Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Crocop
Moi je ne le trouve pas si bon que ça, s'il veut partir sa mère n'a qu'à lui trouver un club qui pose 20m€, c'est le prix d'un jeune international à fort potentiel, il y a bien un club anglais interessé pour qu'elle s'étale comme ça dans la presse.
sukercop
Citation (Gabadou @ 19/06/2015 17:04) *
Depuis quand un contrat permet de retenir les joueurs?

Je pense que c'est déjà arrivé qu'un club dise à un joueur d'aller niquer ses morts en CFA.
Rabiot, c'est pas une star.
Gabadou
Citation (sukercop @ 19/06/2015 19:31) *
Je pense que c'est déjà arrivé qu'un club dise à un joueur d'aller niquer ses morts en CFA.
Rabiot, c'est pas une star.

Tu penses pas que la meilleure solution serait de le vendre et d'acheter un autre joueur plutôt que se trimballer une énième situation conflictuelle?
Crocop
Citation (Gabadou @ 19/06/2015 18:34) *
Tu penses pas que la meilleure solution serait de le vendre et d'acheter un autre joueur plutôt que se trimballer une énième situation conflictuelle?

Le mec vient de prolonger et veut se barrer juste derrière, vachement bien conseillé le mec.
ChosenMilo
Citation (Crocop @ 19/06/2015 19:27) *
Moi je ne le trouve pas si bon que ça, s'il veut partir sa mère n'a qu'à lui trouver un club qui pose 20m€, c'est le prix d'un jeune international à fort potentiel, il y a bien un club anglais interessé pour qu'elle s'étale comme ça dans la presse.

arrêtons la mauvaise foi, si on se focalise sur "le football" , sa seconde partie de saison fut très intéressante, il a progressé.

je laisse partir cabaye bien avant lui, sachant que Motta n'aurait certainement pas sa revalorisation

Gabadou
Citation (Crocop @ 19/06/2015 19:38) *
Le mec vient de prolonger et veut se barrer juste derrière, vachement bien conseillé le mec.

Juste t'a lu la conversation au dessus? Ou t'a déception t'aveugles tellement que tu subi une tunnelisation rageuse?

Donc je répète, sa prolongation nous arrange dans la mesure ou on peux le vendre, utiliser cet argument pour discréditer ses choix de carrière ne fonctionne pas dans la mesure ou cela nous arrange finalement plus qu'eux.
Quand tu signes dans club sans transfert tu prends un énorme chèque ou prime à la signature. Il aurait pu le faire, il ne l'a pas fait. Au final on se retrouvera pas a poils comme pour Coman, qui lui nous a bien baiser la gueule avec sa signature à la juve.
Là on peux le vendre on a une marge de manœuvre.
Crocop
Citation (ChosenMilo @ 19/06/2015 17:48) *
arrêtons la mauvaise foi, si on se focalise sur "le football" , sa seconde partie de saison fut très intéressante, il a progressé.

je laisse partir cabaye bien avant lui, sachant que Motta n'aurait certainement pas sa revalorisation

Biensur que je laisse aussi partir Cabaye avant lui, mais Rabiot fait encore des erreurs dans le jeu, les passes en retrait à l'adversaire qui donne directement une occasion de but, plusieurs fois il a fait cette connerie et Lolo a dit que son debriefing allait être salé donc il ne respecte pas les consignes du coach.
sukercop
Citation (Gabadou @ 19/06/2015 18:34) *

Ça dépend, tu as Cabaye et maintenant Motta qui veulent se barrer, mais effectivement, qu'il dégage lui et son compatriote et qu'on fasse tout pour garder Motta.
Ybna
Citation (Gabadou @ 19/06/2015 19:04) *
C'est une vision assez simpliste. Depuis quand un contrat permet de retenir les joueurs?
Puis dans ce cas ça arrange clairement le psg puisque encore une fois il aurait été en fin de contrat et libre au 30 juin. Il aurait pu signer ou il voulait avec une énorme prime à la signature.

