Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Beuzech
Citation (Philo @ 02/02/2019 12:19) *
Le respect des supporters, il n'en a rien à branler et c'était déjà pareil à Dortmund. Là où Klopp a su établir un lien avec le public et même la région, ce n'est pas du tout le cas de Tuchel. Tout le monde le respectait énormément pour son travail, voire même l'admirait, mais il n'y a jamais eu d'amour particulier.

Emery parlait régulièrement de faire plaisir au public, d'avoir une équipe que les supporters ont envie d'aimer, ce sont des mots et des concepts complètement absents de la pensée de Tuchel par exemple. Il n'y a qu'à Mayence où il est resté très longtemps qu'il a pu avoir un semblant d'attache avec le stade.

C'est un homme totalement tourné vers la performance et la réussite sportive. Il voit que Rabiot peut lui apporter sportivement donc il le veut, peu importe les enjeux derrière.

Tuchel a pourtant souligné l'importance de faire plaisir aux supporters lors de sa première conférence de presse :
Citation
Au final, ce que j’espère et ce que je veux, c’est que les supporters tombent amoureux de l’équipe et des joueurs bien sûr.
Babou1
Citation (Philo @ 02/02/2019 11:19) *
Le respect des supporters, il n'en a rien à branler et c'était déjà pareil à Dortmund. Là où Klopp a su établir un lien avec le public et même la région, ce n'est pas du tout le cas de Tuchel. Tout le monde le respectait énormément pour son travail, voire même l'admirait, mais il n'y a jamais eu d'amour particulier.

Emery parlait régulièrement de faire plaisir au public, d'avoir une équipe que les supporters ont envie d'aimer, ce sont des mots et des concepts complètement absents de la pensée de Tuchel par exemple. Il n'y a qu'à Mayence où il est resté très longtemps qu'il a pu avoir un semblant d'attache avec le stade.

C'est un homme totalement tourné vers la performance et la réussite sportive. Il voit que Rabiot peut lui apporter sportivement donc il le veut, peu importe les enjeux derrière.

La performance et la reussite sportive il l'imgine pourtant sans rabiot depuis marseille et avant meme les consignes pour qui'il soit a l'ecart du groupe pro.
La y'a paredes en plus, la rentegration de rabiot au contraire elle ressemble bien plus a une guerre de pouvoir qu'autre chose.
Philo
Citation (Beuzech @ 02/02/2019 11:30) *
Tuchel a pourtant souligné l'importance de faire plaisir aux supporters lors de sa première conférence de presse :

Oui et il n'en a jamais reparlé depuis. Emery en parlait avant chaque match au Parc par exemple.
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 11:45) *
La performance et la reussite sportive il l'imgine pourtant sans rabiot depuis marseille et avant meme les consignes pour qui'il soit a l'ecart du groupe pro.
La y'a paredes en plus, la rentegration de rabiot au contraire elle ressemble bien plus a une guerre de pouvoir qu'autre chose.

Il voulait au moins 1 milieu depuis l'été dernier quand il avait Rabiot, Diarra est parti, Rabiot est inutilisable, seul Paredes est arrivé. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour faire les comptes et voir qu'il manque au moins un joueur.
auteilvert
Qu’on réintègre Rabiot pour les matchs de merde pourquoi pas, mais vu sa mentalité, le faire jouer contre MU c’est se tirer une balle dans le pied.
Ghostface
Pour moi, il peut jouer dans les matchs sans importance et surtout si on est en galère. Sinon sans blessure, pas de raison de le voir sur le terrain.
Babou1
Citation (Philo @ 02/02/2019 11:59) *
Oui et il n'en a jamais reparlé depuis. Emery en parlait avant chaque match au Parc par exemple.

Il voulait au moins 1 milieu depuis l'été dernier quand il avait Rabiot, Diarra est parti, Rabiot est inutilisable, seul Paredes est arrivé. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour faire les comptes et voir qu'il manque au moins un joueur.

C'est pas ce que je dis, je te parle de l'apres marseille ou rabiot n'est deja plus dans l'équipe de tuchel pour raisons sportives et comportementales.
Depuis il a paredes en plus.

