Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
lausui
Citation (FuFax @ 08/10/2017 21:33) *
Tu juges quand même très vite le garcon. A l'heure actuelle, Rabiot / tolisso c'est du kiff kiff. D'ailleurs hier ça a été le meilleur sur le terrain.

Voilà pour moi on ne peux pas savoir si l'un ou l'autre est meilleur. Tolisso est quand même plus régulier, plus complet, et se retrouve à jouer tout les matchs d'une équipe qui as du Top 5 mondial au milieu. Rabiot n'as pas montré ces choses là mais as prouvé qu'il avait le potentiel d'être un des touts meilleurs au très très haut niveau alors que Tolisso n'as pas eu encore réellement la possibilité de s'exprimer à ce niveau là.

Pour moi l'écart de niveau et de "preuve" n'est pas criant. Et seul l'avenir dira qui est le meilleur des deux. Si ça trouve ils seront tout les deux tout aussi bon.
NiIbraNiLemaitre
Tolisso a une palette offensive plus large, est plus dynamique.
Rabiot est plus fort dans les duels.

Après, avec l'obstination de Rabiot à vouloir absolument et uniquement jouer relayeur, il se confronte forcément à une concurrence plus talentueuse que lui sur de nombreux aspects techniques (Verratti, Tolisso, Pogba...).
Alors que devant la défense, il a tout pour être dominant par rapport à la concurrence en club et en sélection.
Ozzy Ryss
Je trouve que Rabiot a les qualités pour jouer en relayeur : sa puissance physique, sa capacité de franchissement, son jeu de tête, sa frappe et une bonne vision du jeu. Il manque juste un peu de prise de risque et de constance.

A l'inverse, je ne l'aime pas trop en 6. Son jeu long est inexistant et il a quelques sautes de concentration qui peuvent coûter cher. Ses qualités naturelles sont plutôt brimées et je comprends qu'il préfère évoluer plus haut.

alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 09/10/2017 01:39) *
Je trouve que Rabiot a les qualités pour jouer en relayeur : sa puissance physique, sa capacité de franchissement, son jeu de tête, sa frappe et une bonne vision du jeu. Il manque juste un peu de prise de risque et de constance.

A l'inverse, je ne l'aime pas trop en 6. Son jeu long est inexistant et il a quelques sautes de concentration qui peuvent coûter cher. Ses qualités naturelles sont plutôt brimées et je comprends qu'il préfère évoluer plus haut.

le constat est juste. Mais de part ses qualités naturelles,je trouve l inverse plus adéquat. est ce que ce constat n est pas biaisé par son manque d envie à jouer 6?
Tourista-chan
Citation (lausui @ 09/10/2017 00:00) *
Voilà pour moi on ne peux pas savoir si l'un ou l'autre est meilleur. Tolisso est quand même plus régulier, plus complet, et se retrouve à jouer tout les matchs d'une équipe qui as du Top 5 mondial au milieu. Rabiot n'as pas montré ces choses là mais as prouvé qu'il avait le potentiel d'être un des touts meilleurs au très très haut niveau alors que Tolisso n'as pas eu encore réellement la possibilité de s'exprimer à ce niveau là.

Pour moi l'écart de niveau et de "preuve" n'est pas criant. Et seul l'avenir dira qui est le meilleur des deux. Si ça trouve ils seront tout les deux tout aussi bon.

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire que tel joueur est plus régulier qu'un autre. Tolisso aussi en a fait des gros matchs de merde avec l'OL hein.
Comme tu dis, Rabiot a pour lui d'avoir montré qu'il était compétitif au plus haut niveau et ça reste quand même le révélateur ultime (et celui qui nous intéresse). D'ailleurs, il souffre certainement dans l'avis que nous en avons de cet écart de niveau important entre ses matchs références et ses prestations en L1 en mode gestion. Moi aussi j'aimerai bien avoir le Rabiot version Barça (aller) à tous les matchs. Mais à part Cavani ( ph34r.gif) ou Verratti avant sa pubalgie, y a aucun joueur de l'effectif qui peut prétendre maintenir son niveau sur tous les matchs.

