Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Tourista-chan
Il n'est pas bon du tout en première mi-temps, en revanche en deuxième, il se bouge bien plus le cul et il est bien meilleur.

Il est vraiment à l'image du PSG, bon avec le ballon, mauvais sans. Comme Verratti d'ailleurs.

Citation (SlickRick @ 25/10/2018 14:52) *
Il a toujours été comme ça

Pour ça que certains ne l'on jamais considéré comme un crack. Joueur surcoté à la mentalité detestable qui a toute la sphère médiatique dans la poche

Personne ici ne le considère comme un crack.
ATwoZe
Citation (SlickRick @ 25/10/2018 14:52) *
Il a toujours été comme ça

Pour ça que certains ne l'on jamais considéré comme un crack. Joueur surcoté à la mentalité detestable qui a toute la sphère médiatique dans la poche

C'est de moins en moins vraie depuis qu'il a rejeté L'EDF.
Gabadou
Citation (Vince078 @ 25/10/2018 14:31) *
T'as vu la gueule de son sprint sur la contre attaque ? Le mec est carbo à la 27ieme vraiment ? C'est ton principale argument ? mellow.gif

Mon argument c'est de dire que quand ca fait plus de 20 putain de minutes que tu defends face à 4 napolitains seule avec Verratti oui tu es putain de Carbo et il te faudra un peu de temps pour recuperer, sauf qu'ils étaient à 2 contre 4 tout le temps. Meunier était laissé à l'abandon contre 2 napolitains systématiquement, d'ailleurs regarde l'action qui amène la barre de napoli ou leur premier but. Tu veux qu'il fassent quoi? Ils doivent défendre sur les milieux adverse et venir colmater les brèches sur le coté.
Maboune
Citation (Gabadou @ 25/10/2018 15:10) *
Mon argument c'est de dire que quand ca fait plus de 20 putain de minutes que tu defends face à 4 napolitains seule avec Verratti oui tu es putain de Carbo et il te faudra un peu de temps pour recuperer, sauf qu'ils étaient à 2 contre 4 tout le temps. Meunier était laissé à l'abandon contre 2 napolitains systématiquement, d'ailleurs regarde l'action qui amène la barre de napoli ou leur premier but. Tu veux qu'il fassent quoi? Ils doivent défendre sur les milieux adverse et venir colmater les brèches sur le coté.

Et ils doivent accompagner les attaques aussi. ph34r.gif
nyadom2
Combien de buts on se prends ou à chaque fois il est à côté du ballon et ne va pas au pressing? Vu le peu qu’il apporte offensivement autant mettre n’importe qui d’autre qui sait défendre a sa place.
Vince078
Citation (Gabadou @ 25/10/2018 15:10) *

Ah donc il n'a pas le coffre pour presser pendant 20 min c'est inquiétant quand même lepoux.jpg

Encore une fois je ne lui rejette pas toute la faute dessus (tu as tout à fait raison concernant Meunier en 2v1 et Mbappé qui s'en branle) mais ce genre de comportement si tôt dans le match c'est chaud je trouve.

