Bon son match ... allez n'en rajoutons pas il s'est enfoncé tout seul.
Mais quand t'es un de ceux qui a ouvert ta gueule après l'aller t'as encore moins le droit.
NB : pas de jugement après l'expulsion c'était devenu trop compliqué tout seul puis avec Lass.
Ta mère la reine de putes
C'est l'enfant de Satan, l'Antéchrist qui nous détruira de l'intérieur
Jamais vu une telle imposture dans ce club
Bravo et Bonnet qui acclament sa performance, vade retro
Putocrack
06/03/2018 22:57
il doit etre vendu en urgence.
impossible a sauver il faut jouer avec sa bonne reputation d-homme survalorise pour gagner de l-argent.
Citation (Youmni @ 06/03/2018 22:53)

C'est l'enfant de Satan, l'Antéchrist qui nous détruira de l'intérieur
Jamais vu une telle imposture dans ce club
Bravo et Bonnet qui acclament sa performance, vade retro
Dans la continuité de Blaise. Poste maudit.
Blaise si tu sais t'en servir sert son equipe lui.
Et je revient sur mes précédents dires sinon, Tolisso >>
Comme par hasard Motta joue et Rabiot est cramé....
Faut se poser les vraies questions
Putamadre
06/03/2018 23:13
Citation
On a essayé de tout donner mais à 10 contre 11, c'est carrément impossible
Quel manque de lucidité putain. Je le déteste.
Papy Nova
06/03/2018 23:15
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:04)

Comme par hasard Motta joue et Rabiot est cramé....
Faut se poser les vraies questions
Rabiot est mauvais de bout en bout. Pas qu'à la fin du match.
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 23:02)

Blaise si tu sais t'en servir sert son equipe lui.
Et je revient sur mes précédents dires sinon, Tolisso >>
Tolisso est une petite catin mais j'ai toujours dit que j’échangeais 10 Rabiot contre lui tous les jours . L'un est un vrai bon joueur de foot avec le potentiel pour viser encore plus haut, l'autre est un ballon de baudruche à la Imbula qui a la chance d’être un titi parisien et d'avoir un débile comme président...
TrappACouilles
06/03/2018 23:22
J'en peux plus de ce type, il se prend pour le Riquelme du 16e.
Je te l'enverrais au bagne 6 mois pour qu'il apprenne la vie un peu.
Vendons le 70M€ et prenons un milieu qui peut apporter de l'intensité.
Il est nul de bout en bout, et il finit il a même pas transpiré alors qu'il fait son chaud sur les réseaux sociaux avant le match.
Crevure
À vendre de tout urgence...
witchfinder
06/03/2018 23:37
Problème n°1 de l'équipe, le symbole de tout ce qui merde
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 23:22)

J'en peux plus de ce type, il se prend pour le Riquelme du 16e.
Je te l'enverrais au bagne 6 mois pour qu'il apprenne la vie un peu.
Il est nul de bout en bout, et il finit il a même pas transpiré alors qu'il fait son chaud sur les réseaux sociaux avant le match.
Crevure
On a attendu tellement longtemps que l'arnaque est connue maintenant, je vois mal un club mettre 40 millions sur ça.
Marseille a eu l'intelligence de se débarrasser d'Imbula à la première occasion .
Putocrack
06/03/2018 23:45
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 19:37)

Bravo!
giovanni pontano
06/03/2018 23:48
QUOTE (witchfinder @ 06/03/2018 23:37)

C’est pas faux. Quand il dit en équipe de France, qu’il faisait froid et qu’il voulait pas se blesser en interview, c’est pathétique, complètement con. Mais il a des modèles. Il croit que c’est légitime. Il est là le problème: un vestiaire de fumistes qui fonctionne sur l’ultra gestion des efforts. On va pas loin avec cette mentalité.
QUOTE (ribob @ 06/03/2018 23:31)

À vendre de tout urgence...
+1
Il doit assumer d'ouvrir sa gueule, de cracher sur les autres, de refuser de jouer 6 et d'être l'un des pire joueur sur cette double confrontation.
Allez dans la bétaillère direction la PL.
ChosenMilo
06/03/2018 23:51
son jeu est beaucoup trop monotone ,il manque de peps et de grinta ,l'elegance c'est bien mais un moment il faut bomber le torse .
je ne pense pas qu'on va le vendre, rabiot il est trop bien au PSG, mais il va falloir vite se remettre en question et que le prochain coach change drastiquement de tactique ,il faut que lui comme d'autres progresse athletiquement et se sortent de leur train train quotidien
Goldorak
06/03/2018 23:52
Vraiment pas au niveau sur ce match, il n'a pas tenu le choc.
De sacrées girouettes ici, vous vouliez tous vendre Matuidi pour en faire un titulaire.
Matuidi était plus limité mais il ne lâchait rien
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
06/03/2018 23:54
Le problème n'est pas tellement son niveau mais son profil et celui de ses partenaires. Il serait nickel avec des milieux de projection, mais on a trop de milieux jouant sur ce faux rythme et ça nivèle l'ensemble.
Citation (Maboune @ 06/03/2018 22:43)