Et diarra n'a jamais compté.
Gabadou
Citation (yo_yo @ 02/02/2019 08:25) *
Non c'est pas le 2ème dans la hiérarchie des milieux, il est quatrième voir cinquième.

Pour rappel il perd sa place sportivement après Marseille avant d'être blacklisté. Il y a un gros mois entre les deux de OM-PSG (29 octobre) au 3 décembre où le dialogue a été rompu entre le joueur et le club.

Je parlais en valeur absolue pas de hierachie, et la blessure de Neymar change la donne pour Draxler.
Alucard
Citation (Gabadou @ 02/02/2019 13:09) *
Je parlais en valeur absolue

Ca se base sur quoi ça ? Le match contre le Barça il y a 2 ans ?

Avec cette logique Ben Arfa était le 3 eme meilleur offensif du PSG l'an dernier en "valeur absolue".
Gabadou
Citation (Alucard @ 02/02/2019 13:13) *
Ca se base sur quoi ça ? Le match contre le Barça il y a 2 ans ?

Avec cette logique Ben Arfa était le 3 eme meilleur offensif du PSG l'an dernier en "valeur absolue".

Je sais pas, compare Rabiot à n'importe quel autre milieu de notre effectif, hors Verratti mais Paredes inclus.
Il a quoi comme garantie en ldc Paredes? Attention je dis pas qu'il est moinsbon, je dis juste qu'a l'instant T Rabiot donne plus de garantie. Il connait la maison, la tactique, les schemas de jeu et comment jouent ses coequipiers.
Fais pas semblant de pas comprendre en me parlant de Benarfa, c’était une saucisse incapable de tenir 30 minutes sur un terrain c'est juste pas comparable. Si tu parles de talent intrinsèque je vois pas bien le rapport avec ce que je dis.
Alucard
Citation (Gabadou @ 02/02/2019 13:21) *
Je sais pas, compare Rabiot à n'importe quel autre milieu de notre effectif, hors Verratti mais Paredes inclus.
Il a quoi comme garantie en ldc Paredes? Attention je dis pas qu'il est moinsbon, je dis juste qu'a l'instant T Rabiot donne plus de garantie. Il connait la maison, la tactique, les schemas de jeu et comment jouent ses coequipiers.
Fais pas semblant de pas comprendre en me parlant de Benarfa, c’était une saucisse incapable de tenir 30 minutes sur un terrain c'est juste pas comparable. Si tu parles de talent intrinsèque je vois pas bien le rapport avec ce que je dis.

Justement même en connaissant la tactique, la maison, tout ce que tu veux il ne sort quasiment que des matchs de merde en LDC. Avec une ou deux exceptions à la règle qui ne restent que des épiphénomènes .

C'est quoi comme garantie ça ? Une garantie de médiocrité ?

Vu l'expérience de Rabiot cette constance dans la médiocrité est irrecevable. La seule chose qui peut l'expliquer c'est qu'il n'a juste pas le niveau que certains lui prêtent .
Zul
QUOTE (Philo @ 02/02/2019 11:19) *

moi j'ai dégusté le 8 mars malgré la "communion" du match aller, alors ça me va totalement que tuchel vise la performance plus que l'émotion. Le "beau jeu" de possession on l'a eu sous lolo white, on a vu c'est génial et ça gagne pas.

Si on doit réintégrer rabiot pour taper une demie de ldc, qu'il le fasse. Quitte à se faire enfler autant que ça soit par rabiot plutôt que par le barça ou le real.
Gabadou
Citation (Alucard @ 02/02/2019 13:30) *
Justement même en connaissant la tactique, la maison, tout ce que tu veux il ne sort quasiment que des matchs de merde en LDC. Avec une ou deux exceptions à la règle qui ne restent que des épiphénomènes .

C'est quoi comme garantie ça ? Une garantie de médiocrité ?

Vu l'expérience de Rabiot cette constance dans la médiocrité est irrecevable. La seule chose qui peut l'expliquer c'est qu'il n'a juste pas le niveau que certains lui prêtent .

