Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Parisian
Citation (Dready14 @ 28/05/2018 01:35) *
Putain obligé de défendre le rat, je vais plus poster sur ce topic.

+1 sur ton post, ca devient ridicule, quand tu comprends un peu Deschamps il s’en bat les couilles des histoires de PSG, OM, sudiste, etc... c’est un pragmatique corrompu. Si il lui faut prendre 10 parisiens et que ca le fait gagner, il le fera sans etat d’ame, si il doit aller deposer une valise d’1M chez quelqu’un il le fera.

Le seul truc qui va au dela de cette composante de sa personnalité c’est qu’il est rancunier, et meme la on peut considérer que tu peux pas compter sur un mec qui t’as chie dans les bottes.

A partir de la la non convocation de Rabiot est logique, c’est un branleur.
Julien del Paris
Citation (Parisian @ 28/05/2018 05:23) *
si il doit aller deposer une valise d’1M chez quelqu’un il le fera.

Il a été a bonne école...
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 27/05/2018 18:25) *
Mais ça reste un enculé quand même.

Et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il l'ai fait à l'envers à Rabiot, lui faire croire qu'il avait sa place easy dans les 23 plutôt que lui dire direct que ses performances en EdF sont nazes et qu'il ne mérite pas.

Cela n'enlève rien au fait que mon Rabiot chéri est con comme une bite.

100% objectivité.
Averell
Sur le TSS :

Quant à Adrien Rabiot, il pourra voir le match sur TF1 à partir de 21h.

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/selections/...x-du-jour/21546
yo_yo
Quel bâtard neokill@h.gif
Gareth Bale
Citation (Averell @ 28/05/2018 20:03) *

Bimmm un taquet dans sa gueule de rabiot. laugh.gif
wil

Toujours aussi fort laugh.gif
palmss
Et Meunier qui like le tweet laugh.gif
Julien del Paris
Citation (palmss @ 29/05/2018 01:02) *
Et Meunier qui like le tweet laugh.gif

Putain mais qu'il pose son téléphone lui. jeanlucpicard.gif

Pire que Aulas...
Kaionedirection
Citation (Julien del Paris @ 29/05/2018 01:35) *
Putain mais qu'il pose son téléphone lui. jeanlucpicard.gif

Pire que Aulas...

Quoi encore ?
Je suis pas fan du bonhomme mais lâchez le un peu.
LifeIsStrange
Citation (Kaionedirection @ 29/05/2018 07:34) *
Quoi encore ?
Je suis pas fan du bonhomme mais lâchez le un peu.

Qu'il se concentre sur ses "vacances" avant de partir pour la CDM, c'est totalement stupide comme geste une fois de plus, surtout vu la sensibilité du petit Rabiot. ph34r.gif
romano
Au contraire, qu'ils se mettent sur la gueule comme ça on vire les deux.
Alexinho
Bizarre qu il n y ait pas eu de retours concernant l entretien qu il devait avoir avec Tuchel. Enfin s il a eu lieu.
William-10
Citation (Alexinho @ 29/05/2018 10:39) *
Bizarre qu il n y ait pas eu de retours concernant l entretien qu il devait avoir avec Tuchel. Enfin s il a eu lieu.

Moi ce que je trouve bizarre c'est justement que tout soit étalé dans la presse, genre tu peux plus rencontrer tes joueurs sans que ça soit publié sur ParisUnited ou Le Parisien ...
Nouradons
Ca a été triste cette descente aux enfers...
Il a commencé par oublier les noms, puis les mots...
Un jour il s'est mis à oublier de fermer sa braguette...
Et là depuis peu il oublie de l'ouvrir...
Nemeto
Citation
Leroy Sané est «déçu» mais souhaite bonne chance à l'Allemagne pour la Coupe du monde

Absent de la liste des 23 Allemands retenus pour la Coupe du monde, une surprise au regard de sa saison avec Manchester City mais pas tant compte-tenu de ses prestations insuffisantes avec la Mannschaft, Leroy Sané a souhaité bonne chance aux heureux élus mardi, une fois son éviction digérée.
Sané et la Mannschaft, le rendez-vous manqué

Il est «bien entendu déçu de ne pas participer» à son premier Mondial mais reste optimiste pour l'avenir. «Je ne peux qu'accepter cette décision et je donnerai tout pour revenir plus fort, écrit Sané, qui a fêté ses 22 ans en janvier et compte 11 sélections. Je souhaite le meilleur à l'équipe allemande en Russie. Allez chercher ce titre !»

