Citation (paname440 @ 04/07/2014 12:19)

Pourquoi il faut absolument trouver un coupable dans cette histoire ?
Rabiot a joué près de 30 matchs la saison dernière. Seule une place dans la rotation élargie lui est offerte, et c'est normal car il n'a pas encore le niveau. Le psg a pour moi géré convenablement ce dossier.
Il ne veut pas prolonger, il faut donc le vendre. J'aime bien ce joueur, il a confiance en lui, mais je ne pense pas que ce soit un crack.
Tout à fait. Je vois pas quoi reprocher au club dans cette histoire.
Le PSG s'est bien occupé de Rabiot, essaye de le prolonger depuis des mois, sauf que c'est ingérable un cas comme lui puisque si je comprends bien, il veut du temps garanti et/ou un gros salaire.
Vu son niveau, c'est normal qu'il aille à l'étage inférieur.
Par contre, pour moi, il fuit clairement la concurrence, on verra où il terminera mais quand tu as un Verratti dans ton équipe pour la prochaine décennie, je pense que tu peux sereinement te passer d'un Rabiot.
Citation (Dubdadda @ 04/07/2014 10:45)

Non mais arrête les comparaisons foireuses stp. Que tu te moques de nous sur un Yaisien ou Mbaka, je veux bien (

) mais là c'est juste de la mauvaise foi.
Faut bien qu'on ait des exemples pour comparer non?
Enfin, une belle carrière pour un joueur de foot, c'est pas que le talent. Il faut que le type soit bien entouré, qu'il soit intelligent, du moins assez pour se remettre en question, trouver des ressources mentales pour affronter différents aléas.
Tu prends Anelka, vu le talent que c'était, on aurait pu le regretter, mais bordel, cette carrière de merde qui ne ressemble à rien et un joueur qui finalement termine comme il a commencé, avec pas grand chose dans la tête.
On verra Rabiot, on verra Coman, ils ont le talent, ils sont en avance, mais ce n'est pas suffisant.
Franchement, à l'heure actuelle, impossible de regretter Coman ou Rabiot pour moi puisque je ne les connait pas ou pour Rabiot, je ne l'ai pas connu indispensable au PSG. Ces deux jeunes n'ont rien fait en pro chez nous. Tu me dis un Verratti, un Lucas, un Marquinhos, là, je sais que ce sont des cracks, qu'ils sont attachants, qu'ils ont apporté quelque chose sportivement au club...Pour les deux autres, non, donc bon vent.