Citation (stromboli @ 13/10/2018 20:50)

Il parait qu'il vient de publier sur instagram une vidéo de lui fumant la chicha dans une boite à Miami.
Le mec se fout ouvertement de notre gueule mais faudrait tout lui passer ad vitam eternam..
Va voir la vidéo, tu vois bien que c'est de la fumée crachée par la boîte et pas issue d'une chicha.
Citation (stromboli @ 08/10/2018 14:50)

J'espère que sur ce coup Philo a des infos aussi fiables que pour la vo2 max d'Angelito, Rabiot nous a pas manqué hier, des matchs où des adversaires intelligents nous mettent la pression au point où on est asphyxiés on en a connu avec lui aussi.
Verratti est indispensable, Silva, Buffon, Kiki et Neymar le sont, Rabiot certainement pas au prix qu'il demande pour rester.
Mais pourquoi tu l'ouvres toi ? Bref, j'ai déjà répondu ailleurs mais bizarrement, il y a eu aucune réponse à ce post-là.
Et bien sûr qu'il nous manque face à l'OL. C'est le seul match qu'il ne joue pas et on se fait marcher dessus comme jamais dans ce secteur mais c'est probablement un hasard
Il y a un PSG avec et un sans Verratti, c'est un peu pareil pour Rabiot désormais, ne serait-ce qu'en raison de la faiblesse de notre effectif dans ce secteur.
Citation (Philo @ 08/10/2018 13:24)

Oui.
Et je pense même qu'il sera de retour en bleu avant juin prochain.
Toujours vrai.