Différence de classe...
armeenh
il est simplement mieux entouré et doit avoir quelqu'un de pas trop con qui gère sa communication
nestor.burma
Citation (armeenh @ 05/06/2018 17:12) *
il est simplement mieux entouré et doit avoir quelqu'un de pas trop con qui gère sa communication

J'ai l'impression que sur ce coup, Rabiot a décidé tout seul comme un grand de faire son caca nerveux sans demander l'avis à personne. Je ne vois pas qui aurait pu lui conseiller de faire un truc aussi négatif d'un point de vue com'.
armeenh
Citation (nestor.burma @ 05/06/2018 17:25) *
J'ai l'impression que sur ce coup, Rabiot a décidé tout seul comme un grand de faire son caca nerveux sans demander l'avis à personne. Je ne vois pas qui aurait pu lui conseiller de faire un truc aussi négatif d'un point de vue com'.

Ah non clairement d'accord avec toi. J'ai surtout du mal à comprendre comment ses conseillers et son entourage ont pu le laisser faire ça.
nestor.burma
Citation (armeenh @ 05/06/2018 17:42) *
Ah non clairement d'accord avec toi. J'ai surtout du mal à comprendre comment ses conseillers et son entourage ont pu le laisser faire ça.

Je pense qu'ils lui ont déconseillé mais qu'il n'en a fait qu'à sa tête. Enfin c'est ce qui me paraît le plus probable.
Nemeto
Education minimum. joueravecmescouilles.png
Axylxys
Il essaye vraiment de se placer au barca cet abruti ? mellow.gif

J'espère que si il refoule un jour le terrain avec le maillot du PSG il se fera siffler de bout en bout, de tous les clubs il fallait qu'il aille tapiner chez les catalans.
A2V
Confirmation que tant qu'il fera pas une grosse remise en question, il perdu pour le haut niveau.
Le mec enchaine les matchs de merde depuis des mois et ose démarcher le Barça unsure.gif
Loveris
Où est le soucis dans le fait de démarcher le Barca ou n'importe quel club, vu sa situation contractuelle ? Cela serait plutôt une bonne nouvelle si le Barca était intéressé ?

Je comprend de moins en moins les réactions...
witchfinder
Citation (Loveris @ 26/06/2018 08:21) *
Où est le soucis dans le fait de démarcher le Barca ou n'importe quel club, vu sa situation contractuelle ? Cela serait plutôt une bonne nouvelle si le Barca était intéressé ?

Je comprend de moins en moins les réactions...

C'est une bonne nouvelle si c'est pour cette année alors qu'on peut le soupçonner de viser 2019 avec une grosse PAS.
giovanni pontano
L’absurdité de sa situation contractuelle est tout de même incroyable. Sans avoir prolongé, le mec avait sa place de titulaire et se permettait même de refuser de jouer en 6. Et le club s’est couché devant lui alors qu’il y avait la Coupe du Monde en fin de saison et un moyen de pression supplémentaire.

Je crois que la direction n’est pas du tout contente d’Henrique précisément à cause de cette situation. Rabiot est un petit con mais le club ne pouvait il pas faire autrement avec lui?
Maboune
Citation (giovanni pontano @ 26/06/2018 08:29) *
L’absurdité de sa situation contractuelle est tout de même incroyable. Sans avoir prolongé, le mec avait sa place de titulaire et se permettait même de refuser de jouer en 6. Et le club s’est couché devant lui alors qu’il y avait la Coupe du Monde en fin de saison et un moyen de pression supplémentaire.

