Citation (Alucard @ 06/07/2014 18:18)

Philo sérieusement tu penses que s'il reste juste pour partir gratuitement l'été prochain, le PSG devra quand meme lui assurer un minimum de temps de jeu en équipe première pour qu'il soit au top physiquement pour la Juve la saison prochaine ?
Si le club ne fait pas de ce mec un exemple, il va aux devants de grosses déconvenues futures pour sa formation...
Il faut le pourrir médiatiquement et sportivement .
Il va partir, c'est écrit depuis l'arrivée de Cabaye. A part une prolongation+ prêt le temps que Motta soit définitivement cuit (ce qui peut prendre plus de saisons que ce qu'on pense vu qu'il a au final peu joué dans sa carrière), je ne vois pas à quel moment il va pouvoir trouver une vraie place dans l'effectif. On était sur la bonne voie et on est allé se foutre dans une merde pas possible en prenant un joueur pour faire du nombre, joueur chouchou du coach qui plus est histoire de bien fausser la concurrence en plus.
Mais foutre un joueur un an en CFA, surtout un joueur de la trempe de Rabiot (le mec serait titulaire partout en L1, il l'a déjà montré), c'est à peu près ce que tu peux faire de pire, ça veut dire que tu ne respectes pas le contrat d'un joueur, que tu ne juges pas sur le niveau et fausses donc la concurrence, que tu ne respectes pas les joueurs que tu formes, que tu salis les joueurs dont tu ne veux plus et que t'es incapable de gérer ton effectif autrement que par conflit, même avec un bon joueur. Bon courage pour faire signer des joueurs de complément autrement que par le pognon après (ce qui reste le but, je vous rappelle qu'on a des contraintes financières désormais).
Et quand le mec ira ailleurs, il t'en mettre plein la gueule pour pas un rond, chose que tu auras largement mérité vu que t'as joué au con avant. Pour peu qu'il soit bon et perce (ce qui est bien probable pour Rabiot), tu traîneras ça comme un boulet. "Le PSG, les cons qui ont envoyé Rabiot en CFA parce qu'il voulait jouer plus ?"
Et t'inquiète pas pour le centre, quand t'arrives pas à convaincre Coman de signer, t'as déjà signé son arrêt de mort.
Perso, quand je lis des "bons débarras", je me dis qu'on a les dirigeants qu'on mérite. Les types sont courtisés par les meilleures équipes européennes mais non, au PSG, on est plus malins que tout le monde, on préfère les voir se barrer parce qu'il parle dans la presse ou parce qu'il voudrait jouer plus. Ton futur est déjà là mais non, c'est tellement plus intelligent de les faire partir les uns après les autres parce que t'es INCAPABLE de trouver une solution qui convienne aux deux parties.
On a déjà vécu ça il y a 17 ans avec le départ d'Anelka quand on faisait jouer Dely Valdes à sa place. Mais non, on va refaire pareil, ça serait trop dommage de gérer avec intelligence.