Disons qu'après 70min d'un match où il aurait cavaler sans arrêt j'aurais été indulgent, là je ne le suis pas.
Gabadou
Ok, sauf que ça veut pas dire qu'il est totalement carbo, juste qu'a un certain moment ils doivent pouvoir reprendre leur souffle, or si tu regardes les 5 ou 6 minutes avant la video ou il met 3 plombes à revenir, tu as plusieurs situations ou les napolitains sont en mode toro à 4 voir 5 face à nos 2 milieux. malgré ça le gars revient couvrir aux abords de notre surface, remonte pour prendre en indiv un napolitain, intercepte, remonte le ballon mal je l'avoue (il aurai pu faire passe directe et gérer ses efforts) Neymar perds le ballon et la bah forcement il a plus de jus. Je dis juste que c'est trop facile de lui tomber dessus, quand la faute est collective.
Et bien sur que oui il fait des erreurs, donne des ballons de merde parfois et fais des mauvais choix, mais comme tout nos joueurs, sauf qu'il y'a 2 têtes de turc dans notre effectif dont il fait parti avec Edi, alors que je trouve le repli de kylian scandaleux pour un gamin de son age, le match d'angel indigent sur tout les points, la mi temps de Bernat insuffisante et Kimpembe catastrophique. Je veux dire si on devait faire des montages sur les mecs cités plus haut ça serait pas glorieux non plus.
Le débat n'est pas de savoir si il vaut 10 millions ou non, il les vaut pas, c'est sur, maintenant c'est pas une raison pour s'acharner sur lui ( je parle pas de toi particulièrement, mais de ce qu'on peut lire régulièrement sur ce topic), si le psg ou Barcelone lui donne, il n'a aucune raison de se priver.
Vince078
Le soucis c'est qu'il est à un poste critique au PSG, dans une situation contractuelle compliquée pour nous et qu'il nourrissait beaucoup d'espoir précédemment. Normal qu'il cristallise les critiques.

Perso j’attends de lui qu'il apporte beaucoup plus de solutions que Cavani par exemple (l'autre tête de turc comme tu dis) car offensivement on a différente options. Au milieu c'est la dépression et on se tape un Rabiot au mieux médiocre.

Et surtout il donne l'impression d'être non chalant c'est dingue, comparé à Verratti qui lui donne l'impression de se dépouillé au moins même s'il n'a pas tout réussi hier.

Après je pense qu'on ne tombera pas d'accord, comme je le disait plus haut j'ai rematter les quelques minutes précédentes et il a largement le temps de récupérer.
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 25/10/2018 02:20) *
Choquant le but.
Ils ne sont même pas nombreux, ils ne font rien de spécial et ça finit au fond.
Quelle nullité défensive. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Les 3 axiaux aussi qui reculent.. Pas un pour monter et bloquer avec Verratti.
Happy_Culture
Les anti-Rabiot ne comprennent décidément rien.

On vous dit que sa performance est moyenne-plus à cause d'un rhume en première mi-temps (il a sûrement pris un solutricine à la pause). C'est la seule chose qui l'a empêché de remonter le ballon aussi vite qu' Usain Bolt.
On vous dit aussi d'arrêter de mettre des extraits de match, c'est considéré comme de la triche sur ce topic.
Amo
Les chiffres arrivent mesdames et messieurs,

Soit disant il court pas pourtant c'est le milieu qui a le plus couru, mais apparemment "Verratti donne l'impression de s'être dépouillé" et pas lui sad.gif
BenBecker
Citation (Amo @ 25/10/2018 18:30) *

Soit disant il court pas pourtant c'est le milieu qui a le plus couru, mais apparemment "Verratti donne l'impression de s'être dépouillé" et pas lui sad.gif

Le joueur qui était incertain avant le match c'était Verratti hein. Pas le pseudo malade Rabiot.
Vince078
Citation (Amo @ 25/10/2018 18:30) *

Tu sais qu'en 90min on peut courir 15km sans trop de soucis ? Les kilometres parcourus c'est de la merde en terme de stat individuelles. L'important c'est le pourcentage de course à haute intensité. Si tu fais que trottiner sur le terrain t'es en retard à chaque fois mais tu fais le même distance que si tu sprint et effectue ton pressing. Seulement une action est plus efficace que l'autre.
BlaiseMan
Mais avec l'armée de mecs compétents capables d'analyser un match, il n'y a personne pour lui apprendre à orienter son corps lorsqu'il reçoit le ballon? Qu'il n'ait pas de vision de jeu quand il porte le ballon c'est un fait et je ne le pense pas capable d'évoluer là dessus mais son niveau quand il reçoit le ballon sur sa première touche de balle, c'est niveau milieu de tableau Ligue 1.

