4 ans qu’on recrute pas de milieu pour sa gueule
Vu l'interview du chef de la cellule de recrutement du Barça, ils sont toujours sur lui pour cet été . Un échange avec Rafinha et on en parle plus...
Kaionedirection
13/08/2018 22:05
Se faire piquer un titre de champion du monde par La longueur, j'espère que ça ne cicatrisera jamais.
Ceci dit avec son passé récent avec l'EDF, il est fort probable qu'il se fasse pisser dessus lors de chaque déplacement. Le faire jouer tous les matches à l'extérieur pourrait s'avérer sympathique.
Putamadre
13/08/2018 22:06
Ça fait deux ans qu'on sait qu'il va nous enfiler.
Pour moi il est pire que fiorese, Dehu ou cana, il mériterait de se faire marbrer, je regrette tellement qu'on ait plus le public d'avant leproux ...
Wolf Eros
13/08/2018 22:06
Si c'est avéré faut s'en débarrasser au plus vite.
Quelle déception, sincèrement on a tout à gagner à se séparer d'un mec comme ça.
giovanni pontano
13/08/2018 22:07
Inacceptable.
Il serait soumis à concurrence, jamais il n’envisagerait ce deal totalement odieux.
Sarconzie
13/08/2018 22:10
Citation (Brafon @ 13/08/2018 22:30)

Et si on lui foutait à l'envers
Je sais pas quoi dire là

Ca se sentait à des km qu'il allait nous la faire comme ça, mais...
vous etiez pas préparésComme je ne ne suis pas prêt pour les pulls aux motifs qui sont un mix de la rainbow nation et du drapeau rasta en grosse laine faits grands-mères un 12 Aout, avec écrit en gros ta marque de luxe avec un flocage de merde. Bon ça fit bien aux meufs à la fashion week il paraît.
Kaionedirection
13/08/2018 22:13
Citation (giovanni pontano @ 13/08/2018 23:07)

Inacceptable.
Il serait soumis à concurrence, jamais il n’envisagerait ce deal totalement odieux.
Il serait soumis à concurrence, il menacerait de se barrer si on ne lui garantit pas du temps du jeu.
Citation (Alucard @ 13/08/2018 23:01)

Vu l'interview du chef de la cellule de recrutement du Barça, ils sont toujours sur lui pour cet été . Un échange avec Rafinha et on en parle plus...
+1
Ou Rakitic ou meme les jeunes Puig, Olaña. Qui ils veulent
giovanni pontano
13/08/2018 22:14
Comment a t on pu en arriver là? Un joueur formé au club titulaire dans une équipe portée par un projet parmi les plus ambitieux au monde? Allez, dehors et vite!
Putamadre
13/08/2018 22:18
Citation (giovanni pontano @ 13/08/2018 21:14)

Comment a t on pu en arriver là?
Pour le coup si quelqu'un est à blâmer c'est lui et lui seul.
giovanni pontano
13/08/2018 22:25
QUOTE (Putamadre @ 13/08/2018 22:18)

Pour le coup si quelqu'un est à blâmer c'est lui et lui seul.
J’en suis pas si sûr. On vend Matuidi. On lui dit qu’il est le plus beau. Il ne prolonge pas. Il reste titulaire. Il sort ses conneries en équipe de France. Il part en vrille. Où est le suivi de ce mec qui a un vrai potentiel mais qui se bat contre ses démons et qui est en train de se perdre? Quel énorme gachis. Incroyable, la place laissée à quelqu’un d’aussi peu fiable. Beaucoup ici ont vu la catastrophe arriver. Sur le plan managérial, c’est un gigantesque fiasco. Miser autant sur une telle incertitude, cela relève d’une incompétence notoire.
footixnumba1
13/08/2018 22:27
Citation (Zul @ 13/08/2018 22:42)

c'est surtout un jeune du club, on l'a formé on lui a donné une place en équipe première, c'est une trahison ce qu'il nous fait.
Ah mais là, je partage totalement l'avis général.
J'étais contre le vendre cet été car il partirait pour un montant inférieur à sa valeur sur le marché des transferts actuel.
S'il ne veut pas prolonger, il faut qu'il dégage loin et très vite.
Papa Crocodile
13/08/2018 22:28
Salam enculé
et l'allemand à 37 M€ là il peut jouer devant la défense? ça ferait déjà une solution de secours. D'ailleurs je crois que marqui ou TS le peuvent aussi non ? tain
Rene Boisrond
13/08/2018 22:35
Il lisait pas Culture un moment ?
il me semble que certain joueurs passait par la de temps en temps
Autant c'est le joueur que je déteste le plus au club depuis des années après ses premières frasques de starlette, autant sa daronne et lui ce qu'ils font c'est plutôt couillu et jusqu'au boutiste