Et il aurait pas jouer de la saison.
Depuis quand un contrat permet de retenir les joueurs ? Bah depuis que t'as un minimum de fric et que t'es un minimum ambitieux. Si chaque joueur pouvait partir comme bon lui semble, ça serait un beau bordel.
S'il boycott, il goûtera de nouveau la réserve. C'est bon ni pour lui, ni pour nous. Il a été assez intelligent pour prolonger, cette suite est vraiment idiote. Le comportement de sa mère n'a rien de logique. Et l'handicape très clairement. L'image d'un joueur, c'est pas quelque chose de négligeable, et celle que sa mère est en train de lui donner... Ça ne l'aideras pas.

Citation (Gabadou @ 19/06/2015 19:51) *
Juste t'a lu la conversation au dessus? Ou t'a déception t'aveugles tellement que tu subi une tunnelisation rageuse?

Donc je répète, sa prolongation nous arrange dans la mesure ou on peux le vendre, utiliser cet argument pour discréditer ses choix de carrière ne fonctionne pas dans la mesure ou cela nous arrange finalement plus qu'eux.
Quand tu signes dans club sans transfert tu prends un énorme chèque ou prime à la signature. Il aurait pu le faire, il ne l'a pas fait. Au final on se retrouvera pas a poils comme pour Coman, qui lui nous a bien baiser la gueule avec sa signature à la juve.
Là on peux le vendre on a une marge de manœuvre.

Bah oui, super image que tu donnes là. Signe à Paris, puis si tu veux te barer, demande à ta pute de mère de dire de la merde dans la presse et ton club te vendras. Super ahmadinejad_wins.gif
Et jamais de la vie il a le même salaire ailleurs qu'à Paris dans de tels condition. Il aurait peut-être toucher quelque chose à la signature, mais il aurait été perdant sur le long terme. Surtout que la Roma gagne que dale, les primes ça doit pas être fameux laugh.gif
JeanGabin
Citation (Crocop @ 19/06/2015 17:55) *
Biensur que je laisse aussi partir Cabaye avant lui, mais Rabiot fait encore des erreurs dans le jeu, les passes en retrait à l'adversaire qui donne directement une occasion de but, plusieurs fois il a fait cette connerie et Lolo a dit que son debriefing allait être salé donc il ne respecte pas les consignes du coach.

Ouais enfin les passes en retrait qui donne une occasion a l'adversaire on en a pas mal , Pastore Motta Ibra .
Miles
C'est quoi son projet © en fait ?
Pistache
Citation (Miles @ 19/06/2015 19:48) *
C'est quoi son projet © en fait ?

C'est évident, non ?
La thune (comme 90% des joueurs, y compris les Verratti et Pastore sad.gif).
Je pense qu'il s'en fout un peu de Paris. Mais c'est pas grave, tant qu'il fait son rôle sur le terrain, tout le monde est content. C'est le foot, à de rares exceptions près...

J'ai d'ailleurs lu (sur le site je crois) qu'il avait touché 4M pour resigner... Si il se barre, ça lui aura fait 7M de salaire sur l'année neokill@h.gif
Alucard
Citation (Pistache @ 19/06/2015 21:04) *
J'ai d'ailleurs lu (sur le site je crois) qu'il avait touché 4M pour resigner... Si il se barre, ça lui aura fait 7M de salaire sur l'année neokill@h.gif

Car il touche son nouveau salaire depuis aout 2014 selon toi dks.jpg
Pistache
Citation (Alucard @ 19/06/2015 20:22) *
Car il touche son nouveau salaire depuis aout 2014 selon toi dks.jpg

Autant pour moi, lissé sur l'année, ça fait quasi 10M (9.8 pour être précis).
T'as bien fait de me le faire remarquer, ça change le fond du message.
witchfinder
Au delà même de savoir si c'est de la mauvaise com, sur le principe et malgré tout le ressentiment que j'ai contre Blanc, c'est insupportable qu'un joueur ou son entourage vienne publiquement chier sur le coach. Parce que au final c'est ça, "Blanc est un con qui comprend rien et qui fait pas jouer celui qu'il faut"...

