Tourista-chan
14/08/2018 07:49
Vous le faites passer pour un mec machiavélique mais pourtant il a souvent démontré dans ses déclarations une sincérité, voire une naïveté, assez étonnante et qui d'ailleurs lui ont souvent causé du tort (je veux un prêt, je veux du temps de jeu, tout le monde n'a pas donné son max contre City, on a reculé contre le barça, il faisait trop froid, le public m'a impressionné, fais chier d'être coiffeur...).
Citation (Crocop @ 14/08/2018 00:08)

Il nous sort qu'il veut un nouveau défi, il est titu avec Neymar et MBappe et on se bat pour la C1, qu'il ne raconte pas d'histoires.
C'est aussi possible qu'il ne sache pas lui-même ce qu'il veut faire. Il a toujours dit qu'il voulait partir à l'étranger, que ce challenge l'attirait mais il a aussi une top équipe avec le PSG et visiblement Tuchel lui a retourné le cerveau. Ce n'est quand même pas si simple comme choix, entre la prise de risque et une certaine sécurité.
Partant de là, c'est logique qu'il n'ait pas envie non plus d'être cadenassé au PSG comme Nasser a l'habitude de le faire.
Ou bien sa mère et lui sont vraiment les boss du game et des gros enculés
Val d'eau
14/08/2018 08:03
Citation (Tourista-chan @ 14/08/2018 08:49)

c'est logique qu'il n'ait pas envie non plus d'être cadenassé au PSG comme Nasser a l'habitude de le faire.
Cette légende, ce sont lesquels les joueurs cadenassés par Nasser ?
Il veut prolonger il s’assure juste une porte de sortie au cas où un gros club frappe à la porte. Il veut un bon de sortie en cas de prolongation. Le mec se couvre, libre ill trouvera un gros club mais il n’y jouera pas. Ceux qui le défendent en disant qu’il fait des bons matchs ils vous en faut pas beaucoup, il est transparent dans le jeu.
Tourista-chan
14/08/2018 08:05
Citation (Val d'eau @ 14/08/2018 09:03)

Cette légende, ce sont lesquels les joueurs cadenassés par Nasser ?
T'as loupé l'épisode Verratti l'année dernière ?
Kaionedirection
14/08/2018 08:09
Citation (Daaz @ 14/08/2018 01:40)

C'était pas précisé dans mon message mais c'est évident que si tu ne le prolonges qu'un an, tu ne le revalorises pas autant que s'il accepte de signer 3 ans. La revalorisation, c'est aussi une manière de récompenser l'engagement d'un joueur.
Il paraît de toute façon qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'argent pour Rabiot, on verrait bien si c'est le vraiment le cas

Aucune chance donc.
Val d'eau
14/08/2018 08:11
Citation (Tourista-chan @ 14/08/2018 09:05)

T'as loupé l'épisode Verratti l'année dernière ?
Absolument pas, simplement considérer cet épisode comme tel est fallacieux de mon point de vu.
Verratti envie de départ ou demande de preuve d'amour (revalorisation ).
Surtout son agent et le Barca ont tenté et presque réussi a lui retourner la tête et le club s'est fait respecter ( revalorisation toujours) avec l’éviction obtenue tout de meme de son agent cancérigène.
J'ose meme pas imaginer les réactions sur le forum si le club avait cédé.

Vous le faites passer pour un mec machiavélique mais pourtant il a souvent démontré dans ses déclarations une sincérité, voire une naïveté, assez étonnante et qui d'ailleurs lui ont souvent causé du tort (je veux un prêt, je veux du temps de jeu, tout le monde n'a pas donné son max contre City, on a reculé contre le barça, il faisait trop froid, le public m'a impressionné, fais chier d'être coiffeur...).
C'est aussi possible qu'il ne sache pas lui-même ce qu'il veut faire. Il a toujours dit qu'il voulait partir à l'étranger, que ce challenge l'attirait mais il a aussi une top équipe avec le PSG et visiblement Tuchel lui a retourné le cerveau. Ce n'est quand même pas si simple comme choix, entre la prise de risque et une certaine sécurité.
Partant de là, c'est logique qu'il n'ait pas envie non plus d'être cadenassé au PSG comme Nasser a l'habitude de le faire.
Ou bien sa mère et lui sont vraiment les boss du game et des gros enculés

