Alchemist
07/03/2018 00:54
Citation (Babou1 @ 06/03/2018 23:08)

Un des pires match de fils de chien que j'ai vu sous qsi.
La mafia russe a du lui faire un truc, il faisait expred, il court pas il met pas le pied, il perd la balle.
Encore plus merdique qu'apres son hospitalisation l'an dernier.
J'ai jamais vu ca.
Et emery qui le laisse encore une fois tout le match alors qu'il sombre comme une merde.
Merci ... incroyable il était cramé à la 60eme. On lui a trouver des excuses au match aller quand il nous a couter en parti le 3ème but alors que Verratti courait comme un dératé. C’était comme ça tout le match ce soir. Pas compris pourquoi Unai la pas fait sortir pour lass.
D'Alessandro
07/03/2018 00:58
Daniel Bravo a dit "très bon match de Rabiot"
Sarconzie
07/03/2018 01:02
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:08)

Un des pires match de fils de chien que j'ai vu sous qsi.
La mafia russe a du lui faire un truc, il faisait expred, il court pas il met pas le pied, il perd la balle.
Encore plus merdique qu'apres son hospitalisation l'an dernier.
J'ai jamais vu ca.
Et emery qui le laisse encore une fois tout le match alors qu'il sombre comme une merde.
J'avais envie de le fumer dès la première action, je te jure que c'est du foutage de gueule.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 00:58)

Il veut notre mal cet enculé de sudiste, comme ses potes des médias qui veulent dégager Verratti pour lui permettre de mieux s'épanouir. Imaginer le milieu du PSG sans Verratti et avec lui en capitaine ça fait rêver (les Matuidi Charo)
TrappACouilles
07/03/2018 01:22
En premiere mi temps quand il regarde pas le ballon alors que Marcelo a fait de la merde et qu'on peut avoir un super contre .... Le mec il cueuille des fleurs au lieu de regarder la balle
Sale chienne
Citation (Maboune @ 07/03/2018 01:09)

Di Maria et MBappé, pour moi, c'est avant tout un problème tactique donc je ne leur en veux pas trop. Et puis ils ont eu du déchet mais ils ont essayé.
Rabiot c'est son attitude qui était scandaleuse, et c'est bien plus décevant que de faire un mauvais match.
Di Maria un problème tactique ? Il a raté tous ses vieux dribbles, il a merdé tous ses centres, tel Kurzawa il a reussi à se faire contrer a chaque fois qu'il voulait centrer. C'est pas tactique ca
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 01:22)

En premiere mi temps quand il regarde pas le ballon alors que Marcelo a fait de la merde et qu'on peut avoir un super contre .... Le mec il cueuille des fleurs au lieu de regarder la balle
Sale chienne
Di Maria un problème tactique ? Il a raté tous ses vieux dribbles, il a merdé tous ses centres, tel Kurzawa il a reussi à se faire contrer a chaque fois qu'il voulait centrer. C'est pas tactique ca
Le fait de devoir tenter l'exploit individuel à chaque ballon c'est un problème tactique pour moi. Après je peux me tromper hein.
Il fait pas un bon match mais il s'est pas caché.
QUOTE (D'Alessandro @ 07/03/2018 00:58)

Ce mec est complètement lunaire, je me rappelle a un déplacement à Wolfsburg j'avais été le tchatcher genre merci pour ce que tu as fait au club etc le mec comprenait pas. Je pense qu'il en a rien à secouer du PSG et qu'il est un peu neuneu
Sarconzie
07/03/2018 01:25
Citation (Maboune @ 07/03/2018 01:24)

Il fait pas un bon match mais il s'est pas caché.
Grosse grosse merde le duc ce soir
elcuervo
07/03/2018 01:26
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 01:22)

Sale chienne
Certains (que tu voulais bannir pour oser le dire) te répétaient que Di Maria n'est pas un joueur fait pour le 433 dans sa partie haute. C'est bien un problème tactique, désole.
Kaionedirection
07/03/2018 01:26
Citation (Barman Corbin @ 07/03/2018 01:24)