Son match je m'en remets pas.
Je l'ai toujours défendu mais là, wow, c'était scandaleux.
Le seul qui m'a vraiment déçu ce soir.
Bah putain.
Citation (stromboli @ 06/03/2018 22:49)

On peut encore gagner de l'argent en le revendant cet été où on est niqués et obligés de le faire prolonger si on veut pas qu'il se tire gratos?
Faudrait peut-être penser à le remplacer avant? Ah et à remplacer celui qui va apporter de la concurrence à son remplaçant aussi svp.
Et ne me dites pas Lo Celso svp.
QUOTE (TrappACouilles @ 06/03/2018 23:22)

Minimum.
Citation (lausui @ 06/03/2018 23:57)

Bah putain.
Oui ?
Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:00)

Oui ?
Di Maria, Mbappé ou Alves ne t'on pas plus déçu? Les mecs font un matchs encore plus mauvais que Rabiot alors qu'on les attendaient encore plus.
D'Alessandro
07/03/2018 00:04
Performance assez honteuse. Qu'on nous sorte pas une excuse de merde cette fois. De base, je lui trouve bien des qualités mais putain, comment tu peux être aussi léthargique sur un tel match ? Ferme ta gueule, va travailler, signe ta prolongation ou dégage. Un des symboles du club, le mec décide de truc alors qu'il a 22 piges ("je ne joue pas là, recrutez un joueur à ce poste, etc.) et qu'il finit toujours pas faire une perf. de merde quand on l'attend. Trop dans le confort, limite Lo Celso va le bouffer en relayeur s'il continue de faire le malin.
witchfinder
07/03/2018 00:04
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:53)

De sacrées girouettes ici, vous vouliez tous vendre Matuidi pour en faire un titulaire.
Matuidi était plus limité mais il ne lâchait rien
Le problème c'est que contrairement à ce qu'on lit souvent il a régressé, ce qui est quand même vachement fort vu son âge et sa situation ultra privilégiée.
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 00:04)

Le problème c'est que contrairement à ce qu'on lit souvent il a régressé, ce qui est quand même vachement fort vu son âge et sa situation ultra privilégiée.
L'équipe à regressé. Tu vas pas me dire qu'il était meilleur y'as 2 ans?
Putamadre
07/03/2018 00:07
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 06/03/2018 23:54)

Le problème n'est pas tellement son niveau mais son profil et celui de ses partenaires. Il serait nickel avec des milieux de projection, mais on a trop de milieux jouant sur ce faux rythme et ça nivèle l'ensemble.
Si t'achète des joueurs de projection, il se retrouve 6 et fait la gueule. Le seul à garder au milieu (dans les titulaires) c'est Verratti, tu lui rajoutes un mec à la Kanté, ça change notre équipe.
Parispourtoujours
07/03/2018 00:07
Si on moins il peux nous aider au niveaux du FPF... Un pigeon anglais à 40 millions et salut l'artiste
Un des pires match de fils de chien que j'ai vu sous qsi.
La mafia russe a du lui faire un truc, il faisait expred, il court pas il met pas le pied, il perd la balle.
Encore plus merdique qu'apres son hospitalisation l'an dernier.
J'ai jamais vu ca.
Et emery qui le laisse encore une fois tout le match alors qu'il sombre comme une merde.
Papy Nova
07/03/2018 00:08
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 00:04)

N'importe quoi. Il fait de loin sa meilleure saison... Il est juste pas au niveau ce soir et il peut se barrer, on le pleurera pas, mais clairement il a le niveau international, chose qu'il n'avait pas vraiment il y a deux ans. Il est beaucoup plus régulier désormais.
Citation (lausui @ 07/03/2018 00:01)

Di Maria, Mbappé ou Alves ne t'on pas plus déçu? Les mecs font un matchs encore plus mauvais que Rabiot alors qu'on les attendaient encore plus.
Di Maria et MBappé, pour moi, c'est avant tout un problème tactique donc je ne leur en veux pas trop. Et puis ils ont eu du déchet mais ils ont essayé.
Rabiot c'est son attitude qui était scandaleuse, et c'est bien plus décevant que de faire un mauvais match.
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:08)

mais clairement il a le niveau international
Roumain,Bulgare,hollandais ?
Pas français en tout cas .
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:37)

J'aime bien ce joueur. Mais force est de constater qu'il n'a pas été à la hauteur de l'événement et ne semble pas non plus tirer ses partenaires vers le haut

.
Ces constats combinés à ses exigences me conduisent donc à penser qu'il est peut-être temps en effet de s'en séparer .
Nicolcho
07/03/2018 00:12
Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:09)