Ta gueule et mouche ton nez.
Pistache
Citation (witchfinder @ 19/06/2015 20:38) *
Au delà même de savoir si c'est de la mauvaise com, sur le principe et malgré tout le ressentiment que j'ai contre Blanc, c'est insupportable qu'un joueur ou son entourage vienne publiquement chier sur le coach. Parce que au final c'est ça, "Blanc est un con qui comprend rien et qui fait pas jouer celui qu'il faut"...

Ta gueule et mouche ton nez.

Là dessus, je suppose que tout le monde est d'accord.
Surtout que c'est en permanence un jeu de duppes, à base de 'je suis pas/mon joueur n'est pas considéré, le club ne fête pas mon anniversaire, je/mon joueur ne joue pas assez" etc. Au final, 90% du temps, le joueur et l'agent la ferme - et disent même qu'ils sont content de rester dans leur club de coeur - pour un an ou deux (sauf Maman Rabiot...) dès qu'il a sa rallonge..
Mais bon, les agents qui s'agitent, c'est pas vraiment nouveau - c'est ce que fait l'agent de Motta, ce qu'a fait l'agent de Zlatan, etc.
C'est juste gerbant quand on voit les sommes en jeu, et que les gars veulent gratter 50k.
witchfinder
Mais je critique même pas les motivations, je parle de ce putain de manque de respect vis à vis du club et du staff.

Je serais Blanc, je prends mon téléphone et je l'insulte pendant une heure.
stoner_man
Citation
[Joueur] Adrien Rabiot
Fatigant de naissance

FYP
Happy_Culture
La mère dit que la version officielle n'est pas bonne concernant son retard le jour de la finale.
C'est quoi la bonne version alors? Ca elle oublie légèrement de le dire... du coup la version officielle est encore bien plus crédible qu'avant je trouve.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 18:10) *
Le laisser partir.

Et pourquoi donc, un coup tu parles de club institution, et le moindre puceaux de 20 ans qui pleure, il faudrait accéder à leur caprices, ces comportement, c'est le cancer, le PSG ne deviendra une institution que quand il pourra se mettre en position de force vis à vis de ses joueurs... Le FPF l'en empêché sinon le mec mérite 3 mois de CFA pour apprendre à respecter son contrat et sa profession.
witchfinder
Ce cas n'est qu'une énième illustration de ce qui est le cancer du foot à savoir la prise de pouvoir des joueurs.

Je suis d'accord avec toi Parisian, mais le problème c'est que les clubs peuvent même plus se permettre ce que tu dis parce qu'ils peuvent pas risquer de dévaloriser leur actif.

Comme je regrette l'époque où les joueurs fermaient leur gueule, touchaient leur paye, et à la fin achetaient un bar après leur jubilé...
Alucard
Citation (Pistache @ 19/06/2015 21:34) *
Autant pour moi, lissé sur l'année, ça fait quasi 10M (9.8 pour être précis).
T'as bien fait de me le faire remarquer, ça change le fond du message.

3 + 4 = 9,8 en effet dks.jpg
JCD
Citation (Parisian @ 19/06/2015 21:54) *
Et pourquoi donc, un coup tu parles de club institution, et le moindre puceaux de 20 ans qui pleure, il faudrait accéder à leur caprices, ces comportement, c'est le cancer, le PSG ne deviendra une institution que quand il pourra se mettre en position de force vis à vis de ses joueurs... Le FPF l'en empêché sinon le mec mérite 3 mois de CFA pour apprendre à respecter son contrat et sa profession.

Le mot institution et PSG ça va pas ensemble de toute façon, je sais même pas pourquoi certains parlent de ça.
On a pas le centre de formation d'une institution, on a pas les infrastructures / intallations d'une institution, on a pas une histoire stable avec une ligne directrice au niveau des dirigeants, on a pas d'anciens qui travaillent pour le club et transmettent aux plus jeunes générations, notre organigramme sportif c'est Nasser et Létang ect ect.

