Citation (footixnumba1 @ 20/12/2018 12:50)

Avec la proportion que ça a pris dans les médias, je suis persuadé qu'il va prendre un malin plaisir à se dire que le PSG ne touchera rien lors de son départ.
Ce sera un bonus pour lui en plus de sa prime à la signature.
Le mec, ça ne le dérangeait pas d'aller voir les supporters, de dire que tout ce qui se dit dans les médias sur lui est faux.
Depuis, on l'a vu quelque part ? Sa mère/agent est allée au front et lui, il restera au chaud à nous faire une Ben Arfa.
Je ne m'inquiète pas une seconde pour lui.
Comme on dit, avant c'était "it is just business, nothing personal", maintenant c'est personnel.
T'es sacrément naïf de penser, qu'il va vivre tranquillement ses derniers mois au club. Si des superstars mondiales comme Rihanna ou Kevin Durant, pètent des plombs pour de simples commentaires de pecnots lambdas sur instagram ou twitter .
Rabiot vu la shitstorm monumentale qu'il prend, et va prendre pendant des années de la part de ses anciens fans . Va forcement très mal vivre cette situation quoi que sa mère en dise, Des Fiorèse ou des Déhu qui chialent encore dans les médias après 15 ans et qui regrettent d'avoir quitté le PSG dans ces conditions on en rigole aujourd'hui.
Là on parle d'un enfant du club, un supporter du PSG, un symbole de Paris qui devient la dernière des merdes aux yeux de ceux qu'il aime malgré son choix de partir libre .
On peut changer de femme, mais pas de club de coeur et ça il le sait. Sa réputation de catin il va la trainer toute sa vie et il le sait aussi . Et pour un vrai supporter ce que je ne doute pas qu'il est, c'est la pire des choses...
Dans 15 ans lui aussi chialera d'avoir été con et influençable, mais l'histoire sera restera écrite dans le marbre .