Citation (Vince078 @ 25/10/2018 22:44) *
Tu sais qu'en 90min on peut courir 15km sans trop de soucis ? Les kilometres parcourus c'est de la merde en terme de stat individuelles. L'important c'est le pourcentage de course à haute intensité. Si tu fais que trottiner sur le terrain t'es en retard à chaque fois mais tu fais le même distance que si tu sprint et effectue ton pressing. Seulement une action est plus efficace que l'autre.

Laisse...
Gabadou
Citation (BlaiseMan @ 25/10/2018 22:47) *
Mais avec l'armée de mecs compétents capables d'analyser un match, il n'y a personne pour lui apprendre à orienter son corps lorsqu'il reçoit le ballon? Qu'il n'ait pas de vision de jeu quand il porte le ballon c'est un fait et je ne le pense pas capable d'évoluer là dessus mais son niveau quand il reçoit le ballon sur sa première touche de balle, c'est niveau milieu de tableau Ligue 1.

C'est vrai qu'il aura jamais la vison de jeu de Marco et comme toi j'ai du mal à imaginer qu'il progresse dans ce domaine. C'est une condition obligatoire pour être dans le top 5 mondiale à ce poste entre autres qualités. Maintenant, je le vois pas non plus en 6, parce que même si je l'aime bien, je trouve qu'il manque aussi de certaines des qualités requise pour ce poste.
Faut voir Rabiot pour ce qu'il est, il est moyen/bon partout mais pas esseptionnel sur un poste donné. Et une fois qu'on ne le considère pas comme un crack mais comme un couteau suisse utile à l'équipe, on commence à l'apprécier.
Et j'attends aussi de voir le salaire qu'il demande réellement, parce que les chiffres qu'on entend sont assez délirant, et peuvent être tout aussi de la branlette journalistique pour se faire un Parisien.
elcuervo
Je crois etre peu suspect de complaisance pour Rabiot.
Mais hier, c´etait pour moi l´un des meilleurs ou moins mauvais, comme vous voulez.
Le passage a 3 derriere lui a fait du bien, lui permettant de jouer plus haut et c´est plus lui que Verratti qui a su se projeter.

Ah tiens, hier, un supp l´accusait de trottiner sur le second but, ce qui est vrai. Le pb c´est celui qui marque le frappeur est... Verratti, pas lui.
averroes
Une question sérieuse : c'est quoi ses qualités pour jouer 8 ? a part qu'il arrive parfois a imposer son gros corps ?

Fait-il des bonnes passes dans les intervalles de temps en temps ? des transversales/changements d'aile ? des frappes ?

Franchement je l'ai vu hier et je le regarde depuis quelques matchs , tu le vois des fois accélérer au milieu , transpercer les lignes comme un bœuf pour au final faire une passe en retrait . Je suis pas le seul a avoir vu ca hier en particulier ?

Combien de fois hier t'as neymar qui part sur un cote , mbappe de l'autre et il est incapable de tente une passe au dessus du lateral .

Ma question est sérieuse , c'est qualités c'est quoi ?

FuFax

Merci. Les limites des stats. D'ailleurs c'est quoi les stats au final?
Ça fait des années qu'on se coltine ce joueur alors qu'on sait que ça ne sera jamais un top player. Il est vraiment temps pour lui de partir.
Nemeto
Citation (averroes @ 25/10/2018 23:42) *
Une question sérieuse : c'est quoi ses qualités pour jouer 8 ? a part qu'il arrive parfois a imposer son gros corps ?

Fait-il des bonnes passes dans les intervalles de temps en temps ? des transversales/changements d'aile ? des frappes ?

Franchement je l'ai vu hier et je le regarde depuis quelques matchs , tu le vois des fois accélérer au milieu , transpercer les lignes comme un bœuf pour au final faire une passe en retrait . Je suis pas le seul a avoir vu ca hier en particulier ?

Combien de fois hier t'as neymar qui part sur un cote , mbappe de l'autre et il est incapable de tente une passe au dessus du lateral .

C'est ça la question qu'il faut se poser, c'est quoi son vrai apport ?