Je crois que la direction n’est pas du tout contente d’Henrique précisément à cause de cette situation. Rabiot est un petit con mais le club ne pouvait il pas faire autrement avec lui?

Il a pas refusé de jouer 6, il a même joué genre 40% de ses matchs en 6 cette année (je crois avoir lu philo dire ça ph34r.gif ).
Ce qu'il refuse c'est de passer sa carrière à jouer 6 parce qu'il aime pas, et c'est pourquoi il n'a toujours pas prolongé, le club n'ayant pas acheté de 6 de puis deux saisons. A peu près sûr que si on faisait Fabinho l'été dernier, il prolongeait.
Jesé Rarien
Citation (Maboune @ 26/06/2018 08:34) *
Ce qu'il refuse c'est de passer sa carrière à jouer 6 parce qu'il aime pas, et c'est pourquoi il n'a toujours pas prolongé, le club n'ayant pas acheté de 6 de puis deux saisons. A peu près sûr que si on faisait Fabinho l'été dernier, il prolongeait.

Autrement dit, si on fait un 6 cet été tout pourrait rentrer dans l'ordre avec une prolongation (enfin faut pas être rancunier). Après faut voir que que Tuchel compte faire de Rabiot s'il reste...
Loveris
Citation (witchfinder @ 26/06/2018 08:26) *
C'est une bonne nouvelle si c'est pour cette année alors qu'on peut le soupçonner de viser 2019 avec une grosse PAS.

S'il veut viser la grosse PAS (ce que je le vois bien faire), on est baisé, quoiqu'il se passe. Alors, il est logique que son entourage sonde Barcelone et d'autres clubs avec une signature le 1er juillet 2019.

S'il ne veut pas prolonger et veut partir dès cet été, c'est positif que son entourage sonde les gros clubs. Plus il y aura de concurrence, plus le PSG sera armé dans la négociation de son transfert.

S'il veut prolonger, l'approche de son entourage avec le Barca, on s'en fout un peu.
Kaionedirection
Citation (Loveris @ 26/06/2018 10:03) *
S'il veut viser la grosse PAS (ce que je le vois bien faire), on est baisé, quoiqu'il se passe. Alors, il est logique que son entourage sonde Barcelone et d'autres clubs avec une signature le 1er juillet 2019.

Non c'est pas logique puisque ça fait deux ans qu'il refuse de prolonger.
S'il avait un minimum de respect pour le club et apres que le club ait accedé à toutes ses demandes depuis deux ans, il n'essayerait pas de deja se caser ailleurs.
Il essaye de nous baiser, on ne va pas commencer à trouver ça logique non plus.
Loveris
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 10:17) *
Non c'est pas logique puisque ça fait deux ans qu'il refuse de prolonger.
S'il avait un minimum de respect pour le club et apres que le club ait accedé à toutes ses demandes depuis deux ans, il n'essayerait pas de deja se caser ailleurs.
Il essaye de nous baiser, on ne va pas commencer à trouver ça logique non plus.

Une prolongation n'est jamais un du. Il y a un contrat entre le PSG et Rabiot et le reste est de la négociation. Le club n'a pas accédé d'ailleurs à toutes ses demandes, il demande depuis longtemps à ne pas s'installer en 6 et donc que le club achète un 6 d'un bon niveau, ce que le club ne fait pas.

Mais mon propos est en quoi c'est illogique (ou scandaleux) qu'il (ou son entourage) commence la négociation avec le Barca. Pour moi, c'est normal de prévoir son avenir.

Kaionedirection
Citation (Loveris @ 26/06/2018 10:32) *
Une prolongation n'est jamais un du. Il y a un contrat entre le PSG et Rabiot et le reste est de la négociation. Le club n'a pas accédé d'ailleurs à toutes ses demandes, il demande depuis longtemps à ne pas s'installer en 6 et donc que le club achète un 6 d'un bon niveau, ce que le club ne fait pas.