Enfin bref, plutôt que de se prendre pour ce qu'on est pas on pourrait juste lui mettre un coup de pied au cul parce qu'il nous a fatigué et qu'on en tirerai probablement un bon prix. Etre une structure solide c'est aussi savoir dire aller c'est bon là c'est trop tu peux dégager.
Parisian
Citation (witchfinder @ 19/06/2015 21:58) *
Ce cas n'est qu'une énième illustration de ce qui est le cancer du foot à savoir la prise de pouvoir des joueurs.

Je suis d'accord avec toi Parisian, mais le problème c'est que les clubs peuvent même plus se permettre ce que tu dis parce qu'ils peuvent pas risquer de dévaloriser leur actif.

Comme je regrette l'époque où les joueurs fermaient leur gueule, touchaient leur paye, et à la fin achetaient un bar après leur jubilé...

Tout à fait, c'est pourquoi je dis que le FPF fout la merde, par ce que le Qatari, il en a rien a foutre de perdre 20M si c'est pour poser ses couilles sur la gueule de Vero a la base, le mec finirait sa carrière en CFA que ça le dérangerait pas.
Za£e
Citation (Philo @ 19/06/2015 18:24) *

Analyse trés intéressante. Rabiot peut jouer les 35 matchs pleins dont parle sa mère.

La petite nuance c'est qu'avec le départ de Cabaye, il se peut que son remplaçant, s'il est plus fort, devienne n°4 dans la hierarchie du milieu, ce qui empéchera rabiot de joueur les 35 matchs en questions.

Sa mère veut un transfert, ok. on fixe la barre à 20-25M€ et on attend de voir. Si elle trouve preneur ou qu'elle est prête à payer de sa poche pour compléter les 10 ou 15M€ que certains clubs seraient prêts à mettre, ok.
Pistache
Citation (Alucard @ 19/06/2015 21:02) *
3 + 4 = 9,8 en effet dks.jpg

Soit tu ne sais pas compter, soit tu ne sais pas lire, soit les deux, donc laisse tomber (surtout pour donner le premier chiffre neokill@h.gif).
De plus, cela n'a aucun intérêt. Si tu veux vraiment des précisions, je t'explique le produit en croix par mp.

@ JCD:
Justement, quand tu n'es pas une institution, tu ne te plies pas un peu pour tenter de garder tes meilleurs joueurs ?
Après, au final, même le Real s'est allongé devant Ronaldo qui n'allait pas bien.
Bon, ce n'est certes pas comparable avec le cas Rabiot happy.gif.
Pour nous supporters, c'est sur qu'une bonne offre et qu'il dégage n'est pas mal. Après, il faudra voir à le remplacer (+Cabaye voir Motta sad.gif), et ça, sportivement, c'est pas si évident.

@ Zale:
Sauf Pogba, on a pas l'air de trop rechercher de milieu. Mais il est vrai que personne n'en sait trop rien. Le point le plus important pour moi reste surtout que si il part, il a vraiment peu de chance de jouer ses 35 matchs... A mon sens, c'est juste du bluff pour toucher plus ou avoir des garanties de jouer encore un poil plus ou de garder la place de no 4 attitré dans la rotation. Bref, du vent d'agent.
Happy_Culture
Fake ou pas?
Crocrodor
Les Marseillais n'ont pas de face.
Jamais un supporter de Paris aurait demandé un autographe de Payet sur un drapeau PSG.
Alucard
Citation (Pistache @ 19/06/2015 22:29) *
Soit tu ne sais pas compter, soit tu ne sais pas lire, soit les deux, donc laisse tomber (surtout pour donner le premier chiffre neokill@h.gif ).
De plus, cela n'a aucun intérêt. Si tu veux vraiment des précisions, je t'explique le produit en croix par mp.

