Citation (Yobé @ 10/03/2018 11:01)

J'allais te répondre que le club lui a déjà fait le coup il y a quatre ans et qu'il avait fini par céder, mais j'imagine que son statut doit rendre la chose plus compliquée aujourd'hui.
En gros, on aura le choix entre envoyer un message d'intransigeance qui peut faire peur aux joueurs susceptibles de venir chez nous, ou valoriser un joueur qui nous la mettra en fin de saison.
Tu ne balances pas un international français en CFA parce qu'il refuse de prolonger.
Citation (Rjay @ 10/03/2018 11:14)

Inacceptable.
Mais il aurait pas accepté pour l'aller à Madrid ?
Faut le vendre cet été.
Le truc, c'est que tu peux pas foutre en 6 un mec qui n'a pas joué à ce poste depuis des semaines. Tu travailles un truc dans la durée, c'est pas pour changer la veille du match parce que les circonstances te permettent, plus ou moins, de le faire. Il fait 10 minutes à ce poste et oublie d'ailleurs direct les bases en laissant partir dans son dos.
Citation (romano @ 10/03/2018 11:25)

C'est dingue de lire ça. Je pensais qu'avec Antero on verrait moins ce genre de merde mais bon...
Après Rabiot a son statut de formé au club pour lui.
Avec Areola en moins l'an prochain il reste plus grand monde, Kim, Weah?
Antero, il est comme les autres, il sait très bien qui est en position de force dans ce cas et c'est clairement pas lui...
Citation (Yobé @ 10/03/2018 11:32)

Quand il va s'apercevoir qu'aucun club supérieur à Paris n'est disposé à s'aligner sur ses prétentions et les notres, il va certainement refuser de prolonger pour partir libre et toucher une grosse prime à la signature.
Sommes nous prêts à le sacrifier toute la saison en CFA ?
Enfin, pas nous sur le forum, nous, j'ai déjà la réponse.

Euh, il aura des très bons clubs sur lui. Le Bayern le suit depuis des années par exemple et il a un profil très très complet qui intéresse beaucoup de clubs.