Ok je veut bien entendre tes arguments, il n'a selon toi pas le niveau LDC. Mais qui l'a hors Marco voir peut etre Paredes? Nkunku? Draxler?
Alucard
Citation (Gabadou @ 02/02/2019 13:38) *
Ok je veut bien entendre tes arguments, il n'a selon toi pas le niveau LDC. Mais qui l'a hors Marco voir peut etre Paredes? Nkunku? Draxler?

Paredes a au moins le bénéfice du doute avec lui pour l'instant, et Draxler a sorti deux gros matchs pour sauver notre peau en LDC .

Sur l'année 2018 entre Draxler et Rabiot qui a sorti les meilleurs matchs dans la compétition ?

Tu connais la réponse et elle répond a ta question.

Si Rabiot est préféré à l'allemand contre MU, ce serait déjà d'une une injustice sur le plan sportif et de deux sur le plan moral sacrément dégueulasse.
SlickRick
Le dernier article de PU jeanlucpicard.gif

Nasser qui veut le prolonger neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Gabadou
Citation (Alucard @ 02/02/2019 13:43) *
Paredes a au moins le bénéfice du doute avec lui pour l'instant, et Draxler a sorti deux gros matchs pour sauver notre peau en LDC .

Sur l'année 2018 entre Draxler et Rabiot qui a sorti les meilleurs matchs dans la compétition ?

Tu connais la réponse et répond a ta question.

Et la blessure de Neymar dans l'histoire, tu l'oublies volontairement? Et meme tu vas à la guerre avec 2 milieu de terrain de métier et un offensif reconverti?

De plus La LDC n'est même pas mon postulat de base, je parlais de le réintégrer pour reposer nos joueurs dans les matchs avec moins d'enjeu. Mais quand bien meme, sa réintegration est juste logique.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 14:04) *
C'est pas ce que je dis, je te parle de l'apres marseille ou rabiot n'est deja plus dans l'équipe de tuchel pour raisons sportives et comportementales.
Depuis il a paredes en plus.

Et diarra n'a jamais compté.

Rabiot rentre juste dans le match le plus important de la saison jusqu'à là c'est à dire contre Liverpool quand on ne gagne que 2-1 et qu'on est à la merci d'une élimination en ligue des champions.

Il comptait encore sur lui. Il sort du 11 type certes mais il est très loin d'être en dehors du groupe.
Alucard
Citation (Gabadou @ 02/02/2019 13:44) *
Et la blessure de Neymar dans l'histoire, tu l'oublies volontairement? Et meme tu vas à la guerre avec 2 milieu de terrain de métier et un offensif reconverti?

De plus La LDC n'est même pas mon postulat de base, je parlais de le réintégrer pour reposer nos joueurs dans les matchs avec moins d'enjeu. Mais quand bien meme, sa réintegration est juste logique.

On a bien gagné les guerres contre les terribles Milner et Allan avec ces soldats. Là ou un Rabiot s'est fait piétiner en début de campagne malgré sa valeur absolue .

Encore une fois si c'est juste pour reposer les cadres, Nkunku et Bernède sont suffisants.

Si on passe pas MU malgré la réintégration de Rabiot, il aura tout perdu le Tuchel tout...
Gabadou
Citation (Alucard @ 02/02/2019 13:55) *
On a bien gagné les guerres contre les terribles Milner et Allan avec ces soldats. La ou un Rabiot s'est fait piétiner en début de campagne .

Encore une fois si c'est juste pour reposer les cadres, Nkunku et Bernède sont suffisants.

Si on passe pas MU malgré la réintégration de Rabiot, il aura tout perdu le Tuchel tout...

Il aura tout perdu devant l'omniscient Alucard qui sait mieux que lui meme ce qu'il doit faire, c'est tout.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2019 13:54) *
Rabiot rentre juste dans le match le plus important de la saison jusqu'à là c'est à dire contre Liverpool quand on ne gagne que 2-1 et qu'on est à la merci d'une élimination en ligue des champions.

Il comptait encore sur lui. Il sort du 11 type certes mais il est très loin d'être en dehors du groupe.

Oui c'est pour ca que j'ai mis qu'il sort de l'equipe unsure.gif
Sinon il rentre a la 86eme a la place d'un attquant hein.
Alucard
Citation (Gabadou @ 02/02/2019 14:02) *
Il aura tout perdu devant l'omniscient Alucard qui sait mieux que lui meme ce qu'il doit faire, c'est tout.

