sukercop
26/07/2015 13:03
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 11:30)

Il me plaît beaucoup.

Je le hais.
Venant d'un cadre de l'effectif ou d'un mec irréprochable, ça passe, mais venant de cette petite merde nonchalante chialant tous les 6 mois, manquant de professionnalisme et attendant la moindre ouverture pour nous la mettre un jour ou l'autre, non là, ça passe pas.
Wanker Texas Ranger
26/07/2015 13:18
C'est aussi ce culot qui le rendra plus fort. Ibra a insulté plus d'un ancien dans son début de carrière, cf le reportage à Malmo où absolument tous les joueurs ont envie de le virer de l'équipe.
Et puis Ibra est parfois lourd à réprimander tout le monde et distribuer les bons points, je peux comprendre qu'il rende un peu fou à tout commenter sur le terrain.
Etre le meilleur joueur de l'équipe ne doit pas l'affranchir de tout. Surtout que c'est souvent les mêmes qui prennent avec lui, les Lucas, Rabiot, Pastore, jamais tu le vois faire ça à Motta-Luiz par exemple.
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 13:30)

Il me plaît beaucoup.

Etonnant
sukercop
26/07/2015 13:20
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/07/2015 12:18)

C'est aussi ce culot qui le rendra plus fort.
Non.
C'est son professionalisme qui le rendra plus fort, et il en manque cruellement.
C'est pas le culot qui a rendu Ibra aussi fort.
giovanni pontano
26/07/2015 13:23
QUOTE (sukercop @ 26/07/2015 12:20)

Non.
C'est son professionalisme qui le rendra plus fort, et il en manque cruellement.
On va voir où son melon va le mener. Qu'il remette Ibra à sa place ne me choque pas. J'ai aimé sa conviction dans l'exécution de son tir au but.
Wanker Texas Ranger
26/07/2015 13:25
Citation (sukercop @ 26/07/2015 14:20)

Non.
On peut pas nier que son culot soit une force. Je suis loin d'être fan de Rabiot mais il a des qualités indéniables et n'a pas peur, ça devrait l'aider dans sa progression.
Et puis c'est Ibra en face, le mec qui passe son temps à gueuler sur tout le monde, c'est pas Rabiot qui passe par là et lui lâche une insulte gratuite, on sait pas ce que dit Ibra, et surtout le ton avec lequel il le dit.
Plus d'une fois j'ai été

devant ma télé en voyant Ibra réprimander un joueur qui avait fait un mauvais choix, ça peut agacer. Surtout qu'il le fait pas à tout le monde de la même façon, j'ai pas souvenir d'une si grande gueule quand il jouait à côté de Messi-Henry etc...Il gueule selon le mec en face de lui et c'est pas la première fois qu'il prend Rabiot à partie comme ça.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/07/2015 14:18)

C'est aussi ce culot qui le rendra plus fort. Ibra a insulté plus d'un ancien dans son début de carrière, cf le reportage à Malmo où absolument tous les joueurs ont envie de le virer de l'équipe.
C'était une putain de tête à clqaque arrogante, mais de loin le plus doué de l'équipe. C'était le plus jeune et il n'a pas été titulaire tout de suite et tout le temps, en parti parce qu'il jouait pour sa gueule, mais il semblait porter l'équipe.
sukercop
26/07/2015 13:39
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 12:23)

On va voir où son melon va le mener. Qu'il remette Ibra à sa place ne me choque pas. J'ai aimé sa conviction dans l'exécution de son tir au but.
Pas très haut je te rassure.
Le PSG sera le point d'orgue de sa carrière, il ne jouera plus pour un top 4 ou un top 8 après ça.
C'est pas le culot qui fait que les joueurs réussissent ou qui les fait devenir de grands joueurs. Ou alors le culot sur le terrain, comme Verratti, qui a un culot monstre quand il joue mais qui est surtout un génie et un grand pro.
Ça parlait d'Ibra, mais c'est la même, c'est un génie qui tente des choses inédites. C'est quoi Rabiot son culot? Dire à Ibra FDP? C'est pas du culot ça, c'est de la connerie.
Rabiot, il a du culot pour se prendre pour ce qu'il n'est pas. Dans le jeu, il reste stéréotypé même si il fait parfois bien le sous-Motta.
Dubdadda
26/07/2015 13:40
Sinon pour être devant le replay, impossible de dire si c'est destiné à Ibra puisqu'il le dit juste après que l'arbitre ait sifflé pour lui mettre le jaune et qu'il est face à Ibra.
Wanker Texas Ranger
26/07/2015 13:40
Citation (Za£e @ 26/07/2015 14:38)

