Citation (Masika @ 23/05/2018 08:19)

Le sous-titre du fil...

Marco RAUS
23/05/2018 07:34
Citation (Vinz14 @ 23/05/2018 00:14)

Je me suis retrouvé à dire sur le ton de la fausse Marilyn Monroe des pubs Cetelem "C'est pas possible".

Comment ça "la fausse" ?
Parisian
23/05/2018 07:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2018 07:33)

C'est incroyable comment niquer ta carrière international

Je pensais qu'il allait se remettre en cause raté, quelle suicide.
Tu y as sincèrement cru au fond de toi ou plutôt espére ?
Citation (StrikeSc2 @ 23/05/2018 07:56)

Plus qu'à espérer qu'il se dise qu'il aurait été sélectionné s'il avait été à l'étranger
Il y a des chances ca plus sa vexation de la non réaction du club..
Si Nasser déconne pas, il est en PL pour un bon tarot en juillet

On va chercher Nainggolan frustré de ne pas être au mondial, Pogba et Weigl, on est refait avec Buffon à la place de Trapp

Finit la team chicha, place à la team clopinette italienne.
Ce qui est marrant avec la team chicha c’est qu’ils se neutralisent eux-mêmes. Ils ont même pas besoin d’un tiers pour le faire.
Je vais pas vraiment le defendre mais c'est un mec incompris et mal guidé.
Il a été decu par Deschamps qui est un de ses mentors et il l'envoi chier. C'est effectivement du gachis, mais ce que je vois c'est sutout l'expression d'un mec extremement sensible qui surjoue le coté bonhomme afin de le cacher. C'est peut etre de la psychologie de comptoir, mais c'est typiquement la réaction d'un mec qui a grandi sans père, à l'exception que le sien est encore vivant mais à l'état de légume. Que serait kyllian ou Neymar sans leur darons ?
Effectivement un depart serait la meilleur chose à faire pour lui, sa vie n'est pas équilibré ici il a besoin de s'eloigner pour devenir un homme, ca va lui permettre de sortir de son jus et d'exprimer tout son potentiel dans un contexte ou il n'aura pas le droit à l'érreur.
Tourista-chan
23/05/2018 07:53
Quand je vous dis que je m'y connais en cassoces

Je suis mort, il est complètement fou

Je me demande bien s'il va réussir à rebondir après ça et quelles sont ses intentions maintenant.
Parisian
23/05/2018 07:56
Citation (Tourista-chan @ 23/05/2018 08:53)

Je me demande bien s'il va réussir à rebondir après ça et quelles sont ses intentions maintenant.
Ses intentions sont rejoindre le Real, le Barca le Bayern ou City comme 8 titulaire.
Et derrière Nasser qui va dire amen à toutes ses demandes pour le réconforter
amphisbaena
23/05/2018 08:00
Citation (Tourista-chan @ 23/05/2018 08:53)

Ouais, c'est ça le truc: qu'est-ce qu'il y a derrière la tête de Véro (parce que ça vient d'elle une décision pareille, courrier envoyé et tout le bordel, c'est pas un truc du neuneu à chicha de 23 piges) pour ça? Mettre la pression à Dédé?
Pour la 1ère fois, je crois que je soutiens Deschamps pour lui coller sa misère, sérieux.
Citation (Mamadieu @ 22/05/2018 23:32)

S'il est capable de flinguer sa carrière internationale comme ça je pense que vous pouvez oublier l'idée de le vendre cet été, il partira libre l'été prochain

Tellement évident qu'il nous la fera à l'envers.
Quel idiot
Citation (SlickRick @ 23/05/2018 00:48)

Il dit que le club ne l'a pas soutenu d'après l'équipe
C'est trop beau ce qui se passe
Hahahha il est exceptionnel cet ahuri.
Le club l'a plus que soutenu en le faisant jouer 6, c'etait sa seule chance.
Citation (Alucard @ 23/05/2018 01:05)

Nasser ce trou du cul, va surtout accepter de lui filer les 6M/an qu'il demande pour le consoler.
Ce sera largement au dessusde 6M/an
DelSpooner
23/05/2018 08:05
Ça devrait même plus porter le maillot du PSG ce genre de chiasse.
bonda lover
23/05/2018 08:13
C'est si grave que ça ? Il refuse d'être le remplaçant du remplaçant, bon ben voilà. Tant pis. C'est pas non plus inédit.
Citation (Babou1 @ 23/05/2018 09:03)