Ce mec est complètement lunaire, je me rappelle a un déplacement à Wolfsburg j'avais été le tchatcher genre merci pour ce que tu as fait au club etc le mec comprenait pas. Je pense qu'il en a rien à secouer du PSG et qu'il est un peu neuneu
Ca t'apprendra, fayot.
Papy Nova
07/03/2018 01:28
Pour moi, il est le symbole de cette défaite au final, malgré son but à l'aller.
Les stats ne disent pas tout mais tout de même:
Notre milieu Verratti + Rabiot c'est: 9 passes, 4 buts en 2018 (en cours)
L'an dernier Verratti + Matuidi c'est: 8 passes, 8 buts en 2017
Ce qu'il nous manque, c'est un milieu offensif décisif. Pour moi, le seul qui peut s'en approcher dans notre effectif, c'est Lo Celso. Il faut arrêter avec Rabiot. Draxler, il a les stats mais il est vite invisible et ne prend jamais le jeu à son compte.
nestor.burma
07/03/2018 01:29
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 01:26)

Ca t'apprendra, fayot.
non Daniel bravo a ete un vrai bon joueur du psg respect
QUOTE (Kaionedirection @ 07/03/2018 01:26)

Ca t'apprendra, fayot.
J'assume, j'ai niqué la qualification avec mon Topic et je suis encore là.
#OnVousCacheQuelqueChose
Alchemist
07/03/2018 01:37
Faut arrêter avec lui il est bidon point.
Citation (nestor.burma @ 07/03/2018 01:29)

non Daniel bravo a ete un vrai bon joueur du psg respect
Respect que dalle il vaut pas mieux qu'un Alonzo, il était juste la à la bonne période mais depuis il a oublié.
TrappACouilles
07/03/2018 01:40
Citation (elcuervo @ 07/03/2018 02:26)

Certains (que tu voulais bannir pour oser le dire) te répétaient que Di Maria n'est pas un joueur fait pour le 433 dans sa partie haute. C'est bien un problème tactique, désole.
Quand tu rates tous tes putains de centre non ce n'est pas un probleme tactique.
Et arrête de casser les couilles avec ton Di Maria au milieu putain de blaireau égomaniaque
Pour un joueur formé au club, vraiment plus que devis de son implication. Il a.intérêt a bien fermer sa gueule.

Anne-Laure aussi
Dubdadda
07/03/2018 07:44
Citation (Vasco @ 07/03/2018 08:28)

Anne-Laure aussi

Parce que c’est le seul à s’exprimer à chaque fois...
A ce rythme le « Rabiot est bon dans les grands matches » va devenir une légende urbaine
Schultzy
07/03/2018 07:46
Citation (Dubdadda @ 07/03/2018 07:44)

A ce rythme le « Rabiot est bon dans les grands matches » va devenir une légende urbaine
Matuidi profitait de cette même mansuétude avant Jallet, etc.
Citation (azelai @ 20/02/2018 16:46)

Je réitère: avec 11 gars mentalité Rabiot, on perd pas 3-1 ! Il s'est dépouillé et avait soif de victoire.
Notre super attaque à 450M€ n'a servi à rien. Forts avec les faibles...
Toujours aussi savoureux à relire de bon matin

Citation (azelai @ 20/02/2018 01:42)

Titi parisien.
Lequel de nos joueurs est meilleur que Rabiot dans les gros matchs?
Lui il assume toujours, en plus de jouer collectif! Il a tout dit en fin de match: faire le beau contre Dijon c'est facile (pique envers Neymar Cavani)? Mais quand il faut marquer contre le real il n'y a plus personne et chacun essaye de faire son numéro dans son coin!!
Immunité pour Rabiot jusqu'à la fin de saison, c'est un babtou solide. Respectez le svp
Ca aussi c'est délicieux, merci pour tout ça Azelai
giovanni pontano
07/03/2018 07:57
Rabiot a été très mauvais mais il avait la tâche de se projeter, de défendre, d’aider à la fois à sortir la balle et de proposer une solution de passe au porteur. Ça fait beaucoup, surtout lorsqu’on est quasiment tout seul à le faire. Ce schéma de jeu, en dehors du fait qu’il est archi connu et lisible, ne nous laissait absolument aucune chance pour remonter 2 buts au Real. Et c’est un schéma moisi depuis des lustres qui n’est pas remis en question. On a Cavani devant qui ne participe pas au jeu, MBappé avec quoi qu’on en dise un volume de jeu très faible. Di Maria qui fait ce qu’il peut entre les lignes pour faire remonter le bloc.
C’est trop facile de défendre pour l’adversaire. Jamais on a vu un de nos centraux où Motta porter le ballon. Trop souvent, Motta, Verratti et Rabiot combinaient dans leur propre camp, bien trop loin du but adverse, à deux à l’heure et sur un tout petit périmètre. Jamais aucun changement de rythme. Ça peut pas marcher comme ça.
Ça permettait de sortir du pressing mais celui ci se remettait en place car on jouait tellement lentement qu’on arrivait à tirer partie de rien. C’etait Sortie de pressing sur sortie de pressing. Il faut d’ailleurs saluer la prestation du Real. Mais on a rien fait pour les mettre en difficulté.
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 02:28)