C'était une putain de tête à clqaque arrogante, mais de loin le plus doué de l'équipe. C'était le plus jeune et il n'a pas été titulaire tout de suite et tout le temps, en parti parce qu'il jouait pour sa gueule, mais il semblait porter l'équipe.
Oui le plus doué à Malmo quoi, tu mets Rabiot en Suède c'est aussi une star. Et Rabiot reste, même au PSG, un excellent jeune, il a toujours fait partie des meilleurs, on parle pas d'une sombre merde quand même. Qu'il en ai marre de se faire pourrir à chaque action ratée peut se comprendre.
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 14:23)

Et il l'insulte surtout. Qu'il dise à Zlatan de la fermer ça passe mais le traiter de FDP juste derrière...
C'est pas juste avant qu'Ibra perd la balle comme une merde ? Rabiot j'ai du mal avec lui et Zlatan je l'adore mais parfois il m'énerve quand je le vois perdre le ballon salement et là pas de soucis par contre si les autres merde il va te pourrir .
Citation (Dubdadda @ 26/07/2015 14:40)

Sinon pour être devant le replay, impossible de dire si c'est destiné à Ibra puisqu'il le dit juste après que l'arbitre ait sifflé pour lui mettre le jaune et qu'il est face à Ibra.
On voit bien qu'il parle à Ibra quand VDW passe sur le vine.
Franchement il dégoûte, comment le supporter et être derrière un type comme ça. Je regrette vraiment qu'il ne soit pas chassé par le club. Il n'a jamais su ce qu'il voulait, il voulait un départ, la prolongation, le départ, la prolongation puis il va se retrouver sur le banc et va demander à partir une nouvelle fois au mercato. Sa mère a bavé dans la presse, craché sur le club, critiqué Létang et ensencé Léonardo qui en avait déjà marre, ils méritent rien à part le mépris. Quand il marque un but ou fait un joli truc ça ne m'enchante même pas, aucun plaisir à voir sa tête.
giovanni pontano
26/07/2015 14:42
Il se rase la tête, il se fait la gueule de Jérôme Leroy ou de Julien Sablé et la moitié des critiques disparaissent. On est complètement dans l'irrationnel le concernant. Il essaie d'échapper à son destin de nouveau Chantôme. Je trouve cela louable. Il est plein de maladresses et d'arrogance dans l'attitude, ok. Sa mère le fait même passer pour un petit plouc mais il a indéniablement du talent et il est prometteur.
Citation (Crocop @ 26/07/2015 15:00)

Franchement il dégoûte, comment le supporter et être derrière un type comme ça. Je regrette vraiment qu'il ne soit pas chassé par le club. Il n'a jamais su ce qu'il voulait, il voulait un départ, la prolongation, le départ, la prolongation puis il va se retrouver sur le banc et va demander à partir une nouvelle fois au mercato. Sa mère a bavé dans la presse, craché sur le club, critiqué Létang et ensencé Léonardo qui en avait déjà marre, ils méritent rien à part le mépris. Quand il marque un but ou fait un joli truc ça ne m'enchante même pas, aucun plaisir à voir sa tête.
+1,l'un des plus gros cancers du PSG la famille Rabiot.
PsgVolcano
26/07/2015 14:52
Si Nantes arrive à vendre Veretout 15 millions aux rosbeefs, on doit pouvoir le vendre presque le double ou alors on n'a pas de chance.
Kaionedirection
26/07/2015 17:05
Il a aussi eu une explication avec Matuidi en rentrant au vestiaire.
Papy Nova
26/07/2015 17:52
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 15:42)