Tant mieux, il mérite et on pourra le garder très longtemps au club notre futur crack mondial. En plus il est bogosse pour ne rien gâcher.
Marco RAUS
23/05/2018 08:18
Citation (bonda lover @ 23/05/2018 09:13)

C'est si grave que ça ? Il refuse d'être le remplaçant du remplaçant, bon ben voilà. Tant pis. C'est pas non plus inédit.
Faut avoir méchamment prouvé pour s'autoriser ce genre de prétention.
Là, le mec prouve juste qu'il est capable de chier sur son équipe nationale.
Imagine avec son club (de coeur)...
Demon Di Mario
23/05/2018 08:19
Avec cette décision, il s'est grillé pour un moment et risque de ne plus être appelé en sélection, du moins tant que Deschamps sera là. Quel idiot... qu'on le dégage cet été, il va devenir ingérable.
Citation (bonda lover @ 23/05/2018 09:13)

?
Il crache sur les intérêts de la nation avec son caprice. Il devrait se sentir honoré d'être dans la 2e liste.
ça révèle bien qui il est vraiment. Jamais il doit reporter le maillot bleu. Au goulag, vite.
bonda lover
23/05/2018 08:23
Citation (Osiris @ 23/05/2018 09:21)

?
Il crache sur les intérêts de la nation avec son caprice. Il devrait se sentir honoré d'être dans la 2e liste.
ça révèle bien qui il est vraiment. Jamais il doit reporter le maillot bleu. Au goulag, vite.
Euh non.
Bien sur que oui.
Tu refuses de te mettre à dispo de l'équipe nationale.
Avec tous le passif précédents ( refus de jouer 6, decla sur son entrée en jeu,... ), il vient juste de se griller complètement auprès du foot européen. il n'y a pas que Deschamps qui le percevra mal. Il vient juste de dire , tu m'as pas pris , ok , je m'en branle, je reviendrais pas. Il est sur de bonne base pour faire une Nasri, joueur talentueux mais dont le caractère aura tué toutes perspective au plus haut niveau.
ça remet aussi en perspective les échecs d'Emery sur le management.
Le fait qu'il est cédé à la demande de la direction, de ne pas le faire jouer 6, semble moins "débile".
Je ne cherche pas à l'exonérer car je reste convaincu que c'était une erreur , mais à l'heure ou Motta était blessés , je conçois plus facilement qu'il n'ai pas pris le risque que Rabiot "disjoncte" alors que c'était l'un des seuls milieux performants valides.
Cela montre vraiment le chemin qu'il reste à parcourir sur certains points pour avoir une logique de groupe cohérente.
J'espère vraiment que le club saura en prendre les leçons pour donner un cadre plus sain à Tuchel.
Par contre entre ça, et la gestion de sa prolongation, j'ai des gros doutes sur les ressorts psychologiques que tu peux mettre en oeuvre pour le driver.
Un départ me semble inéluctable.
Qui plus est , ça sera encore un de ces joueurs qui expliquera une fois à la juve que l'institution est plus forte , organisé et que le travail est plus qualitatifs,....
NumeroStar
23/05/2018 08:25
ca part à combien sur le marché? 40, 50?
Alain Miamdelin
23/05/2018 08:27

