Iaropolk14
07/10/2014 13:45
C'est le meilleur remplaçant des trois titulaires au milieu donc on se prive d'un atout dans la situation acutelle.
Là où je tempèrerais c'est qu'on pourrait déjà commencer par faire plus confiance à Chantôme avant d'en arriver à le réintégrer.
La ou je te rejoins, c'est que Chantome devrait plus jouer que Cabaye.
Dready14
07/10/2014 22:35
Citation (Iaropolk14 @ 07/10/2014 14:45)

C'est le meilleur remplaçant des trois titulaires au milieu donc on se prive d'un atout dans la situation acutelle.
Là où je tempèrerais c'est qu'on pourrait déjà commencer par faire plus confiance à Chantôme avant d'en arriver à le réintégrer.
Potentiellement meilleur remplaçant, mais entre sa fin de saison dernière et cet été où il a tout fait pour se barrer, je vois pas bien ce qu'il apporterait. Déjà que c'est pas un modèle d'investissement sur le terrain à la base, si le mec s'en fout complètement y'a aucun intérêt de le faire jouer, ni pour lui ni pour nous.
Des échos que j'ai, il bosse dur à l'entraînement.
Ce serait con qu'il se blesse gravement à quelques mois de la fin de son contrat
Citation (Philo @ 07/10/2014 23:39)

Qu'il fasse un petit Paris-Rome en footing pour parfaire sa condition physique d'ici le mercato d'hiver et ce sera parfait.
Vivement que ce topic sombre en 3 ou 4ème page
Citation (Philo @ 07/10/2014 23:39)

Ce qui est déjà pas mal comparé à ce que l'on entend d'un ongenda.
Mais bon vu son attitude et celle de son entourage, la mise au placard du PSG me semble normale. Cabaye et Chantôme passeront devant lui, même si potentiellement rabiot devait être le choix n°1 derrière le trio titulaire, si on considère que Pastore appartient à la ligne offensive.
Tout le monde est perdant dans l'histoire, mais ça servira au moins d'exemple.
Selon Di Marzio, l'entourage de Rabiot négocie un contrat de 3 ans avec Paris

+ prêt cet hiver.
sukercop
11/10/2014 07:12
Il est en train de baiser son début de carrière avec ses bêtises. Il a peut-être du plomb qui lui rentre dans la tête.
Citation (Hiso @ 11/10/2014 04:27)

Selon Di Marzio, l'entourage de Rabiot négocie un contrat de 3 ans avec Paris

+ prêt cet hiver.
L'article en question :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/rab...-transfert-a-5m
Avec le fair-play financier, le remplacement de Motta à court/moyen terme, l'apport nul de Cabaye, j'aimerais qu'on le prolonge, malgré tout ce qui a pu se passer avant.
Je me fais pas trop d'illusions cependant.
C'est n'importe quoi ce transfert
Citation (sukercop @ 11/10/2014 08:12)

Il est en train de baiser son début de carrière avec ses bêtises. Il a peut-être du plomb qui lui rentre dans la tête.
Tonio est passé par là ?
Ils sont sérieux le clan rabiot ?
Mais tant mieux s'il prolonge..
Citation (Beuzech @ 11/10/2014 09:19)

Avec le fair-play financier, le remplacement de Motta à court/moyen terme, l'apport nul de Cabaye, j'aimerais qu'on le prolonge, malgré tout ce qui a pu se passer avant.
De Verratti ou Rabiot, c'est surement le premier qui tient plus de Motta au niveau technique en L1.
Citation (Beuzech @ 11/10/2014 09:19)

De Verratti ou Rabiot, c'est surement le premier qui tient plus de Motta au niveau technique en L1.
Oyé Sapapaya
11/10/2014 11:06
Je le vois vraiment pas prolonger perso, le clan Rabiot © a été tellement loin dans le délire.
C'est con on en aurait bien besoin en ce moment...
VDVisBack
11/10/2014 11:09
Et apparemment ils continuent d'aller loin dans le délire.
Si c'est vrai, faire deux rdv avec deux clubs dans la même semaine