Il se rase la tête, il se fait la gueule de Jérôme Leroy ou de Julien Sablé et la moitié des critiques disparaissent. On est complètement dans l'irrationnel le concernant. Il essaie d'échapper à son destin de nouveau Chantôme. Je trouve cela louable. Il est plein de maladresses et d'arrogance dans l'attitude, ok. Sa mère le fait même passer pour un petit plouc mais il a indéniablement du talent et il est prometteur.
Tu oublies le facteur maman et le facteur "irrespect du club formateur".
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 13:42)

Le mec a tout pour grandir comme il faut. Il a des centraux d'un autre monde pour le placer, des milieux avec qui il apprend le foot et des offensifs-attaquants qui lui mettent une misère positive à tous les entraînements. Tout ceci avec 30 apparitions et des sélections en EDF Espoirs. Je ne parle même pas de son contrat.
Malgré ça, Il arrive à casser les couilles. Qu'il dégage, tout talent qu'il est, ira jouer en Angleterre et il finira dans un pays du Golfe.
JeanGabin
26/07/2015 19:39
Citation (Likbor @ 26/07/2015 12:52)

C'est pas juste avant qu'Ibra perd la balle comme une merde ? Rabiot j'ai du mal avec lui et Zlatan je l'adore mais parfois il m'énerve quand je le vois perdre le ballon salement et là pas de soucis par contre si les autres merde il va te pourrir .
Et encore quand je revois la situation c'est Zlatan qui lui parle , l'impression qu'il lui reproche quelque chose et Rabiot répond.
metamphete
26/07/2015 19:44
Il a énormément de pression et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans. C'est encore un enfant et il faut tenir compte de ça. Alors OK son comportement extra sportif avec sa maman n'aide pas à lui donner une bonne image mais avoir du caractère sur le terrain ça restera toujours une bonne chose. Insulter un partenaire c'est une mauvaise chose et on parle beaucoup du FDP qu'il aurait sorti à Ibra mais on sait pas ce que Ibra lui a dit et connaissant le joueur, il a peut être lui aussi manqué de respect. Bref si Rabiot ne se laisse pas faire c'est une bonne chose et ce genre d'histoire arrive partout. La seule chose sur laquelle on doit juger Rabiot c'est sur le sportif, uniquement le sportif.
Papa Crocodile
26/07/2015 19:54
On sait ce qu'ibra a répondu au sujet du père ?
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/07/2015 20:54)

On sait ce qu'ibra a répondu au sujet du père ?

Moche mais très drôle.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
01/08/2015 22:19
chandinho
02/08/2015 07:49
vraiment une tête de con...mais ce qu'il fait à son age dans une telle équipe c'est quand même fort. Quand il va prendre de la maturité et corriger certaines erreurs dans ses choix de passes, ce sera très interessant.
Blanc qui dit qu'il travaille physiquement, ca aussi c'est bien, par contre, va falloir y aller mollo avec la créatine, pour pas qu'il nous fasse une Sakho...
Sarconzie
02/08/2015 08:24
Citation (Homer @ 02/08/2015 09:23)

Blanc qui dit qu'il travaille physiquement, ca aussi c'est bien, par contre, va falloir y aller mollo avec la créatine, pour pas qu'il nous fasse une Sakho...
Peut-être qu'il verra enfin la Juve.
Citation (Sarconzie @ 02/08/2015 09:24)