Défensivement il est louche, et offensivement discutable. Un poids mort au milieu.
Gareth Bale
Le problème de notre milieu c'est qu'il nous manque déjà un 6, poste pas combler qui va nous être fatal en ligue des champions pas besoin d’être Irma pour le voir. Ajouter à cela un Rabiot qui fait pas le taf en 8. C'est 2 joueurs qui nous manquent au milieu avec un départ de Rabiot.

Esperons que cet hiver même avec ce Fair play financier on arrive à trouver une bonne affaire à ce poste, enfin ça aura de l'intérêt que si on se qualifie, on est plus proche d’être reversé en ligue europa pour le moment, qu'un huitieme de finale de ligue des champions.

Malade ou pas il a aucune excuse franchement, mais c'est pas le seul je ne veux pas le blâmer que lui.
Alucard

Un agent-mère qui se nomme Véronique .
Amo

Oui, et dans ce domaine, c'est un des parisiens qui a fait le plus de courses à haute intensité. Autre chose ?
averroes
Citation (Nemeto @ 25/10/2018 23:59) *
C'est ça la question qu'il faut se poser, c'est quoi son vrai apport ?

Défensivement il est louche, et offensivement discutable. Un poids mort au milieu.

On peut lui donner 30 millions par an , ça m'est égal , j'aimerais juste savoir qu'est ce qu'il apporte au milieu ?
Yessod

La pénurie de milieu. C'est tout.

Le mec a progressé jusqu'à titiller un Matuidi sur le déclin (un peu la même trajectoire que Marquinhos vis a vis de D.Luis) et a arrêté sa progression à ce niveau là.

Il a des fulgurances mais n'a pas une once de constance.
Pour les qualités propres à un relayeur, il porte trop la balle, ne joue pas assez vers l'avant et son jeu de passe est loin d'avoir le tranchant d'un Draxler ou d'un Veratti. Moyen en tout.
nestor.burma
Citation (Philo @ 16/10/2018 10:18) *
La CDM, c'est sa décision à lui seul, elle était contre. Elle ne se mêle pas vraiment du sportif, elle défend ce que son fils veut. 6 ou 8, je suis même pas sûr qu'elle sache la différence mais elle lâchera rien si "Adri" veut pas jouer 6.

Je dirai que c’est la ou Vero est un peu faiblarde comme agent. Elle est forte dans le sens où elle est loyale avec rabiot et j’imagine que dans ce secteur c’est déjà pas mal. Mais un bon agent doit aussi être assez bon pour convaincre parfois son joueur de changer d’avis. Si elle laisse rabiot décider tout seul de ce qu’il y a de bon pour sa carrière, il finira à coup sûr à avoir une carrière en deçà de ses capacités. C’est déjà un peu le cas malheureusement pour nous.
Vince078
Citation (Amo @ 26/10/2018 01:13) *
Oui, et dans ce domaine, c'est un des parisiens qui a fait le plus de courses à haute intensité. Autre chose ?

Bah envoi les preuves
Yessod
Citation (nestor.burma @ 26/10/2018 07:04) *
Je dirai que c’est la ou Vero est un peu faiblarde comme agent. Elle est forte dans le sens où elle est loyale avec rabiot et j’imagine que dans ce secteur c’est déjà pas mal. Mais un bon agent doit aussi être assez bon pour convaincre parfois son joueur de changer d’avis. Si elle laisse rabiot décider tout seul de ce qu’il y a de bon pour sa carrière, il finira à coup sûr à avoir une carrière en deçà de ses capacités. C’est déjà un peu le cas malheureusement pour nous.