Hahahha il est exceptionnel cet ahuri.
Le club l'a plus que soutenu en le faisant jouer 6, c'etait sa seule chance.
Tu crois qu'il va attendre la fin de la coupe du monde pour négocier ?
Je suis soufflé.
Comme oyé je croyais vraiment en une remise en question serieuse (le pensant intelligent et pragmatique), je pensais meme que la saison prochaine on l'aurait vu à un niveau "PSG Barca 2017" une grosse partie de l'année....
...mais là ya plus de mots.
Le gars se pense individuellement meilleur que les appelés, se pense superieur à lequipe de france et son fonctionnement, envoie chier le selectionneur, ecrit noir sur blanc quil ne se maintiendra pas en forme au mois de juin (Wtf ??? Un sportif pro ??), et derriere pense que le club le soutient pas assez ? Wesh t'as été à chier depuis un mois tu veux quon dise quoi ? ca va quoi cest trop.
Ce mec là ne se remettra jamais en question donc ne progressera jamais. Sil veut se suicider sportivement et finir comme Pedretti cest son probleme mais loin du PSG.
Jetais pour le garder car vrai potentiel, titi, quota formé localement; mais si il ya une offre faut vendre direct ce nid à embrouilles.
Et 8 de plus à recruter.
Gustatif
23/05/2018 08:33
Ce qui est cool pour son futur club c'est qu'il pourra pas se blesser pendant les coupures internationales !
Il a accumulé les gaffes cette saison entre "il fait trop froid", "il fait trop chaud" et "je veux pas être réserviste".
Même s'il était un casse-couilles de compet je trouvais qu'il gérait bien sa carrière mais là il accumule les conneries.
Marco RAUS
23/05/2018 08:36
Citation (fxch @ 23/05/2018 09:24)

Bien sur que oui.
Tu refuses de te mettre à dispo de l'équipe nationale.
Je crois même que c'est passible d'une suspension plus ou moins longue en compétition nationale.
witchfinder
23/05/2018 08:37
J'aurais tellement aimé voir la gueule de Deschamps à la lecture de la missive

Faut vraiment être le dernier des bourricots pour faire ça, en plus en écrivant une lettre, c'est à dire en faisant tout pour que ce soit porté sur la place publique.
En plus le mec réfléchit même pas qu'il y a trois parisiens en équipe de France et qu'il va passer pour la dernière des merdes vis à vis d'eux, qui vont d'ailleurs se faire troller comme il se doit.
Soit il est très con (à un niveau jamais vu), soit il veut forcer un départ que Nasser (l'idiot) lui refuse.
Il a pas dit qu'il faisait froid, il a dit qu'il etait froid et qu'il n'avait pas eu le temps de s'echauffer. Il avait peur de se claquer.
Je m'en branle pas mal du foot des nations en général mais là

Dans 2 ans il est sur le banc de Newcastle, Vero a tout faux sur le coup.
Impressoinnant de bêtise
Je l'aimais bien malgré son côté arrogant et le fait qu'il ait trop tendance à choisir ses matchs/combats. Mais depuis un an il accumule les débilités et là c'est un peu le summum d'aller limite griller sa carrière en équipe de France si jeune pour ça. Pas le moindre soupçon de remise en question.
C'est malheureux parce que c'est un gars du centre de formation, mais je commence à penser qu'il faut s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard. Et que ce sera une bonne chose autant pour nous que pour lui au final.
Citation (stoner_man @ 23/05/2018 07:02)

Arrête un peu là. Le mec a 23 ans, c'est plus un gamin.
Il est insupportable ce discours qui exonéré les gens de leur responsabilité. Le truc qu'on retrouve pour tout dans la société aujourd'hui.

Maintenant on attend de Mbappe de faire la nounou de Kurzawa et Rabiot?
Citation (NumeroStar @ 23/05/2018 09:25)

fin de contrat en 2019, je l'imagine mal ailleurs qu'en Première League
40 m€ c'est peut être jouable avec le marché actuel ?
Citation (bonda lover @ 23/05/2018 08:13)

les seul qui ont fait ca c'est Djetou qui avait deja une fois ete reserviste et Micoud.
auteilvert
23/05/2018 08:53
Citation (witchfinder @ 23/05/2018 09:37)

J'aurais tellement aimé voir la gueule de Deschamps à la lecture de la missive

Faut vraiment être le dernier des bourricots pour faire ça, en plus en écrivant une lettre, c'est à dire en faisant tout pour que ce soit porté sur la place publique.
Il est obligé de le faire par courrier.
Marco RAUS
23/05/2018 08:56
Citation (NumeroStar @ 23/05/2018 09:25)

Ca part gratuit vu qu'il refusera la prolongation et le transfert cet été.
Citation (Yobé @ 23/05/2018 08:56)

