Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 01:34)

Tu as raison. Attendons la fin du FPF, et achetons, achetons, achetons, c'est tellement plus trippant!
+1
Je préfère acheter des futurs Verratti/Pastore/Marqui ou des stars Ibra/TS plutôt que des petits cons comme Rabiot.
RegardZehef
19/06/2015 06:41
Sa mère a fait une grosse erreur stratégique avec cette interview à mon avis, jamais vu un tel niveau d'amateurisme.
Il a un contrat qui court jusqu'en 2019, donc Paris peut se permettre de le mettre au placard le temps qu'il change (encore) d'avis, jamais tu mets la pression aussi débilement dans la presse, sauf si tu as un as dans ta manche, genre un club prêt à mettre plus de 20M, et encore...
Si tu le laisses partir, tu te fais sacrément pas respecter je trouve. 25M de francs CFA, ça lui ira bien.
Citation (RegardZehef @ 19/06/2015 06:41)

Sa mère a fait une grosse erreur stratégique avec cette interview à mon avis, jamais vu un tel niveau d'amateurisme.
Il a un contrat qui court jusqu'en 2019, donc Paris peut se permettre de le mettre au placard le temps qu'il change (encore) d'avis, jamais tu mets la pression aussi débilement dans la presse, sauf si tu as un as dans ta manche, genre un club prêt à mettre plus de 20M, et encore...
Si tu le laisses partir, tu te fais sacrément pas respecter je trouve. 25M de francs CFA, ça lui ira bien.
Surtout en traîtant Létang de collabo.
giovanni pontano
19/06/2015 06:54
QUOTE (romano @ 19/06/2015 05:40)

+1
Je préfère acheter des futurs Verratti/Pastore/Marqui ou des stars Ibra/TS plutôt que des petits cons comme Rabiot.
Des ptits cons, ça s'éduque. Ca devrait même faire partie de la formation. Le club n'est pas exempt de tout reproche non plus.
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 07:54)

Des ptits cons, ça s'éduque. Ca devrait même faire partie de la formation. Le club n'est pas exempt de tout reproche non plus.
Certains de tes arguments sont intéressants, mais celui là pue la merde

Il n'a pas 15 ans hein... De plus sa mère semble assez présente dans son éducation, ça fait même partie du problème ici.
Ça fait au moins 3 ans que l'on sait que ce sera toujours compliqué avec le clan Rabiot. Faudra faire avec ou stopper les frais.
Charly Gaul
19/06/2015 07:15
Moi je lui donne potentiellement raison à Veronique, jusque là, elle a obtenu ce qu'elle voulait, Rabiot n'a pas de raison de la mettre de coté.
Citation (-Tosca @ 19/06/2015 06:15)

Moi je lui donne potentiellement raison à Veronique, jusque là, elle a obtenu ce qu'elle voulait, Rabiot n'a pas de raison de la mettre de coté.
V'la comment il est grillé au club aussi, tout le monde pense que c'est un ptit con. Blanc, Létang, ses coéquipiers.
sukercop
19/06/2015 07:35
Citation (RegardZehef @ 19/06/2015 05:41)

+1.
Rabiot a un contrat, je crois pas que Nasser se laissera impressionner.
Il a pas joué une demi-saison, bah là, ça sera pareil. Du coup, c'est cool, il risque de jouer un an en CFA en un an et demi. Bien joué Véro.
Elle a cru que son fil s'appelait Pogba et que sa volonté avait une quelconque importance. Elle va encore niquer la saison de son fils avant même qu'elle commence, comme l'année dernière.
Schultzy
19/06/2015 07:46
Avoir une attitude de gamin a son âge c'est pas possible, qu'il parte en Angleterre il jouera 2 fois moins que Stambouli ça lui fera les pieds et ils auront personnes pour les écouter pleurer.
C'est quoi la côte pour un jeune international dans le marché d'aujourd'hui?
10/15M? En Angleterre 18M?
Il saute, on fait monter Roli PdS et on a un peu de thunes en plus pour le mercato.
Citation (ikki @ 19/06/2015 07:17)

Il saute, on fait monter Roli PdS et on a un peu de thunes en plus pour le mercato.
Il a signé Pro au moins ?

Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 05:54)

C'est comme ceux qui pensent que l'éducation doit être fait par l'école
L'éducation c'est celle que te donne tes parents. Le savoir et l'apprentissage c'est ce que l'on te donne à l'école et au centre de formation.
Citation (Golazo @ 19/06/2015 09:25)

Il a signé Pro au moins ?