Di Maria et MBappé, pour moi, c'est avant tout un problème tactique donc je ne leur en veux pas trop. Et puis ils ont eu du déchet mais ils ont essayé.
Rabiot c'est son attitude qui était scandaleuse, et c'est bien plus décevant que de faire un mauvais match.
Et Pastore... Son attitude sur le terrain, on en parle
Kaionedirection
07/03/2018 00:12
On peut pardonner le niveau, si t'es naze, tu ne peux pas y faire grand chose.
Mais l'attitude jamais, la sienne est juste scandaleuse. C'est un profond manque de respect. Il s'est bien foutu de notre gueule.
Il fait le malin pour prolonger donc autant le vendre.
Papy Nova
07/03/2018 00:13
Citation (Nicolcho @ 07/03/2018 00:12)

Il a tenté et réussi des décalages dès le début. Après le deuxième but, c'est mort, il est nul à chier, mais il a tenté beaucoup en entrant, avec un peu de succès.
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:08)

N'importe quoi. Il fait de loin sa meilleure saison... Il est juste pas au niveau ce soir et il peut se barrer, on le pleurera pas, mais clairement il a le niveau international, chose qu'il n'avait pas vraiment il y a deux ans. Il est beaucoup plus régulier désormais.
C'est quoi ce que tu appelles niveau international? Il n'est pas titulaire en équipe de France en tout cas. C'est un bon joueur mais ne sera jamais un crack. Il n'a pas du tout sa place à Paris. A vendre au plus vite, il nous faut un autre crack comme Marco au plus vite.
Sinon ce soir, son match est scandaleux. Comment Bravo peut trouver qu'il a fait un excellent match? Il est aveugle ou quoi?
Citation (Nicolcho @ 07/03/2018 00:12)

Égal à lui même.
Un magicien sans aucune rigueur. C'est pas vraiment nouveau.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 00:04)

Performance assez honteuse. Qu'on nous sorte pas une excuse de merde cette fois. De base, je lui trouve bien des qualités mais putain, comment tu peux être aussi léthargique sur un tel match ? Ferme ta gueule, va travailler, signe ta prolongation ou dégage. Un des symboles du club, le mec décide de truc alors qu'il a 22 piges ("je ne joue pas là, recrutez un joueur à ce poste, etc.) et qu'il finit toujours pas faire une perf. de merde quand on l'attend. Trop dans le confort, limite Lo Celso va le bouffer en relayeur s'il continue de faire le malin.
Tout à fait d'accord avec ton post et tout ça c'est aussi une conséquence du non recrutement au milieu cet été et du manque total de concurrence dans ce secteur de jeu. Au niveau de l'attitude c'est grave ce qu'il montre ce soir ...
Parispourtoujours
07/03/2018 00:17
On sait tous que ce n'est pas un monstre de régularité. Il peux nous sortir un match énorme ou etre au dessus de tout comme ce soir. Malheureusement c'était ce soir qu'on avait besoin de lui. Son inconstance conjuguée à son attitude de pain au chocolat envers le club doivent le pousser vers la sortie.
Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:09)

Ok c'est un point de vue. Je suis en partis d'accord pour Di Maria et Mbappé mais je pense que même avec ça tu peux faire mieux. Car Mbappé avait été très bon contre le Bayern avec la même tactique désastreuse mais bon y'avait Neymar.
Rabiot j'en attendais pas plus, mentalement du moins. Le pire je crois que c'est vraiment Alves.
Très déçu par son match et son attitude, dès le début du match il était au petit trot sans jamais donner l'impression de se défoncer. Et Anne Laure Bonnet qui dit que c'est le meilleur sur le terrain juste parce qu'il vient répondre aux questions mdr.
Tu vois les 5 premières minutes et tu sais qu'il s'est chié dessus. Il fallait le sortir rapidement.
Il finit un peu mieux la première mi temps cela dit, enfin les 5 dernières minutes. La seconde c'est festival.
Sarconzie
07/03/2018 00:28
Citation (Happy_Culture @ 06/03/2018 22:25)

Il est toujours là dans les grands matchs ©
Je le vomis, je l'ai insulté au bout de 5mn de jeu
Horrible, et toujours la à ouvrir sa gueule face à la caméra.
Le mec serait meilleure dans une tv réalité sur NRJ12 síl veut passer à la tv que sur le terrain ce soir.
Schultzy
07/03/2018 00:33
Faut qu’il parte il a eu assez sa chance comme ca, les caprices tu acceptes d’un Neymar mais lui nous fait du chantage depuis ses 17 ans.
Sarconzie
07/03/2018 00:38
Citation (Schultzy @ 07/03/2018 00:33)

Faut qu’il parte il a eu assez sa chance comme ca, les caprices tu acceptes d’un Neymar mais lui nous fait du chantage depuis ses 17 ans.
Qu'il parte loin lui, il m'a rendu fou.
Il a bénéficié d'un certain statut car formé au club, mais c'est juste un Chantome amélioré. Il a pas le niveau pour ce genre de match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.