Citation (Yobé @ 18/05/2018 08:29)

C'est aussi ce que je pense, mais Philo dit qu'on ne met pas un international en CFA toute une saison.
ça tombe bien
Nikos B.
18/05/2018 07:41
Citation (nappy @ 18/05/2018 08:32)

ça tombe bien

Tourista-chan
18/05/2018 07:47
Citation (Mr Charo @ 17/05/2018 22:43)

Et bordel ou est Touriste

Citation (Rjay @ 18/05/2018 00:18)

Touriste ne donne plus signe de vie quand même.

Vous êtes mignons mais j'ai une vie aussi hein

Je suis bien sûr déçu pour lui et le PSG mais objectivement, d'une part c'est mérité, il n'avait qu'à pas se foutre de la gueule de l'EdF et de Deschamps et d'autre part, c'est pas plus mal pour le PSG qu'il bosse avec Tuchel plutôt que de cirer le banc en Russie. Même selectionné, il aurait à peine joué, donc bon...
A voir maintenant sa réaction, ça va être intéressant.
En revanche le niveau de rage de certains

ça tombe bien

ça tombe bien

Ca laisse quand même l'impression d'un immense gâchis.
J'aimerai croire que ça va lui mettre un coup de pied au cul, mais comme d'autres ici, j'ai peur qu'il mette sa non-sélection sur le dos du club.
Antero doit vraiment nous ramener du solide au milieu, parce que cette saison a été une purge de ce point de vue là. Il faut d'urgence mettre une sérieuse concurrence dans les pattes de Rabiot et Verratti.
Citation (Maboune @ 18/05/2018 08:28)

Si il veut tâter du banc pendant un an en mode HBA, ouais.
Oui c'est sur qu'on a souvent fait preuve de cette fermeté avec lui et sa maman.
Citation (Jose Caster @ 19/10/2013 11:09)

Une mentalité dégueulasse, vraiment.
Il demande une place garantie, rejette implicitement le principe de la concurrence.
En plus, le mec ne veut pas prolonger et/ou doit demander un salaire de taré.
Un super potentiel mais cette mentalité de merde à seulement 18 ans

Rien n'a changé 5 ans après .
J'ai remonté le topic au début et lu une cinquantaine de pages, je comprends mieux pourquoi j'ai un tel ressentiment envers lui. C'est incroyable ce qui se passe depuis 2012 avec le clan Rabiot au PSG, avec des déclarations justes lunaires depuis ses débuts en pro . La cause est peine perdue, ces gens sont trop "différents" pour espérer un changement au niveau comportemental .
L'Equipe du jour revient sur les raisons de la non-sélection de Rabiot. En plus de tout ce qui a été dit ici, l'article conclut en disant que le staff n'a pas vu d'un bon œil la venue de Véro au rassemblement des Bleus à Clairefontaine en automne 2017.

Le petit dej a dû être tendu ce matin dans la maison Rabiot.
Tourista-chan
18/05/2018 08:32
Citation (Yessod @ 18/05/2018 09:22)

Oui c'est sur qu'on a souvent fait preuve de cette fermeté avec lui et sa maman.

Ben oui, lors de la dernière négociation
Citation (Alucard @ 18/05/2018 09:29)

Rien n'a changé 5 ans après .
J'ai remonté le topic au début et lu une cinquantaine de pages, je comprends mieux pourquoi j'ai un tel ressentiment envers lui. C'est incroyable ce qui se passe depuis 2012 avec le clan Rabiot au PSG, avec des déclarations justes lunaires depuis ses débuts en pro . La cause est peine perdue, ces gens sont trop "différents" pour espérer un changement au niveau comportemental .
Arrête avec ta rage. Il s'est fait tailler ici lors de son prêt à Toulouse et quand les choses se sont éclaircies, on s'est aperçu que sa demande était parfaitement légitime. Il était censé jouer avec la CFA quand il n'était pas en équipe première et il s'est retrouvé à ne pas jouer du tout, ni en CFA ni en équipe première. D'où sa demande de prêt.
Citation (Tourista-chan @ 18/05/2018 09:32)

