C'est pareil pour les petites copines, elle est présente également au premier rdv.
Sa mère a raison Rabiot est pris en otage, mais elle se trompe juste sur l'identité du ravisseur.
En tout cas je suis pressé de voir les médias changer de discours lorsqu ils feront le même cirque dans autre club...
ZéroQuatorze
21/03/2019 09:44
C'est Super Cazarre qui a raison sur le coup, en dévoilant son nom de jeune fille "Sacarriere"
Citation (ZéroQuatorze @ 21/03/2019 09:44)

C'est Super Cazarre qui a raison sur le coup, en dévoilant son nom de jeune fille "Sacarriere"
Oyé Sapapaya
21/03/2019 10:00
Citation (Heiji-sama @ 21/03/2019 00:13)

L’Équipe du jour.
Mais mais mais
On nous avait promis un storytelling des médias pour le clan des dégénérés, il est bien là et il est fabuleux .
D'ailleurs le contraste entre les chroniqueurs sportifs, qui sont à 90% tous indignés par les actes du grand méchant PSG .
Et les sondages qu'ils font, en demandant aux spectateurs si eux aussi le sont ou ils se mangent du 80% de non .
En disent long sur leur jugement biaisé, dès qu'on parle du PSG par rapport à leur propre public.
Vu que même les rats pensent, que Rabiot est un énorme étron incapable de gérer sa propre vie à 24 ans et laisse moman faire tout à sa place.
A se demander si elle lui donne pas encore le sein, comme la mère cinglée et le gamin chelou dans GOT sur leur rocher.
Citation (wil @ 20/03/2019 18:00)

Débat sur Rabiot sur l'équipe d'Estelle
Sur 6 chroniqueurs, 5 s'indignent de la situation de Rabiot ....
L'indignation, c'est un rôle facile à jouer.
Putamadre
21/03/2019 17:02
Citation (Philo @ 21/03/2019 12:01)

L'indignation, c'est un rôle facile à jouer.
Ils pourraient être indignés par l'attitude de Rabiot, ça serait pas plus dur à jouer.
Citation (Putamadre @ 21/03/2019 17:02)

Ils pourraient être indignés par l'attitude de Rabiot, ça serait pas plus dur à jouer.
Moins vendeur en province...
sukercop
21/03/2019 17:24
Ils n'ont pas l'habitude de voir un club plus fort qu'un joueur. En ligue 1, les clubs sont des bitches, forcément.
Citation (Yessod @ 21/03/2019 17:14)

Moins vendeur en province...
Même en province je pense que la plupart des gens a le même avis sur Rabiot.
Ce qu'il a fait avec l'EDF a ruiné son image pour un bon moment, le PSG peut bien l'emmerder jusqu'au bout ça n'effacera rien.
Citation (colt @ 21/03/2019 18:50)

Même en province je pense que la plupart des gens a le même avis sur Rabiot.
Ce qu'il a fait avec l'EDF a ruiné son image pour un bon moment, le PSG peut bien l'emmerder jusqu'au bout ça n'effacera rien.
Ouais par rapport à l'EDF mais avec le PSG, c'est tout de suite très différent.
witchfinder
21/03/2019 19:37
On s'en branle de ce qu'ils peuvent penser et dire. Plus que trois mois.
au fait, il a signé quelque part ?
vu qu'un ghezzal dans une pire situation et bien moins de talent avait trouvé un point de chute (Monaco), ou qu un Machach trouve toujours un club qui lui donne sa chance, je ne me fais pas trop d'inquietude pour lui.
Citation (soken @ 22/03/2019 10:29)

vu qu'un ghezzal dans une pire situation et bien moins de talent avait trouvé un point de chute (Monaco), ou qu un Machach trouve toujours un club qui lui donne sa chance, je ne me fais pas trop d'inquietude pour lui.
Ils ont pas les mêmes exigences.

On espere la meme réussite pour Rabiot que les étoiles dont tu nous parles.

vu qu'un ghezzal dans une pire situation et bien moins de talent
Ca se vaut largement, et encore techniquement l'algérien est largement au dessus.
Le seul talent de notre étron à bouclettes et de sa mère, c'est savoir faire passer des vessies pour des lanternes aux grands naïfs .
Avec ce talent là Ghezzal serait au Barça ,et on trouverait bien des gens pour qui lui filer 10M par an et 10M de PAS est une excellent affaire sportive et économique.
Plutot que de filer 9M à un Mata libre de 30 ans...
suckmybeat
24/03/2019 16:02
Happy_Culture
27/03/2019 09:01
C'est aujourd'hui la convoc
MoMoZeRo
03/04/2019 22:29
Ce serait tellement beau, le début de la descente aux enfers de ce club de merde .
On pourra le détester deux fois plus.
sukercop
03/04/2019 22:38
Le retour de Zidane pue de tout façon...Là, c'est beau, Véro va vouloir qu'il soit la pièce maîtresse du 11
SlickRick
03/04/2019 22:39
Il s'en tire bien l'enculé mais c'est une victoire provisoire il va bien évidemment cirer le banc l'année prochaine
Citation (SlickRick @ 03/04/2019 23:39)