Rabiot a commencé à toucher son nouveau salaire de 3 millions en janvier 2015, donc tu les sors d'ou tes 10 millions actuel ou tes 7 millions initiaux trop mdr de ton premier com s'il quittait le club maintenant ?
Ashura
Ptain mais le mec a rien prouvé de sa carrière, et avec sa mère ils arrivent à casser encore plus les couilles que le duo Zlatan/Raiola pourtant réputé difficile. A un moment cassez-vous Marie-France et Giuseppe.
giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 19/06/2015 19:54) *

Ca devient ridicule, cette histoire. Il faut en finir. Je parie sur le fait qu'il va être non seulement conservé mais avec une augmentation en plus. On sera loin de l'institution qui se fait respecter.
Crocop
Franchement je ne sais pas ce qu'il cherche au juste.

Personne au club pour lui fermer sa gueule et lui dire d'arrêter de brailler, c'est fatiguant.
Jekill
Sur Lequipe 21 Gilles Favard dit qu'on a obligé Letang ( Nasser )a revaloriser Rabiot qu'il ne voulait pas le faire.
On comprend pourquoi elle a la haine Vero.
SkyPars
J'étais mitigé l'an dernier quand on l'a prolongé car c'était sûr à 100% qu'il allait casser les couilles tous les 6 mois. Mais à l'époque on avait que des mauvaises solutions.

La meilleur solution c'était de le prêter 2 ou 3 ans pour qu'il montre ce qu'il vaut ailleurs, sans nous faire chier.

Je serai d'avis de le mettre 4 ans en CFa, aucune discussion sur une porte de sortie (transfert ou réintégration). ça dissuadera Verratti ou autre jeune joueur de nous faire du chantage pour partir au real.
Crocrodor
Citation
« Il faut qu’elle arrête, car Véronique Rabiot ne manquerait pas non plus au PSG. Sur le coup ça m’énerve, car ce qu’il faut dire c’est que Leonardo lors de sa dernière année au PSG il ne voulait plus parler à Mme Rabiot. Ça, c’est un premier point, le deuxième c’est qu’est ce qu’elle en sait qu’un ancien joueur de haut niveau manque au PSG ? Combien de directeurs sportifs a-t-elle côtoyés dans sa carrière d’agent ? D’ailleurs, elle n’est pas agent.. Troisième point, Olivier Létang a joué au foot en Ligue 2 peut-être, mais c’est quand même un ancien joueur de haut niveau et si le Stade de Reims est de retour c’est en grande partie grâce à lui. Quatrième point, quand Adrien Rabiot a signé pour 250 000€/mois il n’était pas prévu qu’il arrive en retard à la convocation de la finale de la Coupe de France…. J’entends qu’il manque un grand directeur sportif au PSG, mais est-ce l’on sait ce qu’Olivier Létang fait au PSG ? David Luiz, c’est qui ? Peut-être que le PSG estime qu’Olivier Létang fait du bon boulot et qu’il est un directeur sportif en puissance peut-être »

Degorre a bien enchainé la mère Rabiot sur ce coup. knahos.gif
C'est dans l'Equipe du jour apparemment.
Ashura
Ah ouais si même Degorre prend parti pour le PSG plutôt que pour elle, c'est chaud.
PsgVolcano
Il lui fait peut être payer le fait d'avoir parlé en exclu à CS plutôt qu'à lui.
Alexinho
Il doit avoir des infos par Letang.^^
ikki
Front anti Vero et anti Letang. L'un n'empêche pas l'autre.
Kaelas
Ca fait un an qu'il casse les couilles au club, ça fait un an que t'entend son "agent" chouiner dans les médias tout les mois et avec des doléances type "c'est moi qui ai refusé son inscription sur la liste en LDC parce que je voulais l'As Rome parce que le Psg il est pas gentil avec mon fiston et ça date pas d'hier : " En décembre 2012, elle avait refusé que son fils embarque pour le stage au Qatar car le PSG ne voulait pas prendre en charge son propre séjour", maintenant il arrive en retard avant une finale et boude dans son coin en menaçant de partir comme l'année dernière.

