Encore sa mère qui lui retourne le cerveau. C'est jamais bon de travailler en famille quand il y a autant d'argent en jeu.
De toute façon, le club veut le garder donc ils vont augmenter leur proposition et ça va se faire pour 175 à 200 000 euros/mois. Par contre, le club ferait bien de lui faire signer un bail de 5 ans.
Véronique R.
08/03/2014 12:25
Citation (Iaropolk @ 08/03/2014 12:05)

Qu'en pense Maman_Rabiot ?
Elle pense que tu devrai fermer ta grande gueule.
Citation (Véronique R. @ 08/03/2014 12:25)

Elle pense que tu devrais fermer ta grande gueule.
Après le fait que les chiffres sortent dans la presse ça sent l'amateurisme. Jamais les agents font ça.
Fanfan14
08/03/2014 12:30
Citation (Wormy @ 08/03/2014 12:28)

Après le fait que les chiffres sortent dans la presse ça sent l'amateurisme. Jamais les agents font ça.
Non jamais...
Véronique R.
08/03/2014 12:30
Citation (Tonio @ 08/03/2014 12:27)

Me cherche pas sinon la prochaine fois que tu essaies de te pointer au Camp des Loges avec tes gamins je vous fais dégager par la sécurité.
Il a raison de négocier. Le salaire proposé est aussi une façon de dire à quel point on compte sur lui dans le futur.
Le salaire de Digne est une anomalie et fausse tout.
Et pour ma part si je devais parier sur lequel des 2 joueurs sera le plus intéressant dans le futur, je parierais Rabiot.
Après on est d'accord pour dire qu'on est sur des sommes délirantes, mais la faute à qui ? Le salaire moyen au PSG va finir par tourner autour de 400-500k€...Enfin tant que les qataris assument ils font ce qu'ils veulent, mais toutes les prolongations et nouveaux contrats vont se faire sur des bases très élevées.
Citation (Véronique R. @ 08/03/2014 12:30)

Me cherche pas sinon la prochaine fois que tu essaies de te pointer au Camp des Loges avec tes gamins je vous fais dégager par la sécurité.
Oh merde
Citation (Fanfan14 @ 08/03/2014 12:30)

Non jamais...
Certainement pas. Tu lis jamais "le PSG propose tel montant, le joueur veut tel montant". Ca dit juste que ça achoppe sur quelques détails financiers. Repense aux récentes prolongations qu'il y a eu chez nous.
Fanfan14
08/03/2014 12:35
Citation (Wormy @ 08/03/2014 12:33)

Certainement pas. Tu lis jamais "le PSG propose tel montant, le joueur veut tel montant". Ca dit juste que ça achoppe sur quelques détails financiers. Repense aux récentes prolongations qu'il y a eu chez nous.
Tu lis les articles de presse? y a les montants tout le temps quelque soit le joueur, sinon comment saurait-on que Digne gagne 250k ou plus récemment la prolongation de Verratti on a pas parlé de montant...
Citation (Fanfan14 @ 08/03/2014 12:35)

Tu lis les articles de presse? y a les montants tout le temps quelque soit le joueur, sinon comment saurait-on que Digne gagne 250k ou plus récemment la prolongation de Verratti on a pas parlé de montant...
On le sait une fois que c'est signé. Pas avant.
Avant t'as quelques estimations
de journalistes, qui varie en fonction de la source
Et je fais mieux que les lire, j'y ai mes contacts
Iaropolk14
08/03/2014 12:39

Pas facile la ménopause.
Rene Boisrond
08/03/2014 12:44
Citation (Iaropolk @ 08/03/2014 12:39)

Pas facile la ménopause.
Encore une qui va finir sur J&M
Citation (René Boisrond @ 08/03/2014 12:44)

Non moi j'explique que je suis en contact avec des gens qui savent rien et qui tentent de faire croire l'inverse, c'est assez loin d'IBR

Et je parle pas de mytho du net, je parle de référence en journaliste sportif français
Rene Boisrond
08/03/2014 12:50
Citation (Wormy @ 08/03/2014 12:46)

Non moi j'explique que je suis en contact avec
des gens qui savent rien et qui tentent de faire croire l'inverse c'est assez loin d'IBR

Des journalistes quoi
Ibr finalement n'est jamais qu'un journaliste sans carte de presse mais avec Twitter
Kaionedirection
08/03/2014 12:50
Citation (René Boisrond @ 08/03/2014 12:44)

Le PSG offside avait bon nombre de contact aussi.
La communauté PSG regrette la fermeture du compte twitter.
Rene Boisrond
08/03/2014 12:54
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2014 12:50)

Le PSG offside avait bon nombre de contact aussi.
La communauté PSG regrette la fermeture du compte twitter.