Ca part gratuit vu qu'il refusera la prolongation et le transfert cet été.
ca peut se gerer comme le transfert de Sanchez a Man U. Un echange
C'est déjà arrivé plein de fois que des réservistes fassent la gueule et refuse non? j'ai quelques souvenirs mais la flemme de chercher
Kaionedirection
23/05/2018 09:00

Oui. Et c'est le but recherché par son clan de dégénéré depuis deux ans.
Marco RAUS
23/05/2018 09:01
Citation (soken @ 23/05/2018 09:57)

ca peut se gerer comme le transfert de Sanchez a Man U. Un echange
Non.
Il a un contrat, donc il touchera son salaire à Paris, et prendra 10 millions de prime à la siganture en tant que joueur libre.
Ca fait des mois que je le dis, il va nous fourrer, arrêtez de vous raconter des histoires, c'est une salope.
Couillu ! Couillu mais aussi complètement suicidaire !
giovanni pontano
23/05/2018 09:03
QUOTE (nappy @ 23/05/2018 08:58)

C'est déjà arrivé plein de fois que des réservistes fassent la gueule et refuse non? j'ai quelques souvenirs mais la flemme de chercher

Le plus grave, c’est que Deschamps est passé de réservistes à suppléants, c’est à dire que Rabiot n’avait de toute façon même pas à rejoindre le groupe. Il devait rester chez lui. Quel est donc l’intérêt d’ envoyer ce courrier??? Il pouvait vivre sa vie, partir en vacances, ça changeait rien pour lui. C’est totalement gratuit comme comportement. Du pur sabordage. Les bleus, c’est surement fini pour lui. Il y a le précédent Knysna. La fédé ne va certainement pas se montrer clémente avec lui.
Un M'Vila ou un imbula en puissance , vendons le pendant qu'il vaut encore du fric et observons sa dégringolade. Les mecs n'ont vraiment pas de cerveau et le pire est qu'ils n'ont personne pour leur dire d’arrêter leurs conneries.Il vient de se créer une sale réputation auprès du grand public . A moins d'un cataclysme type Knysna entre la rancune du milieu et du staff des bleus et l'opinion publique, avec ou sans Deschamps ,c'est terminé l'EDF pour lui
Citation (nappy @ 23/05/2018 09:58)

qu'ils fassent la gueule oui et c'est logique, après que des joueurs refusent ce statut de réserviste je n'ai pas le souvenir
en 1998, les 6 joueurs écartés par Aimé Jacquet avaient mal vécus cette mise à l'écart :
http://www.sofoot.com/on-a-lu-la-nuit-des-...its-455877.html
Citation (giovanni pontano @ 23/05/2018 10:03)

Le plus grave, c’est que Deschamps est passé de réservistes à suppléants, c’est à dire que Rabiot n’avait de toute façon même pas à rejoindre le groupe. Il devait rester chez lui. Quel est donc l’intérêt d’ envoyer ce courrier??? Il pouvait vivre sa vie, partir en vacances, ça changeait rien pour lui. C’est totalement gratuit comme comportement. Du pur sabordage. Les bleus, c’est surement fini pour lui. Il y a le précédent Knysna. La fédé ne va certainement pas se montrer clémente avec lui.
Oui il aurait pu partir en vacances tranquillou ça serait passé comme une lettre à la poste (

). Réaction d'orgueil surtout on dirait.
Tourista-chan
23/05/2018 09:21
Citation (Yobé @ 23/05/2018 10:01)

Non.
Il a un contrat, donc il touchera son salaire à Paris, et prendra 10 millions de prime à la siganture en tant que joueur libre.
Ca fait des mois que je le dis, il va nous fourrer, arrêtez de vous raconter des histoires, c'est une salope.
Dans ce cas, j'espère qu'il prendra la place de Ben Arfa la saison prochaine.
Vince078
23/05/2018 09:21
Ah ah le Duc champion du monde !
Putain on pensait avoir tout vu avec lui mais il réussi encore à nous surprendre. Gros level sur ce coup. Ca va finir à la cave tout ça^^.
Citation (Gabadou @ 23/05/2018 09:38)

Il a pas dit qu'il faisait froid, il a dit qu'il etait froid et qu'il n'avait pas eu le temps de s'echauffer. Il avait peur de se claquer.
Non, il a bien dit qu'il faisait froid.
Visitez mon site web
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.