Mais mon propos est en quoi c'est illogique (ou scandaleux) qu'il (ou son entourage) commence la négociation avec le Barca. Pour moi, c'est normal de prévoir son avenir.

Il a un an pour signer ailleurs. Qu'il commence des juin à sonder les autres clubs alors qu'il repousse les négociations avec le club depuis deux ans, ce n'est pas normal.
Ou alors on sort complétement du cadre d'une prolongation et il essaye de se barrer. Dans ce cas, c'est déjà plus logique.
Mais dans le cadre d'une prolongation, son comportement n'est pas correct. Il nous prend pour des cons.
Après si toi tu n'y vois pas de problème, pas de soucis.
Maboune
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 10:43) *
Il a un an pour signer ailleurs. Qu'il commence des juin à sonder les autres clubs alors qu'il repousse les négociations avec le club depuis deux ans, ce n'est pas normal.
Ou alors on sort complétement du cadre d'une prolongation et il essaye de se barrer. Dans ce cas, c'est déjà plus logique.
Mais dans le cadre d'une prolongation, son comportement n'est pas correct. Il nous prend pour des cons.

Il repousse pas vraiment les négociations, il a juste mis une condition qu'on n'est pas capable de résoudre depuis deux ans. On peut penser que c'est un petit con mais il n'a jamais pris le club en traitre.
Mais ça se trouve on va prendre Kanté, et donc il va prolonger aux conditions déjà convenues avec Antero.
alexis
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 10:43) *

Faut pas faire l'effarouché non plus. Quand tu cherches à changer de taf , en espérant gagner plus , tu vas rarement voir ton boss en premier pour conserver ton crédit ( primes,... ) alors que si il sait que tu te barres, la tendance s'inverse.

C'est strictement pareil .

Citation (Maboune @ 26/06/2018 10:54) *
Il repousse pas vraiment les négociations, il a juste mis une condition qu'on n'est pas capable de résoudre depuis deux ans. On peut penser que c'est un petit con mais il n'a jamais pris le club en traitre.
Mais ça se trouve on va prendre Kanté, et donc il va prolonger aux conditions déjà convenues avec Antero.

Dans l'absolue tu as raison. Mais il n'a rien montré pour que l'on considère que son avenir est radieux en 8.
Plusieurs entraineurs considère qu'il a plus de qualité pour jouer 6.
Il n'a pas de progression sur certains axes de son jeu.

Et on lui a ramené la saison dernière 2 joueurs permettant d'avoir une grande ambition en LDC.
Si il se voyait vraiment dans le projet du PSG , il pouvait signer un prolongation avec certaines conditions.
Il n'y croit plus , il a ses raisons et certaines sont valables.
Mais il nous prend pour des cons, et est ingrat.

Je ne suis pas persuadé qu'il aurait eu autant de crédit pour la suite de sa carrière si il était partit plus tôt.
les autres clubs s'intéressent à lui pour ses qualités démontrés dans un contexte particulier .

Partir libre comme il va le faire , dans le contexte actuelle , c'est ce qu'il peut nous faire de pire. il le sait très bien et n'en a certainement rien à foutre.

Kaionedirection
Citation (Maboune @ 26/06/2018 10:54) *

Il avait plusieurs conditions connues :
Ne plus être remplaçant : Matuidi a été vendu
De pas jouer 6 : Il a rarement joué 6 et le club s'est demerde pour qu'il y soit titularisé le moins souvent possible. Et puis le club a été de bonne volonté en recrutant Diarra même si ce n'est pas le top mondial que monsieur attendait.
Après les recrutement de Jese et des autres boulets, il mettait en doute les ambitions du PSG et demandait un recrutement haut de gamme. On a ramene Neymar et Mbappé.