PSG_Offside ,est comme David , en sommeil
Citation (René Boisrond @ 08/03/2014 12:50)

Des journalistes quoi
Ibr finalement n'est jamais qu'un journaliste sans carte de presse mais avec Twitter
Ah mais franchement c'est affligeant de voir que d'un petit bruit venant d'une source peu sure va faire la 2e page de l'Equipe avec une grosse dose d'extrapolation.
Mais tout ça pour dire que non, je sais de quoi je parle : les journalistes ont très rarement accès à des chiffres aussi précis comme dans cette histoire.
Oyé Sapapaya
08/03/2014 13:06
Négociation classique, comme d'hab vous allez en faire des tonnes, Rabiot qu'on aime ou pas il a raison de demander un max c'est du foot et le PSG a beaucoup de moyen.
morad1980
08/03/2014 13:11
Il a une famille à nourrir et un père à guérir ©
Dagoberto
08/03/2014 13:22
C'est quoi cette tendance à insulter à tout va Rabiot?
J'ai l'impression qu'il en prend plein la gueule à chaque fois sur ce forum (bon remarque je traine pas sur d'autres forums foot, c'est peut être pareil chez les autres)
En tout cas, si c'est vrai, c'est ridicule de refuser une tel offre mais c'est comme ça. Y a tellement de thune que c'est normal pour les joueur de tenter de se remplir les poches.
Mais je trouve que son cas est mal géré. Faut le prêter à un bon club 1 ou 2 saisons.
sukercop
08/03/2014 13:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2014 13:06)

Négociation classique, comme d'hab vous allez en faire des tonnes, Rabiot qu'on aime ou pas il a raison de demander un max c'est du foot et le PSG a beaucoup de moyen.
C'est Rabiot quand même. Le coup de la négociation classique, autant tu peux la voir avec les Verratti, Matuidi...autant pour Rabiot qui demande tous les 3 mois du temps de jeu sinon il se barre, c'est plus difficile.
Il y a un décalage entre ses souhaits et ce qu'il a montré sur le terrain avec lui. Tu prends Digne parce que on le compare à lui, mais Digne est déjà international A, c'est certainement le futur latéral gauche de l'EDF, il était déjà titulaire à Lille, courtisé par Monaco, on se situe pas vraiment dans le même calibre.
Surtout que ouais le PSG est blindé, et n'hésitera pas à l'augmenter sensiblement une saison plus tard si le gamin montre qu'il a les épaules. C'est pas un joueur confirmé et sa place est encore accessoire dans l'effectif là où Digne devrait pas tarder à prendre la place à Maxwell. Il est bien trop pressé.
Après, j'aime bien ce joueur, c'est au PSG de faire un choix : si tu balances la caillasse pour Rabiot, tu réfléchis ensuite à la balancer pour Pogba.
DonTornado
08/03/2014 13:47
Faut se mettre à la place du joueur aussi
Il pourrait toucher plus de 120K€/mois dans un bon club étranger et jouer régulièrement donc quel intérêt de rester au PSG pour ne pas jouer et avec un salaire inférieur ?
Pas certain,
Il pourrait jouer plus dans un autre club français, mais toucherait moins.
Il pourrait gagner plus dans un club étranger, mais jouerait moins également.
Dans tous les cas il ne jouerait plus avec 2 joueurs titulaires en Equipe de France ce qui, a mon avis, est plutôt bien quand on a la prétention d'atteindre le statut d'international.
Citation (DonTornado @ 08/03/2014 13:47)

Faut se mettre à la place du joueur aussi
Il pourrait toucher plus de 120K€/mois dans un bon club étranger et jouer régulièrement donc quel intérêt de rester au PSG pour ne pas jouer et avec un salaire inférieur ?