C'était un peu du FM. Mais dans l'idée, le gosse est bien saoulant et il faut penser à la liste LDC. Donc s'il se barre, il faut forcément un autre jeune du centre dans la liste. Roli est milieu, gaucher, a l'air d'avoir du talent...je sais pas si c'est le même potentiel que Rabiot (qui plafonne un peu quand même), mais l'idée est là. C'est surtout que je vois pas d'autre milieu du centre pouvant monter en pro de temps en temps. Mais je suis pas le mieux placé pour parler de ça.
Commencer d'intégrer les jeunes un peu plus en tout cas, ça peut se faire comme ça.
Citation (ikki @ 19/06/2015 08:29)

Commencer d'intégrer les jeunes un peu plus en tout cas, ça peut se faire comme ça.
C'est le souhait de la majorité ici.

De là à ce que ça soit la ligne directrice du club....
Citation (Golazo @ 19/06/2015 09:34)

Je pense que là il vont être contraint par un éventuel départ de Rabiot. On verra bien, le gamin est pas encore parti.
DelSpooner
19/06/2015 08:42
Je sais que pas mal de monde veulent le voir partir ici, et c'est compréhensible vu son attitude, mais dans la rotation c'est quand même le joueur idéal pour l'avenir, surtout avec le FPF. Il a quand même un peu de talent, et puis surtout, c'est sans doute notre milieu qui a la meilleure frappe de balle (on avait recruté Cabaye pour ça mais au final c'est Rabiot qui s'est révélé avoir la frappe de balle la plus pure).
Bon apparemment il n'aime pas être "dans la rotation".
Citation (Golazo @ 19/06/2015 09:34)

Philo dans un podcast avait bien insisté sur le fait que les joueurs (jeunes) doivent passer de CFA à grosse équipe de ligue 1 visant à terme la LDC. Déjà, passer de CFA à ligue 1 dans un club moyen, le cap est vraiment important, mais pour nous, il est encore plus grand.
Citation (ikki @ 19/06/2015 09:29)

Rabiot a beaucoup plus joué que Xavi au même age. Je suis pas sur que la politique d'intégration des jeunes soit le problème avec Rabiot..
Citation (PMC @ 19/06/2015 10:04)

Rabiot a beaucoup plus joué que Xavi au même age. Je suis pas sur que la politique d'intégration des jeunes soit le problème avec Rabiot..
J'ai pas dit que c'était un problème avec rabiot.
sukercop
19/06/2015 09:20
Citation (DelSpooner @ 19/06/2015 07:42)

mais dans la rotation c'est quand même le joueur idéal pour l'avenir
C'est pas du tout le joueur idéal pour une rotation, il fait que chialer tous les 3 mois sur tout et n'importe quoi.
DelSpooner
19/06/2015 09:24
Citation (sukercop @ 19/06/2015 10:20)

C'est pas du tout le joueur idéal pour une rotation, il fait que chialer tous les 3 mois sur tout et n'importe quoi.
Oui mais il va bien arrêter un jour, et je parlais juste de ses qualités de joueur.
Dubdadda
19/06/2015 09:43
Citation (PMC @ 19/06/2015 10:04)

Cela ne l'est pas effectivement bien que finalement en repensant à son parcours c'est une bonne chose que Véro ait milité pour son prêt à Toulouse (le club n'était pas chaud) car à ce moment là il avait besoin de jouer et rester au PSG n'aurait servi à rien. Pour le reste, je ne vois pas comment il peut critiquer son temps de jeu au club...
Par contre, pour ceux qui parlent de Roli, cela fait déjà au moins un an qu'il devrait s'entraîner avec les pros si le club souhaitait vraiment l'intégrer.
giovanni pontano
19/06/2015 09:49
QUOTE (Tchoune @ 19/06/2015 06:09)

Certains de tes arguments sont intéressants, mais celui là pue la merde

Il n'a pas 15 ans hein... De plus sa mère semble assez présente dans son éducation, ça fait même partie du problème ici.
Ça fait au moins 3 ans que l'on sait que ce sera toujours compliqué avec le clan Rabiot. Faudra faire avec ou stopper les frais.
C'est un echec dans lequel le club a aussi sa part de responsabilité. Mais heureusement qu'on l'a augmenté et prolongé dernièrement. La vente éventuelle ne peut qu'être conséquente.
QUOTE (DelSpooner @ 19/06/2015 07:42)

Je sais que pas mal de monde veulent le voir partir ici, et c'est compréhensible vu son attitude, mais dans la rotation c'est quand même le joueur idéal pour l'avenir, surtout avec le FPF. Il a quand même un peu de talent, et puis surtout, c'est sans doute notre milieu qui a la meilleure frappe de balle (on avait recruté Cabaye pour ça mais au final c'est Rabiot qui s'est révélé avoir la frappe de balle la plus pure).
Bon apparemment il n'aime pas être "dans la rotation".

