Citation (Kaeliss @ 19/09/2018 11:58)

Yo
Du coup ?
Citation (Kaeliss @ 19/09/2018 11:58)

Yo

2mn d'avance quand même, dommage
Citation (Amo @ 19/09/2018 12:04)

Du coup ?
Je vais laisser la parole au prodige :
Citation
Cela s'est joué dans les dernières secondes mais on a été bons, même au milieu, avec des joueurs qui ne jouent pas forcément ici d'habitude. On a essayé de respecter les consignes et on l'a bien fait. Je pense qu'il faut féliciter tout le monde, surtout les joueurs au milieu qui ne sont pas là d'habitude et l'ont très bien fait. On a bien défendu et bien contre-attaqué.
A nouveau élu homme du match... du FC Déclarations
Happy_Culture
19/09/2018 11:12
Citation (Amo @ 19/09/2018 12:04)

Du coup ?
Du coup t'as 2 pages de lecture
Tourista-chan
19/09/2018 11:16
Citation (Kaeliss @ 19/09/2018 12:12)

Je vais laisser la parole au prodige :
A nouveau élu homme du match... du FC Déclarations
Cette déclaration c'est du même acabit que celle de Silva : on a fait un mercato de merde.
witchfinder
19/09/2018 11:23
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2018 12:16)

Cette déclaration c'est du même acabit que celle de Silva : on a fait un mercato de merde.
Exact puisqu'on l'a pas vendu.
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2018 12:16)

Tu rends marteau.
Tourista-chan
19/09/2018 11:35
Citation (Houdini @ 19/09/2018 12:27)

Tu rends marteau.
Plus ou moins que le fait d'aligner en C1 un milieu à 3 avec deux joueurs sur 3 dont ce n'est pas le poste ?
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2018 12:35)

Plus ou moins que le fait d'aligner en C1 un milieu à 3 avec deux joueurs sur 3 dont ce n'est pas le poste ?
Je dirais même 3 sur 3.
NewYorkSup
19/09/2018 14:18
Il est fantastique. Le mec se pretend relayeur, il est jamais present sur les seconds ballons que ce soit devant notre surface ou devant la surface adverse. On sait meme pas ou il est, il est just tout le temps invisible, il devrait etre un des premiers elements du pressing et il lui faut 30 secondes pour apparaitre la ou est le ballon, c'est d'un ridicule. Et puis alors son jeu vers l'avant c'est totale regalade, il a du faire moins de 10 passes vers l'avant sur tout le match, tu m'etonnes qu'on ait galere a sortir du pressing adverse.
Bref, il est le symbole parfait de ce PSG mou et sans creation, champion du monde des micros et absent sur le terain. On ne fera jamais rien de bien tant que ce mec sera titulaire chez nous.
SlickRick
19/09/2018 14:34
Vice Capitaine
NewYorkSup
19/09/2018 15:07
Non mais tu comprends il a Marqui a cote de lui que pourait-il faire de mieux/plus?
RegardZehef
19/09/2018 15:09
Citation (SlickRick @ 19/09/2018 14:34)

Vice Capitaine

je sais pas s'il faut en rire ou pleurer, quel Matuidi Charo
William-10
19/09/2018 15:14
Citation (SlickRick @ 19/09/2018 15:34)

Vice Capitaine
C'est un fils de chien, il nous insulte avec un match pareil hier.
Il le fait volontairement.
Quelle malhonnêteté de prendre ces courts extraits. Juste regardé la première vidéo, il a juste fait un rush jusqu'à la ligne du gardien adverse et Neymar ( à vérifier ) fait une perte de balle ridicule a vouloir dribbler tout le monde au lieu jouer collectivement. Liverpool relance très vite et la balle est dans le camp adverse que Rabiot doit toujours être au niveau de la surface de Liverpool.
Bref, j'veux bien qu'il est ai fait un match moyen, mais y'a la moitié de l'équipe qui a été en dessous de lui hier et j'vois beaucoup moins d'insultes à leur égard.
Vince206plusHDI
19/09/2018 15:27
Citation (Amo @ 19/09/2018 16:21)

Quelle malhonnêteté de prendre ces courts extraits. Juste regarder la première vidéo, il a juste fait un rush jusqu'à la ligne du gardien adverse et Neymar ( à vérifier ) fait une perte de balle ridicule a vouloir dribbler tout le monde au lieu jouer collectivement. Liverpool relance très vite et la balle est dans le camp adverse que Rabiot doit toujours être au niveau de la surface de Liverpool.
Bref, j'veux bien qu'il est ai fait un match moyen, mais y'a la moitié de l'équipe qui a été en dessous de lui hier et j'vois beaucoup moins d'insultes à leur égard.
euh, pas sur, pour moi il est dans le top3 des pires hier, c'est limite de l'abandon de poste son match ...
PliisKen
19/09/2018 15:58
Tranquille il faut le garder car on a personne d'autre...
De l'auto suicide c'est esseptionnel
Citation (SlickRick @ 19/09/2018 15:34)

