Julien del Paris
16/07/2018 03:03
N Zonzi a fait le taf a chaque fois qu'il est rentré, donc rien a dire, c'était le bon choix de DD.
En revanche, la ou son attitude va lui porter vraiment prejudice c'est que selon l'humeur de Deschamps, Rabiot s'est peut-etre coupé de l'EDF jusqu'en 2020 et une potentielle victoire a l'Euro.
Quand je pense à lui je pense à Anakin, il doit avoir un seum de mort
Quand je pense à sa non sélection, je pense à ça :
Sakavomi
16/07/2018 07:33
Tellement content que ce petit con prétentieux ne soit pas champion du monde en tant que joueur. Il est comme nous, au mieux il est champion du monde en tant que supporter mais je pense surtout qu'à l'heure actuelle il est champion du monde avec son club du seum FC. Merci la vie.
witchfinder
16/07/2018 07:47
Ne parlons plus de lui, qu'il parte et qu'on le raye des tablettes.
Gareth Bale
16/07/2018 08:01
Lui et Meunier peuvent faire leur valises on en veut plus.
Dubdadda
16/07/2018 17:29
J’ai vu un montage avec les félicitations des réservistes mais bizarrement aucun mot de Rabiot
Je ne sais pas si c’est un oubli
Avoir un bon joueur qui n'est pas sélectionné a aussi ses avantages par contre.
Citation (taikai @ 16/07/2018 03:58)

S'il avait accepté de jouer 6, il n'aurait pas été remplacé par Nzonzi. Vero est-elle totalement innocente?
Oui, ça paraît fou mais elle sait aussi rester à sa place et se mêle pas de l'aspect tactique. C'est lui qui tient au poste de 8.
Putamadre
16/07/2018 17:44
Véro avait dit selon un membre bien informé qu'il était d'accord pour jouer 6 en équipe de France, c'est seulement au PSG qu'il casse les couilles. (Normal, il n'est pas encore établi en équipe nationale)
Parisian
16/07/2018 18:24
Citation (Putamadre @ 16/07/2018 17:44)

Véro avait dit selon un membre bien informé qu'il était d'accord pour jouer 6 en équipe de France, c'est seulement au PSG qu'il casse les couilles. (Normal, il n'est pas encore établi en équipe nationale)
Oui enfin si tu y joues jamais en club c’est un peu compliqué. Et y a aussi une grosse méconnaissance du fonctionnement d’un mec comme Deschamps.
Putamadre
16/07/2018 18:51
Citation (Parisian @ 16/07/2018 18:24)

Oui enfin si tu y joues jamais en club c’est un peu compliqué. Et y a aussi une grosse méconnaissance du fonctionnement d’un mec comme Deschamps.
Oui c'est sur, après la logique de la famille Rabiot, elle est peu rationnelle à mon avis.
1-2-3 NZonziiii
Nzonzi a fait de bonnes rentrées. Si Rabiot était rentré à sa place et avec sa nonchalance qui sait ce qui se serait passé...
BenBecker
16/07/2018 20:43
Citation (Maboune @ 15/07/2018 22:14)

Je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour lui. J'espère que ca lui servira de leçon et qu'il fera ce qu'il faut pour jouer la prochaine.
Quelle peine ?
Le mec a un ego sur dimensionné et mal placé surtout, pas fait pour du foot et du sport collectif. Il aurait dû se lancer dans l'escrime ouais.
Il en a rien eu à foutre de faire partie du groupe France hein.
Citation (BenBecker @ 16/07/2018 21:43)

Quelle peine ?
Le mec a un ego sur dimensionné et mal placé surtout, pas fait pour du foot et du sport collectif. Il aurait dû se lancer dans l'escrime ouais.
Il en a rien eu à foutre de faire partie du groupe France hein.
Quoi quelle peine ? J'exprime mon ressenti, ça te pose un problème ?
Des joueurs avec des égos il y en a aussi dans cette EDF hein, d'ailleurs il ne perd pas sa place à cause de son égo, mais à cause de son niveau sur le terrain.
Putamadre
16/07/2018 21:51
Citation (Maboune @ 16/07/2018 21:05)