Ce qu'il nous manque, c'est un milieu offensif décisif. Pour moi, le seul qui peut s'en approcher dans notre effectif, c'est Lo Celso. Il faut arrêter avec Rabiot. Draxler, il a les stats mais il est vite invisible et ne prend jamais le jeu à son compte.
Je suis d’accord qu’on manque de génie mais en jouant avec 3 attaquants c’est sensé compenser. A part que nos attaquants ne se trouvent pas. Donc il faut revoir notre schéma de jeu pour jouer en 4-3-1-2.
Schultzy
07/03/2018 08:02
Ah ça y est la rabiot défense force est de sortie, le pauvre il devait attaquer, défendre, récurer les chiottes, nettoyer les mizuno de Motta, il a pas chance ce pauvre garçon.
giovanni pontano
07/03/2018 08:03
QUOTE (Schultzy @ 07/03/2018 08:02)

Ah ça y est la rabiot défense force est de sortie, le pauvre il devait attaquer, défendre, récurer les chiottes, nettoyer les mizuno de Motta, il a pas chance ce pauvre garçon.
C’est d’abord un problème tactique qui détermine la faillite individuelle, en effet.
Schultzy
07/03/2018 08:06
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 08:03)

C’est d’abord un problème tactique qui détermine la faillite individuelle, en effet.
Si il ne se défonce pas sur le terrain, les genoux qui tremblent, ne proposent pas de solution ne suit pas son joueur fait autant de passe en retrait qu'un jeremy clément c'est uniquement tactique ? Ou c'est aussi un peu de sa faute ?
William_Leymergie
07/03/2018 08:14

Mais c'est toujours comme ça, c'est complètement dingue.
Encore le week-end dernier contre Troyes, il fait 35 minutes d'un niveau ridicule, il passe un dribble que n'importe quel U12 aurait réussit et la Sauzée s'emballe "OH LA LA RABIOT QUEL JOUEUR, QUE C'EST FACILE LE FOOTBALLLLL LOL". Sauzée à la 60ème minute de chaque match il sort "Mais quel match de Rabiot encore". Il doit avoir un rappel sur ses fiches.
Carrière, Sauzée, Bravo, ils s'enflamment tous pour lui c'est incroyable.
Il est inexistant 90% du temps, il a un niveau technique légèrement inferieur à François Bellugou et n'arrive même plus à jouer en surrégime dans les gros matchs. Immense escroquerie qui rappelle beaucoup Edouard Cissé, dans un autre style.
Sérieux cette façon de mal se positionner par rapport au ballon quand il le reçoit et de ne pas savoir quoi en faire à chaque fois ça rend fou. Je ne parle même pas de ces décalages à trois mètres pour Berchiche ou Kurzawa avec 17 rebonds et légèrement derrière la course de son coéquipier. Il suffit d'une ou deux percées à la Fodé Mansaré pour que tout le monde oublie son faible rendement habituel et ses immenses lacunes techniques.
giovanni pontano
07/03/2018 08:25
QUOTE (Schultzy @ 07/03/2018 08:06)

Si il ne se défonce pas sur le terrain, les genoux qui tremblent, ne proposent pas de solution ne suit pas son joueur fait autant de passe en retrait qu'un jeremy clément c'est uniquement tactique ? Ou c'est aussi un peu de sa faute ?
Les passes en retrait, c’est aussi parcequ’il n’y avait quasi aucune solution devant lui. Il a été mauvais mais c’était sûrement le rôle plus exposé, hier. C'était quasi impossible de faire le lien milieu attaque.
witchfinder
07/03/2018 08:37
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 08:25)

Les passes en retrait, c’est aussi parcequ’il n’y avait quasi aucune solution devant lui. Il a été mauvais mais c’était sûrement le rôle plus exposé, hier. C'était quasi impossible de faire le lien milieu attaque.
Bah disons qu'on a des joueurs en gros déficit intellectuel et qu'il ne relève pas le niveau. Ce mec est tout simplement con sur un terrain, rien dans le crâne.
Déjà il va regarder la CDM à la tv, ça va lui faire du bien (à condition que ce soit pas en compagnie d'une chicha, mais à ce stade à part le camp de rééducation je vois aucune solution).
En plus c'est le genre de gland à te sortir des poncifs du genre "ça se joue à des détails"... Bah ouais, genre tu regardes pas le ballon quand Marcelo se foire, ça te va ça comme détail tête de noeud ?
ViIleLumière
07/03/2018 08:45
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 08:37)