Après moi j'aime bien Tolisso et loin de moi l'idée de prétendre que Rabiot est meilleur. Mais pour le moment c'est juste un constat que Rabiot a largement plus prouvé au haut niveau que le lyonnais et qu'il a bien plus d'expérience que lui avec un an de moins.
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 09/10/2017 09:19) *
Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire que tel joueur est plus régulier qu'un autre. Tolisso aussi en a fait des gros matchs de merde avec l'OL hein.
Comme tu dis, Rabiot a pour lui d'avoir montré qu'il était compétitif au plus haut niveau et ça reste quand même le révélateur ultime (et celui qui nous intéresse). D'ailleurs, il souffre certainement dans l'avis que nous en avons de cet écart de niveau important entre ses matchs références et ses prestations en L1 en mode gestion. Moi aussi j'aimerai bien avoir le Rabiot version Barça (aller) à tous les matchs. Mais à part Cavani ( ph34r.gif) ou Verratti avant sa pubalgie, y a aucun joueur de l'effectif qui peut prétendre maintenir son niveau sur tous les matchs.

Après moi j'aime bien Tolisso et loin de moi l'idée de prétendre que Rabiot est meilleur. Mais pour le moment c'est juste un constat que Rabiot a largement plus prouvé au haut niveau que le lyonnais et qu'il a bien plus d'expérience que lui avec un an de moins.

Pe m'importe le niveau comparé de rabiot et de Tolisso. Il manque encore à Rabiot de stabilité dans le très haut niveau par rapport aux meilleurs joueurs, que ce soit d'un match à l'autre ou d'une période à l'autre d'un même match.

Et par ailleurs je doute un peu de sa capacité à devenir un jour un leader mental, le genre de mec qui remet ton équipe à l'endroit quand tout le monde est aux fraises.

Mais bon pour son âge, il a déjà un niveau et une expérience monstrueuse, il m'a bien fait fermer ma bouche. Il ne lui manque plus qu'n peu plus de constance pour être parmi les meilleurs.
sukercop
Vous ergotez pour rien.
Je vois très ce qu'Alucard reproche à Rabiot, je partage son avis. Cette impression de trop peu, de nonchalance et limite de supercherie parfois puisque tu en viens à te dire ok c'est pas un monstre d'agressivité, il state peu, il se projette avec énormément de parcimonie, il a un style assez informe (dans le sens où Rabiot contrairement à un Verratti ou un Motta ne confère pas de style particulier au milieu de terrain) et finalement est-ce qu'on remarque réellement son absence? Motta absent, notre milieu ne joue pas pareil, Verratti absent, j'en parle pas, Matuidi même, mais Rabiot, absent, présent, je ne ressens pas de manque.

Après, concernant son niveau, il doit avoir un truc pour s'imposer, de la force de caractère principalement, du culot oui, un entourage très déterminé, mais je ne le trouve pas talentueux, ce n'est pas un joueur qui sort du lot (sous-entendu parmi les bons joueurs dans les grandes équipes).
Philo
Citation (soken @ 08/10/2017 22:44) *
euh, Neymar a 22 ans et 6 mois (saison 2014-2015) il est un des meilleurs joueurs de sa coupe du monde a domicile,il marque 15 buts en 14 matchs avec le bresil. Il enchaine avec une saison, ou de retour de blessure, ou il est un des fers de lance du FC barcelone marque une tonne de buts et gagne la ligue des champions (triplé au total) en etant un acteur majeur.Je souhaite de tout coeur que Rabiot nous sorte une saison pareille.
Zlatan au meme age, est le leader d'un Ajax et qu'il a conduit la saison precedente en 1/4 de finale de la ligue des champions. Il marque au meme age quasiment 1 but par match avec l'equipe de Suede. Il part a la Juventus a 23 ans donc 6 mois de plus que l'age actuel de Rabiot.
Il n'y a pas de mal a etre moins bon que ces superstars, mais il en faut pas rabaisser ce qu'ils ont accompli.