C'est ça le truc. Il veut beaucoup plus de temps de jeu. C'est là le problème dans ce PSG là. Et c'est tout à fait légitime de sa part de vouloir partir pour cela. Blanc l'a fait passé devant Cabaye. Il a fait le maximum. Si ça lui convient pas, qu'il s'en aille.
paname440
19/06/2015 09:52
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 09:54)

Attend l’éducation c'est les parents qui doivent tenir leur rôle. Si on t'écoute les parents sont là pour nourrir leur gamin et passer tout leur caprice. Dans la société française ont tire tout vers le bas et la facilité.
giovanni pontano
19/06/2015 10:03
QUOTE (paname440 @ 19/06/2015 09:52)

Attend l’éducation c'est les parents qui doivent tenir leur rôle. Si on t'écoute les parents sont là pour nourrir leur gamin et passer tout leur caprice. Dans la société française ont tire tout vers le bas et la facilité.
Je pense pas que Rabiot soit un mec à problème. Il y a surtout un amateurisme de la part de sa mère et aussi peut être de la part du club. Il a le droit de vouloir partir. Manifestement les parties n'arrivent pas à s'entendre. Il faut donc mettre un terme au contrat. La mère se plaint directement du manque d'interlocuteur disponible et compréhensif au club. On peut difficilement douter de sa bonne foi.
C'est pas une demande de revalorisation en tout cas. Ca nous change un peu.
Boleador
19/06/2015 10:18
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 11:03)

Je pense pas que Rabiot soit un mec à problème. Il y a surtout un amateurisme de la part de sa mère et aussi peut être de la part du club. Il a le droit de vouloir partir. Manifestement les parties n'arrivent pas à s'entendre. Il faut donc mettre un terme au contrat. La mère se plaint directement du manque d'interlocuteur disponible et compréhensif au club. On peut difficilement douter de sa bonne foi.
C'est pas une demande de revalorisation en tout cas. Ca nous change un peu.
Enfin là où elle délire la mère recouvreuse de mes couilles, c'est que seul un top club pourra s'aligner sur son transfert et son salaire de dingue pour son âge, et jamais il n'aura plus de temps de jeu qu'au PSG dans ce type de club.
Je lui souhaite le banc de City en remplaçant de Pogba à cet enculé.
Citation (Boleador @ 19/06/2015 11:18)

Vu son passé, il est pas prêt d'y retourner à Citeh... Maman Rabiot est blacklistée la bas surement...
Wanker Texas Ranger
19/06/2015 10:42
Ce qui me choque le plus au travers de l'itw, c'est le peu de remise en question de la daronne... Certes le PSG est loin d'avoir toujours eu la bonne attitude avec son fils (épisode Toulouse notamment) mais il y a un réel effort de fait par le coach/staff afin d'intégrer Rabiot dans une rotation saine. Il lui arrive pas souvent de ne pas jouer pendant plusieurs matchs de suite, Blanc le fait souvent rentrer et lui confie plus de responsabilités qu'à un international A français (il devrait d'ailleurs se dire qu'à force de passer devant dans la hiérarchie au PSG, ça pourrait bientôt être la même en EdF...). De son côté il n'a pas non plus toujours la bonne attitude (bouderies et retards principalement) mais bénéficie d'une certaine mansuétude eu égard à son potentiel.
Au bout d'un moment, faut savoir se poser et regarder la situation telle qu'elle est:
Rabiot c'est 33 matchs cette saison, une dizaine de titularisation, dont une au moins en LdC à un stade de la compétition où il devait faire partie des plus jeunes titulaires (quelles que soient les circonstances de cette titularisation, on lui a fait confiance à lui plutôt qu'à un autre).
Il faut qu'elle se rende compte la Vero, à 20 ans il a près de 90 matchs de L1 dans les jambes, c'est énorme et encore plus au PSG actuel. Son fils a un très beau potentiel, mais affirmer qu'il doit jouer tous les matchs de championnat à son âge c'est complètement débile en plus d'être à peu près irréaliste physiquement pour son gosse.
Et lorsqu'elle dit qu'elle est prête à ce qu'il aille dans un club moins huppé pour plus de temps de jeu, très bien, mais quel club mettra ce salaire sur un joueur de 20 ans capricieux et loin d'être le futur prodige de sa génération, on parle d'Adrien Rabiot quoi.
giovanni pontano
19/06/2015 10:43
QUOTE (Boleador @ 19/06/2015 10:18)