Ben oui, lors de la dernière négociation
Arrête avec ta rage. Il s'est fait tailler ici lors de son prêt à Toulouse et quand les choses se sont éclaircies, on s'est aperçu que sa demande était parfaitement légitime. Il était censé jouer avec la CFA quand il n'était pas en équipe première et il s'est retrouvé à ne pas jouer du tout, ni en CFA ni en équipe première. D'où sa demande de prêt.
Le post quoté date de la saison après son prêt au TFC, ce joueur et son clan c'est Neymar puissance 10 depuis 5 ans sans tout le reste évidemment (talent, marketing)...
Tourista-chan
18/05/2018 08:40
Citation (Alucard @ 18/05/2018 09:38)

Le post quoté date de la saison après son prêt au TFC...
J'avais pas fait gaffe, désolé, et vu que tu parlais des premières pages je pensais que tu faisais référence à ça.
Ghostface
18/05/2018 08:42
Citation (Masika @ 18/05/2018 08:54)

Ca laisse quand même l'impression d'un immense gâchis.
J'aimerai croire que ça va lui mettre un coup de pied au cul, mais comme d'autres ici, j'ai peur qu'il mette sa non-sélection sur le dos du club.
Antero doit vraiment nous ramener du solide au milieu, parce que cette saison a été une purge de ce point de vue là. Il faut d'urgence mettre une sérieuse concurrence dans les pattes de Rabiot et Verratti.
Il peut se trouver des raisons mais s'il avait accepté de jouer 6 il aurait eu ses chances mais au dela de cela, ce sont ses performances en Bleu et aussi ses performances au club depuis quelques semaines qui ne sont pas bonnes.
A lui de se remettre en cause, le club n'y est pour rien si ce n'est comme tu dis la non concurrence au milieu qui l'a mit dans un confort.
Citation (Yessod @ 18/05/2018 09:22)

On n'avait pas vraiment de raison d'être dur avec lui jusqu'à présent, mais si cet été il dit au club qu'il compte partir gratos en 2019, ça m'étonnerait qu'Antero lui envoie des fleurs.
Citation (Putamadre @ 17/05/2018 23:30)

Je suis certain qu'il va rejeter la faute sur le club. Du genre je dois rejoindre un "grand d'Europe" pour passer un pallier blablabla ...
C'est Rabiot il n'évoluera jamais mentalement chez nous, comme beaucoup de footballeurs français idiots, c'est quand ils quittera la France qu'ils commencera à se faire violence.
Sinon bien fait pour sa gueule évidemment.
Ouais enfin il se fait carjacker sa place par un joueur de seville
sukercop
18/05/2018 10:12
Véro serait bien vénèr et compterait avertir Deschamps que Rabiot pourrait bien changer d'équipe nationale à l'avenir!
QUOTE (colt @ 18/05/2018 09:29)

L'Equipe du jour revient sur les raisons de la non-sélection de Rabiot. En plus de tout ce qui a été dit ici, l'article conclut en disant que le staff n'a pas vu d'un bon œil la venue de Véro au rassemblement des Bleus à Clairefontaine en automne 2017.

Le petit dej a dû être tendu ce matin dans la maison Rabiot.
C'est beau putain. Tout ce que le PSG n'a pas pu faire par un manque flagrant de talent au milieu de terrain c'est l'équipe de France qui lui met dans la gueule
Cela dit, il serait d'autant plus con d'imputer la faute au club, que Kimpembe lui, avec bien moins de temps de jeu, est dans les 23.
S'il en arrive pas à une remise en cause, c'est que y'a plus rien à espérer de sa part.
Rarement vu un de nos joueurs faire une telle unanimité contre lui n'empêche
Franchement vous êtes trop durs avec lui.
J'aimerai pas être dans sa tête actuellement. Il a plein de tords mais il mérite pas le shitstorm qu'il mange depuis 24h.
Citation (yo_yo @ 18/05/2018 11:52)

J'aimerai pas être dans sa tête actuellement. Il a plein de tords mais il mérite pas le shitstorm qu'il mange depuis 24h.
Il mérite completement, il se mange toutes ses idioties en pleine gueule.
Et chaque détail sonne encore plus comme "on te l'avait dit teubé".
Tourista-chan
18/05/2018 10:58

Ah mais c'est comme ça depuis le début, c'est assez fascinant

Il s'est fait balader par les Herbiers, le shitstorm il le crée de toutes pièces. La prochaine fois que sa mère lui dira qu'il est le plus beau et le meilleur, j'ose espérer qu'il lui fera fermer un peu sa gueule.
Tourista-chan
18/05/2018 11:00
Citation (Babou1 @ 18/05/2018 11:57)

Il mérite completement, il se mange toutes ses idioties en pleine gueule.
Et chaque détail sonne encore plus comme "on te l'avait dit teubé".
+1
J'ai beau le défendre, je ne suis pas mécontent qu'il se prenne une bonne claque dans la gueule

C'est un gamin du club nous devrions tous être déçus et regarde la quasi unanimité des réactions ...
Pour réussir à obtenir ça faut quand même bien se foutre de la gueule du monde, ce qu'il fait depuis un bon moment déjà. Ce qui est triste c'est que ce soit Deschamps qui doive lui mettre la claque dont il avait bien besoin.
BenBecker
18/05/2018 11:02

Il mérite largement ce qu'il a semé.