Compare le nombre de saisons, pas l'âge. Neymar a été lancé très jeune. Tu prends l'année où il arrive à Barcelone, ce qui correspond à peu près à celle-ci pour Rabiot, il n'était pas encore abouti.
Pour Zlatan, c'est pareil, il s'effondre ensuite complètement en sélection avec ses 2 ans sans but.

Et en terme de talent, ils sont largement au-dessus de Rabiot au départ aussi.
Maboune
Citation (sukercop @ 09/10/2017 10:32) *
Vous ergotez pour rien.
Je vois très ce qu'Alucard reproche à Rabiot, je partage son avis. Cette impression de trop peu, de nonchalance et limite de supercherie parfois puisque tu en viens à te dire ok c'est pas un monstre d'agressivité, il state peu, il se projette avec énormément de parcimonie, il a un style assez informe (dans le sens où Rabiot contrairement à un Verratti ou un Motta ne confère pas de style particulier au milieu de terrain) et finalement est-ce qu'on remarque réellement son absence? Motta absent, notre milieu ne joue pas pareil, Verratti absent, j'en parle pas, Matuidi même, mais Rabiot, absent, présent, je ne ressens pas de manque.

Après, concernant son niveau, il doit avoir un truc pour s'imposer, de la force de caractère principalement, du culot oui, un entourage très déterminé, mais je ne le trouve pas talentueux, ce n'est pas un joueur qui sort du lot (sous-entendu parmi les bons joueurs dans les grandes équipes).

Ce qui n'est pas forcément un défaut.
Motta par exemple impose un certain style de jeu, ce qui signifie qu'il a besoin de certaines conditions pour jouer de façon optimal.
Par contre Rabiot il peut, je pense, trouver sa place dans n'importe quel équipe et n'importe quel schéma de jeu.
sukercop
Citation (Maboune @ 09/10/2017 09:50) *
Ce qui n'est pas forcément un défaut.
Motta par exemple impose un certain style de jeu, ce qui signifie qu'il a besoin de certaines conditions pour jouer de façon optimal.
Par contre Rabiot il peut, je pense, trouver sa place dans n'importe quel équipe et n'importe quel schéma de jeu.

Pour évoluer au plus haut niveau non en effet.
Mais on est des amateurs de foot avant tout, et le style c'est comme un grand metteur en scène qui va te sublimer un bon scénario.
Zidane pour exemple, est pour ma part le plus grand styliste de l'histoire de ce sport, peut-être pas le plus fort donc, mais celui qui j'ai préféré depuis que je suis ce sport parce que je n'ai jamais vu avant comme après lui autant de grâce dans la gestuelle.
Maboune
Citation (sukercop @ 09/10/2017 11:10) *
Pour évoluer au plus haut niveau non en effet.
Mais on est des amateurs de foot avant tout, et le style c'est comme un grand metteur en scène qui va te sublimer un bon scénario.
Zidane pour exemple, est pour ma part le plus grand styliste de l'histoire de ce sport, peut-être pas le plus fort donc, mais celui qui j'ai préféré depuis que je suis ce sport parce que je n'ai jamais vu avant comme après lui autant de grâce dans la gestuelle.

Si le propos c'est de dire que Rabiot ne sera jamais un Zidane, je pense qu'on est tous d'accord. ph34r.gif
Houdini
Un match en équipe nationale pour se qualifier en coupe du monde ce n'est pas important.
Un match de championnat pour prendre un peu le large ce n'est pas important.
Comprend il ce sport? Tu peux être le meilleur si tu es un pleutre qui ne joue que 4 fois l'an tu ne mérites rien.