Enfin là où elle délire la mère recouvreuse de mes couilles, c'est que seul un top club pourra s'aligner sur son transfert et son salaire de dingue pour son âge, et jamais il n'aura plus de temps de jeu qu'au PSG dans ce type de club.
J'imagine que si le clan Rabiot met un tel coup de pression, c'est qu'ils ont de vraies solutions de repli et des propositions concrètes.
Wanker Texas Ranger
19/06/2015 10:53
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 11:43)

J'imagine que si le clan Rabiot met un tel coup de pression, c'est qu'ils ont de vraies solutions de repli et des propositions concrètes.
En y réfléchissant, vu les prochains droits TV anglais ça peut paraitre possible en effet... Mais j'imagine par ailleurs qu'il y a au moins aussi talentueux et jeune que Rabiot pour moins cher en Europe.
Le club qui posera ça sur lui aura les finances solides quand même!
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 11:49)

Rabiot veut absolument enchainer les matches, peut être pas forcément dans un top club.
J'allais dire que c'est pas en empillant les matchs à Newcastle que tu deviens sélectionable en A...
Mais en fait si
Le mec doit se dire que si Schnederlin ou Sissoko sont appelés, il a sa chance. Et pour ça on peut pas lui en tenir rigueur, le groupe France est tellement faible (surtout au milieu) qu'il peut y rêver.
witchfinder
19/06/2015 11:10
Et sinon j'ai pas le souvenir qu'à chaque fois qu'il a joué il ait éclaboussé le match de sa classe.
Il y avait quelques bonnes prestations mais rien qui laisse supposer qu'on ait affaire à un futur crack.
NiIbraNiLemaitre
19/06/2015 11:17
Citation (witchfinder @ 19/06/2015 12:10)

Et sinon j'ai pas le souvenir qu'à chaque fois qu'il a joué il ait éclaboussé le match de sa classe.
Il y avait quelques bonnes prestations mais rien qui laisse supposer qu'on ait affaire à un futur crack.
C'est un peu logique qu'il soit dans l'ombre de Verratti, Pastore ou Motta.
Par contre, c'est le meilleur récupérateur de l'effectif au milieu.
Citation (Babou1 @ 10/06/2015 16:27)

Enfin

Comme chaque année, une grosse stat attire notre attention, classement des ballons gagnés par les joueurs parisiens jouant dans la ligne des 3 du milieu:
1) Rabiot (un ballon récupéré toutes les 6.3 minutes jouées)
2) Chantome (1/7.1 minutes)
3) Cabaye (1/7.6 minutes)
4) Motta (1/8 minutes)
5) Verratti (1/8minutes)
6) Matuidi (1/10.3 minutes)
Seuls 3 joueurs ont perdu plus de ballons qu’ils n’en ont gagnés :
Verratti : 305 gagnés 374 perdus (on a vu les matches on sait pourquoi).
Cabaye a peu de choses pres (127 vs 138)
Matuidi : 213 récup 273 perdus (la aussi on a vu les matches).
Mickey Willis
Citation (witchfinder @ 19/06/2015 12:10)

Son doublé contre Toulouse peut être ? Sinon oui, c'est clairement pas un mauvais joueur mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus.
giovanni pontano
Ca serait pas un futur crack mais tout le monde s'énerve quand il veut se barrer. On connaîtra son niveau quand il aura pu enchaîner les matches et qu'il aura pris de la bouteille.
Et il a souvent été aligné avec une équipe composée en partie de remplaçants. Ca aide pas.
Boleador
19/06/2015 11:19
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2015 12:17)