Oui, on a pas recruté de 6 de haut de niveau. Mais le club a juste fait tout ce qu'il pouvait pour répondre à ses exigences. Mais ça c'est pas suffisant pour qu'il ouvre des négociations en priorité et qu'il n'aille pas sonder d'autres clubs. Oui, il y a un problème.
Le club n'a pas pu répondre à toute ses exigences à la virgule près, qu'il demande des excuses à Nasser.

De toute façon, j'ai déjà donne mon avis plusieurs fois sur le sujet. Pour moi ces exigences sont juste un prétexte pour ne pas avoir de négocier son contrat et qu'il se retrouve en position de force à un an de la fin de son contrat. Maintenant soit on raque pour le prolonger, soit il part gratuitement.
C'est pas dit qu'il accepte d'être transféré durant le mercato.
Maboune
Citation (alexis @ 26/06/2018 11:04) *
Dans l'absolue tu as raison. Mais il n'a rien montré pour que l'on considère que son avenir est radieux en 8.
Plusieurs entraineurs considère qu'il a plus de qualité pour jouer 6.
Il n'a pas de progression sur certains axes de son jeu.

Mais ça c'est son problème. Si le mec est prêt à s'enlever des options parce qu'il veut jouer uniquement à son poste, c'est peut être débile mais c'est son droit. A compter qu'il ne refuse pas de jouer 6 pour dépanner.
Sa saison est très moyenne, mais peut être qu'il considère que c'est le fait de jouer la moitié de ses matchs en 6 et l'autre moitié en 8 qui a produit cette stagnation et qu'il veut donc se concentrer sur un seul poste pour progresser (parce qu'à son âge, il n'y pas de raison qu'il ne progresse plus).
Et si un jour il se retrouve sur le banc parce qu'on a de meilleurs 8 que lui, tant pis pour lui.

Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 11:09) *
De pas jouer 6 : Il a rarement joué 6 et le club s'est demerde pour qu'il y soit titularisé le moins souvent possible. Et puis le club a été de bonne volonté en recrutant Diarra même si ce n'est pas le top mondial que monsieur attendait.
Après les recrutement de Jese et des autres boulets, il mettait en doute les ambitions du PSG et demandait un recrutement haut de gamme. On a ramene Neymar et Mbappé.

Oui, on a pas recruté de 6 de haut de niveau. Mais le club a juste fait tout ce qu'il pouvait pour répondre à ses exigences. Mais ça c'est pas suffisant pour qu'il ouvre des négociations en priorité et qu'il n'aille pas sonder d'autres clubs. Oui, il y a un problème.
Le club n'a pas pu répondre à toute ses exigences à la virgule près, qu'il demande des excuses à Nasser.

De toute façon, j'ai déjà donne mon avis plusieurs fois sur le sujet. Pour moi ces exigences sont juste un prétexte pour ne pas avoir de négocier son contrat et qu'il se retrouve en position de force à un an de la fin de son contrat. Maintenant soit on raque pour le prolonger, soit il part gratuitement.

Personnellement, je vais attendre de voir la tournure que ça prend cet été avant de lui cracher, ou pas, dessus. Mais je suis peut être naïf. cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Après si on voit le verre à moitié plein, il voit si des grands clubs, big 4 il ira pas en dessous vu son melon, veulent rentrer dans le trip de le prendre l'an prochain quelque soit la situation, potentiellement un an en CFA, avec signature d'un pré-contrat.

S'il n'arrive pas à trouver un grand club qui accepte, il reviendra signer sa prolongation.
Babou1
Citation (yo_yo @ 26/06/2018 11:13) *
Après si on voit le verre à moitié plein, il voit si des grands clubs, big 4 il ira pas en dessous vu son melon, veulent rentrer dans le trip de le prendre l'an prochain quelque soit la situation, potentiellement un an en CFA, avec signature d'un pré-contrat.

S'il n'arrive pas à trouver un grand club qui accepte, il reviendra signer sa prolongation.