Surtout renouer contact avec Paris alors que c'etait mort et enterré il y a même pas deux mois.
Qu'il le dise direct qu'il veut aller là où il y aura plus de thune.
PsgVolcano
11/10/2014 11:31
Si Rabiot prolonge au PSG, je poste une photo de ma meuf à poil.
VDVisBack
11/10/2014 11:32
Citation (PsgVolcano @ 11/10/2014 12:31)

Ok.
Cela dit tu fais un peu trop le fou avec LE CLAN RABIOT ©.
Attention
Nikos B.
11/10/2014 11:33
Citation (PsgVolcano @ 11/10/2014 12:31)

C'est noté et si il se barre je poste une photo de Jennifer Lawrence à poil.
Citation (nico @ 11/10/2014 12:33)

C'est noté et si il se barre je poste une photo de Jennifer Lawrence à poil.
Bah moi je poste sans plus attendre ça juste parce que le clan entretient le mystère.

Et c'est pas ma meuf
Guimauve
11/10/2014 12:03
Citation (Tonio @ 11/10/2014 12:42)

Bah moi je poste sans plus attendre ça juste parce que le clan entretient le mystère.
Et c'est pas
UNE meuf

FYP
Quand on voit le niveau affiché par Cabaye... j'ai l'impression d'un immense gâchis. C'est l'un des meilleurs espoirs français à ce poste, et si cet épisode peut le convaincre de prendre un vrai agent ce serait bien. Qu'il prolonge et qu'on le prête un an et demi, par exemple à l'Ajax; dans un club où il aurait du temps de jeu sans être dans un fauteuil, où il pourrait s'aguerrir en coupe d'Europe.
Dubdadda
12/10/2014 10:25
Citation (niramo @ 12/10/2014 11:13)

Quand on voit le niveau affiché par Cabaye... j'ai l'impression d'un immense gâchis. C'est l'un des meilleurs espoirs français à ce poste, et si cet épisode peut le convaincre de prendre un vrai agent ce serait bien. Qu'il prolonge et qu'on le prête un an et demi, par exemple à l'Ajax; dans un club où il aurait du temps de jeu sans être dans un fauteuil, où il pourrait s'aguerrir en coupe d'Europe.
C'est utopique et je pense que ce n'est pas le dernier épisode Rabiot, que ce soit au PSG ou dans son futur club. Maintenant d'un point de vue strictement sportif mon avis n'a pas changer et il ne ferait pas moins bien que Cabaye, au contraire. On verra bien mais je doute que toute cette histoire termine en happy end.
Citation (niramo @ 12/10/2014 11:13)

Pour qu'il aille bloquer Boccara encore une fois
Je vous ai mis la version italienne sur le site, c'est juste complètement l'opposé de ce que raconte l'équipe
Meme s'il prolongeait, je pense que Rabiot ne rejouera pas pour le PSG. Ce serait juste une manoeuvre pour mieux le vendre.
Une hypothese plus plausible serait que cette rumeur de prolongation est une fausse info pour faire pression sur la Roma, peut etre pour les forcer a acheter des cet hiver, ou obtenir autre chose comme ce dont parle l'article sur le site.
Citation (Varino @ 12/10/2014 12:02)

Meme s'il prolongeait, je pense que Rabiot ne rejouera pas pour le PSG. Ce serait juste une manoeuvre pour mieux le vendre.
Une hypothese plus plausible serait que cette rumeur de prolongation est une fausse info pour faire pression sur la Roma, peut etre pour les forcer a acheter des cet hiver, ou obtenir autre chose comme ce dont parle l'article sur le site.
L'arrivé d'un nouvel entraineur pourrait le relancer à Paris.
Par contre avec Blanc, ça semble mort en effet
Sakavomi
12/10/2014 11:14
Qu'on prenne une option sur Pjanic pour l'après Motta. Il est tellement propre.
C'est pas le même poste, c'est Strootman qui joue dans le rôle de Motta.
Citation (Cara @ 12/10/2014 12:03)

L'arrivé d'un nouvel entraineur pourrait le relancer à Paris.
Par contre avec Blanc, ça semble mort en effet
Le problème c'est pas avec blanc mais avec le club à qui son clan fait des misères
Sakavomi
12/10/2014 11:20
Citation (Philo @ 12/10/2014 11:15)