Quoi quelle peine ? J'exprime mon ressenti, ça te pose un problème ?
Des joueurs avec des égos il y en a aussi dans cette EDF hein, d'ailleurs il ne perd pas sa place à cause de son égo, mais à cause de son niveau sur le terrain.
Peut être que son niveau est du à un manque de remise en question et donc à son égo ?
Même là, les retombées qu'on a c'est qu'il estime que le PSG ne l'a pas assez soutenu.
Pour moi son niveau de merde est totalement lié à sa mauvaise mentalité.
PsgVolcano
16/07/2018 22:03
Cette tête de zob d'Adrien c'est la famille PSG. J'espère qu'il va prolonger et se remettre en cause sous les ordres de Tuchel qui va lui fouetter le cul à bon escient.
Citation (Putamadre @ 16/07/2018 22:51)

Peut être que son niveau est du à un manque de remise en question et donc à son égo ?
Même là, les retombées qu'on a c'est qu'il estime que le PSG ne l'a pas assez soutenu.
Pour moi son niveau de merde est totalement lié à sa mauvaise mentalité.
Ça se défend mais perso je ne crois pas.
Si on s'en tient aux faits, c'est avant tout pour sa deuxième partie de saison dégueulasse (PSG+ EDF) qui fait qu'il n'est pas sélectionné, on verra si son ego le fait rebondir ou pas. On va vite être fixé de toute façon.
sukercop
16/07/2018 22:20
Son destin est trop tragique pour qu'il s'en remette.
Tuchel va devoir le mettre à la méditation intensive.
Il devait commencer les discussions pour sa prolongation après la coupe du monde, ça avance ou bien ?
Putamadre
16/07/2018 23:01
Ben non il ne "croit plus au projet"
Gareth Bale
16/07/2018 23:48
Il ne croit plus au projet mais lui a t'il encore un projet ? Il y a quelque mois il postulait sérieusement pour les 23 et était titulaire au PSG sous contrat.
Aujourd'hui il s'est grillé en équipe de France, a loupé un titre de champion du monde qui lui aurait totalement changé sa vie et le type il lui reste quand même le PSG avec une place de titulaire mais non lui préfere le Barça et une place sur le banc avec Digne.
Un vrai trou du cul, je regardais le diner de cons hier, je me demandais si il aurait pas fait un bon candidat.
Voila c'était mon post rageux de Rabiot du jour. J'avais envie de lui chier dessus, au tour de ce connard de Meunier.
Citation (Gareth Bale @ 16/07/2018 23:48)

Il ne croit plus au projet mais lui a t'il encore un projet ? Il y a quelque mois il postulait sérieusement pour les 23 et était titulaire au PSG sous contrat.
Aujourd'hui il s'est grillé en équipe de France, a loupé un titre de champion du monde qui lui aurait totalement changé sa vie et le type il lui reste quand même le PSG avec une place de titulaire mais non lui préfere le Barça et une place sur le banc avec Digne.
Le barca a demandé à Digne de trouver un point de chute.
Bah sous les yeux de l'arbitre, comme ses coéquipiers ?
Guilanboy
18/07/2018 11:19
Citation (Ashura @ 18/07/2018 11:13)

Bah sous les yeux de l'arbitre, comme ses coéquipiers ?
Quoi c’est vrai que ce gros enculé de Barcelone veut nous prendre Rabiot ?! Quel espèce de malhonnête ! Il veut refaire une Verratti 2.0 ce gros porc gisant ?! Qu’on leur prenne cette grosse chèvre de Messi cette fois ! Avec sa CDM de pd la justice humaine devrait faire en sorte que sa clause libératoire passe à 15M de £. Bonus compris.
Rabiot ce bg c’est de loin notre meilleur milieu de terrain, meilleur milieu de L1, meilleur milieu français en activité, top 6 mondial à son poste, top 1 fortnite.
Pas touche à Rabiot bande de suceurs suspects suce-sperme.
Jay
SowBetteur
19/07/2018 08:37
Bon, il dégage quand le duc?
pechro14
19/07/2018 11:46
A quel prix vous seriez satisfait de son départ?
Perso au dela du fait que ça me fasse chier que ce soit le Barca, moins de 50-60M je serais deçu...
Rene Boisrond
19/07/2018 12:25
Citation (pechro14 @ 19/07/2018 12:46)

Perso au dela du fait que ça me fasse chier que ce soit le Barca, moins de 50-60M je serais deçu...
Tu te rends comptes de la connerie qd même ? 50/60 me tu serais " décu " ... carrément ? C'est quoi les arguments pour monter si haut ?