Qu'on lui fasse faire son contrat en CFA ça lui fera la bite.
Panenka
Citation (Pistache @ 19/06/2015 21:04) *
C'est évident, non ?
La thune (comme 90% des joueurs, y compris les Verratti et Pastore sad.gif).
Je pense qu'il s'en fout un peu de Paris. Mais c'est pas grave, tant qu'il fait son rôle sur le terrain, tout le monde est content. C'est le foot, à de rares exceptions près...

T'as pas fini sérieusement? unsure.gif

Oui ce sont des professionnels donc ils ne jouent pas que pour la gloire. Incroyable non?
Mais ils n'ont pas fait chier comme il le fait et ils ont une attitude de pro.
L'autre n'est rien du tout, se pointe à la bourre avant un rendez vous important et chiale parce qu'il est sanctionné avec sa mère qui tape le coup de pression.
Franchement à sa place, je fermerais ma gueule et je me ferais petit dans une situation pareille.
En plus, il a été revalorisé, Blanc l'a quand même pas mal pris en bouche et utilisé.
Il veut le brassard et une pipe aussi?

On dirait un gosse de 10 piges qui joue dans un club en bois avec sa mère qui vient gueuler sur le coach.
Ridicule.
Gaillettedor
Citation (Jekill @ 20/06/2015 02:17) *
Sur Lequipe 21 Gilles Favard dit qu'on a obligé Letang ( Nasser )a revaloriser Rabiot qu'il ne voulait pas le faire.
On comprend pourquoi elle a la haine Vero.

Gilles Favard est un escroc condamné, un menteur reconnu et il est wanted dans toute la proffession à part bien sur au bardum foot circus de l'E21. Ce qu'il raconte n'engage que lui, sa crédibilité c'est zero, quand à ses prédictions les nantais en rigolent toujours..
voolool
Citation (Pistache @ 19/06/2015 18:30) *
Ingénieur ? Pas tout à fait. Mathématicien/physicien. Pourquoi?

Je pensais ingénieur en littérature chiracrespiegle.gif . Remarque vu la finesse de tes tacles sur Pastore, ça ne marche même pas... sad.gif
Philo
Citation (Crocrodor @ 20/06/2015 11:44) *
Degorre a bien enchainé la mère Rabiot sur ce coup. knahos.gif
C'est dans l'Equipe du jour apparemment.

C'était dans l'Équipe du soir, pas dans le journal.

Et le même Degorre a rajouté que Létang était un bon DS et qu'il verrait bien Alain Roche s'il fallait nommer quelqu'un edhelas.gif

Citation (PsgVolcano @ 20/06/2015 11:57) *
Il lui fait peut être payer le fait d'avoir parlé en exclu à CS plutôt qu'à lui.

Bien évidemment.

Citation (Alexinho @ 20/06/2015 12:01) *
Il doit avoir des infos par Letang.^^

Exactement. Degorre a fait plusieurs articles très complaisants sur Létang, Le Parisien aussi, et ce n'est pas un hasard.
Crocop
A partir de 28min 18sec le cas Rabiot
http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-...in-x2uoruu.html
JCD
Citation (Crocop @ 20/06/2015 13:47) *

Les mecs qui taillent des pipes à Leonardo alors que quand il était là tout les journalistes lui crachaient dessus, spécialité française ...
Gaillettedor
Citation
Mais que je regrette le départ de Leonardo ! Il faudrait un ancien footballeur de haut niveau en tant que directeur sportif. Quelqu’un qui sait écouter et comprendre les joueurs. Tous les jours je me dis : « Si Leonardo était là ». C’est une vraie perte pour le club

Pour Maman Rabiot, quelques directeurs sportifs reconnus parmi les meilleurs des divers championnats :

Monchi FC Seville
Marotta Juventus
Braida Barca
Gazidis Arsenal

Que des grands joueurs de foot. Qualité essentiel pour négocier des contrâts, du droit à l'image etc..