Bah disons qu'on a des joueurs en gros déficit intellectuel et qu'il ne relève pas le niveau. Ce mec est tout simplement con sur un terrain, rien dans le crâne.
Déjà il va regarder la CDM à la tv, ça va lui faire du bien (à condition que ce soit pas en compagnie d'une chicha, mais à ce stade à part le camp de rééducation je vois aucune solution).
En plus c'est le genre de gland à te sortir des poncifs du genre "ça se joue à des détails"... Bah ouais, genre tu regardes pas le ballon quand Marcelo se foire, ça te va ça comme détail tête de noeud ?
Dire qu'il voulait devenir capitaine.

Et c'est pas fini, il y a encore son cirque pour sa prolongation de contrat.
witchfinder
07/03/2018 08:51
Rien à branler de sa prolong l'expérience a montré qu'un joueur avec un an de contrat ça pouvait se vendre très bien.
Ne tombons pas dans le même piège qu'avec Pastore qu'on prolonge sans cesse au cas où et puis que dalle.
ChosenMilo
07/03/2018 08:53
Citation (Schultzy @ 07/03/2018 08:06)

il n'a pas mis l'intensité necessaire c'est vrai, mais faut aussi parler du trio offensif qui ne proposait rien et le fait que l'equipe jouait au rythme de Motta, on dirait ils etaient en mode Ligue 1
rabiot n'est pas un mauvais joueur mais il faut pas oublier que certains joueurs ne peuvent pas etre bons, si y'a aucun mouvement autour d'eux,hier le milieu manquait d'un relais
fallait peut etre demarrer avec pastore
mzerocool
07/03/2018 09:03
Sa prestation a demi teinte est pour moi en partit a cause de la lenteur de MOTTA.
Comme Cavani ce n'est jamais de sa faute.
Kaionedirection
07/03/2018 09:21
L'action ou il lève le bras pour signaliser un HJ pour ensuite continuer de trottiner.
Elle ne passera jamais, jamais, jamais. Je suis devenu fou. J'ai tellement la haine envers ce petit con.
Dehors.
Schultzy
07/03/2018 09:22
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 08:37)

Alors celle là

j'ai insulté tout son arbre généalogique, faute professionnel.
Des le début du match il avait la trouille ça c’est senti direct. Il se cachait. Il a fait un match minable comme le dit William Leymergie plus haut . Gros gros surcoté.
Il défend pas et quand il le fait il le fait mal. Sur le 1er but c’est scandaleux son attitude surtout qu’il fait la même à Bernabeu. A croire que personne ne lui a soufflé dans les bronches pour ca entre les 2 matchs.
sukercop
07/03/2018 09:42
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 08:25)

Non, absolument non. Rabiot n'a jamais montré plus qu'un talent quelconque pour le jeu offensif qu'il y ait du mouvement ou non. Sa vision de jeu est moyenne, c'est très loin d'un Motta qui te casse une ligne ou te trouve un espace pour aérer le jeu ou déséquilibrer le bloc adverse, c'est aussi un joueur peu à l'aise dans les petits espaces, dans les redoublements de passes, non franchement, tu ne peux pas sortir cette excuse.
Cette saison, il avait un boulevard pour s'imposer, sa forme physique est de plus assez douteuse, c'est un joueur moyen Rabiot complètement hypé par son statut de titi et son culot.
witchfinder
07/03/2018 11:10
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 18:06)

Emery vient de re-prouver qu'il était pas au niveau, par contre je vous annonce tout net qu'on ira jamais loin avec une équipe dans laquelle Rabiot est titulaire incontestable, même en 8.
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2018 18:12)

Calmos R.obespierre
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 09:21)

L'action ou il lève le bras pour signaliser un HJ pour ensuite continuer de trottiner.
Elle ne passera jamais, jamais, jamais. Je suis devenu fou. J'ai tellement la haine envers ce petit con.
Dehors.
Kaionedirection
07/03/2018 11:11
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 11:10)

Tu porte la poisse, c'est abusé.
Citation (Dubdadda @ 07/03/2018 07:44)

Non, tu crois ?

