.

Sur samedi, dimanche et lundi, j'ai vu je ne sais combien de consultants/pros du foot demander son retour, de Galtier à Menès en passant par des anciens joueurs comme Fournier. C'est de la diffusion d'idées la plus basique qui soit, tu complètes avec un peu de contexte comme tu le cites et, hop, c'est dans la poche.

Oui ça arrive comme par enchantement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.