Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2019 13:45)

Je déteste Rabiot mais je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette histoire de réintégration.
Des mecs qui n'ont pas prolongé et sont partis libres, il y en a eu des paquets et il y en a toujours : Ramsey à Arsenal, Herrera ou De Gea à MU, Milner ou Can à Liverpool, Godin à l'Altletico, Lewandowski au BVB, etc...
Pour autant, tous jouent toujours.
L'intérêt supérieur du club c'est de gagner la C1, donc si Tuchel estime qu'il a besoin de Rabiot pour ça, qu'il l'utilise comme bon lui semble.
Peut-être que ça va plus loin que ça aussi. Menez ou Zlatan ont joué jusqu’à la fin, c’est à mon avis du à la situation du joueur.
Un mec de 23 ans sur qui le club a fondé beaucoup d’espoir, qui essaye de le prolonger depuis 2 ans, qui lui a fait de très grosses offres (on verra si il aura mieux ailleurs), et pour qui on a fait partir un gros cadre pour lui faire de la place et qui refuse de prolonger, je comprends que le club le prenne mal.
Après, je trouve qu’on devrait le faire jouer certains matchs de merde pour reposer nos cadres, typiquement des déplacements à Dijon, Amiens ou autre. Mais même ce soir, j’en veux pas sur le terrain, il y a une compétition à gagner et je n’ai aucune confiance en lui pour ce genre de match éliminatoire.
Le club a peut-être des responsabilités comme son non prêt à Tottenham ou autre, mais je ne trouve pas qu’il en fasse trop. Les mecs du centre veulent des contrats que les autres clubs leurs proposent, ça se comprend mais c’est le jeu, un joueur du centre est souvent sous payé par rapport à ce qu’il pourrait avoir ailleurs (a voir chez nous, car on sous payé rarement). Allez demander à Xavi et Iniesta ce qu’ils en pensent.