Si ce n'était que ça il s'en remettrait très bien .

Tu penses qu'une élimination contre un MU, vu comme étant très inférieur au PSG ne débouchera pas sur une shitstorm médiatique car Tuchel est sympa ?

Si en plus, il y rajoute un Rabiot détesté par une très grande majorité des supporters le cocktail est explosif .
yo_yo
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2019 13:54) *

Bien sûr qu'il était dans le groupe, c'était le cas jusqu'à ce que Nasser comprenne qu'il s'est fait baiser depuis deux ans.

On dit qu'il n'est plus dans le onze et que la raison était sportive.

D'ailleurs on peut ajouter un âne à cette saison avec Bernède, le gars a une occasion idéale de sauter Rabiot dans la hiérarchie et de prendre de la valeur marchande et il préfère ne pas jouer pour toucher 200.000€ de prime à la signature pour signer à Dijon.
Amo
Citation (Alucard @ 02/02/2019 14:10) *

Tu penses qu'une élimination contre un MU, vu comme étant très inférieur au PSG ne débouchera pas sur une shitstorm médiatique car Tuchel est sympa ?

Si en plus, il y rajoute un Rabiot détesté par une très grande majorité des supporters le cocktail est explosif .

Donc vaut mieux se faire sortir par MU avec Rabiot que sans. Comme ca yaura pas de regret du genre j'ai pas mit toutes les chances de mon côté. smile.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 02/02/2019 13:55) *

Mais Tuchel a déjà validé son billet pour une seconde saison, tout le monde voit bien qu'il essaye de gérer au mieux les échecs d'Henrique.

Rabiot, c'est un joueur secondaire à présent, Tuchel va peut-être le réintégrer, mais il ne sera plus un joueur majeur du 11, il ne sera plus chouchouté et sera traité avec beaucoup moins d'égard, l'allemand va privilégier le sportif, il n'a rien à perdre à utiliser Rabiot, et si il ne lui rend pas sa confiance, il ira en réserve j'en doute pas, les traitements de faveur, c'est fini.

Dans cette histoire, je vois le PSG et son coach continuer à avancer et qui sont les très grands gagnants de l'histoire, Henrique a perdu la bataille avec l'allemand et dégagera vite, et Rabiot est à deux doigts de foutre sa carrière en l'air, lui a tout à gagner à se défoncer pour montrer sa valeur en seconde partie de saison.
SlickRick
ibr.gif ibr.gif

Tuchel n'a pas demandé la réintégration de Rabiot et La situation n'a pas changé
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 14:07) *
Oui c'est pour ca que j'ai mis qu'il sort de l'equipe unsure.gif
Sinon il rentre a la 86eme a la place d'un attquant hein.

Tu m'excuseras mais pour moi c'est pas évident que équipe = 11 type de 2 matchs de LdC. Parce qu'en plus il ne sort que du 11 de LDC puisqu'en effet il rentre en fin de match contre Liverpool et le Red Star.

Il est titulaire contre Starsbourg en Décembre, contre Toulouse fin novembre, contre Monaco début Novembre...

Tout ça après Marseille donc. Et jusqu'à ce que Tuchel reçoive comme consigne d'arrêter de l'utiliser.

On est d'accord que Tuchel a du coup toujours compté sur lui ? Qu'il sort simplement du 11 type de ligue des champions où on ne joue qu'avec un vrai milieu d'ailleurs. Je dirais qu'il devient 12 ou 13e dans la hiérarchie quoi.
Gabadou
Citation (Alucard @ 02/02/2019 14:10) *

C'est toi qui fait des suppositions mais,
1-Rien ne dit qu'il fera jouer rabiot lors de ces matchs.
2-En cas d’élimination alors que Rabiot était sur le terrain, rien ne predit que ce serait de sa faute, parce qu'il jouerait mal etc...
3-Le fait d'avoir Neymar sur le flanc rééquilibre grandement la cote entre les 2 équipes, c'est une excuse toute trouvé.

4-C'est Nasser qui decide ou non de garder Tuchel, et dans ce contexte, je pense et je peux me tromper, c'est Antero qui devrait être le premier fusible.