Il s'en tire bien l'enculé mais c'est une victoire provisoire il va bien évidemment cirer le banc l'année prochaine
C'est parfait.
Il va arriver en croyant avoir fermé des bouches.
Les socios vont l'enculer avec sa nonchalance et son boulard
Citation (SlickRick @ 03/04/2019 23:39)

Il s'en tire bien l'enculé
Aussi bien que Julien Faubert ou Mariano Diaz.
Ils veulent surement faire une bonne affaire financière lors de la revente, mais ils vont vite déchanter avec Véro qui ne vaudra pas bouger alors qu'elle commencera juste à apprendre l'espagnol
Citation (Babou1 @ 03/04/2019 17:41)

C'est parfait.

Bale qui se fait torcher alors qu'il leur fait gagner 2 finales, alors imaginez pour Rabiot
SlickRick
03/04/2019 22:48
Citation (Alucard @ 03/04/2019 22:42)

Aussi bien que Julien Faubert ou Mariano Diaz.
Ils veulent surement faire une bonne afffare financière lors de la revente, mais ils vont vite déchanter avec Véro qui ne vaudra pas bouger alors qu'elle commencera juste à apprendre l'espagnol

Ceballos qui joue jamais lui apprend le foot

Cest le club le plus fournit au milieu et ils veulent Pogba. Apres Zidane est chelou il a ses chouchou il peut l'aligner au debut
Leonardo971
03/04/2019 22:49
C'est quand même pas dégueu comme club. Il aura l'opportunité de montrer qu'il est au niveau ou pas.. #jurisprudencematuidi
argentinos
03/04/2019 23:05
Citation (Leonardo971 @ 03/04/2019 22:49)

C'est quand même pas dégueu comme club. Il aura l'opportunité de montrer qu'il est au niveau ou pas.. #jurisprudencematuidi
Oui enfin, pour le moment y a pas beaucoup de rapport entre les 2... Matuidi a fait la meilleure carrière qu'il aurait pu faire, tout est excellent chez lui, son attitude, son implication, ses choix de club. Il rattrape un niveau qui est ce qu'il est par tout le reste, alors que Rabiot gâche des possibilités incroyables par tout le reste ;-)
Leonardo971
03/04/2019 23:10
Citation (argentinos @ 03/04/2019 18:05)

Oui enfin, pour le moment y a pas beaucoup de rapport entre les 2... Matuidi a fait la meilleure carrière qu'il aurait pu faire, tout est excellent chez lui, son attitude, son implication, ses choix de club. Il rattrape un niveau qui est ce qu'il est par tout le reste, alors que Rabiot gâche des possibilités incroyables par tout le reste ;-)
Exact, je te rejoins.
Je parle de jurisprudence parce que beaucoup de supporters ont pensé que Matuidi aurait essuyé le banc de la Juve. Et qu'on avait bien fait de s'en débarrasser...
Si il signe au Real Madrid, ce sera un chance pour lui de se rattraper.
Se rattraper de quoi ? d'avoir baisé son club formateur avec des exigences lunaires qu'on a été assez con pour certaines d'accepter ? Notamment le départ de Blaise justement. Non, moi je prie pour qu'il parte au real se faire les croisés, que les supporters et la presse espagnole le cartonnent pour que ce clochard finisse au mieux en BPL dans un club pété sans aucun titre ni nouvelle selection en équipe de france car tombé aux oubliettes. Je ne lui souhaite que du sale.
Alain Miamdelin
03/04/2019 23:30
Citation (Babou1 @ 03/04/2019 23:41)

C'est parfait.