Deterrage de post, mais oui on est quelques uns a avoir insisté sur ce point. Au niveau des thunes elle gere tres bien mais c'est pas la seule chose qui compte dans la carriere d'un joueur de foot. Un agent est censé voir jn peu plus a long terme que son poulain...
Caps
Citation (Vince078 @ 26/10/2018 07:54) *
Bah envoi les preuves

Prouve le contraire aussi. C'est facile de demander mais faut aussi apporter de choses concrète a ce que l'on avance dans les 2 situations.
Je suis comme Amo. Je l'ai vu faire plus de course a haute intensité que les autres. Et je suis certains que c'est pour cela qu'on le voit trottiner sur certaines actions. Par contre c'est un ressentie, pas une affirmation car je n'ai pas de chiffres a l'appuie.
Verratti ne pouvait peut être pas physiquement en faire de même et ils n'ont pas été aidé par les 4 le offensifs.
Je trouve que vous vous prenez la tête sur son cas alors qu'il a fait ce qu'il a pu en courant un peu partout. Le problème vient des 4 de devant qui se sont touché la nouille défensivement.
witchfinder
Sauf que le problème de Rabiot c'est pas uniquement de savoir s'il court assez mais aussi et surtout ce qu'il fait du ballon.
nestor.burma
Citation (Yessod @ 26/10/2018 08:00) *
Deterrage de post, mais oui on est quelques uns a avoir insisté sur ce point. Au niveau des thunes elle gere tres bien mais c'est pas la seule chose qui compte dans la carriere d'un joueur de foot. Un agent est censé voir jn peu plus a long terme que son poulain...

Ça m’avait échappé je plussoie avec un peu de retard là team
Vince078
Citation (Caps @ 26/10/2018 08:12) *
Prouve le contraire aussi. C'est facile de demander mais faut aussi apporter de choses concrète a ce que l'on avance dans les 2 situations.
Je suis comme Amo. Je l'ai vu faire plus de course a haute intensité que les autres. Et je suis certains que c'est pour cela qu'on le voit trottiner sur certaines actions. Par contre c'est un ressentie, pas une affirmation car je n'ai pas de chiffres a l'appuie.
Verratti ne pouvait peut être pas physiquement en faire de même et ils n'ont pas été aidé par les 4 le offensifs.
Je trouve que vous vous prenez la tête sur son cas alors qu'il a fait ce qu'il a pu en courant un peu partout. Le problème vient des 4 de devant qui se sont touché la nouille défensivement.

Bah c'est lui qui affirme des choses, moi je ne fais qu'avoir des impressions et je relativise les km parcourus.

Et j'aimerai bien avoir les stats des courses à hautes intensité parce que c'est le genre de stat ultra difficile à avoir qui est généralement réservé aux personnes qui payent (staff, analyste etc...)
Caps
Citation (Vince078 @ 26/10/2018 09:54) *
Bah c'est lui qui affirme des choses, moi je ne fais qu'avoir des impressions et je relativise les km parcourus.

Et j'aimerai bien avoir les stats des courses à hautes intensité parce que c'est le genre de stat ultra difficile à avoir qui est généralement réservé aux personnes qui payent (staff, analyste etc...)

La stat des km parcouru prouve quand même qu'il a pas mal cavaler pour une raison ou une autre.
Cette stat veut quand même signaler qu'il a couru pour les autres et forcément a un moment ça coince physiquement
Leonardo971
Chaque année , on pense qu'il va tout casser mais on constate que Rabiot est surcôté selon moi.

Deschamps a bien fait de ne pas le prendre en EDF...
Babou1
Vous etes durs, il a quand meme fait 1 tacle et récupéré 15 ballons.
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est le cumul sur les 3 matches de LDC complets.
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:10) *
Chaque année , on pense qu'il va tout casser mais on constate que Rabiot est surcôté selon moi.

Deschamps a bien fait de ne pas le prendre en EDF...

Y'a pas un seul mec ici qui pensait qu'il allait tout casser. Dans le genre phrase bateau de merde...
Alucard
Citation (Maboune @ 26/10/2018 10:20) *
Y'a pas un seul mec ici qui pensait qu'il allait tout casser. Dans le genre phrase bateau de merde...