Ouais ca a la merite d etre sincere effectivement, mais ca releve surtout un melon de l espace. Le mec avance merde sur merde et continue de s enfoncer comme si de rien n etait.
Oyé Sapapaya
14/08/2018 09:15
J'ai souvent défendu Rabiot (le joueur) mais c'est évident qu'il veut nous la mettre, ça fait chier car on pas grand chose au milieu mais faut le foutre en tribune si il ne prolonge pas.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2018 09:15)

J'ai souvent défendu Rabiot (le joueur) mais c'est évident qu'il veut nous la mettre, ça fait chier car on pas grand chose au milieu mais faut le foutre en tribune si il ne prolonge pas.
Il nous prend pour des jambons depuis le début, mieux que la CFA le banc de touche toute la saison comme ça il pourra mieux voir ses coéquipiers jouer de près avec Stéphane Guy avec son nom à la bouche durant tout le match.
witchfinder
14/08/2018 09:41
Sinon, toujours aucune idée des promesses qui lui auraient été faites ?

C'est aussi possible qu'il ne sache pas lui-même ce qu'il veut faire.
Ouais, bienvenue dans le monde des adultes Adrien.
Citation (witchfinder @ 14/08/2018 10:41)

Sinon, toujours aucune idée des promesses qui lui auraient été faites ?

De toute manière il y aura toujours quelque chose qui ne va pas avec lui.
Comme Noreaga le soulignait c'est comme ça depuis le début.
Dommage qu'on soit si mauvais pour recruter au milieu depuis toutes ces années. Il est fatiguant le type pour moi fallait le vendre cet été.
Le mec en un été s'est mis la sélection à dos et maintenant l'unique Club pour lequel il a joué en pro. C'est du propre tout ça.
Avec une telle mentalité, je me rassure sur le fait qu'il ne fera sans doute pas long feu dans un club plus sain et mieux organisé.
Gilgamesh
14/08/2018 10:52
Citation (Mackay @ 14/08/2018 01:43)

Ça fait bien 1 an ou 2 que je disais qu'il fallait le dégager, on voit le résultat maintenant

On étais tous persuadé qu'entre temps que le remplaçant de Motta aurait été trouvé et qu'on aurait plus de concurrence au milieu. Ou encore qu'en étant titulaire depuis le départ de Matuidi il arrêterait de pleurer ...
Le problème dépasse Rabiot sur le coup.
Tourista-chan
14/08/2018 12:39
Citation (witchfinder @ 14/08/2018 10:41)

Ouais, bienvenue dans le monde des adultes Adrien.
Faudrait déjà qu'il sorte des jupes de sa mère
Il va attendre la fin du mercato pour s'avoir s'il prolonge ou non.
Ca dépendra des arrivées, lui n'aime pas le jeu des bouteilles d'eau.
pechro14
14/08/2018 13:14
Je n'arrive pas un instant à l'imaginer rester sans prolonger, entre la position très claire de Tuchel et du club et la misère qu'il subirait tout au long de la saison au Parc, c'est juste inenvisageable...
Soit on le vend et on prend un crack, soit il prolonge.
Citation (pechro14 @ 14/08/2018 14:14)

Je n'arrive pas un instant à l'imaginer rester sans prolonger, entre la position très claire de Tuchel et du club et la misère qu'il subirait tout au long de la saison au Parc, c'est juste inenvisageable...
Soit on le vend et on prend un crack, soit il prolonge.
Et à l'extérieur il risque de se faire siffler dans la plupart des stades.
pechro14
14/08/2018 13:39
Citation (steeno @ 14/08/2018 13:29)

Clairement, mais s'il prolonge ce sera le cas aussi, mais au moins il aurait le soutient de ses propres supporters, mais s'il ne prolonge pas...
Tourista-chan
14/08/2018 13:41
Mouais, c'est que Rabiot quand même. Je doute que sa petite notoriété justifie un tel traitement de faveur.
Citation (Gilgamesh @ 14/08/2018 11:52)

On étais tous persuadé qu'entre temps que le remplaçant de Motta aurait été trouvé et qu'on aurait plus de concurrence au milieu. Ou encore qu'en étant titulaire depuis le départ de Matuidi il arrêterait de pleurer ...
Le problème dépasse Rabiot sur le coup.
Fallait quand même être pas mal optimiste vu notre capacité a recruter du lourd a ce poste
giovanni pontano
14/08/2018 13:54
QUOTE (Mackay @ 14/08/2018 13:53)