Je passe encore les délires de sa mère et sa pression sur le direction, c'est le jeu du foot moderne, c'est un business, il est là pour prendre le maximum et il a bien raison.
Mais son refus de jouer là où on lui demande, en utilisant sa situation contractuelle pour se faire c'est hors limite de l'acceptable. Tu rajoutes à cela le fait que le gars s'est économisé toute la saison pour arriver frais et dispo à la coupe du monde et tu te dis qu'il ne fait que récolter ce qu'il a semé.
Tant mieux si cela le fait cogiter un peu et pour être sincère je déteste son comportement mais j'espère tout de même qu'il finira par y aller histoire qu'il comprenne que le boulet est passé tout proche mais que cela ne le bousille pas trop non plus.
Si Tuchel est bon il l'a déjà appelé pour lui dire que s'il lui fait confiance il retrouvera l'EDF au plus vite et en tant que titulaire indiscutable. On a tous à y gagner de voir briller un jeune du cru chez nous mais il doit tout reprendre de A à Z car cela peut vite tourner vinaigre pour lui.
SuperPapus
18/05/2018 11:04
On peut espérer que ce soit une claque salvatrice. Il n'a que 23 ans, il a le temps de s'en remettre. Et faut compter sur Tuchel aussi, peut-être que ça sera le coach qui lui fera se sortir les doigts.... ma plus grande phobie : on le vend et il explose à l'étranger avec un grand coach qui lui fait passer un pallier.
sukercop
18/05/2018 11:05
Quel imbécile...Il avait un boulevard pour être le nouveau Motta du PSG.
Nikos B.
18/05/2018 11:09
Citation (Ashura @ 18/05/2018 11:47)

Rarement vu un de nos joueurs faire une telle unanimité contre lui n'empêche

Pour le coup, je pense que ça peut lui faire du bien de ne pas aller à la coupe du monde. On va pouvoir juger de sa force mentale.
Il ne lui manque pas beaucoup pour être un joueur très précieux du psg. Il est jeune, et a déjà beaucoup d'experience il a 150 matchs de L1 et 30 en C1 ce qui est énorme à son age.
QUOTE (Nikos B. @ 18/05/2018 12:09)

Il est jeune, et a déjà beaucoup d'experience il a 150 matchs de L1 et 30 en C1 ce qui est énorme à son age.
D'où le sentiment de gachis, comment avec un tel bagage on peut foirer sa saison comme ça, parfois ça me dépasse.
J'espère me tromper mais je le vois pas du tout s'en relever perso. Mère envahissante, lui qui est pote avec les pires débiles de l'effectif, un ego démesuré par rapport à ce qu'il a prouvé... y a quand même pas grand chose qui va dans le sens d'une rédemption à l'heure actuelle. Je sens que ça va finir en transfert chez un second couteau anglais, puis lente descente aux enfers pour terminer capitaine du LOSC dans 4 ans.
amphisbaena
18/05/2018 11:45
Citation (Ashura @ 18/05/2018 12:35)

J'espère me tromper mais je le vois pas du tout s'en relever perso. Mère envahissante, lui qui est pote avec les pires débiles de l'effectif, un ego démesuré par rapport à ce qu'il a prouvé... y a quand même pas grand chose qui va dans le sens d'une rédemption à l'heure actuelle. Je sens que ça va finir en transfert chez un second couteau anglais, puis lente descente aux enfers pour terminer capitaine du LOSC dans 4 ans.
J'espère surtout qu on sera pas assez débile pour le revaloriser à prix d'or pour le consoler de sa déception... Parce que ça, ça serait du Nasser tout craché.
Citation (Houdini @ 18/05/2018 11:03)

