Citation (Zorglub le poissard @ 27/04/2016 12:55)

D'où le titre de meilleur espoir. Et c'est un trophée de Ligue 1, pas de Coupe d'Europe. Vincent Koziello le mérite largement plus que n'importe quel autre espoir. Attends le mec c'est sa première saison en Ligue 1, et il prouve déjà une grosse maturité dans son jeu, il apporterait même une grosse plus-value à notre effectif, c'est fou ce qu'il a fait. Dembélé par exemple il a joué très tard dans la saison, et là ça y est la folie est largement retombée depuis 3 matchs. Ça reste un énorme espoir mais personne n'arrive à la cheville de Koziello cette saison.
Des quatre, c'est le seul qui n'a jamais été convoqué en EDF Espoirs. Ca compte aussi.
Dans les stats combinées, il est le dernier (Demeble 12buts 5PD, Lemar 5buts 3PD, Rabiot 6buts, 1PD, Koziello 3buts 3PD)
Des quatre, ils sont deux à ne jamais avoir joué un match de Coupe d'Europe, dont lui.
Après, oui, il a un impact sur le jeu niçois, mais c'est surtout grâce à Ben Arfa qu'on parle de Nice. On parle de son milieu aussi, mais c'est pas lui la pierre angulaire de ce jeu. J'aime beaucoup le joueur, malgré son gabarit, mais c'est sûr qu'il ne l'aura pas.
Lemar (1808min), comme Dembelé (1823min) ne joue pas toute la saison comparé à Koziello (2431min en L1) et Rabiot (2311min sans LDC). Non, Rabiot est le favori logique selon moi pour le trophée, bien que ce soit par défaut.