Typiquement le genre de mec qui sera pas nonchalant là-bas.
Et dans 6 mois "on travaille beaucoup mieux à l'étranger, rien à voir. Les séances sont beaucoup plus exigeantes et ici on sent qu'il faut se battre tous les jours à l'entraînement pour être dans les 11".
Citation (Alain Miamdelin @ 03/04/2019 23:30)

Le naturel reviendra au galop
Très bien qu'il aille leur sucer +10M/an
footixnumba1
03/04/2019 23:40
Citation (Alain Miamdelin @ 04/04/2019 00:30)

Et dans 6 mois "on travaille beaucoup mieux à l'étranger, rien à voir. Les séances sont beaucoup plus exigeantes et ici on sent qu'il faut se battre tous les jours à l'entraînement pour être dans les 11".
Inévitable.
Quand bien même il ne réussirait pas à s'imposer au Real, ils (Rabiot mère et fils) ne se gêneront pas pour louer le Real et dénigrer le PSG.
Le mec perd avec le PSG en LDC, sans être le meilleur ou irréprochable, et il fait passer le message qu'il ne pourra pas viser plus haut avec le PSG. Qu'il s'améliore et peut-être que le PSG aurait eu ses chances. Je l'imagine déjà se féliciter des futurs titres du Real peu importe son impact dans leur conquête.
Je comprends pas, je croyais qu'il allair finit à West Ham parce qu'il est nul, surcoté et fainéant. Merde alors, ça doit être parce ZZ aime les MILFs.
footixnumba1
04/04/2019 00:31
Citation (Philo @ 04/04/2019 00:17)

Je comprends pas, je croyais qu'il allair finit à West Ham parce qu'il est nul, surcoté et fainéant. Merde alors, ça doit être parce ZZ aime les MILFs.
Il faut tout de même attendre de voir le rôle qu'il tiendra.
Il peut très bien finir comme un vulgaire Mariano Diaz. L'attrait pour un joueur libre est compéhensible. On se positionne sur des cas similaires comme Ramsey ou Herrera.
Le fait de signer au Real ne fait pas de lui un cador non plus. Il pourrait/devrait avoir le rôle qui lui allait le mieux ici : le numéro 4 d'un milieu à 3.
Il va surtout là bas (ou ailleurs car c'est pas fait) parce qu'il est gratuit.
sukercop
04/04/2019 05:48
Citation (Philo @ 04/04/2019 00:17)

Il est gratuit, tous les grands clubs flairent la bonne marchandise. C'est la raison principale de leur intérêt. Il n'a jamais montré le niveau pour jouer dans un top club. Au PSG, c'est la mansuétude en raison de son statut de "titi". D'ailleurs, en EDF, il n'y avait ni l'un, ni l'autre, son cas a été réglé vite fait par Deschamps.
milan700
04/04/2019 07:12
Citation (Philo @ 04/04/2019 01:17)

Il est gratuit. Tu crois vraiment qu'il sera titulaire indiscutable au Real?
Un bon remplaçant gratuit c'est toujours bon à prendre.
Si tu crois qu'il fera une carrière de ouf au Real tu risques d
d'être déçu.
Si y a beaucoup de grands clubs dessus c'est surtout parce qu'il est gratuit.

Personne n'a dit ca.
Tout le monde sait qu'un gros club se rincera sur lui etant donné qu'il est gratuit, west ham c'est la prochaine etape.
Tourista-chan
04/04/2019 07:39
Citation (Babou1 @ 04/04/2019 08:17)

Personne n'a dit ca.
Tout le monde sait qu'un gros club se rincera sur lui etant donné qu'il est gratuit, west ham c'est la prochaine etape.
Bof, il n'est pas le seul joueur gratuit et beaucoup ne le voyait pas trouver mieux que du Arsenal.
Après ouais, sans une grosse remise en question de sa part, dans deux ans il est fourgué à du Wet Ham. Et même s'il se sort les doigts du cul, je le vois mal viser mieux que le statut de joueur de rotation (ce qui est déjà pas mal et ce qui aurait dû être son statut ici).
JeromeTouboulArnaudHermant
04/04/2019 07:46
Il sera parfait pour les retours de trêve internationale et les matchs de coupe du roi.
Un club de salope pour une salope on pouvait pas rêver meilleure union.
Quand tu t'es habitué à casemiro Modric kroos, ça va pas être tendre avec le chevelu.
Par contre il risque d'être motivé comme jamais l'an prochain en 8e contre le PSG
Citation (Steff14 @ 04/04/2019 08:52)

Par contre il risque d'être motivé comme jamais l'an prochain en 8e contre le PSG

J'espère pour lui qu'il n'y aura pas trop de bruit dans le stade et que le mois de février sera clément niveau température, alors.
Citation (Steff14 @ 04/04/2019 08:52)

Le public du Parc aussi

Il a signé déjà ?

Il sera parfait en bout de banc pour tendre les bouteilles d'eau à Casemiro.
Donc le Real lui donnerait les 10M/an que sa maman réclame, soit 4 de plus que Varane et Isco, autant que Modric et Benzema
Après ça vient de Garétier aka le footballogue donc on va attendre avant de valider l'info.
Edit: j'espère que les Rabiot vont négocier une clause raisonnable pour se retrouver emprisonné à nouveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.