Mais son refus de jouer là où on lui demande, en utilisant sa situation contractuelle pour se faire c'est hors limite de l'acceptable. Tu rajoutes à cela le fait que le gars s'est économisé toute la saison pour arriver frais et dispo à la coupe du monde et tu te dis qu'il ne fait que récolter ce qu'il a semé.
et ses matchs en equipe de france dans la meme veine ou il s'economise.
Non, il n'a rien fait pour gagner sa place. Et la seule raison qu'il etait evoqué est grace a l'aura du PSG.
Perso je le pense assez intelligent pour se relever de cet echec et d'en tirer les lecons. C'est un mec ambitieux avec du talent malgré tout, et il n'a jamais été confronté à une réelle situation d'echec personnel. Il a toujours tout eu grace à son talent et sans trop se forcer sur la durée. Son ego le sauvera probablement chez nous ou ailleurs.
Il a tout ce qu'il mérite.
Maintenant c'est sûr que ça va passer ou casser. Soit il se sort les doigts, dégage Véro, travaille avec Tuchel pour devenir un bon 6, soit il dégage et continue à s'enfoncer.
Limite faut même pas le prolonger maintenant mais dans 6 mois, avec des facteurs liés à sa performance et sa bonne volonté.
En tout cas ça va bien lui fermer sa grande gueule monsieur "on verra après la CDM" genre sa valeur allait doubler peut être.
c'est clairement un coup d'arrêt dans sa carrière pourtant assez linéaire depuis 2012
cette non sélection s'explique autant son attitude que ses performances moyennes, il donne la désagréable impression d'en avoir toujours sous le pied ou plutôt de ne pas avoir envie de se faire mal
ses prestations les plus abouties notamment en C1 sont minimes comparées à ces matches de L1 où il se contente du minimum syndical voir moins
à sa décharge et depuis le printemps, il semble accusé le coup physiquement ( trop de match joués ? , mauvaise hygiène de vie ? )
j'ai pourtant le pressentiment qu'il a une bonne étoile au-dessus de sa tête et qu'il participera quand même à la CDM après la blessure d'un milieu......
Quand je repense à son match aller contre le Barça. Mais a côté de ça le mec est capable de se replacer en marchant 9 fois sur 10.
Quel gâchis quand même
pechro14
18/05/2018 13:11
Pourquoi le plaindre?
C'est au contraire peut être la meilleure chose qui aurait pu lui arriver.
Il ne se serait jamais remis en cause sans ça, il est encore jeune, il a l'occasion de montrer que quel bois il est fait.
Sinon c'est aussi un super message pour nos jeunes, l'une des choses qui m'agaçait le plus c'est le mauvais exemple qu'il est et le message que le club envoyait...
Citation (Averell @ 18/05/2018 14:04)

Quand je repense à son match aller contre le Barça. Mais a côté de ça le mec est capable de se replacer en marchant 9 fois sur 10.
Quel gâchis quand même
Meme son entrée en jeu à Chelsea à 10 contre 11, il avait limite plus de vice que Motta sur les phases ou il fallait gagner du temps. Il avait été bluffant de maturité.
Et la, il a passé 5 mois (voire plus) à se toucher les couilles sur le terrain.
Même si sa mère est d'après beaucoup " particulière

" elle a ses défaut et ses qualités, notamment dans la façon dont il gère sa carrière. Elle a pris de bonne décisions pour lui à certains moment. Il a 23 ans sa non sélection c'est à lui de l'assumer, son attitude aussi, c'est plus un gosse.
Il a la chance gigantesque d'évoluer dans ce PSG, de côtoyer au quotidien depuis quelques années des Ibra, Neymar, Motta et j'en passe, d'avoir du temps de jeu parmi ces joueurs, d'évoluer dans le PSG le plus ambitieux de tout les temps au niveau sportif et financier, d'avoir été mis en avant ect ... et derrière malgré tout ça il fait des chichis de fou et se permet même de pénaliser l'équipe avec son histoire délirante de je nz veux pas jouer à tel poste.
Claque méritée, et largement.
Le vrai problème c'est que c'était à nos dirigeants de le faire et qu'il faille attendre que Deschamps le fasse à leur place ça souligne les soucis de gestion chez nous.
Dready14
18/05/2018 13:51
Citation (Tourista-chan @ 18/05/2018 11:58)