Vice Capitaine
Ah c'est l'action je faisais reference hier soir. Hallucinant. Sur le coup je me suis meme demandé s'il s'etait blessé.
Citation (Amo @ 19/09/2018 16:21)

Quelle malhonnêteté de prendre ces courts extraits. Juste regardé la première vidéo, il a juste fait un rush jusqu'à la ligne du gardien adverse et Neymar ( à vérifier ) fait une perte de balle ridicule a vouloir dribbler tout le monde au lieu jouer collectivement. Liverpool relance très vite et la balle est dans le camp adverse que Rabiot doit toujours être au niveau de la surface de Liverpool.
Tu embellis bien le truc pour ton poulain... Regardez l'attitude de notre futur milieu a 10ME par an...
https://streamable.com/48pjrIl baisse la tete et reste colle en haut alors que tout le monde a commence son replis. Ensuite heureusement Liverpool ralentis, et meme la tu attends une plombe avant de le revoir.
Citation (Varino @ 19/09/2018 19:15)

Tu embellis bien le truc pour ton poulain... Regardez l'attitude de notre futur milieu a 10ME par an...
https://streamable.com/48pjrIl baisse la tete et reste colle en haut alors que tout le monde a commence son replis. Ensuite heureusement Liverpool ralentis, et meme la tu attends une plombe avant de le revoir.
Pour l'instant c'est 250 000/mensuel, et si mr 50m/an faisait pas n'imp...
Tomber sur Rabot après le match d'hier c'est n'importe quoi. Y' à au moins la moitié de l'équipe plus fautive que lui.
stromboli
19/09/2018 19:57
Citation (Babass @ 19/09/2018 20:52)

Tomber sur Rabot après le match d'hier c'est n'importe quoi. Y' à au moins la moitié de l'équipe plus fautive que lui.
Non.
Happy_Culture
19/09/2018 19:58
Citation (Babass @ 19/09/2018 20:52)

Genre qui?
Citation (Happy_Culture @ 19/09/2018 20:58)

Genre qui?
Cavani
Neymar
Mbappé
Marquinhos
Bernat
Di Maria.
Happy_Culture
19/09/2018 20:12
Donc à vous écouter Rabiot aurait la circonstance atténuante de jouer à côté de 2 mecs dont ce n'est pas le poste.
Mais les 2 mecs en question sont plus fautifs que lui.
Juan Pablo Sauron
19/09/2018 20:13
Mais tu as vu quand même la visualisation des circuits de passes ?
C'est chaud quand même, les passes entre Miminhos et lui vont dans le mauvais sens (entre autres).
Papy Nova
19/09/2018 20:13
Citation (Amo @ 19/09/2018 21:03)

Cavani
Neymar
Mbappé
Marquinhos
Bernat
Di Maria
Mbappé non.
Di Maria ca se discute.
Rabiot était dans les plus mauvais et c'était le seul vrai milieu de notre équipe.
Diraizel
19/09/2018 22:18
Ndombele il divise les fesses de Rabiot par 4.
Citation (Diraizel @ 19/09/2018 23:18)

Ndombele il divise les fesses de Rabiot par 4.
Surement le remplaçant de Tollisso en EDF dans un mois, dire que certains pensaient que la blessure du bavarois offrait une chance à Rabiot de revenir en bleu .
S'il n'y avait que Ndombele et Tolisso devant lui. Je pense que si on cherche bien on doit en trouver d'autres. Même Aouar en milieu relayeur gauche doit etre meilleur que lui. Et je rappelle que Kondogbia n'a toujours pas joué pour la Centrafrique
stoner_man
19/09/2018 22:26
Citation (Alucard @ 19/09/2018 23:21)

Surement le remplaçant de Tollisso en EDF dans un mois, dire que certains pensaient que la blessure du bavarois offrait une chance à Rabiot de revenir en bleu .

Après le coup qu'il a fait pour la CDM, aucune chance.
Deschamps à déjà la dent dure en temps normal (cf Benzema) mais maintenant qu'il a l'immunité en plus.
Citation (Brafon @ 19/09/2018 23:24)

S'il n'y avait que Ndombele et Tolisso devant lui. Je pense que si on cherche bien on doit en trouver d'autres. Même Aouar en milieu relayeur gauche doit etre meilleur que lui. Et je rappelle que Kondogbia n'a toujours pas joué pour la Centrafrique
Meme Sanson est devant objectivement, à part dans l'esprit malade de certains de nos dirigeants Rabiot n'a rien d'un très bon joueur qui mérite le salaire d'un Modric.
Si ça ne tenait qu'à moi je l'enverrais au Milan Ac pour apprendre à placer son corps quand il reçoit le ballon
Citation (stoner_man @ 19/09/2018 23:26)

Après le coup qu'il a fait pour la CDM, aucune chance.
Deschamps à déjà la dent dure en temps normal (cf Benzema) mais maintenant qu'il a l'immunité en plus.