à 40 M€ + des bonus ça me semble correct avec encore un an de contrat
Gareth Bale
19/07/2018 12:35

Tu surestimes la a un an de la fin du contrat ce sera plutot entre 30 et 50 millions. Les catalans vont sûrement pas lâcher plus. Moi perso a partir de 40 je le vend.
A partir de 15m je suis content.
Rene Boisrond
19/07/2018 13:11
Citation (Averell @ 19/07/2018 13:35)

La même
Citation (Averell @ 19/07/2018 13:35)

Citation (Rene Boisrond @ 19/07/2018 14:11)

La même
Et vous le remplacez par qui ?
Citation (noa @ 19/07/2018 14:14)

Et vous le remplacez par qui ?
A ce prix-là, tu t'offres facilement un Guilavogui sauvage !
Tu t'offres surtout la paix de ne plus revoir ce guignol sous nos couleurs.
On parle de plus de 40M€ proposés pour Ndombélé et vendre Rabiot à 40M€ vous satisferait ? J'en ai marre de lui, je veux le voir loin du club mais seulement s'il est remplacé par quelqu'un de meilleur et apparemment aujourd'hui à moins de 60M€ t'as plus rien...
pechro14
19/07/2018 14:19
Citation (Rene Boisrond @ 19/07/2018 12:25)

Tu te rends comptes de la connerie qd même ? 50/60 me tu serais " décu " ... carrément ? C'est quoi les arguments pour monter si haut ?

Parceque Barca.
Pour un autre club 40M je suis satisfait
Citation (Averell @ 19/07/2018 12:35)

Ok, donc la le rejet il est physique, t'en peux plus...
NumeroStar
19/07/2018 14:26
Citation (Amo @ 19/07/2018 13:42)

A garder.
trop gros hameçon.
40 millions avec 5 de bonus ça parait bien
JeromeTouboulArnaudHermant
20/07/2018 05:17
Babou1 a raison on va se coucher devant cette grande saucisse
Vendez le bordel
Deschamps sur Rabiot : “Je ne dis pas non pour paraître catégorique”.“Ce qui m’a profondément déçu, c’est qu’il puisse avoir une telle attitude par rapport au maillot. Même si je lui accorde le fait de ne peut-être pas être le seul responsable”. “C’est à lui de voir. Il fait partie d’une génération qui a beaucoup de mal à s’excuser.”
J'avais noté ça aussi. Le mieux qu'ils puissent faire c'est dire "qu'ils sont désolés si ça a été mal compris".
Parisian
20/07/2018 09:17
Citation
S'il peut revenir ? Je ne dis pas non pour paraître catégorique. Mais ce qui m’a profondément déçu, c’est qu’il puisse avoir une telle attitude par rapport à ce que représente ce maillot. Même si je lui accorde le fait que ce n’est peut-être pas le seul responsable", a déclaré DD au quotidien Le Parisien.
Des excuses seront-elles suffisantes pour retrouver la sélection ? "C’est à lui de voir. Il fait partie d’une génération qui a beaucoup de mal à s’excuser, c’est comme ça. Je ne vais pas faire un cas particulier. Je peux comprendre l’immense déception de ne pas y être. Mais de franchir la ligne, par rapport à ce qu’il a fait, pas seulement à moi mais aussi ses partenaires. Ce qui n’enlève en rien la qualité du joueur, mais ça non, ce n’est pas possible. Ils sont entourés des personnes qu’ils veulent, des personnes qui les conseillent, bien ou mal, il y a tellement d’entourages de nos jours..."

CHAI
Je vous trouve beaucoup trop fiscal© avec Rabiot.
pechro14
20/07/2018 18:29
Citation (Gabadou @ 20/07/2018 15:00)

Je vous trouve beaucoup trop fiscal© avec Rabiot.
Toi tu viens de lire l'article de So Foot et il t'as pris par les sentiments non?
Oui je l'ai lu mais je l'ai toujours plus ou moins defendu.
sukercop
20/07/2018 22:03
Du bla bla, on voit surtout qu'il cherche à nous la mettre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.