Citation (Nemeto @ 17/05/2018 20:38)

@bloblo
Il na rien fait pour y aller, rien.
En EDF il a ete mauvais tout en se distinguant par ses declarations lunaires ("il fait froid"), et au PSG depuis un mois que tous les regards sont sur lui pour quil prouve quil puisse apporter qques chose de plus qu'un Kanté Matuidi, eh bien il rend des prestations ignobles de je men foutisme, sans forcer, sans entrain.
Dans le meme laps de temps Thauvin sest arraché et a "gagné" sa selection car on ne voyait que lui.
Rabiot a voulu faire le suffisant il a ete puni, point.
Et puis le tres public "je veux pas jouer a tel poste, je veux jouer a tel poste" a 23 ans alors que des techniciens experimentes disent le contraire. Il affiche quand meme son entraineur quoi. Deschamps doit se dire qu'il peut se passer de ce genre d'attitudes.
Entre la finale et ce soir c'est la fête a la casa .
Tellement jouissif son absence
SlickRick
17/05/2018 19:45
Citation (bloblo @ 17/05/2018 20:38)

La leçon faut lui donner sur le terrain, un mec comme Tuchel lorsque je lis les retours je pense qu'il peut lui faire "mal". Lui enlever la CDM comme ça je ne suis pas certain que ça marche.
Edit: Puis DD sélectionne Thauvin et Dembélé, niveau comportement et niveau de jeu lors des grands rdv on repassera...
Non faut rien attendre du club le concernant c'est bien que la sanction vienne de l'EDF sa mere pourra pas chialer
La si on joue finement le coup on peut inverser le rapport de force et qu'il rentre dans le rang
Déçu pour lui, c'est la famille
Voilà Deschamps vient de le dire, Rabiot aurait fermé sa gueule et joué 6 à Paris il était à la coupe du monde.
Citation (colt @ 17/05/2018 20:39)

Son dernier match en bleu était simplement scandaleux, je suis sûr que Deschamps n'a pas du tout apprécié. Je serais pas étonné que ça lui ait coûté sa place (et ce serait largement mérité, en plus de son attitude au PSG).
Oui c'est ce que DD est entrain de dire, que ses performances en bleu n'ont pas été bonnes. Ça plus ses déclas, forcément.
Un peu mérité en effet.
QUOTE (Amo @ 17/05/2018 20:46)

Déçu pour lui, c'est la famille

bah il a rien fait pour y être son dernier fait d'armes c'est le but à madrid, ça date quand même.

Allez, au turbin.
SlickRick
17/05/2018 19:49
Citation (Crocop @ 17/05/2018 20:47)

Voilà Deschamps vient de le dire, Rabiot aurait fermé sa gueule et joué 6 à Paris il était à la coupe du monde.
Citation (Zul @ 17/05/2018 20:47)

bah il a rien fait pour y être son dernier fait d'armes c'est le but à madrid, ça date quand même.
Comme la moitié des mecs sélectionnés.
Bien sales les réactions ici sinon
Lucas_Mourad
17/05/2018 19:51
Citation (Alucard @ 17/05/2018 14:43)

Entre la finale et ce soir c'est la fête a la casa .

C'est Francis Heaulme ?
Sinon bien fait pour sa gueule
EdVed316
17/05/2018 19:53
Citation (Crocop @ 17/05/2018 18:47)

Mais tellement évident...
Il va finir mal. Son delire est INCOMPRÉHENSIBLE sur ce poste.
SlickRick
17/05/2018 19:53
Citation (Amo @ 17/05/2018 19:50)

Comme la moitié des mecs sélectionnés.

Tiens déroule
C'est la meilleure chose qui puisse lui arriver
giovanni pontano
17/05/2018 19:54
L’explication, parmi d’autres:
PsgVolcano
17/05/2018 19:56
Son match catastrophique en match de qualification avec une implication plus que douteuse, alors que la France était en danger dans son groupe, a dû très mal passer + sa saison moyenne en PSG au cours de laquelle il n'a pas vraiment brillé en C1 (malgré un but à Madrid) + son hygiène de vie et sa mentalité suspectes + N'Zonzi qui a été tranchant quand il a joué en EDF...
C'est un très gros coup dur pour lui.
Je comprends pas la non-selection. Pas prendre Rabiot quand tu prends à coté des Mendy ou Rami...
Au moins il sera au repos, fera la preparation en entier mais bon soi ça le detruit soit ça fait un déclic
Citation (colt @ 17/05/2018 20:39)