Peut-être qu'il verra enfin la Juve.
En attendant, il va à Martigues ?
amphisbaena
02/08/2015 08:46
Je trouve qu'il s'enflamme un peu dans ses tirs, et c'est un remarque que je me suis déjà faite. Après, il a déjà marqué donc pourquoi pas, vu qu'on a peu de tireurs de loin. Il ne remplacera pas Motta contre des Barcelone ou Chelsea mais il tient sacrément bien son rôle par moment pour son âge. Parfois c est même bluffant.
walagain2
02/08/2015 09:29
Ptet son meilleur match depuis qu'il est pro.
Bon parès l'opposition était faible, mais je le voyais pas à ce niveau à ce poste.
Est ce qu'il peut constituer une alternative crédible à motta ? Ben il l'a mis le doute ce petit connard.
Escrobar
02/08/2015 11:50
Vous l'avez trouvé si bon que ça, hier ???? En 1er mi-temps il était d'une nonchalance .... le mec je le voyais marché a côtés d'un Verratti en galère pressée sans lui donné de solution, au niveau du placement défensif aussi parfois c'était un peu chaud . Alors oui il a une belle qualité de passe mais il casse rarement les lignes avec, il fait souvent des passes latérales ou en retrait, au moins en 1er mi temps. En 2eme il est monté en puissance et a fais quelque belle percées balle au pied mais au point d'avoir tant d'éloges et d'être en bagarre avec Sergio pour le titre de man of the match ???
Ozzy Ryss
02/08/2015 21:20
Citation (EsCrObAR @ 02/08/2015 12:50)

Vous l'avez trouvé si bon que ça, hier ???? En 1er mi-temps il était d'une nonchalance .... le mec je le voyais marché a côtés d'un Verratti en galère pressée sans lui donné de solution, au niveau du placement défensif aussi parfois c'était un peu chaud . Alors oui il a une belle qualité de passe mais il casse rarement les lignes avec, il fait souvent des passes latérales ou en retrait, au moins en 1er mi temps. En 2eme il est monté en puissance et a fais quelque belle percées balle au pied mais au point d'avoir tant d'éloges et d'être en bagarre avec Sergio pour le titre de man of the match ???
Ben Aurier c'était l'inverse j'ai trouvé : très bon en 1ère, moyen en seconde.
Rabiot a bien tenu le rôle de Motta hier, j'ai trouvé, et pourtant je ne suis pas fan du tout d'habitude. Justement, je l'ai trouvé moins nonchalant, moins branleur dans son attitude, il avait vraiment envie de se bouger le cul et ça faisait plaisir de voir un mec concerné, pas blasé.
sukercop
02/08/2015 23:11
Qu'il continue à se bouger le cul parce que c'est son année si il veut s'imposer dans le milieu parisien. Motta est en fin de vie, Stambouli est un bon joueur mais pas un crack...c'est le bon moment avant que l'année prochaine, on aille recruter un Pogba ou un autre top mondial au milieu comme ça devrait arriver.
140 passes dont 93% réussies, 8 récupérations, 3 occasions et aucune faute commise. Omniprésent.
Les stats sont trompeuses y'avait rien en face, quand ça ne presse pas il joue dans un fauteuil, j'attends de le voir jouer quand il est pressé et qu'il doit reculer pour défendre, là il est un peu perdu et court n'importe comment sur le terrain.
Citation (Crocop @ 03/08/2015 00:25)

140 passes dont 93% réussies, 8 récupérations, 3 occasions et aucune faute commise. Omniprésent.
Les stats sont trompeuses y'avait rien en face, quand ça ne presse pas il joue dans un fauteuil, j'attends de le voir jouer quand il est pressé et qu'il doit reculer pour défendre, là il est un peu perdu et court n'importe comment sur le terrain.
Top 3 L1.
Il n'a que 20 ans, c'est le futur titulaire au milieu aux cotés de Marco, deal with it.
Par contre je le trouve trop polyvalent, il n'a pas encore un jeu qui se distingue. C'est difficile de le voir en box to box au vu de son activité physique, finalement sa meilleure position par rapport à ses qualités est peut être devant la défense comme Motta.
Ou alors encore dans un autre registre de relayeur mais j'ai du mal à trouver un type de joueur connu qui correspond à son profil.
walagain2
03/08/2015 11:54
Le fait qu'il puisse jouer en relayeur et devant la défense comme marco permet aux 2 d'alterner le poste au cours même d'un match, comme ils l'ont fait contre lyon d'ailleurs.
C'est un gros plus je trouve.
C'est bien de s'emballer sur les amicaux ou face à une équipe qui a pris une valise contre arsenal