Au moins eux ne grattent pas des prolongations tous les 1 ou 2 ans pour ensuite exiger un départ en crachant sur le club, pas comme certains dont on taira le nom, et qui pour moi est bien pire que ce que qu'ils nous font les deux là.
Niveau fric bon bah ça pose problème au club, mais déontologiquement par contre au moins il met carte sur table (je sais ça en fera péter un câble à certains). Vivement qu'il se barre même si le club y perd.
Par contre sportivement il a intérêt savoir ce qu'il fait, parce qu'on parle du Barca là, mais je le vois absolument pas mettre Rakitic Coutinho ou Busquets sur le banc.
Citation (Rene Boisrond @ 13/08/2018 23:35)

Il lisait pas Culture un moment ?
il me semble que certain joueurs passait par la de temps en temps
Anthony Vivien s'en occupait pour lui.
Rene Boisrond
13/08/2018 22:41
Citation (Homer @ 13/08/2018 23:37)

Adrien Rabiot , Anthony Vivien ... putain les blazes ... le mec vient de Versailles , on ne peut pas en douter

Merci a tous les Anthony , Adrien , Thimoté et autre Jean Charles , de ne pas rebondir sur mon post , les embrouilles de caillera c'est plus de mon age
Citation (giovanni pontano @ 13/08/2018 23:25)

J’en suis pas si sûr. On vend Matuidi. On lui dit qu’il est le plus beau. Il ne prolonge pas. Il reste titulaire. Il sort ses conneries en équipe de France. Il part en vrille. Où est le suivi de ce mec qui a un vrai potentiel mais qui se bat contre ses démons et qui est en train de se perdre? Quel énorme gachis. Incroyable, la place laissée à quelqu’un d’aussi peu fiable. Beaucoup ici ont vu la catastrophe arriver. Sur le plan managérial, c’est un gigantesque fiasco. Miser autant sur une telle incertitude, cela relève d’une incompétence notoire.
Je pense que tout le monde au club, y compris Tuchel qui vient juste d'arriver a vu le truc venir . Le très gros problème, c'est que Nasser vu son amour inconditionnel pour Rabiot. Esperait encore un retournement de situation, quitte à surpayer grandement son petit protégé bogoss.
Sauf que le petit protégé, a décidé de lui faire une Brutus dans sa gueule de paki.
Je suis en train de me remater les premières pages, ça parlait déjà de volonté de départ et d'exigences début 2013, alors qu'il n'avait encore que 17 ans
Papa Crocodile
13/08/2018 22:43
Citation (Homer @ 13/08/2018 23:37)

Il est parrain de son association
Sarconzie
13/08/2018 22:46
Citation (ILAG @ 13/08/2018 23:35)

Autant c'est le joueur que je déteste le plus au club depuis des années après ses premières frasques de starlette, autant sa daronne et lui ce qu'ils font c'est plutôt couillu et jusqu'au boutiste

Ils sont cons, mais pas trop, il va se faire conspuer sur tous les terrains de France cette année. Mais il ne sera plus choyé ni portégé quand il va atterrir à l'étranger. Véro la poissonnière aura un pouvoir bien moindre, et il devra se sortir les doigts qu'il a dans le cul Darry Cowl.
giovanni pontano
13/08/2018 22:47
Au pire, il peut prolonger et dealer un bon de sortie pour la saison prochaine. Il se fout franchement du monde.
Gilgamesh
13/08/2018 22:48
Citation (Noreaga @ 13/08/2018 23:43)

Je suis en train de me remater les premières pages, ça parlait déjà de volonté de départ et d'exigences début 2013, alors qu'il n'avait encore que 17 ans