Y'en a deux .
Leonardo971
Citation (Babou1 @ 26/10/2018 04:20) *
Vous etes durs, il a quand meme fait 1 tacle et récupéré 15 ballons.
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est le cumul sur les 3 matches de LDC complets.

Excellent Babou
Dubdadda
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:46) *
Excellent Babou

mollo.png
Ralentis un peu la cadence car cela commence à faire beaucoup de posts d’une ligne pour ne pas dire grand chose
Philo

Vu les problèmes du PSG sans le ballon, c'est pas totalement une stat inutile et je l'aime beaucoup mais il faut savoir la prendre avec précaution. On est nombreux à se plaindre du fait que Mbappé se branle sur le terrain et, comme par hasard, il n'est même pas à 9km parcourus. Au contraire, Meunier qui se butte pour les autres sur son aile et est pratiquement à 12 de moyenne....

Tu fais 15 bornes par match, je peux te dire que t'es une équipe archi dure à jouer parce que tu génères un nombre de déplacements impossibles à gérer pour un adversaire

Tout simplement le fait qu'il est un joueur assez complet, ce qui est le propre d'un milieu relayeur.

Citation (witchfinder @ 26/10/2018 08:17) *
Sauf que le problème de Rabiot c'est pas uniquement de savoir s'il court assez mais aussi et surtout ce qu'il fait du ballon.

Gros souci actuellement, c'est vraiment marquant. Autant je lui trouver des vraies excuses défensivement parce que je considère la situation collective comme injouable, autant offensivement il doit vraiment faire mieux.
Amo
Citation (Vince078 @ 26/10/2018 09:54) *

Moi, soldat de lumière, j'apporte les faits, toujours objectifs, je vous laisse dans vos mensonges.

1) "Rabiot ne court pas, il marche tout le temps"
Rabiot est un des 3 joueurs a avoir le plus couru mercredi

2) "ça veut rien dire, il faut voir les courses à haute intensité"
Rabiot est celui qui en a effectué le plus, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un doute là dessus vu le nombre de fois où il doit combler des trous énormes dans le milieu à 2 au milieu de X joueurs mellow.gif

Only facts.

Ça c'est pour les statistiques, pour sa prestation, avis personnel, déjà dit, 1ere moyenne, 2nde bien meilleure, et heureusement qu'il est là car Verratti totalement cramé, Diarra ???? Bref, 12 matchs titulaires depuis le début de saison, il va falloir le préserver.
Zul
moi je vois beaucoup de reproches sur rabiot qui certes ne fait pas un grand match comme le petit gros d'ailleurs, ça ressemble beaucoup à ce que prenait dans la gueule matuidi sur d'autres plans, salaire, technique etc...

au final il fait le job à la juve.

le problème ce n'est pas le joueur à mon sens, c'est comment on l'utilise mais là encore sans concurrence c'est difficile de le recadrer.

On en revient toujours au portugais saboteur, l'origine du mal.
Babou1
Citation (Amo @ 26/10/2018 13:07) *
Moi, soldat de lumière, j'apporte les faits, toujours objectifs, je vous laisse dans vos mensonges.

Rabiot est celui qui en a effectué le plus, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un doute là dessus vu le nombre de fois où il doit combler des trous énormes dans le milieu à 2 au milieu de X joueurs mellow.gif

Only facts.

Ça c'est pour les statistiques, pour sa prestation, avis personnel, déjà dit, 1ere moyenne, 2nde bien meilleure, et heureusement qu'il est là car Verratti totalement cramé, Diarra ???? Bref, 12 matchs titulaires depuis le début de saison, il va falloir le préserver.

On peut avoir les km parcourus stp.
Yessod
Citation (Amo @ 26/10/2018 13:07) *

Only facts.

Les stats cancer du foot.

Matuidi aussi courrait partout et ne pressait nulle part. On parle d'efficacité pas de débauche d'énergie. C'est pas de l'athletisme.

(Je précise que je ne m'oppose pas à ton propos sur le fond mais sur la forme)
Amo
Citation (Yessod @ 26/10/2018 13:53) *
Les stats cancer du foot.

