Une question toute bete de ma part si le clan Rabiot ne souhaite prolonger que de 2 saisons jusqu'en 2021:
La proposition de contrat du Barca est-elle de 3 ans aussi?
Alexinho
17/08/2018 14:07
On le prolonge et l an prochain on le vendra quand il demandera à partir apres qu un tres bon milieu signe au club.
Citation (Alexinho @ 17/08/2018 15:07)

On le prolonge et l an prochain on le vendra quand il demandera à partir apres qu un tres bon milieu signe au club.
Mais tellement, 3 ans c'est très bien pour tout le monde.
stromboli
17/08/2018 14:17
Mais vous croyez qu'il va arrêter de faire chier sur sa place dans l'équipe, son rendement moyen 3 matchs sur 5 et ses remarques acerbes contre ses co-équipiers?
Qu'on le vende, vite.
Alexinho
17/08/2018 14:20
Citation (stromboli @ 17/08/2018 15:17)

Mais vous croyez qu'il va arrêter de faire chier sur sa place dans l'équipe, son rendement moyen 3 matchs sur 5 et ses remarques acerbes contre ses co-équipiers?
Qu'on le vende, vite.
Malheureusement sportivement ou financièrement on n a pas d intérêt à le vendre cet ete.
Citation (stromboli @ 17/08/2018 15:17)

Qu'on le vende, vite.
Arrêtes on est incapable de recruter 2 milieux en 15 jours (et même en 6 ans).
nestor.burma
17/08/2018 14:25
Citation (noa @ 17/08/2018 15:21)

Arrêtes on est incapable de recruter 2 milieux en 15 jours (et même en 6 ans).
stromboli
17/08/2018 15:42
M'en fous les valeurs d'abord, l'instiiiiiiiiiiiiiitution!
C'est vrai que quand on voit le milieu retenu dans le groupe contre Guingamp ça pique grave pour un candidat à la victoire en ldc
il nous tient par les couilles
Quand le mec qui se chie dessus lors d'un huitième retour au parc parce que quand même les supporters ils font du bruit mettent en doute les ambitions du club en champion's league, j'ai envie de hurler. Le même mec refuse de se remettre en question lors de sa non selection nationale. C'est toujours les autres pour certains mongoliens.
J'espere qu'on va vite le dégager.
stromboli
17/08/2018 18:57
Rakitic contre Rabiot ça se tente.
Je comprend pas la position du club. Le gars ne repartira pas sur un long bail ça paraît clair et il ne se cache pas d'avoir dans la tête un challenge à l'étranger.
Qu'on le prolonge de 2 ou 3 ans, et l'an prochain on fait un all in sur un gros milieu relayeur et on le bazarde au plus offrant.
Surtout que c'est pas les joueur formés au club qui nous font défaut.
L'un des pires cet après-midi, alors que lui et Bernede buvaient la tasse en première, le second a au moins eu me mérite de se reprendre un peu.
A partir de la 49e j'ai compté ses passes sur un papier, il y a plus de passes latérales ou vers l'arrière que vers l'avant
witchfinder
18/08/2018 18:03
Il s'en branle tellement...
Qu'il dégage au Barca, je préfère qu'on galère au milieu plutôt que de le voir sous notre maillot.
Citation (Nemeto @ 18/08/2018 18:59)

A partir de la 49e j'ai compté ses passes sur un papier, il y a plus de passes latérales ou vers l'arrière que vers l'avant
C'est le cas sur tous ses matchs en 2018, un vrai boulet
stoner_man
18/08/2018 18:05
Qu'on le lourde pour 30M€, rien à foutre. Le slovaque à sa place, lui au moins se sortira les doigts.
Kaionedirection
18/08/2018 18:05
Citation (witchfinder @ 18/08/2018 19:03)

Il s'en branle tellement...
Clairement.
Quoique dans l'attitude il s'est repris en deuxième mais c'était le minimum à faire vu sa première période.
D'Alessandro
18/08/2018 18:12
Citation (bloblo @ 18/08/2018 19:03)

Qu'il dégage au Barca, je préfère qu'on galère au milieu plutôt que de le voir sous notre maillot.
Mais le Barça a choppé Arthur et Vidal, il s'en bat de Rabiot là. Il veut juste l'avoir s'il peut le chopper sans débourser de fric.
Citation (Amo @ 18/08/2018 19:05)

Vous surjouez.
Plus que lui c'est sûr. Incroyable de pas être capable de prendre les rênes du milieu bordel. Bernede en patron une fois qu'il se fait souffler dans les bronches par Tuchel mais alors lui aucun changement.
Toujours de belles passes / percées par moment mais tellement de ratés, de pressing absent et un manque de volume.
Sarconzie
18/08/2018 18:21
Il demande un salaire de top player, il est incapable de surnager face à des Didot-Blas-Coco. Du déjà vu, il sait se mettre au niveau, mais pas être un patron quand on le bombarde tel quel, ça doit dégager.
stromboli
18/08/2018 19:35
C'est marrant parce que tous les entraîneurs, les consultants, les analystes et cie font toujours le constat qu'il manque au PSG de l'intensité et de la densité au milieu et personne ne semble jamais remettre en cause les performances de Rabiot qui en est pourtant l'exemple le plus flagrant 4 matchs sur 5...
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2018 19:53
Je le déteste.
Et pour le club on est obligé de le prolonger et pas se retrouver à le voir partir gratuitement.
Mais honnêtement entre son boulard et son niveau y a tout pour le détester.
Je serai curieux de voir dans quel autre "grand" club il serait titulaire.
Au bout de 2 matchs les mecs se diraient "merde".
Tourista-chan
18/08/2018 19:57
Bizarre que Tuchel ne le sorte pas.
Sarconzie
18/08/2018 20:02
Citation (Tourista-chan @ 18/08/2018 20:57)