5- Ils ont gardé Emery malgré l'enorme bad beat du 8 Mars, et Tuchel a bien plus de credit.

6-Tout le monde s'en branle de l'avis des supporters, et ils ont raison vu la versatilité de ces derniers. Je peux te citer des centaines d'exemple, genre Jérome Leroy qui revient à Paris, la détéstation/adoration de Pastore sur un meme match neokill@h.gif, le fait qu'Ibra chie sur le club etc... Dans toute les époques, les supporters n'ont jamais été pris au sérieux.

Des dirigeants doivent être pragmatique en étant calculateur et froid, on reproche souvent à Nasser son coté bisounours, pour une fois qu'on a un méchant allemand, qui ne se laisse pas marcher dessus(vs Antero), je trouve ça plutôt bien. Donc je lui fais confiance ( il s'en branle et il a bien raison) pour faire tout ce qu'il est possible de faire pour nous qualifier.

Sauciflard
Ghostface
Citation (SlickRick @ 02/02/2019 14:16) *
ibr.gif ibr.gif

Tuchel n'a pas demandé la réintégration de Rabiot et La situation n'a pas changé

A mon avis elle changera que s’il prolonge
Cynofa
Ne soyons pas hypocrites. Combien de ceux qui se déchaînent sur Rabiot refuseraient un poste beaucoup mieux rémunéré et plus prestigieux dans une entreprise concurrente ?
Le problème n'est pas de savoir s'il faut punir Rabiot, mais de juger si, vues les blessures de nos milieux, il serait utile à l'équipe. Je pense, personnellement qu'il est indispensable. Le reste n'est que palabres inutiles.
S'il faut punir quelqu'un, il faudrait peut-être se pencher sur le cas de notre Directeur sportif dont l'incurie est insondable.
Leonardo, reviens vite. Ton absence a créé un grand vide.
giovanni pontano
Le problème serait de réintégrer Rabiot après l’avoir exclu à cause d’un mercato d’hiver raté. Ca fait vraiment amateur. Sportivement, ça s’impose, en revanche.
Oyé Sapapaya
Citation (Cynofa @ 02/02/2019 14:50) *
Ne soyons pas hypocrites. Combien de ceux qui se déchaînent sur Rabiot refuseraient un poste beaucoup mieux rémunéré et plus prestigieux dans une entreprise concurrente ?
Le problème n'est pas de savoir s'il faut punir Rabiot, mais de juger si, vues les blessures de nos milieux, il serait utile à l'équipe. Je pense, personnellement qu'il est indispensable. Le reste n'est que palabres inutiles.
S'il faut punir quelqu'un, il faudrait peut-être se pencher sur le cas de notre Directeur sportif dont l'incurie est insondable.

Tu es pas obligé de traiter ton employeur comme de la merde surtout si il ta formé.
Et puis vos comparaisons, footballeurs, salariés ça n'a pas vraiment de sens
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2019 14:29) *
Tu m'excuseras mais pour moi c'est pas évident que équipe = 11 type de 2 matchs de LdC. Parce qu'en plus il ne sort que du 11 de LDC puisqu'en effet il rentre en fin de match contre Liverpool et le Red Star.

Il est titulaire contre Starsbourg en Décembre, contre Toulouse fin novembre, contre Monaco début Novembre...

Tout ça après Marseille donc. Et jusqu'à ce que Tuchel reçoive comme consigne d'arrêter de l'utiliser.

On est d'accord que Tuchel a du coup toujours compté sur lui ? Qu'il sort simplement du 11 type de ligue des champions où on ne joue qu'avec un vrai milieu d'ailleurs. Je dirais qu'il devient 12 ou 13e dans la hiérarchie quoi.

T'as du temps pour pinailler.
Je t'excuse mais l'equipe ca a toujours fait reference au onze.

Tu me cites 3 matches de coiffeurs ou il est titulaire au milieu avec draxler et diaby, des compos avec nkunfu ou choupo titulaire.
Evidemment qu'il etait sorti du onze type de tuchel, apres marseille il joue 12 minutes sur les 3 derniers matches de ldc ou on joue notre peau et 1 minute en L1 contre notre dauphin.