C'est pas le même poste, c'est Strootman qui joue dans le rôle de Motta.
Bof ça varie beaucoup côté romain, il se retrouve souvent dans une position d'organisateur de jeu reculé et je l'y trouve propre avec sa vision et sa qualité technique. Après c'était peut être dû aux nombreuses blessures (Strootman, De Rossi etc) entre l'année dernière et cette année clairement.
De toute façon ça serait un gap énorme d'avoir ce joueur dans le groupe, en position de Motta, à gauche à la place de Matuidi et le niveau du 4ieme milieu j'ai nommé Cabaye.
Miré.
Il est vraiment prometteur strootman ? Il a quel age ?
J'aime bien pjanic a la roma mais je le trouve leger pour notre niveau.
Edit: Euh je dis ça je dis rien mais le parisien a souvent des bonnes infos, en tout cas j'aime beaucoup leur version
Interview à suivre dans le CFC, à mon avis ça sent le caliméro
Horus-24
12/10/2014 19:18
" les gens ragent sur moi, car ils aimeraient être moi " vu sur Twitter donc je sais pas si c'est vrai
Ouais, c'est vrai. Et c'est en gros ce qu'il dit.
« Ceux qui te critiquent ou (te) jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais (…) »
Sur Intstagram pour être plus précis.
Citation (Horus-24 @ 12/10/2014 20:18)

" les gens ragent sur moi, car ils aimeraient être moi " vu sur Twitter donc je sais pas si c'est vrai
C'est sur instagram.
Les commentaires valent le détour d'ailleurs.
Citation (Ybna @ 12/10/2014 20:25)

Ouais, c'est vrai. Et c'est en gros ce qu'il dit.
« Ceux qui te critiquent ou (te) jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais (…) »
Sur Intstagram pour être plus précis.
Ca manque de doigts tournés vers l'autre.
metamphete
12/10/2014 20:13
Pourquoi accepter la concurrence plus facilement à la Roma plutôt qu'au PSG ? Il dit que Blanc l'aime bien et il a eu du temps de jeu la saison dernière. Une fois de plus, c'est une question d'argent et il n'y a aucune chance de le voir prolonger au club.
Il l'aura mérité son année en CFA.
Jose Caster
12/10/2014 20:36
Evidemment le "journaliste" de canal plus ne lui pose pas la seule question qui vaille : pourquoi est-ce qu'il ne prolonge pas ?
Citation (Jose Caster @ 12/10/2014 21:36)

Evidemment le "journaliste" de canal plus ne lui pose pas la seule question qui vaille : pourquoi est-ce qu'il ne prolonge pas ?
Il manquait la dernière question mais pourquoi alors oui.
molesting
24/10/2014 21:31
Il est écarté à vie ?!
Le CFC qui pointe ses "like" sur tweeter de femmes sexy a gros bonnets
Vince206plusHDI
26/10/2014 20:18
Citation (Kev' @ 26/10/2014 19:45)

Le CFC qui pointe ses "like" sur tweeter de femmes sexy a gros bonnets

Il n'aime plus les pieds ?
La blague de l'année s'il resigne.
Iaropolk14
31/10/2014 16:04
En effet, et le club remporterait un bras de fer qu'il n'espérait même plus vraiment gagner.
La photo qui illustre ses articles sur le site fait un peu peur, il se shoote aux protéines non ?
Citation (Iaropolk14 @ 31/10/2014 15:04)

En effet, et le club remporterait un bras de fer qu'il n'espérait même plus vraiment gagner.
La photo qui illustre ses articles sur le site fait un peu peur, il se shoote aux protéines non ?
Ce qui m'a marqué c'est qu'il refuse soit disant des offres allant jusqu'à 150k. C'est "normal" qu'un joueur de son âge et talent puisse de façon générale réclamer un tel salaire ? Et c'est en deçà de ce que lui, obtiendrait en Italie par exemple ?
Citation (Iaropolk14 @ 31/10/2014 16:04)

La photo date du mois d'août voire juillet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.