C'est encore pire neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 26/06/2018 11:14) *
C'est encore pire neokill@h.gif

De mon point de vue oui ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 11:09) *

Je ne l'ai jamais entendu dire ça depuis qu'il réclamait du temps de jeu pour son dernier contrat il y a 5 ans.
Possible que j'ai zappé vu mon absence d'objectivité mais j'ai pas souvenir de l'avoir entendu chouiner quand il était le remplaçant n°1 du trio Matuidi / Motta / Marco.

Citation
De pas jouer 6 : Il a rarement joué 6

Juste 40% des matchs cette année. Voire plus en fin de saison vu qu'Emery le collait 6 à chaque fois.

Citation
et le club s'est demerde pour qu'il y soit titularisé le moins souvent possible. Et puis le club a été de bonne volonté en recrutant Diarra même si ce n'est pas le top mondial que monsieur attendait.

C'est même pas une question de top mondial. Le pauvre Diarra était même pas en état de jouer ph34r.gif

Citation

Son envie d'ailleurs n'a rien de nouveau et ce n'est pas lié au club en lui-même ou à son statut dans le club.
On peut aussi entendre qu'après toutes ces années au PSG il ait envie d'aller voir ailleurs et dans le même temps qu'il soit aussi tenté de rester.
Il est visiblement très affecté par ces derniers mois (qu'il soit responsable de sa situation ne rentre pas en ligne de compte), ça doit encore plus alimenter son indécision.
A cela se rajoute le jeu classisque des négociations.

Citation

On verra bien. Je serai très déçu si son projet est de partir libre. J'ai quand même du mal à y croire, je ne trouverai pas ça très cohérent.
witchfinder
Citation (Loveris @ 26/06/2018 10:03) *

Oui oui, en tant que petit enculé sa position est logique smile.gif

Et faudrait pas en penser du mal ?
Kaionedirection
Citation
Qu’en est-il d’une éventuelle prolongation de contrat ?

Le club nous a fait une proposition mais très sincèrement, je n’ai pas envie de me précipiter, de me prendre la tête avec ça. Je suis sous contrat jusqu’en 2019, ce n’est pas urgent. On aura le temps d’en reparler à la fin de la saison. Le club est au courant. Ils essaient de se protéger, de prolonger le maximum de joueurs et je les comprends. Je sais qu’ils comptent beaucoup sur moi, que je fais partie d’un groupe de jeunes joueurs avec qui on peut former un nouveau noyau pour le futur. C’est important pour eux car j’ai une image forte. Mais moi, je préfère me concentrer sur les échéances à venir.

Et ça date de février 2017.
Il temporise et va negocier ailleurs désormais.

Tranquille, il essaye de nous niquer mais c'est logique. hiso.gif
alexis
Citation (Maboune @ 26/06/2018 11:11) *
Mais ça c'est son problème. Si le mec est prêt à s'enlever des options parce qu'il veut jouer uniquement à son poste, c'est peut être débile mais c'est son droit. A compter qu'il ne refuse pas de jouer 6 pour dépanner.
Sa saison est très moyenne, mais peut être qu'il considère que c'est le fait de jouer la moitié de ses matchs en 6 et l'autre moitié en 8 qui a produit cette stagnation et qu'il veut donc se concentrer sur un seul poste pour progresser (parce qu'à son âge, il n'y pas de raison qu'il ne progresse plus).
Et si un jour il se retrouve sur le banc parce qu'on a de meilleurs 8 que lui, tant pis pour lui.

Personnellement, je vais attendre de voir la tournure que ça prend cet été avant de lui cracher, ou pas, dessus. Mais je suis peut être naïf. cosmoschtroumpf.gif

Tu oublies quelque chose . Lorsque Matuidi était la , il réclamait une place de titulaire au prétexte qu'il était meilleur.
Ben j'ai pas vu une grande transformation de notre jeu depuis .

Au contraire , ces limites de mobilités sont exposé au plus grand jour. Et la projection du gnou nous à clairement manqués .

Si on avait eu un meilleur 8, il n'aurait pas plus accepté d'être sur le banc.