Lors de sa dernière prolongation c'était le même cinéma avec la haine de perdre un jeune formé qui avait beaucoup de temps de jeu. Et le mec a fini par prolonger en octobre de sa dernière année.
Dur de cerner le personnage. Vu ce qu'il ressort de lui, j'ai l'impression qu'il attend au feeling de voir comment va se passer son année sous Tuchel quitte à passer pour un ingrat.
Citation (giovanni pontano @ 13/08/2018 23:47)

Au pire, il peut prolonger et dealer un bon de sortie pour la saison prochaine. Il se fout franchement du monde.
C’est ce qui va arriver
Kaionedirection
13/08/2018 22:50
Citation (Noreaga @ 13/08/2018 23:43)

Citation (Kaionedirection @ 31/08/2013 21:09)

Rabiot donne l'impression que quoiqu'il arrive il va nous l'a mettre profond. Normal que certains soient méfiant.
Citation (Gilgamesh @ 13/08/2018 23:48)

j'ai l'impression qu'il attend au feeling de voir comment va se passer son année sous Tuchel quitte à passer pour un ingrat.
S'il prolonge pas son année avec Tuchel se passera vu de la tribune ou du banc. C'est pas Lewandowski avec Dortmund là, sportivement on perdra pas grand chose et Lo Celso pourra continuer sa progression fulgurante. Adli et Bernede seront aussi gagnants en terme de temps de jeu, comme Rabiot l'avait été à 18 ans
C'était tellement évident, comme Ben Arfa si pas vendu au 31
Citation (ILAG @ 13/08/2018 23:35)

Au moins eux ne grattent pas des prolongations tous les 1 ou 2 ans pour ensuite exiger un départ en crachant sur le club, pas comme certains dont on taira le nom, et qui pour moi est bien pire que ce que qu'ils nous font les deux là.Niveau fric bon bah ça pose problème au club, mais déontologiquement par contre au moins il met carte sur table (je sais ça en fera péter un câble à certains). Vivement qu'il se barre même si le club y perd.
Par contre sportivement il a intérêt savoir ce qu'il fait, parce qu'on parle du Barca là, mais je le vois absolument pas mettre Rakitic Coutinho ou Busquets sur le banc.
+1
Ça crache sur un joueur qui respecte son contrat (qui est en passant sous évalué). Bien sûr c'est son club formateur, le club qu'il aime, qui lui a donné sa chance, et il doit se montrer reconnaissant. Vous en faites beaucoup sur un non event. "C'est écrit qu'il va nous la mettre" en ressortant des posts d'il y a 5 ans... Soyez honnêtes svp. Pour l'heure rien n'est acté, et les mêmes qui critiquent les cultures compta font du culture closer. C'est bien de s'intéresser au terrain de temps en temps, 2 matchs officiels, 2 bons matchs "il a la tête ailleurs blablabla", et rien ne dit qu'il ne prolongera pas. Si le club se fait douiller par un gamin de 23 ans, posez vous des questions sur la gestion du club plutôt. Bon début de saison d'Adrien, je serais déçu si il ne prolonge pas, mais à part des "infos" de rmc ou l'équipe, y'a rien de concret pour le moment.
Citation (Amo @ 13/08/2018 23:04)

+1
Ça crache sur un joueur qui respecte son contrat (qui est en passant sous évalué). Bien sûr c'est son club formateur, le club qu'il aime, qui lui a donné sa chance, et il doit se montrer reconnaissant. Vous en faites beaucoup sur un non event. "C'est écrit qu'il va nous la mettre" en ressortant des posts d'il y a 5 ans... Soyez honnêtes svp. Pour l'heure rien n'est acté, et les mêmes qui critiquent les cultures compta font du culture closer. C'est bien de s'intéresser au terrain de temps en temps, 2 matchs officiels, 2 bons matchs "il a la tête ailleurs blablabla", et rien ne dit qu'il ne prolongera pas. Si le club se fait douiller par un gamin de 23 ans, posez vous des questions sur la gestion du club plutôt. Bon début de saison d'Adrien, je serais déçu si il ne prolonge pas, mais à part des "infos" de rmc ou l'équipe, y'a rien de concret pour le moment.
Il nous sort qu'il veut un nouveau défi, il est titu avec Neymar et MBappe et on se bat pour la C1, qu'il ne raconte pas d'histoires.
Il aurait aussi pu appeler le club avant et organiser son départ. Quelle mascarade.
Y'a bien que les Amo pour défendre ce genre de sous merde.
alcaponej
13/08/2018 23:12
+1
Pourquoi critiquer un joueur qui veut partir à court ou moyen terme et ne veut pas rentrer dans le jeu du PSG qui consiste à prolonger chaque année ses joueurs pour les enfermer ?
Vous vous trompez de cible, c'est pas de sa faute si le PSG est pauvre au milieu de terrain...
En espérant qu'il fasse une bonne dernière saison avec des titres à la clé.
Citation (alcaponej @ 14/08/2018 00:12)