Ca serait pas un futur crack mais tout le monde s'énerve quand il veut se barrer. On connaîtra son niveau quand il aura pu enchaîner les matches et qu'il aura pris de la bouteille.
Et il a souvent été aligné avec une équipe composée en partie de remplaçants. Ca aide pas.
Mais on s'en fout non?
Qu'il dégage et qu'on en tire le maximum.
Ras le bol de cette danseuse.
giovanni pontano
19/06/2015 11:21
QUOTE (Boleador @ 19/06/2015 10:19)

Mais on s'en fout non?
Qu'il dégage et qu'on en tire le maximum.
Ras le bol de cette danseuse.
Si on perd Cabaye, Rabiot, voire Motta, ça commencerait à faire beaucoup pour un effectif déjà limité et sans directeur sportif compétent pour recruter.
Mamadieu
19/06/2015 11:27
C'est juste le meilleur joueur qu'on risque de sortir de notre centre avant plusieurs années, mais oui virons le pour le remplacer par des mecs 10x moins fort et expérimenté que lui
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/06/2015 11:29
Citation (Mamadieu @ 19/06/2015 12:27)

C'est juste le meilleur joueur qu'on risque de sortir de notre centre avant plusieurs années, mais oui virons le pour le remplacer par des mecs 10x moins fort et expérimenté que lui

Nan laissons le nous faire du face fucking quelques années encore c'est mieux
Ozzy Ryss
19/06/2015 11:31

Je pensais pas qu'il avait des fanboys notre petit versaillais.
Franchement je le trouve déjà très bien traité pour un mec de son niveau. Il n'a rien montré de fou à part sa capacité à chouiner dans les médias.
NiIbraNiLemaitre
19/06/2015 11:43
Techniquement, ce n'est pas le meilleur, mais il est tout à fait au niveau dans le pourcentage de passes et le nombre de ballons joués. Ce n'est pas lui qui va éclairer le jeu mais il ne le sabotera pas non plus.
Il a une bonne frappe du gauche qui peut lui permettre de marquer quelques buts.
Gros potentiel physique: grand et endurant.
Bon récupérateur.
Bon joueur de tête.
C'est un milieu sans défaut qui a le potentiel pour évoluer en un milieu qui n'a que des points forts.
Il n'est absolument pas là par hasard.
Wanker Texas Ranger
19/06/2015 11:48

En fait t'aimes juste aller à contre courant de l'évidence.
Entre ça et Matuidi...
Même les plus fervents défenseurs du centre de formation (Dub et POA

) reconnaissent que son clan complique pas mal les choses et qu'on devrait le laisser partir. Et puis ça va on parle pas d'un génie là, ça se serait vu.
On en parle beaucoup sur ce forum vu que Babou1 nous en tartine la gueule, mais un Oliver Torres me parait tellement plus prometteur par exemple. Rabiot on le remplace easy faut pas déconner.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2015 12:31)

Franchement je le trouve déjà très bien traité pour un mec de son niveau. Il n'a rien montré de fou à part sa capacité à chouiner dans les médias.
Lui ne chouine pas, il est un peu branlos versaillais mais c'est surtout sa mère la reine des putes qui gâche tout. Perso je ne souhaite pas qu'il parte, il a sorti des matchs très sympas cette saison, il joue régulièrement et progresse, et on sent que Blanc l'apprécie et lui donne sa chance, ce qui est assez exceptionnel pour un jeune du centre. Il ne faut pas donner trop d'importance à sa mère qui veut juste gratter des thunes aux Qatari.
Dans l'itw tu vois qu'il y a beaucoup de mythos et de brodage de la grosse vache ("ouai y a un élément secret pour transférer Adrien mais je vais pas vous le dire" "ouai il joue pas 35 matchs, il en a joué que 34 cette saison"). Ils ont signé la prolongation jusqu'en 2019 il y a quelques mois, c'est la seule true story de l'histoire.
Si quelqu'un connait Adrien personnellement ici (Philo?), y a pas moyen de le convaincre de prendre un vrai agent?
Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2015 12:31)

Il n'a rien montré de fou on est d'accord par contre son niveau n'a rien de ridicule et il a sa place dans notre effectif.
Le reste perso je m'en branle, qu'il soit un petit bourge à tête de con ou que ses sorties médiatiques soient mauvaises... Sa tête il l'a, ses ITW on est pas obligé de les écouter... Lavezzi est très sympathique et rigolo mais si il pouvait aller faire ses blagues dans un autre club ça m'irait par exemple.
Voyons uniquement le sportif et de ce coté ça va, son niveau est plus que correcte.
giovanni pontano
19/06/2015 11:52
QUOTE (Ozzy Ryss @ 19/06/2015 10:31)