Son dernier match en bleu était simplement scandaleux, je suis sûr que Deschamps n'a pas du tout apprécié. Je serais pas étonné que ça lui ait coûté sa place (et ce serait largement mérité, en plus de son attitude au PSG).
Effectivement ça lui pendant tellement au nez, mais il a rien vu venir.
Deschamps est de l'école des coachs qui préfère avoir des guerriers sur qui il peut compter pour aller à la "guerre" que des esthétes nonchalants qui vont trottiner parce qu'ils n'aiment pas le poste où on leur demande de jouer.
Une des déclarations de Rabiot en EDF (en plus de sa performance) était déjà inadmissible et n'a pas du tomber dans l'oreille d'un sourd, mais en plus son attitude ici en 2018 a été en dessous de tout : pas grave il ira demander à Maman d'écrire une lettre au président de la fédération parce que Deschamps a été méchant avec lui.
SuperThug
17/05/2018 19:59
Du coup on va prendre N'zonzi ?
PsgVolcano
17/05/2018 20:02
Je me souviens de son match contre la Bulgarie mais si vous me dites qu'il a été mauvais aussi contre l'Allemagne, ça a scellé son sort.
EdVed316
17/05/2018 20:04
Citation (PsgVolcano @ 17/05/2018 19:02)

Je me souviens de son match contre la Bulgarie mais si vous me dites qu'il a été mauvais aussi contre l'Allemagne, ça a scellé son sort.
Il a récolté ce qu il a semé avec sa momon et leur strategie pourrie.
Citation (Dimso93 @ 17/05/2018 20:56)

Je comprends pas la non-selection. Pas prendre Rabiot quand tu prends à coté des Mendy ou Rami...
Au moins il sera au repos, fera la preparation en entier mais bon soi ça le detruit soit ça fait un déclic
Ah oui c’est le même poste
Tu as vu ses matchs en équipe de France et avec Paris depuis le Real?
Totalement logique
Citation (PsgVolcano @ 17/05/2018 21:02)

Perte de balle qui amène l'égalisation des boches.
Ca doit être dur à encaisser la, mais franchement, c'est pas volé vu la demi saison qu'il vient de nous pondre. S'il trouve le moyen de faire pire que les 5 mois qu'on vient de voir, c'est même pas la peine qu'il songe à reporter le maillot de l'EDF.
EdVed316
17/05/2018 20:08
Citation (suker57 @ 17/05/2018 19:04)

Ah oui c’est le même poste
Tu as vu ses matchs en équipe de France et avec Paris depuis le Real?
Totalement logique
Rien d'autre à dire.
Citation (Homer @ 17/05/2018 21:08)

Perte de balle qui amène l'égalisation des boches.
Non je viens de revoir la video du but. Il se "replace" en trottinant plus lent qu edaourd cisse juste apres sa perte de balle au lieu de suivre le joueur.
La meme qui nous a fait en LDC
StrikeSc2
17/05/2018 20:13
J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui découvre comment fonctionne les sélectionneurs .
Tu ne sélectionne pas uniquement au talent, mais aussi au comportement, à la façon à un joueur de s'intégrer et être capable de se sacrifier pour le groupe et l'équipe encore plus quand ce joueur là fait partie de la rotation.
Si c'était une plaque tournante à la rigueur ça pourrait se comprendre mais non même pas.
C'est tellement débile cet histoire de jouer 8 parce qu'en jouant 6 tout le monde avait tout à gagner.
Lui que ce soit nous ou l'edf, lui individuellement ça aurait pu lui ouvrir beaucoup de porte ; mais bon apparemment 6 c'est pas assez 'hype' pour lui j'imagine.
Maintenant on verra si cest un Joueur de caractere au haut niveau, ou juste un branleur à melonite.
A lui de montrer à tous quil peut (et a de quoi) donner deux fois plus.
Citation (Nemeto @ 17/05/2018 21:14)

Maintenant on verra si cest un Joueur de caractere au haut niveau, ou juste un branleur à melonite.
Déjà je pense que la chicha va finir à la poubelle dès le 2 juillet....
Citation (Amo @ 17/05/2018 20:50)

On peut ne pas l'aimer mais alors être heureux de ne pas le voir sélectionné ça me dépasse aussi.
SlickRick
17/05/2018 20:15
Citation (SlickRick @ 17/05/2018 20:29)

Non pas en 6
Ca rend d'autant plus incompréhensible son refus de jouer en 6 cette saison. Les places en relayeur en EDF étaient clairement plus difficile à aller chercher.
Décision tout benef de Deschamps, soit il se relève et se met au travail, soit il ne franchira jamais de palier chez nous donc dehors...
Il pourra travailler le foncier avec Tuchel.
Citation (Nemeto @ 17/05/2018 21:14)

Oui il est à un tournant de sa carrière. Soit il réagit, soit il fera une Ben Arfa.
argentinos
17/05/2018 20:26
Citation (Picollo @ 17/05/2018 20:15)