Exemple :
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 09:21)

Dehors.
Malheureusement ils sont bcp trop dans cette équipe à la jouer comme ca.
Les mecs préfèrent se stopper et gueuler que de continuer une action au cas ou...
Insupportable.
karatekid
07/03/2018 12:32
Citation (William_Leymergie @ 07/03/2018 08:14)

Il est inexistant 90% du temps, il a un niveau technique légèrement inferieur à François Bellugou et n'arrive même plus à jouer en surrégime dans les gros matchs. Immense escroquerie qui rappelle beaucoup Edouard Cissé, dans un autre style.
Sérieux cette façon de mal se positionner par rapport au ballon quand il le reçoit et de ne pas savoir quoi en faire à chaque fois ça rend fou. Je ne parle même pas de ces décalages à trois mètres pour Berchiche ou Kurzawa avec 17 rebonds et légèrement derrière la course de son coéquipier. Il suffit d'une ou deux percées à la Fodé Mansaré pour que tout le monde oublie son faible rendement habituel et ses immenses lacunes techniques.
et la lumière fut..c'est exactement cela. j'en viens à penser comme bcp ici qu'il est surcôté(tu as oublié de mentionner les passes à un coéquipier situé à 3 mètres au ralenti, sa défense à 2 mètres du porteur de balle, ses replis plus qu'inégaux, et ses compensations inexistantes).
défensivement c'est mauvais(défendre sans un minimum de volonté c'est compliqué) et son apport offensif(quand il veut) est bon mais loin des standards de haut niveau.
je crois qu'il cristallise toute ma haine de la défaite d'hier de par son manque d'implication. je le hais : /
La plus grosse déception de l'année niveau individualité. Débarassé de Matuidi, entouré de joueurs de ballons, joue à son poste, mis en confiance par tout le monde et il nous sort ce retour dégueulasse... Au match aller, c'est le meilleur joueur sur les 60 premières minutes et on lui doit largement l'enculage mais alors hier soir.
Je vois pas bien comment on pourrait remonter la pente avec lui là, constat à peine moins dur pour Marco d'ailleurs.
Citation (Lask @ 07/03/2018 12:33)

La plus grosse déception de l'année niveau individualité. Débarassé de Matuidi, entouré de joueurs de ballons, joue à son poste, mis en confiance par tout le monde et il nous sort ce retour dégueulasse... Au match aller, c'est le meilleur joueur sur les 60 premières minutes et on lui doit largement l'enculage mais alors hier soir.
Je vois pas bien comment on pourrait remonter la pente avec lui là, constat à peine moins dur pour Marco d'ailleurs.
Mais même pas!! Le meilleur parisien à l'aller c'est Marquinhos. Et je mettrais juste juste derrière Neymar qui est le seul a avoir crée quelque chose. Rabiot fait pas un match si enorme que la presse a voulu nous faire croire. Même sa frappe sur le but n'est pas extra.
TrappACouilles
07/03/2018 13:06
Marquinhos le meilleur à l'aller ?

Il a fait quoi a part être pas bon sur le 2e but ?
Putocrack
07/03/2018 13:12
Citation (Lask @ 07/03/2018 08:33)

joue à son poste
Le poste que lui croit avoir, cest different!
Les joueurs sont les derniers pour juger de leur poste et encore moins imposer ce poste.
Le placement de Rabiot est la faillite du club entier et symbole du mal qui devore PSG.
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 13:06)

Marquinhos le meilleur à l'aller ?

Il a fait quoi a part être pas bon sur le 2e but ?
Et Rabiot il a fait quoi d'exceptionnel a part son but chateux et de ne pas être bon sur le 3eme but? C'est sûr que vu les matchs tout pourri de Verratti et Lo Celso, il faisait bonne figure par rapport au 2 autres mais rien de ouf.
A ce moment là si on juge seulement la 1ere heure, on a Areola qui est le meilleur parisien à ce moment-là.
D'Alessandro
07/03/2018 14:30
Citation (Brafon @ 07/03/2018 14:29)

Et Rabiot il a fait quoi d'exceptionnel a part son but chateux et de ne pas être bon sur le 3eme but? C'est sûr que vu les matchs tout pourri de Verratti et Lo Celso, il faisait bonne figure par rapport au 2 autres mais rien de ouf.
A ce moment là si on juge seulement la 1ere heure, on a Areola qui est le meilleur parisien à ce moment-là.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 14:30)

Je l'ai trouvé très bon et bien meilleur que Presnel avant cette fin de match où toute l'équipe a sombré. Que mon avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.