Mourinho aime beaucoup son profil. Il souhaitait même le signer avant qu'il ne prolonge à Paris, il me semble.
Je suis d'accord avec Véro sur Létang, à cause du salaire qu'il a donné, ça va être dur de faire transférer son poulain, quel incompétent
amphisbaena
19/06/2015 12:33
Nan mais c'est juste une tête de con,et sur le terrain également. Nonchalances, reproches à ses coéquipiers sur le terrain, il n est pas exempt de tout reproche. Et désolé, mais quand tu as 22 ans, que tu fais 12 matchs comme titulaires et de nombreux remplacements alors que les titulaires à ton pote s appelent Motta ou Verratt, ça va quoi. S il et pas content, il se barre faire remplaçant à Arsenal pour 15 millions, tout le monde sera content.
Tourista-chan
19/06/2015 12:35
On pourrait peut-être se calmer sur les insultes, non ?
Rabiot a quand même fait danser le milieu de Chelsea dans les circonstances qu'on connaît. Ce n'est pas rien.
A côté de ça, sans être éblouissant, on ne constate pas vraiment de baisse de niveau quand il entre en jeu, ce qui est révélateur d'un très bon niveau. A noter aussi qu'il a souvent joué devant la défense, ce qui n'est pas idéal pour lui et pour se mettre en valeur.
Donc oui, ce joueur reste un gros espoir.
Pas la peine de réclamer sa tête, on ne peut pas se permettre de le laisser partir.
Après, madame Rabiot reste une femme qui parle de foot. Faut pas trop en demander non plus. Vous avez raison sur les critiques mais est-ce que quelqu'un a pris le temps de lui expliquer et de redescendre sur terre ? On sent surtout qu'elle est véner parce qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge quand elle se pointe au club, que le staff n'est pas à sa disposition (cf la remarque sur Léonardo).
sukercop
19/06/2015 12:40
Citation (Touriste @ 19/06/2015 11:35)

Rabiot a quand même fait danser le milieu de Chelsea dans les circonstances qu'on connaît.
Boleador
19/06/2015 12:40
Citation (Touriste @ 19/06/2015 13:35)

On pourrait peut-être se calmer sur les insultes, non ?
Rabiot a quand même fait danser le milieu de Chelsea dans les circonstances qu'on connaît. Ce n'est pas rien.
A côté de ça, sans être éblouissant, on ne constate pas vraiment de baisse de niveau quand il entre en jeu, ce qui est révélateur d'un très bon niveau. A noter aussi qu'il a souvent joué devant la défense, ce qui n'est pas idéal pour lui et pour se mettre en valeur.
Donc oui, ce joueur reste un gros espoir.
Pas la peine de réclamer sa tête, on ne peut pas se permettre de le laisser partir.
Après, madame Rabiot reste une femme qui parle de foot. Faut pas trop en demander non plus. Vous avez raison sur les critiques mais est-ce que quelqu'un a pris le temps de lui expliquer et de redescendre sur terre ? On sent surtout qu'elle est véner parce qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge quand elle se pointe au club, que le staff n'est pas à sa disposition (cf la remarque sur Léonardo).
Je doute fort que le fils diverge de Moman.
Ca fait deux ans qu'ils pètent les couilles, ne montrent aucun attachement au club, bien au contraire.
Et il est loin d'être irremplaçable. C'est plus qu'un espoir, ce sera un très bon joueur, mais qu'il aille le devenir ailleurs.
Tant pis pour ses sheguey
Tourista-chan
19/06/2015 12:45
Citation (sukercop @ 19/06/2015 13:40)

Il a même eu droit à des

ce qui est assez marquant vu sa côte de popularité ici.
Citation (Boleador @ 19/06/2015 13:40)

Je doute fort que le fils diverge de Moman.
Ca fait deux ans qu'ils pètent les couilles, ne montrent aucun attachement au club, bien au contraire.
C'est surtout la daronne qu'on entend, non ?
Et sinon, vues les circonstances, si, il est presque irremplaçable
sukercop
19/06/2015 12:49
Citation (Touriste @ 19/06/2015 12:45)

Il a même eu droit à des

ce qui est assez marquant vu sa côte de popularité ici.
Mais c'était quand, de quoi tu parles?
Il a jamais rien fait danser, il a fait des matchs corrects au mieux, il a de la chance de jouer dans un milieu très dominateur plutôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.