On peut ne pas l'aimer mais alors être heureux de ne pas le voir sélectionné ça me dépasse aussi.
Voir qu'un joueur de 23 ans qui refuse de jouer à son poste naturel, alors que son club en a cruellement besoin, qui refuse de prolonger à 1 an de sa fin de contrat toujours pour des raisons de melonite, se prend un sévère retour de bâton qui met par terre sa stratégie de carrière aberrante, oui c'est une bonne nouvelle.
Et peut-être qu'on a recruté aujourd'hui un numéro 6 revanchard, qui va vouloir prouver dans les 4 années à venir qu'il a appris de son erreur, oui c'est une bonne nouvelle.
Citation (Picollo @ 17/05/2018 21:15)

C'est pas spécialement compliqué et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas l'aimer. Il a besoin d'un bon coup de pied au cul et c'est pas chez nous qu'il l'aura.
Ca permettra aussi d'être fixé plus tôt sur son sort.
Concrètement le PSG fait des pieds et des mains, pour prolonger à prix d'or et donner des assurances sportives à un mec qui n'est pas assez bon pour être remplaçant en EDF. Cette EDF, alors qu'on vise supposément la victoire en LDC
Citation (Crocop @ 17/05/2018 21:19)

Il pourra travailler le foncier avec Tuchel.
C'est la seule bonne nouvelle dans le décision de DD
CHAIIIIIiI

En plus enculé par un vrai profil de 6.
KARMA LE DEBILE DE VERSAILLES
Citation (Alucard @ 17/05/2018 21:31)

Concrètement le PSG fait des pieds et des mains, pour prolonger à prix d'or et donner des assurances sportives à un mec qui n'est pas assez bon pour être remplaçant en EDF. Cette EDF, alors qu'on vise supposément la victoire en LDC

Pour les négociations il va perdre de la crédibilité.
Très content pour lui. Comme ça il pourra bien se concentrer sur sa prolongation, qui interviendra après le mondial si j'ai bien compris.
Il était content du match retour contre Madrid, il a de la peau de saucisson devant les yeux. Bien fait pour lui.
Rabiot qui se retrouve à faire ses devoirs de vacances avec Tuchel au lieu de se la couler douce en Russie, ça fait plaisir. Programme de remise en forme avec Verratti et dégonflage de melon, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
En espérant que ça mette maman Rabiot en furie et qu'elle lui mette les points sur les i niveau hygiène de vie.
Schultzy
17/05/2018 20:48
Il a voulu jouer au plus malin et dicter ses règles, il a perdu, bien fait pour sa gueule.
Il suffit de voir la quasi unanimité des réactions ici pour comprendre que c'est bien fait pour sa gueule.
Des gros problèmes d'attitudes que ce soit chez nous ou en EDF ou il a commis des matchs honteux, à trop faire le fou voilà ce qui arrive mon petit bonhomme
Grosse claque pour lui, si ça lui fait pas comprendre enfin certaines choses ...
Citation (Schultzy @ 17/05/2018 21:48)

Il a voulu jouer au plus malin et dicter ses règles, il a perdu, bien fait pour sa gueule.
Il peut remercier Véronique

, elle lui a enlevé sa seule chance de participer à une coupe du monde de sa carrière avec ses conneries de barjo . Car vu son mode de vie et à moins d'un miracle, dans 4 ans il vaudra plus grand chose sur le terrain le tout dans un club de seconde zone façon Bordeaux ou ASSE.
Vince078
17/05/2018 20:56
Il devrait être un taulier de l'EDF. Au lieu de ça il va louper la cdm. Ça va le faire réfléchir et il va apprendre que rien n'est acquis. Il est sur la mauvaise pente. En espérant que ça lui serve d'electrochoc.
Marco RAUS
17/05/2018 20:57
Citation (Axylxys @ 17/05/2018 21:47)

En espérant que ça mette maman Rabiot en furie et qu'elle lui mette les points sur les i niveau hygiène de vie.
Tu rêves, là.
La conclusion qu'elle en tirera est que son tire au flanc de fils doit être plus mis en avant.
Bref, qu'ils dégagent.
Citation (Alucard @ 17/05/2018 21:56)

Il peut remercier Véronique

, elle lui a enlevé sa seule chance de participer à une coupe du monde de sa carrière avec ses conneries de barjo . Car vu son mode de vie et à moins d'un miracle, dans 4 ans il vaudra plus grand chose sur le terrain le tout dans un club de seconde zone façon Bordeaux ou ASSE.
Il aura 27 ans a la prochaine, bravo rabiot tu t'es bien gâché tout seul

Et deschamps qui rajoute bien que c'est un probleme de poste,, qu'il est pas assez bon en relayeur et que donc il prend un vrai 6

Magnifique ironie
Citation (Babou1 @ 17/05/2018 21:58)

Il aura 27 ans a la prochaine, bravo rabiot tu t'es bien gâché tout seul
Et deschamps qui rajoute bien que c'est un probleme de poste,, qu'il est pas assez bon en relayeur et que donc il prend un vrai 6
Magnifique ironie

Véro qui était prête à recruter un milieu défensif pour le PSG, le karma est fabuleux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.