Apres pour eviter que tu nous refasse 10 lignes de gneugneutage oui il etait encore dans le groupe avant d'etre exclu du groupe mellow.gif
smokey
Citation (Cynofa @ 02/02/2019 14:50) *

Il a mené le club en bateau pour au final lui mettre profond. C'est même pas une question de punition, c'est simplement qu'il ne fait plus parti du projet tant qu'il ne prolonge pas (et perso ça me va bien comme ça, j'espère surtout pas le voir rester).
Cynofa
Citation (smokey @ 02/02/2019 15:14) *
Il a mené le club en bateau pour au final le lui mettre profond. Ce n'est même pas une question de punition, c'est simplement qu'il ne fait plus partie du projet tant qu'il ne prolonge pas (et perso ça me va bien comme ça, j'espère surtout ne pas le voir rester).

Personnellement, je me moque de savoir quelles sont les relations de Rabiot avec le Club. Nous ne savons de ces relations que ce que l'on veut bien porter à notre connaissance. Sommes-nous bien sûrs que rien ne nous soit caché ou déformé ?
Ce qui compte, c'est que notre équipe gagne ses prochains matches et j'aime mieux voir Rabiot sur le terrain que sur le banc ou chez lui avec sa maman.
D'autre part, je suis naturellement porté à défendre les faibles, c'est pourquoi je déteste "hurler avec les loups", quitte à m'attirer la colère de détracteurs.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 02/02/2019 16:12) *
T'as du temps pour pinailler.
Je t'excuse mais l'equipe ca a toujours fait reference au onze.

Tu me cites 3 matches de coiffeurs ou il est titulaire au milieu avec draxler et diaby, des compos avec nkunfu ou choupo titulaire.
Evidemment qu'il etait sorti du onze type de tuchel, apres marseille il joue 12 minutes sur les 3 derniers matches de ldc ou on joue notre peau et 1 minute en L1 contre notre dauphin.

Apres pour eviter que tu nous refasse 10 lignes de gneugneutage oui il etait encore dans le groupe avant d'etre exclu du groupe mellow.gif

J'ai simplement un peu de mal à te comprendre quand tu t'exprimes je pense. Mais j'apprends (équipe = 11 de LdC etc.). smile.gif

Mais c'est juste que si on t'écoutes, dès que l'entraîneur mets un joueur sur le banc (Lo Celso en préparation) ou l'utilise encore en 12 ou 13e homme (Rabiot pendant un mois, quand il était titulaire avant), le mec doit pouvoir s'en passer. Ça n'est forcément qu'une lutte de pouvoir si Tuchel veut réintégrer Rabiot et pas, avant tout, une requête fondée sur des objectifs sportifs.

Tuchel voulait Gueye ou a tenté l'autre allemand quand même. Je pense qu'il aurait préféré faire Gueye et lâcher Rabiot. Je comprends que tu puisses préférer faire Mendes et laisser Rabiot out mais je doute que la motivation première de Tuchel soit la lutte de pouvoir. Ça rentre sans doute dans l'équation maintenant qu'elle s'avère nécessaire à sa réussite sportive par contre.
smokey
Citation (Cynofa @ 02/02/2019 15:55) *
Personnellement, je me moque de savoir quelles sont les relations de Rabiot avec le Club. Nous ne savons de ces relations que ce que l'on veut bien porter à notre connaissance. Sommes-nous bien sûrs que rien ne nous soit caché ou déformé ?

Bof, ce type est un nid à emmerdes depuis qu'il est gamin jusqu'à sa masterpiece de cet été en EDF.

Citation (Cynofa @ 02/02/2019 15:55) *
Ce qui compte, c'est que notre équipe gagne ses prochains matches et j'aime mieux voir Rabiot sur le terrain que sur le banc ou chez lui avec sa maman.

Notre meilleur match, et de loin, c'est contre Liverpool et il est sur le banc. Que cela reste ainsi, ça me va très bien.
ATwoZe
Citation (giovanni pontano @ 02/02/2019 15:02) *
Le problème serait de réintégrer Rabiot après l’avoir exclu à cause d’un mercato d’hiver raté. Ca fait vraiment amateur. Sportivement, ça s’impose, en revanche.

