Citation (john doe @ 09/12/2015 15:21)

C'est faux.
D'ailleurs tu es trompé par la faiblesse des adversaires que Paris a rencontré récemment. hier par exemple, Rabiot a bien tenté de faire du Motta mais il n'a pas pu, contrairement à l'italien, avoir la maitrise sur le jeu et imposer son rythme.
Finalement en disant ça, tu prétends que Rabiot peut remplacer Motta ou Verratti sans problème, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Mais libre à toi de le voir plus beau et plus fort qu'il n'est réellement.
Le Real, c'était faible ?
Et jouer devant la défense comme Motta, c'est son poste de prédilection ? C'est un hasard si Blanc a préféré le mettre à ce poste plutôt que Stambouli dont c'est effectivement le poste de prédilection ?
Et bien sûr qu'il n'est pas au niveau de Motta ou de Verratti, on parle d'un briscard rompu au haut niveau et d'un crack. Mais n'empêche qu'il assure très bien les intérims grâce au fait qu'il est très complet, que là où il est moins performant que les deux autres, il compense par des qualités supérieures dans d'autres secteurs (par exemple, le jeu de tête et la frappe de balle par rapport à Verratti).
Alors oui, remplacer les deux en même temps comme hier, c'est plus dur. Mais bon, c'est normal de demander à un mec de 20 ans d'assurer l'identité du jeu du PSG à lui tout seul sans ceux qui en sont les dépositaires habituels (Motta, Verratti et aussi Silva). Et c'est normal de trouver sa perf moyenne.
Bref, qu'on ne supporte pas sa stratégie de carrière, pas de soucis. Mais en faire un joueur quelconque, c'est du grand n'importe quoi.