Oui voilà. Avec l'arrivée de Cabaye il est désormais le 5ème milieu de terrain dans la hiérarchie, et en plus ça parle d'une possible recrue dans ce secteur de jeu cet été, peut être que Rabiot n'a peut être pas non plus une folle envie de rester a moins qu'on lui propose un salaire qu'il n'aurait pas ailleurs ...
Je vois bien Arsène faire une offre aussi.
Dagoberto
08/03/2014 14:00
Citation (Oniros @ 08/03/2014 13:57)

Pas certain, Il pourrait jouer plus dans un autre club français, mais toucherait moins. Il pourrait gagner plus dans un club étranger, mais jouerait moins également. Dans tous les cas il ne jouerait plus avec 2 joueurs titulaires en Equipe de France ce qui, a mon avis, est plutôt bien quand on a la prétention d'atteindre le statut d'international.
Je suis sur qu'en Angleterre il trouve un club de milieu de tableau qui lui offrira + de 120K et ou il sera titulaire
Si c'est le cas, qu'il y aille. Mais je pense pas que Rabiot se voit partir pour "un club de milieu de tableau" même de PL.
walagain2
08/03/2014 14:03
Citation (Dagoberto @ 08/03/2014 14:00)

Je suis sur qu'en Angleterre il trouve un club de milieu de tableau qui lui offrira + de 120K et ou il sera titulaire
+1
Dagoberto
08/03/2014 14:06
Citation (Oniros @ 08/03/2014 14:03)

Si c'est le cas, qu'il y aille. Mais je pense pas que Rabiot se voit partir pour "un club de milieu de tableau" même de PL.
Palper 2 saisons et se montrer aux cadors de la PL, plan de carrière lambda pour le footballeur français (bon ca veut pas dire que ca fonctionne)
Oyé Sapapaya
08/03/2014 14:10
A Arsenal il aurait une carte à jouer dans club réputé pour faire jouer les jeunes.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2014 14:10)

A Arsenal il aurait une carte à jouer dans club réputé pour faire jouer les jeunes.
Si son but c'est de ne jamais gagner de trophée Arsenal est un bon choix.
NiIbraNiLemaitre
08/03/2014 14:16
Avec l'arrivée de Cabaye, les prolongations de Matuidi et Motta, l'éclosion du génie Verratti, son avenir à Paris est bouché. Sans parler du fait qu'on suit Pogba... Il aurait pu prolonger et être prêté mais si il peut avoir un meilleur salaire ailleurs, autant partir.
Au pire, si il explose vraiment ailleurs, on pourra toujours le racheter.
Citation (Dagoberto @ 08/03/2014 14:06)

Palper 2 saisons et se montrer aux cadors de la PL, plan de carrière lambda pour le footballeur français (bon ca veut pas dire que ca fonctionne)
Reste à savoir si Rabiot se considère comme un footballeur français lambda...
Du coté du PSG, j'ai quand même l'impression qu'ils lui ont passé beaucoup de choses depuis qu'il a signé pro. Pas certain qu'ils continuent à vouloir avoir ce genre de caillou dans la chaussure pendant encore longtemps.
Dagoberto
08/03/2014 14:19
On espère tous + ou - voir des jeunes du centre de formation briller mais en soit le départ de Rabiot serait en rien une perte, juste une énième déception.
Citation (Oniros @ 08/03/2014 14:16)

Reste à savoir si Rabiot se considère comme un footballeur français lambda...
Du coté du PSG, j'ai quand même l'impression qu'ils lui ont passé beaucoup de choses depuis qu'il a signé pro. Pas certain qu'ils continuent à vouloir avoir ce genre de caillou dans la chaussure pendant encore longtemps.
Tu fais allusion a quoi ?
Juste ses petites déclarations dans les médias ?
C'est normal qu'il réclame plus, le club et ses dirigeants font n'importe quoi, donne des salaires exorbitants à tout va, le gobelin du nord touche 250 000/mois, y'a eu des augmentations de contrats au bout d'un an, Rabiot sait que le club est riche, pourquoi se priver? Sachant qu'il sait qu'il jouera peu, autant bien gagner pour compenser.
Il faut le garder, ou le prêter, c'est le meilleur joueur du centre sorti ces dernières années, enfin il sort à moitié du centre, peut-être pour ça, bref, peu importe.
Citation (JCD @ 08/03/2014 14:26)