Mais sportivement il va apporter quoi ? Trottriner comme à son habitue dès que le ballon sera perdu ? Parce que c'est Saint Tuchel donc on oublie déjà ses déclarations ? Le fameux mythique "C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser" edhelas2.gif

Sa réintégration serait une catastrophe absolue, on va ouvrir une boîte de pandore dont on s'en sortira plus, avec des joueurs qui feront ce qu'ils veulent car ils savent qu'en cas de coup dur, ils seront rappelés. Le gros manque au milieu monte la tête à certains, je préfère titulariser Dani Alves que de le revoir sur un terrain de foot. Le maillot du PSG, cela doit être un honneur de le porter, pas un paillasson dont on s'essuie régulièrement !
Philo
Citation (ATwoZe @ 02/02/2019 16:57) *
Mais sportivement il va apporter quoi ? Trottriner comme à son habitue dès que le ballon sera perdu ? Parce que c'est Saint Tuchel donc on oublie déjà ses déclarations ? Le fameux mythique "C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser" edhelas2.gif

Sa réintégration serait une catastrophe absolue, on va ouvrir une boîte de pandore dont on s'en sortira plus, avec des joueurs qui feront ce qu'ils veulent car ils savent qu'en cas de coup dur, ils seront rappelés. Le gros manque au milieu monte la tête à certains, je préfère titulariser Dani Alves que de le revoir sur un terrain de foot. Le maillot du PSG, cela doit être un honneur de le porter, pas un paillasson dont on s'essuie régulièrement !

Il va t'apporter la même chose que lors des 10 dernières minutes de PSG/Liverpool quand Tuchel le fait entrer lui plutôt que Draxler par exemple. C'est un milieu aguerri et complet, il a de l'expérience et il t'offre une belle solution sur le banc malgré tout.
Titulaire, c'est encore bien loin mais sur le banc, ça t'offre une belle cartouche de plus par exemple.

Quant à l'institution et toutes les conneries de ce style, quand tu vois certains passes-droits accordés, bon, bref.
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 02/02/2019 16:57) *

"saint tuchel" c'est le coach, je pense qu'il est plus à même de juger de la qualité sportive de rabiot que toi ou moi.
Les joueurs font déjà ce qu'ils veulent, quand tu vois les décla sans filtre du belge où les états d'âmes de TS et Di maria sous emery, elle est belle tiens "l'institution". L'affaire aurier a déjà été oubliée ah oui c'était la faute de lolo white.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 02/02/2019 17:11) *
"saint tuchel" c'est le coach, je pense qu'il est plus à même de juger de la qualité sportive de rabiot que toi ou moi.
Les joueurs font déjà ce qu'ils veulent, quand tu vois les décla sans filtre du belge où les états d'âmes de TS et Di maria sous emery, elle est belle tiens "l'institution". L'affaire aurier a déjà été oubliée ah oui c'était la faute de lolo white.

Tu fais plus parti du Fc Institution ? unsure.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 02/02/2019 17:34) *
Tu fais plus parti du Fc Institution ? unsure.gif

Je ne me souviens pas avoir eu un avis tranché sur l'institution >>> all (si vous voulez necro mon avis avec d'ancien posts allez-y), mais admettons que j'en sois, je suis obliger de mettre de l'eau dans mon vin sur le cas rabiot, on a peu de milieu, un entraineur qui semble avoir une influence sur le groupe, une ldc plus jouable que l'an passé (au moins le 1/8), y'a juste la blessure de neymar qui pour l'instant pourrit le tableau.

Comme je l'avais dit pour emery (minus l'accident du 8 mars où là j'étais en rogne), on le laisse faire son année, on jugera à l'été, s'il veut rabiot qu'il prenne rabiot, on aura tout le temps pour les pourrir à la fin de la saison si on se ridiculise encore.

Rabiot est un sale con qui fait n'importe quoi de sa carrière on est d'accord, mérite-t-il de porter le maillot et de salir "institution" ? la question ne se pose pas, on n'est ni nasser ni tuchel, en tant que supp forcément on dirait non mais on peut comprendre que ce sentiment de déshonneur n'atteigne pas tuchel, il n'est pas là pour ça.