Rabiot est prometteur de là à le voir limite remplaçant de motta...
x10 :culturejustemilieu:
Citation (Zul @ 03/08/2015 13:45)

C'est bien de s'emballer sur les amicaux ou face à une équipe qui a pris une valise contre arsenal

Rabiot est prometteur de là à le voir limite remplaçant de motta...
x10 :culturejustemilieu:
En L1 il fait l'affaire vu la très faible opposition. En LDC par contre il nous faut un tout autre calibre car le pression est tout autre et les solutions de passe largement plus limitées.
amphisbaena
03/08/2015 14:31
Citation (Za£e @ 03/08/2015 13:58)

En L1 il fait l'affaire vu la très faible opposition. En LDC par contre il nous faut un tout autre calibre car le pression est tout autre et les solutions de passe largement plus limitées.
En LDC, si on n'a pas d'autres solutions de rechange, tu peux faire jouer Matuidi et Stambouli en paire de récupérateurs/relayeurs avec Verratti devant la défense. Ca offre plus de garanties que mettre Rabiot.
Citation (amphisbaena @ 03/08/2015 15:31)

En LDC, si on n'a pas d'autres solutions de rechange, tu peux faire jouer Matuidi et Stambouli en paire de récupérateurs/relayeurs avec Verratti devant la défense. Ca offre plus de garanties que mettre Rabiot.
Ah ouais en effet on encule l'effectif de MU.
amphisbaena
03/08/2015 14:35
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 15:32)

Ah ouais en effet on encule l'effectif de MU.
MU voulait l'acheter Matuidi, donc bon, étant donné qu'on a un joueur qu'ils voulaient, oui on les entube. Dans l'absolu.
Et puis Stambouli contre MU l'année dernière n'avait pas du tout été dégeulasse.
Donc oui, encore.
Citation (amphisbaena @ 03/08/2015 15:35)

MU voulait l'acheter Matuidi, donc bon, étant donné qu'on a un joueur qu'ils voulaient, oui on les entube. Dans l'absolu.
Et puis Stambouli contre MU l'année dernière n'avait pas du tout été dégeulasse.
Donc oui, encore.
C'est cohérent.
Mais comme on voulait Carrick y'a un bug non?
Ce sont pas des merdes non plus.
Sur les effectifs de l'an dernier De Gea, Herrera, Di Maria, et Rooney sont titulaires au PSG objectivement et pas mal de joueurs dans la rotation. Y a pas 15 effectifs en Europe dont on puisse dire ca.
amphisbaena
03/08/2015 14:55
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 15:49)

C'est cohérent.
Mais comme on voulait Carrick y'a un bug non?
Ah bon, on voulait Carrick? OK, je m'incline.
(34 ans, Carrick, c'est pas comme ça qu'on va préparer l'avenir...

)
Citation (amphisbaena @ 03/08/2015 15:31)

c'est du bricolage et ton équipe est cairement affaliblie.
je sus curieux de voir ce que peut donner une triplette Verratti, Matuidi, Dimaria avec Matuidi qui retourne devant la défense comme à son début de carrière mais avec ta solution, on perd vachement en qualité.
Si Motta s'en va, il faut le remplacer et garder stabouli et rabiot en back up
Oyé Sapapaya
03/08/2015 15:50
Matuidi devant la défense
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 16:50)

Matuidi devant la défense
.gif)
quelque part ça nous éviterait le spectacle derangeant où il se projette vers l'avant avec sa conduite de balle approximative. si angèl prend sa place par contre... ça fera quelque chose de sympa.
tu le met en 6 avec pour consigne de cavaler, ça change pas, il bloque les espaces et presse comme avant. dans le rôle d'un makélélé, pourquoi pas. Si deschamps a fait toute sa carrière a faire une passe de 5m à Zidane, Matuidi peut bien faire la même chose en donnant le ballon à Verratti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.