C'est même pas une question d'immunité, tout le monde sera d'accord pour jeter un branleur du psg
witchfinder
20/09/2018 06:29
Citation (stoner_man @ 19/09/2018 23:26)

Deschamps à déjà la dent dure
Laquelle ?
Citation (Alucard @ 19/09/2018 23:28)

Meme Sanson est devant objectivement, à part dans l'esprit malade de certains de nos dirigeants Rabiot n'a rien d'un très bon joueur qui mérite le salaire d'un Modric.
Aouar, Ndombele, Doucoure (Watford), Guendouzi, Samson, Lopez, Kondogbia, Guendouzi, etc.... Y a du beau monde pour une place sur le banc de l'EDF. Je ne crois pas au retour de Rabiot sous Deschamps.
Citation (ASD @ 20/09/2018 07:41)

Aouar, Ndombele, Doucoure (Watford), Guendouzi, Samson, Lopez, Kondogbia, Guendouzi, etc.... Y a du beau monde pour une place sur le banc de l'EDF. Je ne crois pas au retour de Rabiot sous Deschamps.
Lopez

là tu trolles j'espère !
Je pense que tu dois bien kiffer Guendouzi car tu l'as cité 2 fois
Ok il n'a pas été au top mardi soir mais dans la liste que tu cites, peu sont plus performants que lui au poste de relayeur gauche
Après c'est un faux débat car de toute façon, il est grillé auprès de DD après son refus d'être réserviste
Citation (Juan Pablo Sauron @ 19/09/2018 21:13)

Mais tu as vu quand même la visualisation des circuits de passes ?
C'est chaud quand même, les passes entre Miminhos et lui vont dans le mauvais sens (entre autres).
Si elles vont dans le mauvais sens, c'est peut-être plus en raison de Marquinhos qui est nul dans l'organisation qu'autre chose.
Si le PSG file 20M€ par an à Rabiot
Meme le garder ça me blaserait, on joue à10 avec lui, il se replace en marchant et est invisible en phase offensive
Si on le prolonge qu'on le vende immédiatement
auteilvert
22/09/2018 12:19
Citation (Nemeto @ 22/09/2018 13:15)

Meme le garder ça me blaserait, on joue à10 avec lui, il se replace en marchant et est invisible en phase offensive
Si on le prolonge qu'on le vende immédiatement
Moi ce que j'aimerais connaitre, c'est sa cote.
Pleins de clubs s'intéresse à lui car il est en fin de contrat, mais imaginons on réussi à le prolonger 3 ans, il vaut combien l'été prochain ? et qui est prêt à mettre ce prix ?
witchfinder
22/09/2018 12:21
20M
Citation (Brafon @ 19/09/2018 23:24)

Tu peux même rajouter Guendouzi.
Va falloir se calmer un peu avec Guendouzi, il est en train de glisser vers le banc d'Arsenal de façon très logique.
Citation (auteilvert @ 22/09/2018 13:19)

Moi ce que j'aimerais connaitre, c'est sa cote.
Pleins de clubs s'intéresse à lui car il est en fin de contrat, mais imaginons on réussi à le prolonger 3 ans, il vaut combien l'été prochain ? et qui est prêt à mettre ce prix ?
Entre 40 et 60 mais s'il prolonge, il ne sera donc pas sur le marché l'été prochain, plutôt en 2020.
witchfinder
22/09/2018 12:29
Citation (Philo @ 22/09/2018 13:27)

Va falloir se calmer un peu avec Guendouzi, il est en train de glisser vers le banc d'Arsenal de façon très logique.
Entre 40 et 60 mais s'il prolonge, il ne sera donc pas sur le marché l'été prochain, plutôt en 2020.
Il compte prolonger plus de deux ans ?
Citation (witchfinder @ 22/09/2018 13:29)

Il compte prolonger plus de deux ans ?
Bah c'est un peu le but du PSG en tout cas. Et 2021 ou 2022 semble un bon compromis pour tout le monde.

Vu le salaire qu'on va lui donner pour sa prolongation plus aucun club n'en voudra.
moi ce qui me tue c'est le "le psg et le joueur doivent se voir en octobre"

mais genre le mec il va pas au camp des loges tous les jours?
j'imagine le boss à la machine à café "hé michel on se voit dans 2 mois pour parler de ton augmentation"
Citation (Herbert @ 22/09/2018 13:51)

moi ce qui me tue c'est le "le psg et le joueur doivent se voir en octobre"

mais genre le mec il va pas au camp des loges tous les jours?
j'imagine le boss à la machine à café "hé michel on se voit dans 2 mois pour parler de ton augmentation"
Sauf que dans le cas présent les rôles sont inversés ce qui est tout le problème.
William_Leymergie
22/09/2018 12:59

Donc entre la prime à la signature évoquée plus l'année de salaire il faudra lâcher 25M€ pour avoir le privilège de le garder une saison de plus.
Sauf si les personnes qui ont saccagé le milieu de terrain et recrutés Choupo Mouting décident de lui donner 20M€ / an et là, on peut envisager qu'il devienne le joueur le plus capé de l'Histoire du PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.