Il faut se faire une raison : c'est un joueur moyen qui quelquefois prend feu, plutôt qu'un jeune talentueux souvent dilettante. cosmoschtroumpf.gif
Schultzy
Il bénéficie d'une bienveillance assez dingue, il ne sortirait pas de chez qu'il se prendrait bien plus de remarques que cela.
D'Alessandro
Citation (Schultzy @ 14/10/2017 18:58) *
Il bénéficie d'une bienveillance assez dingue, il ne sortirait pas de chez qu'il se prendrait bien plus de remarques que cela.

Oui ou sinon il y a aussi le fait qu'on a aucun milieu défensif dans l'effectif happy.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 14/10/2017 18:15) *
Un match en équipe nationale pour se qualifier en coupe du monde ce n'est pas important.
Un match de championnat pour prendre un peu le large ce n'est pas important.
Comprend il ce sport? Tu peux être le meilleur si tu es un pleutre qui ne joue que 4 fois l'an tu ne mérites rien.

Il faut se faire une raison : c'est un joueur moyen qui quelquefois prend feu, plutôt qu'un jeune talentueux souvent dilettante. cosmoschtroumpf.gif

Le frère Houdini est neutre, contrairement au rageux que je suis .

Amen.
Zul
rabiot ça rime avec escroc, dsl touriste, mais ton protégé devrait avoir le même pseudo que toi.
Schultzy
Citation (D'Alessandro @ 14/10/2017 19:00) *
Oui ou sinon il y a aussi le fait qu'on a aucun milieu défensif dans l'effectif happy.gif

Mais y'a pas que ce soir, le mec exige son positionnement au club ( mellow.gif ) sinon il se traîne sur le terrain et c'est pas la première fois qu'il se fait prendre par la patrouille.
Goldorak
Vraiment mauvais à ce poste, décevant.
D'Alessandro
Citation (Schultzy @ 14/10/2017 19:06) *
Mais y'a pas que ce soir, le mec exige son positionnement au club ( mellow.gif ) sinon il se traîne sur le terrain et c'est pas la première fois qu'il se fait prendre par la patrouille.

Il sort de bons matchs dès que c'est un gros match donc il gagne du crédit à ce moment-là.
Après si on avait pris un 6, il aurait pu (dû) avoir chaud.
Sakavomi
Sa passe en retrait merdique puis la faute dans les 25 mètres qui suit. Le pompon d'une prestation sans relief, voir pourrie. Qu'on le remette un peu en cause et qu'il tâte du banc (même si ce petit pédé profite de sa situation contractuelle).
Crocop
Citation (Sakavomi @ 14/10/2017 18:23) *
Sa passe en retrait merdique puis la faute dans les 25 mètres qui suit. Le pompon d'une prestation sans relief, voir pourrie. Qu'on le remette un peu en cause et qu'il tâte du banc (même si ce petit pédé profite de sa situation contractuelle).

Qu'on le vire et vite ! j'en ai ras le bol
Arazanime
Qu'on prenne 10 min pour parler de rabiot. Son match etait plus qu'un scandale, c'est juste inadmissible, surtout après ce qu'il a dis en équipe de france. Il dois faire un tour sur le banc immediatement, ras le cul.
Marre de cette princesse de merde, il se rends pas compte de la chance qu'il a, ca rend fou. Y a un mec appelé fabinho, il etais pret à tout pour venir jouer à ce poste qu'il deteste. Lui est pret à jouer comme de la merde pour pas qu'on le mette la. C'est la caricature de l'enfant gaté par excellence. Casse toi si t'es pas content
Zul
QUOTE (Goldorak @ 14/10/2017 19:10) *
Vraiment mauvais à ce poste, décevant.

C'est peut être voulu en fait.

Quand je le voyais derrière les 2 centraux en phase offensive avec les dijonnais bien regroupés j'espérais que le maestro le replace...
pitch+1.5
Rabiot au combat de Toni Yoka...
D'Alessandro
Citation (pitch+1.5 @ 14/10/2017 22:25) *
Rabiot au combat de Toni Yoka...

Il y a quoi de mal unsure.gif ?
pitch+1.5
Rien. A part le bonnet en salle... laugh.gif
EdVed316
Citation (Zul @ 14/10/2017 19:13) *
C'est peut être voulu en fait.

