Citation (Rene Boisrond @ 01/11/2014 10:54)

Perso j'en ai rien a foutre qu'il prolonge ... un truc qui me saoul dans son IT , c'est le coté euro 2016... le mec a pas une saisonde L1 dans les jambes ( bon aller celle avec le TFC ...) n'est pas international A, mais pense a l'euro ... c'est bien il a de l'ambition, c'est pas la dessus que je tilte , c'est plus le coté "je suis arriver a rien mais je pense deja a tout " ...qqpart y a un coté "j'ai 20 piges , je ne suis rien , mais je ne doute pas que j'ai une réel chance pour une compétion majeur mondiale " les jeunes veulent tout tout de suite et trop vite , on lui a deja trop dit qu'il avait de grande possibilités... sinon sportivement il a surement quelque chose, mais bon dégage déjà Cabaye du roulement, installe toi bien dans la rotation et ensuite pense a l'EDF ... ensuite si t'arrive a tout cela tu pourras éventuelement penser a jouer l'Euro
D'accord avec ça mais faut pas oublier qu'il joue au PSG. Si cette saison, il devient un bon joueur de rotation dans cet effectif, être sélectionné en A ne paraît pas fou. Il y a une telle exposition avec le club que de bonnes performances le propulseront international.
Citation (Dready14 @ 01/11/2014 11:18)

Mouais encore faut-il que Blanc le fasse jouer régulièrement. Sur ce point, je vois pas pourquoi ça changerait par rapport à la 2ème partie de saison dernière, rien n'a joué en la faveur du joueur depuis
Entre-temps, Cabaye a été testé et est très décevant. Le type est tellement neutre que Rabiot a clairement ses chances.
Et puis bon, Nasser a pris les choses en main pour signer Rabiot 5 ans, pas sûr qu'il apprécie que le gamin ne joue jamais.