Tu fais allusion a quoi ?
Juste ses petites déclarations dans les médias ?
Malheureusement, il y a petite déclaration et les déclarations de Rabiot qui font que le PSG parait souvent à la merci de ce joueur. Il n'y a qu'à voir ici, ou pour la plupart d'entre nous on devine que Rabiot va finir, quoi qu'il arrive, par nous la faire à l'envers.
L'attitude du PSG par rapport à Rabiot n'est pas celle d'un grand club par rapport à un jeune de 18 ans, qui même si il est très prometteur, nous fait supporter un peu trop de ses caprices.
Pour finir, je pense que le fait d'avoir comme un agent sa mère est une mauvaise opération, tant pour lui que pour le club.
Dready14
08/03/2014 15:25
Citation (morad1980 @ 08/03/2014 13:11)

Il a une famille à nourrir et un père à guérir ©

Et des cheveux à entretenir.
Entre sa tignasse et sa façon de négo, le gamin est une pub vivante pour L'Oréal
Parce que je le vaux bien.
Le digne héritier d'El Magnifico
Citation (Jaxx @ 08/03/2014 15:58)

Le digne héritier d'El Magnifico

Blasphème
En France, il a de la chance d'être à Paris, on offre meme pas des salaires similaires aux cadres de Sainté, Bordeaux, Toulouse...
Le mec, c'est personne ou pas loin, demander plus que 120K€, c'est déjà de trop, lui donner, ce serait n'importe quoi.
Citation (Homer @ 08/03/2014 18:34)

Le mec, c'est personne ou pas loin
Pas dans sa tête

Et encore moins dans celle de
son agent sa mère je pense.
metamphete
08/03/2014 19:48
Soit il prolonge, soit il part cet été. Même à Arsenal je suis pas certain qu'il puisse avoir 3M par an. Le mec doit quand même kiffer être dans cette équipe et c'est surement mieux pour sa carrière de jouer au PSG plutôt que dans un sous club anglais. Pas sur non plus que sa daronne privilégie l'oseil et rentre dans la surenchère. Digne c'est un international , Verratti aussi. Rabiot vaut 150 000 car nous sommes riche, dans un club non qatari avec le temps de jeu qui est le sien, il ferait l'hélicoptère avec sa bite pour 80 000 E.
150 000 pour un numero 5 dans un top club quand tu as 18 ans, c'est une chance. Si il est trop con pour ne pas le comprendre, on prendra un autre mec, c'est pas grave.
mzerocool
09/03/2014 10:12
Que lui repproche... juste un gamin de 18 ans qui a pris le melon et qu'il est arrogeant... il représente bien la jeunesse Française... et après on s'étonne que l'on recrute pas des jeunes français...
Qu'il dégage et qu'on le remplace par du lourd...
Rene Boisrond
09/03/2014 12:36
Citation (mzerocool @ 09/03/2014 10:12)

Que lui repproche... juste un gamin de 18 ans qui a pris le melon et qu'il est arrogeant... il représente bien la jeunesse Française... et après on s'étonne que l'on recrute pas des jeunes français...
Qu'il dégage et qu'on le remplace par du lourd...
Paris a dégager Bodmer , ca va pas recommencer
stoner_man
09/03/2014 13:24
Il rentre après 1 mois d'absence et la qualité du jeu au milieu ne baisse pas.
Il a tout à fait sa place dans la rotation mais il faut qu'il accepte d'être patient.
Jeune et patient en 2014...
Quand tu vois que meme sa daronne lui enfle le boulard...
Le Trépied
09/03/2014 13:30
Il faut qu'il se mette à l'abri du besoin !
Citation (ILAG @ 09/03/2014 13:29)

Jeune et patient en 2014...
Quand tu vois que meme sa daronne lui enfle le boulard...
Concrètement elle a fait quoi sa mère dernièrement ? Tout le monde en parle mais elle a fait quoi de si horrible ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.