Sinon oui les joueurs se lavent le cul avec l'institution, ça fait chier mais on n'y peut rien avec une présidence aussi molle.
sukercop
Le PSG a tourné la page en allant recruter un international argentin d'avenir, et prépare son 1/8ème de LDC, l'institution va très bien merci, Rabiot, lui est sur le côté de la route, il a loupé le bus et attend comme un con qu'une bonne âme le prenne en stop.
Nemeto
Selon PU, article du jour :

Citation
Au-dessus de cette lutte d’influence, Nasser Al-Khelaïfi, également endeuillé, veut une nouvelle fois trouver un terrain d’entente pour une prolongation d’Adrien Rabiot.

Tremble forum, tremble.

Si ça dit vrai (ParisUTD est il crédible ?), alors Nasser est plus con qu'une huitre autiste.
ATwoZe
Citation (Nemeto @ 02/02/2019 19:30) *

Tremble forum, tremble.

Si ça dit vrai (ParisUTD est il crédible ?), alors Nasser est plus con qu'une huitre autiste.

Attendions-nous autre chose de la part de Nasser ? rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 02/02/2019 18:55) *
Je ne me souviens pas avoir eu un avis tranché sur l'institution >>> all (si vous voulez necro mon avis avec d'ancien posts allez-y), mais admettons que j'en sois, je suis obliger de mettre de l'eau dans mon vin sur le cas rabiot, on a peu de milieu, un entraineur qui semble avoir une influence sur le groupe, une ldc plus jouable que l'an passé (au moins le 1/8), y'a juste la blessure de neymar qui pour l'instant pourrit le tableau.

Comme je l'avais dit pour emery (minus l'accident du 8 mars où là j'étais en rogne), on le laisse faire son année, on jugera à l'été, s'il veut rabiot qu'il prenne rabiot, on aura tout le temps pour les pourrir à la fin de la saison si on se ridiculise encore.

Rabiot est un sale con qui fait n'importe quoi de sa carrière on est d'accord, mérite-t-il de porter le maillot et de salir "institution" ? la question ne se pose pas, on n'est ni nasser ni tuchel, en tant que supp forcément on dirait non mais on peut comprendre que ce sentiment de déshonneur n'atteigne pas tuchel, il n'est pas là pour ça.

Sinon oui les joueurs se lavent le cul avec l'institution, ça fait chier mais on n'y peut rien avec une présidence aussi molle.

Je me souviens de long posts sur le trop grand pouvoir des joueurs dans notre vestiaire, c'est étonnant de laisser couler maintenant.
D'ailleurs c'est pas une critique chacun a le droit de changer d'avis.
Rabiot a saboté des matchs ne l'oublié pas.
Ghostface

Tremble forum, tremble.

Je trouve moins grave de vouloir le prolonger plutôt que de le réintégrer à l’effectif pour les prochains matchs.
suker57

Tremble forum, tremble.

Logique faut tenter pour ne pas tout perdre.

Tu ne prolonges pas tu ne joues pas c’est clair pour les 2 parties comme ça
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel est le connard 2.0 qui a inventé le terme "institution"?
J'imagine le même connard qui a inventé le terme "sentinelle"
Homer

Tremble forum, tremble.

Bof, 18 mois de contrat avec garantie d'être vendu en juin, je prends. On ramassera un peu de pognon, il dégage en juin et fera office de bouche trou. Ca casserait les couilles, mais c'est toujours mieux que de le voir partir pour 0€. Et perso, s'il avait pu dégager en janvier, je l'aurais porté moi meme !
Rjay
Citation (Homer @ 02/02/2019 23:08) *
Bof, 18 mois de contrat avec garantie d'être vendu en juin, je prends. On ramassera un peu de pognon, il dégage en juin et fera office de bouche trou. Ca casserait les couilles, mais c'est toujours mieux que de le voir partir pour 0€. Et perso, s'il avait pu dégager en janvier, je l'aurais porté moi meme !

Mais pourquoi Rabiot ferait ça ?
Pour jouer 3 mois ? Il s'en fout je pense il va attendre la fin de son contrat et sa grosse prime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.