En espérant qu'il fasse une bonne dernière saison avec des titres à la clé.
Citation (Crocop @ 14/08/2018 00:08)

Il nous sort qu'il veut un nouveau défi, il est titu avec Neymar et MBappe et on se bat pour la C1, qu'il ne raconte pas d'histoires.
Je lis pas trop les articles et les déclarations qui m'intéressent assez peu, je préfère regarder les matchs et les prestations des joueurs.
Mais si on enlève un peu notre regarde de supporter, ça serait pas un peu normal ? 90% des matchs qu'il va jouer c'est dans une ligue 1 toute claquée remplie de puygrenier, il a vu ça toute sa carrière, le challenge barcelonais à de quoi attirer... J'préfèrerais qu'il nous dise qu'il veut rester au psg toute sa carrière mais dans le foot actuel tu as que des mercenaires, et le psg en est rempli...
Alucard SG
Sarconzie
13/08/2018 23:17
Citation (Amo @ 14/08/2018 00:04)

+1
Man, tu craches sur le PSG dès que t'en as l'occasion depuis au moins 3 ans.
Citation (Sarconzie @ 14/08/2018 00:17)

Man, tu craches sur le PSG dès que t'en as l'occasion depuis au moins 3 ans.
Calomnie, et accessoirement HS.
Si émettre des critiques sur la gestion douteuse de Nasser, les 2 derniers "entraîneurs" c'est cracher sur le club, ok..
Sarconzie
13/08/2018 23:24
Citation (Amo @ 14/08/2018 00:20)

Calomnie, et accessoirement HS.
Si émettre des critiques sur la gestion douteuse de Nasser, les 2 derniers "entraîneurs" c'est cracher sur le club, ok..
C'est peut-etre HS, et calomnie pour le temps, mais c'est vrai dans le fond. J'invente rien Amo.
QUOTE (Amo @ 14/08/2018 00:17)

Je lis pas trop les articles et les déclarations qui m'intéressent assez peu, je préfère regarder les matchs et les prestations des joueurs.
Mais si on enlève un peu notre regarde de supporter, ça serait pas un peu normal ? 90% des matchs qu'il va jouer c'est dans une ligue 1 toute claquée remplie de puygrenier, il a vu ça toute sa carrière, le challenge barcelonais à de quoi attirer... J'préfèrerais qu'il nous dise qu'il veut rester au psg toute sa carrière mais dans le foot actuel tu as que des mercenaires, et le psg en est rempli...
Bah pourquoi il n'a pas dit de façon irrévocable "je veux aller au barça", non, il fait trainer comme il a fait trainer depuis 3 ans.
Il s'est flingué en edf, il va se flinguer en club, belle trajectoire.
Citation (Sarconzie @ 14/08/2018 00:24)

C'est peut-etre HS, et calomnie pour le temps, mais c'est vrai dans le fond. J'invente rien Amo.
Mais c'est putain de faux uè
On parle bien du psg là ? Le club qui a eu les 3/4 du temps des actionnaires ou dirigeants incompétents ? Je critique parfois (rarement dans les faits) le club quand il est critiquable, jamais gratuitement. Only facts.
Citation (Zul @ 14/08/2018 00:26)

Bah pourquoi il n'a pas dit de façon irrévocable "je veux aller au barça", non, il fait trainer comme il a fait trainer depuis 3 ans.
Il s'est flingué en edf, il va se flinguer en club, belle trajectoire.
Et pourquoi Neymar n'a pas dit qu'il ne voulait pas rester au psg quand les rumeurs l'envoyaient au Real ? La communication des joueurs les concernent.
Il va se flinguer en club, on verra, j'ai plus l'impression que c'est un souhait de pas mal d'entre vous que ce qui se passera.
SlickRick
13/08/2018 23:45
Citation (Amo @ 14/08/2018 00:17)