Et quand par hasard, on tombe sur un ex joueur de foot, il n'est pas utile qu'il soit passé par le club (dédicace EDS) :

Sammer Bayern Munich

Après c'est vrai qu'il y a aussi la politique Real, ou on prend une ex star pour la photo, mais c'est essentiellement dû au système socios. Leo a certainement eu son utilité au tout départ pour son carnet d'adresse, sortie de là..

Pas confondre Resp Scout et DS. et en la matière le PSG a recruté les meilleurs. Chez les jeunes par ex, l'une des premières décisions des Qataris fut de recruter le top Marc Westerloppe à Lens. Actuellement le PSG est 3ème derrière Lens en centre de formation, mais plus pour longtemps, le club de l'artois surfant sur des recrues Westerloppe : Aurier, Varanne, Kondogbia, Reine adelaide...
Homer
Citation (Ashura @ 20/06/2015 00:14) *
Ptain mais le mec a rien prouvé de sa carrière, et avec sa mère ils arrivent à casser encore plus les couilles que le duo Zlatan/Raiola pourtant réputé difficile. A un moment cassez-vous Marie-France et Giuseppe.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Philo @ 20/06/2015 13:37) *
Et le même Degorre a rajouté que Létang était un bon DS et qu'il verrait bien Alain Roche s'il fallait nommer quelqu'un edhelas.gif

Exactement. Degorre a fait plusieurs articles très complaisants sur Létang, Le Parisien aussi, et ce n'est pas un hasard.

L'histoire sort dans le Parisien, Severac lui mange la bite pour deux infos. Obligé...
Magic Alain Roche directeur sportif de ce PSG la ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Et pourquoi pas Luis Fernandez comme coach tant qu'on y est ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pistache
Citation (Panenka @ 20/06/2015 11:28) *
T'as pas fini sérieusement? unsure.gif

Oui ce sont des professionnels donc ils ne jouent pas que pour la gloire. Incroyable non?
Mais ils n'ont pas fait chier comme il le fait et ils ont une attitude de pro.
L'autre n'est rien du tout, se pointe à la bourre avant un rendez vous important et chiale parce qu'il est sanctionné avec sa mère qui tape le coup de pression.
Franchement à sa place, je fermerais ma gueule et je me ferais petit dans une situation pareille.
En plus, il a été revalorisé, Blanc l'a quand même pas mal pris en bouche et utilisé.
Il veut le brassard et une pipe aussi?

On dirait un gosse de 10 piges qui joue dans un club en bois avec sa mère qui vient gueuler sur le coach.
Ridicule.

Nan mais arretes d'écrire si t'es pas capable de piger que tous les footeux ne cherchent que la thune. Pastore a pas prolongé pour les beaux yeux de Nasser et l'agent de Motta casse les couilles pour ça, exactement de la même façon.
T'as entendu Rabiot râler ? Non c'est son agent qui fait (un peu trop) son job, point. Que ce soit sa mère n'est qu'un détail. Le reste c'est des pleurnicheries de supporters bas du front.

Citation (voolool @ 20/06/2015 12:35) *
Je pensais ingénieur en littérature chiracrespiegle.gif . Remarque vu la finesse de tes tacles sur Pastore, ça ne marche même pas... sad.gif

C'est ballot c'était pas du tout un tacle. Donc revise avant de poster.
Panenka
Citation (Pistache @ 20/06/2015 18:50) *
Nan mais arretes d'écrire si t'es pas capable de piger que tous les footeux ne cherchent que la thune. Pastore a pas prolongé pour les beaux yeux de Nasser et l'agent de Motta casse les couilles pour ça, exactement de la même façon.

Oui, je dis juste que t'enfonces des portes ouvertes pour défendre le mèchu.
Les footeux pros jouent pour de l'argent, truc de fou. implosion du tibia.gif

Citation
T'as entendu Rabiot râler ? Non c'est son agent qui fait (un peu trop) son job, point. Que ce soit sa mère n'est qu'un détail. Le reste c'est des pleurnicheries de supporters bas du front.

Tout va bien alors. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.