Quand je le voyais derrière les 2 centraux en phase offensive avec les dijonnais bien regroupés j'espérais que le maestro le replace...

Totalement d'accord.

Le gars a dit et répété qu'il ne voulait pas jouer en sentinelle. julm3.png

Il boude. et fait de la merde. popcorn.gif
Toute autre explication qu'une volonté délibérée de sa part de chier son match comme jamais est irrecevable. Totalement volontaire et donc scandaleux.

Pas de soucis. Il n'y aura aucune représaille pour le Versaillais.

Happy_Culture
Pourtant à la 9ème minute par exemple il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut en relayeur, il remonte un ballon avec sa grâce qui fait si belle illusion... mais il rate une passe à 5m qu'il envoie en touche.
Malédiction
Sans doute l'un des joueurs les + frustrants que j'ai pu voir sous notre maillot. Il y a un fossé de ouf entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il nous sort 3 matchs sur 4.

Il est encore jeune et c'est l'un des rares sur le terrain formé chez nous (d'où une certaine clémence à son égard) mais y a des moments où j'ai vraiment envie de le baffer.
Yobe
Citation (EdVed316 @ 14/10/2017 23:58) *
Pas de soucis. Il n'y aura aucune représaille pour le Versaillais.

De toute façon, on n'a pas de solution de rechange, ça règle le problème.
ChosenMilo
Dijon qui fait le match de sa vie, rabiot qui joue sans verratti & motta le tout a un poste qui n'est pas le Sien .

il a des circonstances atténuantes, arretez de vous chercher des cibles a chaque fois , on realise un debut de saison parfait
suker57
C’est lui qu’il fallait vendre et pas Matuidi.

Ses intérêts perso passeront toujours avant ceux du club, vraiment dommage cette sale mentalité.
Yobe
Citation (suker57 @ 15/10/2017 20:52) *
Ses intérêts perso passeront toujours avant ceux du club, vraiment dommage cette sale mentalité.

Je suis demandeur d'un seul contre exemple au club.
EdVed316
Citation (Yobe @ 15/10/2017 08:59) *
De toute façon, on n'a pas de solution de rechange, ça règle le problème.

C'est bien ce que je dis. popcorn.gif
Maboune
Citation (suker57 @ 15/10/2017 20:52) *
C’est lui qu’il fallait vendre et pas Matuidi.

C'est le cas de tous les joueurs ça, et j'irais même jusqu'à dire de tout être humain.

Et le niveau de Matuidi l'année dernière franchement...
Amo
Une valeur sûre du club. A gagner sa place solo. wub.gif
Blackounet
Citation (Maboune @ 15/10/2017 21:14) *
C'est le cas de tous les joueurs ça, et j'irais même jusqu'à dire de tout être humain.

Et le niveau de Matuidi l'année dernière franchement...

Ah parce que le niveau de rabiot était meilleur?
Ozzy Ryss
Il conditionne sa prolongation à la venue d'un 6 ? laugh.gif
Philo
Oui mais rien de nouveau. Il répète dès qu'on lui demande qu'il ne veut pas jouer à ce poste.
LondonAlex
Citation (Ozzy Ryss @ 16/10/2017 11:44) *
Il conditionne sa prolongation à la venue d'un 6 ? laugh.gif

Autant l'échanger contre un vrai 6 l'été prochain. On trouvera bien quelqu'un de plus fiable pour jouer à sa place
Philo
Intégrer le milieu du PSG est très compliqué, ce ne sont pas les exemples d'échec qui manquent dernièrement donc vendre un des rares dont on sait qu'il a le niveau pour un éventuel pari, ça me dépasse vraiment.
LondonAlex
Citation (Philo @ 16/10/2017 12:51) *
Intégrer le milieu du PSG est très compliqué, ce ne sont pas les exemples d'échec qui manquent dernièrement donc vendre un des rares dont on sait qu'il a le niveau pour un éventuel pari, ça me dépasse vraiment.