Oui très bizarre, il aurait du laisser Nkunku et Bernède, les deux noobs.
Le problème est qu'il demande un salaire de patron, et qu'il n'en est pas un de toute évidence.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2018 20:04
Citation (Tourista-chan @ 18/08/2018 20:57)

T'es une groupie à ce point ? Je le voyais bien prendre un rouge
C'est un joueur "moyen bon" rien de plus.
Et un sale type
Il ne devrait plus jouer tant qu'il ne prolonge pas.
Citation (romano @ 18/08/2018 21:43)

Il ne devrait plus jouer tant qu'il ne prolonge pas.
Avec Marco blessé il a pas trop le choix Tuchel.
Wolf Eros
19/08/2018 00:14
Si on le lourde dans les 10-15 jours qu'il reste ce sera un très beau mercato.
footixnumba1
19/08/2018 02:42
Citation (Alucard @ 18/08/2018 18:06)

Merdique, as usual.
C'est le mot.
Il ratait presque tout.
Il ne se détachait pas du niveau de ses partenaires du milieu qui pourtant ne possèdent et ne demandent pas le même statut.
William_Leymergie
19/08/2018 07:01
Sans surprise meilleur note des milieux dans L'Equipe (5/10) quand Bernede se tape un 3/10.
Avec un commentaire de sa note encore fabuleux :
" Il a eu le souci constant de jouer vers l'avant

et de proposer des solutions.
Il s'est evertué à trouver la première passe dans les attaques placées parisiennes"
Hugo Delom et José Barroso.
Bravo messieurs mais ça va peut être commencer à se voir là.
Les mecs sont pas capable de juger un match sans prendre en compte qui leur file des tuyaux ou pas. Quelle sale profession.
Il a juste la moyenne, il n'y a pas à polémiquer là-dessus.
Mais c'est sûr qu'il n'a pas aidé Bernede plus que ça.
calderaro's not dead
19/08/2018 08:11
Il est méprisable, sans compter qu'il sort un match de merde, je sais ça pas été le seul.
J'avoue, je ne suis plus objectif avec lui, il mériterait juste de se faire ramener dans le droit chemin par des supporters un peu "virulents" comme à une belle époque.
Les dirigeants se sont coincés tout seul avec lui, des années sans grosse concurrence au milieu, une situation contractuelle qui fait qu'on se retrouve comme des cons à quelques jours de la fin du mercato, vu la personnalité du joueur et sa conseillère nos dirigeants se sont mis dans la pire des situations possible.
Le prolonger à prix d'or et ne pas recruter du lourd au milieu serait dans la continuité de la gestion du dossier ...
SowBetteur
19/08/2018 08:55
C'est certainement pas lui qui va nous faire gagner une LdC, nonchalant et 0 mental quand on le bouscule dans ses retranchements.
calderaro's not dead
19/08/2018 08:57
Heureusement que je ne suis pas dirigeant, je te le mettrais sur le banc en CFA.
paname440
22/08/2018 07:04
Ce tocard et sa mère, feraient tellement moins les fous s'ils n'avaient le soutien indéfectible de notre abruti de président.
Les fiottes qataris, sont surement une espèce rare au bled vu leur mentalité et il a fallu qu'on en choppe une comme président
Heiji-sama
22/08/2018 07:13
Citation (Alucard @ 22/08/2018 08:11)

Ce tocard et sa mère, feraient tellement moins les fous s'ils n'avaient le soutien indéfectible de notre abruti de président.
Les fiottes qataris, sont surement une espèce rare au bled vu leur mentalité et il a fallu qu'on en choppe une comme président

Donc Henrique qui lui offre deux ans, c'est pas une fiotte ?
Citation (Heiji-sama @ 22/08/2018 08:13)

Donc Henrique qui lui offre deux ans, c'est pas une fiotte ?
Tu penses qu'il lui file ses deux ans à la demande de qui ? Si les relations sont tendues entre lui et les dégénérés c'est pas parce qu'il dit amen à toutes leurs demandes hein...
Heiji-sama
22/08/2018 07:18
Citation (Alucard @ 22/08/2018 08:15)

Tu penses qu'il lui file ses deux ans à la demande de qui ? Si les relations sont tendues entre lui et les dégénérés c'est pas parce qu'il dit amen à toutes leurs demandes hein...
Donc il s'écrase devant Nasser ? Et puis bon je vois pas en quoi cette transaction serais mauvaise. Je préfère qu'il ait un contrat de deux ans et qu'on puisse le vendre à bon prix l'été prochain que le voir partir pour 0€.
paname440
22/08/2018 07:19
Qu'il signe qu'on en finisse on est pas en position de force.
En vrai c'est le plan parfait une prolongation de 2 ans.

Cette année on prend ce qu'il y a à prendre avec lui et sa relation avec Tuchel et l'été prochain, soit il est convaincu et prolonge à nouveau pour de bon, soit il se tire et avec sa grosse cote sur le marché et la vente de Cavani, tu te payes le luxe de pouvoir continuer avec le duo Neymar/Mbappé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.