Matuidi aussi courrait partout et ne pressait nulle part. On parle d'efficacité pas de débauche d'énergie. C'est pas de l'athletisme.

(Je précise que je ne m'oppose pas à ton propos sur le fond mais sur la forme)

Tu as totalement raison, pour cela que je rajoute le dernier paragraphe. Je corrige certaines "erreurs" sur le fait qu'il ne court soit disant pas...

Pour Matuidi, j'avais souvent les stats, et il courait pas forcément plus que Motta et Verratti..
Yessod
Citation (Amo @ 26/10/2018 14:18) *
Tu as totalement raison, pour cela que je rajoute le dernier paragraphe. Je corrige certaines "erreurs" sur le fait qu'il ne court soit disant pas...

Pour Matuidi, j'avais souvent les stats, et il courait pas forcément plus que Motta et Verratti..

Ah oui j'ai repondu surtout a la premiere partie du post.

La part subjective fait partie du foot de tte façon. On a pas un oeil objectif quand on regarde un match.

Sinon pour les stats de Matuidi c'esg pire il donne l'impression de courir parce que son corps part dans tous les sens. Alors que Rabiot fait les memes courses et comme il les fait la tête haute sans transpirer on a l'impression qu'il marche. neokill@h.gif

Délit de sale gueule.

Cependant je pense que ce qu'on reproche a Rabiot c'est son manque d'impact pas son manque de courses... Tu peux faire une débauche d'energie a courir et presser n'importe comment, tes partenaires pourraient avoir l'impression que tu les laisse jouer a 10...

Et ce qui est frustrant avec ce joueur, c'est qu'on le sait capable de mettre de l'impact et de jouer vers l'avant.
Babou1
Citation (Amo @ 26/10/2018 14:18) *

Rabiot court moins que Verratti en general, et a peine autant que Di Maria.
T'as les stats de mercredi donc?
Vince078
Je suis très intéressé par le stats aussi.
Yessod
Ils pensent que tu bluffes Martoni.
BenBecker
Citation (Philo @ 26/10/2018 13:01) *
Vu les problèmes du PSG sans le ballon, c'est pas totalement une stat inutile et je l'aime beaucoup mais il faut savoir la prendre avec précaution. On est nombreux à se plaindre du fait que Mbappé se branle sur le terrain et, comme par hasard, il n'est même pas à 9km parcourus. Au contraire, Meunier qui se butte pour les autres sur son aile et est pratiquement à 12 de moyenne....

Tu fais 15 bornes par match, je peux te dire que t'es une équipe archi dure à jouer parce que tu génères un nombre de déplacements impossibles à gérer pour un adversaire

Tout simplement le fait qu'il est un joueur assez complet, ce qui est le propre d'un milieu relayeur.

Gros souci actuellement, c'est vraiment marquant. Autant je lui trouver des vraies excuses défensivement parce que je considère la situation collective comme injouable, autant offensivement il doit vraiment faire mieux.

A certains moments t'as vraiment l'impression qu'il ne veut pas la donner à certains coéquipiers, il a une vision du jeu bizarre parfois.

Et pourtant par le passé il faisait parfois de bons rush avec de belles passes vers l'avant, mais c'est très très sporadique.

En fait depuis qu'il est milieu axial défensif il limite ses montées parce que c'est un flemmard, fumeur donc pas de caisse, bref minimum syndical. Et on peut dire ça d'autres larrons dans l'équipe.
Tourista-chan
Rien à voir avec le fait d'être un flemmard, il a juste 4 poulets sans tête devant lui qui sont censés faire le job offensif et qui multiplient les pertes de balle. Quand tu dois en gérer 40 par match, ça refroidit forcément tes ardeurs offensives, surtout quand tes offensifs s'en branlent.
Et faut pas oublier que ni lui ni Marco ne sont habitués à ça, eux qui ont été formés dans un jeu de possession.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.