Fallait quand même être pas mal optimiste vu notre capacité a recruter du lourd a ce poste

Pas assez blig bling pour qu’on s’y intéresse vraiment, ce poste de numéro 6.
QUOTE (giovanni pontano @ 14/08/2018 14:54)

Pas assez blig bling pour qu’on s’y intéresse vraiment, ce poste de numéro 6.
C'est surtout que les milieux de terrains sont cher et que recruter des seconds couteaux a servi à rien. Sans compter l'influence qu'avait Motta meme sur une jambe dans le vestiaire/organigramme parisien.
Rien à voir avec la hype ou quoi que ce soit
Citation (Averell @ 14/08/2018 18:22)

C'est surtout que les milieux de terrains sont cher et que recruter des seconds couteaux a servi à rien. Sans compter l'influence qu'avait Motta meme sur une jambe dans le vestiaire/organigramme parisien.
Rien à voir avec la hype ou quoi que ce soit

Bah quand on lit que l'idée du club est désormais de faire un gros coup en recrutant Dembélé au lieu de balancer la sauce sur le milieu, on peut quand même en douter.
pechro14
14/08/2018 18:51
Citation (Daaz @ 14/08/2018 18:46)

Bah quand on lit que l'idée du club est désormais de faire un gros coup en recrutant Dembélé au lieu de balancer la sauce sur le milieu, on peut quand même en douter.
Mais c'est n'importe quoi cette rumeur... tu la prends pas au sérieux qd même??
QUOTE (Daaz @ 14/08/2018 19:46)

J'avoue avoir pris ca pour une idée tellement farfelue que je n'y ai pas cru le moins du monde

Mais bon le milieu de terrain y'a eu Stambouli, Krycho, le poste a déjà été pensé. Sans succès.
Citation (pechro14 @ 14/08/2018 18:51)

Mais c'est n'importe quoi cette rumeur... tu la prends pas au sérieux qd même??
Les premiers à en avoir parlé sont Paris U, et ça a été confirmé depuis par Philo et Guilanboy, avec de multiples détails. Donc évidemment que je la prends au sérieux. On est très loin de la saucisse balancée par AS ou Marca.
footixnumba1
14/08/2018 19:33
Citation (Daaz @ 14/08/2018 19:46)

Peu importe le bien fondé de la rumeur Dembélé.
Avant qu'on en entende parler, le club avait sondé/tenté des milieux de niveau international tels que Kanté ou Pogba.
Suite à ces échecs, il se peut que le club ne voit plus de "value" à ce poste sur le marché.
En gros, ils sont prêts à mettre 100 M pour un gros milieu dont le rendement semble certain plutôt que mettre 30-40 sur un joueur moyen.
A voir si cela portera ses fruits.
giovanni pontano
14/08/2018 20:06
QUOTE (Averell @ 14/08/2018 17:54)

J'avoue avoir pris ca pour une idée tellement farfelue que je n'y ai pas cru le moins du monde

Mais bon le milieu de terrain y'a eu Stambouli, Krycho, le poste a déjà été pensé. Sans succès.
Justement, non, vu les profils retenus, ça a été pris par dessus la jambe.
Citation (steeno @ 14/08/2018 13:29)

S'il la fait à l'envers au psg, j'en doute
La possibilité de lui faire une Ben Arfa s'il veut rester sans prolonger ? Le club a til les couilles ?
witchfinder
15/08/2018 06:28
Le problème c'est que c'est même pas une question de couilles: quand t'as que deux milieux de formation dans ton effectif, dont un invalide, t'as pas les moyens de mettre l'autre en tribune même si c'est la dernière des salopes avec un niveau médiocre.
Et en recruter éventuellement un troisième ne changera pas la donne.
Papa Crocodile
15/08/2018 07:03
Je mets une pièce sur le fait qu’il prolonge mais veut juste un lessivage de ses couilles par Nasser.
Il l’aura forcément vu la lavette
StrikeSc2
15/08/2018 08:18
Mouais au final je vois pas trop ce que vous lui reprochez à Rabiot, il veut faire exactement ce qu'aimerait beaucoup de supporters.
A savoir prolonger d'un durée pas trop longue histoire que le psg y trouve son compte financièrement sauf qu'on lui propose à priori un contrat de longue durée j'imagine 4-5 ans ; Nasser va falloir qu'il comprenne que le fiston rabiot il a envie d'aller voir ailleurs , tout comme une bonne partie des supporters aient envie de le voir ailleurs.
Sur l'équipe tv, ils prétendent que le club aurait proposé Rabiot à la juve...
Pour le coup la position du club serait un peu trop dogmatique si on refuse qu'il ne prolonge que de deux ans par exemple.
Ce serait bête d'aller au clash pour ça. Surtout qu'on s'y retrouverait pour le court et le moyen terme.
Moi je comprend que quelqu'un ayant du caractère comme lui puisse ne pas avoir envie d'accepter le deal a tout prix
On est pas en position de force pour exiger telle ou telle durée. Si il prolonge sur une durée moyenne ça fais un milieu de moins à trouver et la perspective de pas le voir partir libre. L'essentiel en somme.
Citation (skrubs @ 15/08/2018 10:24)