A un moment donné faudra quand même se poser la question de repartir à 0 avec ce milieu de terrain.
De toute façon Motta part à la fin de l'année, Verratti est pas dans le meilleur passage de sa carrière et Rabiot est en fin de contrat en 2019. Même s'il est jeune et qu'il est capable de très bien jouer (quand ça joue bien autour de lui) il se rend pas indispensable comme Verratti au même âge. Il est indispensable aujourd'hui parce qu'on est à poil au milieu.
Maintenant si on atteint pas les 1/2 de C1, Emery sautera et ça sera peut être le moment de passer à autre chose au milieu. Encore faut-il en avoir les moyens après les dépenses de cette année...
Tourista-chan
Citation (Philo @ 16/10/2017 12:51) *

Au-delà du fait qu'on ne peut qu'être d'accord avec Rabiot sur l'absolue nécessité de recruter un 6, tu penses vraiment qu'il refuserait de prolonger dans une équipe "galactique" où sa place de titulaire est acquise au vu de l'absence de concurrence et cela même s'il doit jouer 6 ?
psycraft
En tout cas c'est le message qu'il envoie depuis des mois.
Tourista-chan
Citation (psycraft @ 16/10/2017 13:04) *
En tout cas c'est le message qu'il envoie depuis des mois.

Nan mais il bluffe, c'est obligé ph34r.gif
PaZ
Je sais pas ce qui est pire :
Ceux qui veulent voir Rabiot en 6 ou ceux qui veulent Draxler en 8.

J'aime pas sa façon de faire mais Entièrement d'accord avec lui quand il parle de ses qualités et du poste qu' il doit occuper. Faut juste qu' il arrête d en parler aux journalistes.
Tchoune
Citation (Tourista-chan @ 16/10/2017 13:10) *
Nan mais il bluffe, c'est obligé ph34r.gif

Convainquant son bluff samedi implosion du tibia.gif

Il a raison, il mène sa carrière comme un professionnel, ils imposent leurs vues avec Véronique (prêts, contrat, position).
Du coup nous, qui aimerions un peu plus d'affect d'un jeune du centre, sommes déçus (enfin moi en tout cas).
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 16/10/2017 13:01) *
Au-delà du fait qu'on ne peut qu'être d'accord avec Rabiot sur l'absolue nécessité de recruter un 6, tu penses vraiment qu'il refuserait de prolonger dans une équipe "galactique" où sa place de titulaire est acquise au vu de l'absence de concurrence et cela même s'il doit jouer 6 ?

Rabiot titulaire et équipe galactique, cherchez l'intrus.
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 16/10/2017 13:01) *

Moi je dis il bluffe mais au total je pense que lui et sa mère savent y faire pour mettre la pression sur le club.

Après au moins c'est assez logique je trouve. Il demandait du temps de jeu honnêtement selon moi il a fait le job pour montrer qu'il le valait, il demande un 6 honnêtement je trouve ça logique également.

Mais pourquoi il dit ça publiquement ça je ne sais pas.
Putocrack
Cest tres rare que je deteste vraiment un joueur de PSG mais lui oui je le deteste vraiment. fenston (1).gif

Definition de pecho frio le mec seulement joue que quand il a envie, il met systematiquement son interet personnel au dessus du general, il est pretentieux avec le ballon. Tres survalorise meme si cest un bon joueur il se prend pour un crack et ne le sera jamais, donne toujours des excuses pour se justifier.

Le monsieur Rabiot ne veut pas jouer dans le poste de 6 et alors fait expres d etre mauvais pour degoutter tout le monde par contre quand la tele est la contre barcelone le mec il fait le match de sa vie dans le meme poste. Il profite du manque de joueur remplacant pour imposer ses propres regles a un club otage ayoralone2.gif

Quand je pense que des gens traiterent Pastore d escroc alors que le plus grand escroc de Paris est Rabiot.

Pour moi que ce mec n aime pas le football. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.