Je vais même être un peu subjectif. Aujourd'hui sur une compo, si on a un 6 de qualité , je préfèrerai voir Lo Celso qui me semble plus intéressant dans le rôle du relayeur offensif.

C'est un joueur qui a de l'ego, une grande confiance en lui , ce qui est plutôt une qualité. Sauf que quand on a ce comportement il faut aussi assurer derriere.
Et pour l'instant , c'est léger.

L'excuse du poste est facile. Des joueurs comme Vidal, Naingolan, Modric , Kroos, Rakitic sont capable de jouer à plusieurs postes , ou plusieurs rôles .
Je pense plus qu'il est tellement convaincu de ses qualités qu'il n écoute pas assez quand on lui demande de progresser sur certains axes.

Crocop
Le gars va toquer à la porte du Barça neokill@h.gif ça ne se fera pas evidemment, il fait traîner les choses, gagne du temps pour biensur partir libre. popcorn.gif
Yessod
Citation (alexis @ 26/06/2018 12:20) *
Tu oublies quelque chose . Lorsque Matuidi était la , il réclamait une place de titulaire au prétexte qu'il était meilleur.
Ben j'ai pas vu une grande transformation de notre jeu depuis .

Au contraire , ces limites de mobilités sont exposé au plus grand jour. Et la projection du gnou nous à clairement manqués .

Si on avait eu un meilleur 8, il n'aurait pas plus accepté d'être sur le banc.

Je vais même être un peu subjectif. Aujourd'hui sur une compo, si on a un 6 de qualité , je préfèrerai voir Lo Celso qui me semble plus intéressant dans le rôle du relayeur offensif.

C'est un joueur qui a de l'ego, une grande confiance en lui , ce qui est plutôt une qualité. Sauf que quand on a ce comportement il faut aussi assurer derriere.
Et pour l'instant , c'est léger.

L'excuse du poste est facile. Des joueurs comme Vidal, Naingolan, Modric , Kroos, Rakitic sont capable de jouer à plusieurs postes , ou plusieurs rôles .
Je pense plus qu'il est tellement convaincu de ses qualités qu'il n écoute pas assez quand on lui demande de progresser sur certains axes.

Surtout quand son mental d'acier devient liquide parce que l'attente des supporters est trop grande CF retour face au Réal.
witchfinder
Si on le vend pas cette année je vais vraiment péter un câble et pourtant je prends vraiment tout ce qui concerne le foot avec un grand détachement.
Marco RAUS
Citation (witchfinder @ 26/06/2018 12:36) *
Si on le vend pas cette année je vais vraiment péter un câble et pourtant je prends vraiment tout ce qui concerne le foot avec un grand détachement.

Bah tu peux peter un cable tout de suite alors, ça fait des mois que je dis qu'il nous la joue à l'envers et qu'il va nous la mettre et partir libre.
Maboune
Citation (Yobé @ 26/06/2018 12:41) *
Bah tu peux peter un cable tout de suite alors, ça fait des mois que je dis qu'il nous la joue à l'envers et qu'il va nous la mettre et partir libre.

Et ça en fait une vérité ? edhelas2.gif
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2018 12:16) *
Et ça date de février 2017.
Il temporise et va negocier ailleurs désormais.

Tranquille, il essaye de nous niquer mais c'est logique. hiso.gif

Ouais enfin il aurait renouvelé, vous seriez en train de chouiner parce qu'on se retrouve coincé jusqu'en 2022 avec un mec surpayé du niveau de Chantôme et avec une mentalité de merde.
Au pire, on le met en CFA, par rapport à HBA on y gagne et c'est pas comme si on avait une indemnité de transfert à amortir.
Au mieux, on le vend cette année.

Et le pire du pire serait qu'il prolonge.

Son cas est moins emmerdant que celui de nos autres boulets.
Marco RAUS
Citation (Maboune @ 26/06/2018 12:46) *
Et ça en fait une vérité ? edhelas2.gif

Disons que ça en dit long sur la lucidité de certains. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.