Il ira que si Matuidi s'en va à ton avis ?
J'espère que PU n'est pas fiable pour le coup parce que là on dépasse tout.
On se serait alignés sur le salaire demandé, mais vu l'offre du Barça il demanderait plus.
Je viens de voir les infos de PU, esseptionnel .
PsgVolcano
15/08/2018 09:54
Il nous aura épuisés le salaud
Citation (skrubs @ 15/08/2018 10:24)

Meilleure solution possible mais impossible de mettre sur pied un deal en si peu de temps avec ce chien de la casse.
stromboli
15/08/2018 10:00
Les mecs qui le défendent ici m'hallucinent, j'imagine ils aiment se faire tordre les couilles pendant qu'ils baisent sinon je vois pas, j'espère qu'Henrique va craquer et lui envoyer une mandale avant un match, et on sera bien obligés d'exfiltrer les deux ...
NumeroStar
15/08/2018 10:00
Il va nous saigner sans vergogne. Mais c'est incroyable le niveau de la Véronique. Elle est au dessus du game, la bitch.
Citation (NumeroStar @ 15/08/2018 11:00)

Il va nous saigner sans vergogne. Mais c'est incroyable le niveau de la Véronique. Elle est au dessus du game, la bitch.
C'est surtout ce sac à merde de Nasser qui est en dessous de tout, même un puceau comme Eyrault aurait depuis longtemps dégagé ces dégénérés de son club contre un gros chèque...
BlaiseMan
15/08/2018 10:05
Citation (NumeroStar @ 15/08/2018 11:00)

C'est juste qu'elle n'est pas agent officiel (je crois) et ne rentre pas dans les codes du métier consistant à pouvoir s'arroser ici ou là. Et surtout les clubs ont bien compris qu'ils peuvent proposer des sommes folles, au pire pour saigner le PSG, au mieux pour avoir dans son effectif un jeune à potentiel car elle n'a aucun autre référentiel. Il faut s'en débarrasser le plus rapidement possible, plus pour elle que pour lui. Et le jour où elle comprendra comment se passe une renégociation salariale face à Marotta, elle appellera gentiment le toutou Nasser pour s'excuser.
Ce nest pas une question d'argent ©
PsgVolcano
15/08/2018 10:11
ça reste encore acceptable comparé au salaire de Miminhos qui fout plus grand chose depuis un bail
JeromeTouboulArnaudHermant
15/08/2018 10:16
Citation (Rjay @ 15/08/2018 10:45)

J'espère que PU n'est pas fiable pour le coup parce que là on dépasse tout.
On se serait alignés sur le salaire demandé, mais vu l'offre du Barça il demanderait plus.
Meilleure solution Rjay.
Oui on se fait saigner mais j'ose espérer qu'on le dégage à coups de pompes dans le cul l'été prochain.
On peut pas se permettre de perdre Rabiot Di Maria Areola gratuitement.
Rabiot est un excrément ni plus ni moins.
Le mec est passé pour un con devant la France entière tu te dis il va se racheter une conduite.
Ce serait vraiment contre les intérêts du club et c'est le principal mais qu'est ce que je kifferai intérieurement un tibia péroné qui se pète.
En gros, le mec veut garder une porte de sortie tout en profitant du steak parisien. Quel connard...
Kaionedirection
15/08/2018 10:19
Citation (romano @ 15/08/2018 10:48)

Si Nasser essaye de s'interposer, j'espère que Henrique lui mettra un coup de tête. Il se fera dégager mais au moins il partira la tête haute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.