Vu tes avis sur Neymar par exemple tu vas pas nous la faire genre " je ne regarde que le terrain"
Je commence à croire que t'es carté CUP
Citation (Amo @ 14/08/2018 00:32)

Et pourquoi Neymar n'a pas dit qu'il ne voulait pas rester au psg quand les rumeurs l'envoyaient au Real ? La communication des joueurs les concernent.
Il l'a dit au final.
William-10
13/08/2018 23:51
Il nous fout dans la merde au milieu, on est vraiment dans la merde, mais bon ultra prévisible.
Il a le droit de se barrer, on a le droit de ne pas l'aligner la moindre seconde et d'entamer une campagne médiatique pour le sali, ça sera très simple dans l'opinion après ce qu'il a fait avant ce mondial. Il faut arrêter de baisser le pantalon. Il faut une bonne campagne de boules puantes, quand on met dans la merde, il faut y mettre les mains dedans.
Et surtout bosser sur l'arrivée de deux joueurs au milieu de terrain.
Personnellement, je vais attendre le 31 août avant de me mêler au flot d'insultes. Si d'ici là il n'y a pas eu d'évolution favorable au club, alors oui il ne méritera que du sale.
Mais si le problème c'est vraiment qu'il a peur de se retrouver bloqué alors que le club voudrait qu'il s'engage sur la durée, un terrain d'entente peut être trouvé en coupant la poire en 2. Les derniers échos parlaient d'une proposition de prolongation de 3 ans. Si on réduit ça à 2 ans ou au pire 1 an, tout le monde sera gagnant et j'ose espérer que le club comme le clan du joueur sont assez intelligents pour s'en rendre compte.
Par contre, si on accepte ce compromis mais qu'il refuse toujours de signer, alors ce sera très clair que depuis le début l'objectif aura été de nous la mettre et là il devra être benarfaisé.
Kaionedirection
14/08/2018 00:19
Citation (Daaz @ 14/08/2018 01:00)

Les derniers échos parlaient d'une proposition de prolongation de 3 ans. Si on réduit ça à 2 ans ou au pire 1 an, tout le monde sera gagnant et j'ose espérer que le club comme le clan du joueur sont assez intelligents pour s'en rendre compte.
Si le club accepte un truc pareil alors qu'il va certainement prolonger en doublant son salaire ou pas loin, ils ouvriront la porte pour se faire pisser encore plus fort dessus à l'avenir par tout les joueurs sans exception. Après peut être que Nasser apprécie les douches, chacun ses vices.
Le PSG fait déjà énormément de concession pour garder ses joueurs, si en plus on cède sur les durées de contrat, ils vont tous s'engouffrer dans cette brèche à l'avenir.
Citation (Kaionedirection @ 14/08/2018 00:19)

Si le club accepte un truc pareil alors qu'il va certainement prolonger en doublant son salaire ou pas loin, ils ouvriront la porte pour se faire pisser encore plus fort dessus à l'avenir par tout les joueurs sans exception. Après peut être que Nasser apprécie les douches, chacun ses vices.
C'était pas précisé dans mon message mais c'est évident que si tu ne le prolonges qu'un an, tu ne le revalorises pas autant que s'il accepte de signer 3 ans. La revalorisation, c'est aussi une manière de récompenser l'engagement d'un joueur.
Il paraît de toute façon qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'argent pour Rabiot, on verrait bien si c'est le vraiment le cas
Citation (SlickRick @ 13/08/2018 20:56)

J'observe tout ca avec satisfaction
Alors les mecs qui continuent à le defendre me fascinent

Ça fait bien 1 an ou 2 que je disais qu'il fallait le dégager, on voit le résultat maintenant
witchfinder
14/08/2018 07:21
Le pire c'est qu'on aura pas d'autre choix que de le faire jouer cette catin, oubliez vos rêves de CFA et Cie. Pas de transfert, pas de thunes, pas de thunes, pas d'achat de deux milieux. Il va a minima rester dans une rotation soutenue, surtout avec Verratti qui continue à merder niveau physique.
J'en vomis déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.