Ah mais c'est comme ça depuis le début, c'est assez fascinant

C'est pas un hasard si c'est comme ça depuis le début... Il a toujours eu une attitude douteuse, pour être gentil.
Après il mène bien sa carrière, on peut pas lui donner tord ni à sa mère, sauf que, foot business ou pas, on aura toujours du mal à kiffer un mec qui agit comme ça.
Le truc c'est qu'avant c'était un peu justifié. Malgré tout on était plus ou moins d'accord qu'il fallait lui faire de la place, le voir plus souvent, notamment à la place de Matuidi. On avait envie de lui foutre des baffes mais on s'inclinait quand il répondait présent sur le terrain.
Cette saison c'est pas du tout le cas, il a pas assumé et le petit con prétentieux plein de talent n'est plus qu'un petit con prétentieux qui casse les couilles. Le résultat c'est que les supps, le staff de l'edF et probablement les dirigeants en ont marre de lui au point de vouloir s'en passer.
Ne pas être sélectionné alors qu'il y a dans le groupe des mecs moins bon que toi ça en dit long quand même.
Citation (pechro14 @ 18/05/2018 14:11)

Pourquoi le plaindre?
C'est au contraire peut être la meilleure chose qui aurait pu lui arriver.
Il ne se serait jamais remis en cause sans ça, il est encore jeune, il a l'occasion de montrer que quel bois il est fait.
Sinon c'est aussi un super message pour nos jeunes, l'une des choses qui m'agaçait le plus c'est le mauvais exemple qu'il est et le message que le club envoyait...
Perso, c'est plus le club que je plains car il pâtit énormément de l'attitude du joueur.
amphisbaena
18/05/2018 15:59
Citation (Dready14 @ 18/05/2018 14:51)

Ne pas être sélectionné alors qu'il y a dans le groupe des mecs moins bon que toi ça en dit long quand même.
Mais clair, le Nzonzi avec ses 29 ans et ses 2 sélections à sa place, voilà quoi.

C'est une grosse sanction, en pleine dans sa trogne. Il est vraiment bête car il sait que Deschamps ne transige pas sur ces sujets là. Il est capable de te prendre du Sissoko, de se priver de Ribery, Benzema ou autres pour le bien du groupe, donc Rabiot du haut de ses 23 pommes et sa daronne, ils lui font pas bien peur.
Il va prendre 5 ans d'un coup là. Enfin, j'espère.
pechro14
18/05/2018 16:32
Citation (Vasco @ 18/05/2018 13:58)

Perso, c'est plus le club que je plains car il pâtit énormément de l'attitude du joueur.
Mais clairement!
Non seulement par rapport a son rendement sportif, mais aussi en terme de mauvais exemple pour les plus jeunes.
Sans compter qu'à 23 ans (apres 6ans qd même) il se comporte toujours comme un gamin, ne donne aucun signe de leadership ou de maturité, ou aucun signe d'attachement sincère au club qui l'a formé et lui a donner la chance de débuter si jeune (17an titulaire en LDC!)...
Si encore il performait on fermerait les yeux mais il a régressé!! Il est indéfendable...
(content de voir que ça fait ENFIN presque l'unanimité, il n'y a pas si longtemps on en trouvait bcp pour le defendre de fačon absurde/aveugle...)
BlackCats
18/05/2018 16:48
Rabiot rabiosa
Juan Pablo Sauron
18/05/2018 17:56
On ne me retirera pas de l'esprit que Deschamps a cédé à une partie Montagnarde de la France.
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/05/2018 18:56)

On ne me retirera pas de l'esprit que Deschamps a cédé à une partie Montagnarde de la France.
Franchement vu ses prestations en bleu et sa demi saison avec le club, tu l’aurais pris....
Sans compter que Monsieur aurait fait la gueule sur le banc ....
PsgVolcano
18/05/2018 18:15
Deschamps est très rancunier.
Rabiot doit souhaiter son départ et remplacement après la CDM (éviction après élimination au 1er tour ou départ de lui-même par la grande porte avec le trophée

) pour remettre les compteurs à zéro.
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/05/2018 18:56)

Vraiment des salauds ces montagnards
Citation (PsgVolcano @ 18/05/2018 19:15)

Deschamps est très rancunier.
Rabiot doit souhaiter son départ et remplacement après la CDM (éviction après élimination au 1er tour ou départ de lui-même par la grande porte avec le trophée

) pour remettre les compteurs à zéro.
Il est réserviste, s'il s'écrase il aura pas de soucis. S'il fait la gueule et lui rentre dedans ouais il aura des soucis. Mais je pense qu'ils connaissent les limites et vont pas faire de vagues avec l'edf car ils ne peuvent pas gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.