Il est toujours proche de signer au Real.
Pas assez bien pour lui Tottenham.
D'Alessandro
08/05/2019 22:12
Citation (soken @ 08/05/2019 23:10)

Pas assez bien pour lui Tottenham.
Faut l'oublier, il mettra un doublé contre nous ou en 1/2 de LdC ce chien
Happy_Culture
12/05/2019 16:52
Une double page lui est consacrée dans le JDD. Rien de bien nouveau...
Citation (Happy_Culture @ 12/05/2019 16:52)

Une double page lui est consacrée dans le JDD. Rien de bien nouveau...
Le prisonnier le plus connu de france...
J'ai loupé le match samedi et ne le vois pas sur les images du titre, il n'est pas venu?
Citation (Za£e @ 19/05/2019 22:32)

J'ai loupé le match samedi et ne le vois pas sur les images du titre, il n'est pas venu?
Il avait la gastro a cause d'un mafé pas frais, sa mère lui a fait un mot d'excuse pas de soucis.
Intéressant un article dans Sport en Espagne sur les raisons de l'échec des négos avec le Barça, une question d'argent , mentalité et la présence de Véronique.
Pas vraiment une surprise avec tout ce qui était deja sorti mais en gros ils demandent 15M de prime a la signature, le Barça aurait dû s'acquitter des indemnités de formation 10M plus derriere un salaire chargé de 20M/saison..
witchfinder
21/05/2019 10:59
Moi qui croyais que c'était cadeau à ce prix
auteilvert
21/05/2019 11:46
Citation (witchfinder @ 21/05/2019 11:59)

Moi qui croyais que c'était cadeau à ce prix

Quand je pense que certains nous expliquaient qu’il fallait le prolonger à 10 + 10, pour pouvoir le revendre. Ça confirme ce que je pensais, on le prolongeait, je vois qui l’aurait acheté.
Citation (11G @ 21/05/2019 10:11)

Intéressant un article dans Sport en Espagne sur les raisons de l'échec des négos avec le Barça, une question d'argent , mentalité et la présence de Véronique.
Pas vraiment une surprise avec tout ce qui était deja sorti mais en gros ils demandent 15M de prime a la signature, le Barça aurait dû s'acquitter des indemnités de formation 10M plus derriere un salaire chargé de 20M/saison..
Les 10M d'indemnités de formation, c'est un gros mytho

Même le PSG n'a pas versé ça à Santos pour Neymar par exemple.
15M de primes, ils sont gourmands
Citation (Alucard @ 22/05/2019 14:23)

Va falloir arrêter de faire semblant de revenir defendre.
Je pose ça là, en douceur.
lolomutch
30/05/2019 00:41
Il descend en gamme avec le Bétis
C’est vraiment possible que le joueur ait un pourcentage sur sa “propre” revente!?
C’est une façon de lisser le salaire?
Ce met de fin gourmet

"L'important c'est l'aspect sportif" cte blague s'il part là-bas
Gareth Bale
30/05/2019 00:52
Citation (Alucard @ 30/05/2019 00:59)

Je pose ça là, en douceur.
Voila un club a ton niveau le duc de Versailles !
Entre ce qui croit valoir (Barcelone) et ce qui vaut (Betis). Triste réalité pour lui. Un loser restera un loser.
SlickRick
30/05/2019 02:40
Ca dit quoi ? Que le Betis est intéressé ou qu'il se dirige vers le Betis?
Citation (SlickRick @ 29/05/2019 21:40)

Ca dit quoi ? Que le Betis est intéressé ou qu'il se dirige vers le Betis?
D'apres mon espagnol LV2, il recevrait 10M de prime a la signature, aurait le plus gros salaire du l'effectif au meme niveau de Lo Celso, mais surtout la plus grosse info serait que Rabiot exigerait 30% en cas d'un futur transfert.
Sur le coup, je pense que ce serait inedit comme contrat
Leonardo971
30/05/2019 02:52
Citation (laleto @ 29/05/2019 21:43)

D'apres mon espagnol LV2, il recevrait 10M de prime a la signature, aurait le plus gros salaire du l'effectif au meme niveau de Lo Celso, mais surtout la plus grosse info serait que Rabiot exigerait 30% en cas d'un futur transfert.
30% sur un futur transfert à Leganes c'est Top top
On lui propose certainement le même projet sportif que Lo Celso. Avec le melon de Rabiot, il doit penser faire encore mieux que Lo Celso et l'offre de 60M. 30% de 60 est 18M, et il oserait sûrement demander une prime à la signature au prochain club également.
Véro mériterait sa place dans le Hall of Fame si elle arrive à leur faire accepter cette condition car cela ouvrirait la boîte de pandore, tous les joueurs feraient pareil
Citation (laleto @ 30/05/2019 03:43)

Est-ce que légalement, un contrat de ce type est valable ?
Citation (cyba79 @ 30/05/2019 09:32)

Est-ce que légalement, un contrat de ce type est valable ?
Oui, les joueurs peuvent avoir des pourcentages d'eux-mêmes depuis juin 2018. #locelso
Ca va enfin lui faire prendre une décision si c'est vrai cette histoire.
tatsuyuki
30/05/2019 12:37
Sa maman qui avait refusé Totenham car elle avait jugé le club inférieur au niveau de son fils.
Mickey Willis
30/05/2019 14:44
Pas con de lui filer un % à la revente, au moins t'es sûr qu'il voudra pas partir gratuit en fin de contrat
JeromeTouboulArnaudHermant
30/05/2019 14:47
S'il se retrouve au Betis je me fais pipi dessus.
5 mois qu'il est libre et toujours pas de contrat étonnant pour un mix de Kroos/Verratti/Pogba et Modric.
Au dela du pourcentage a la revente, j'ai bien lu 3M/an mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation (Babou1 @ 30/05/2019 15:54)

Au dela du pourcentage a la revente, j'ai bien lu 3M/an mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je le comprend 10 fois plus si il signe au Betis pour jouer tout les matchs que si il signe dans un énorme club pour cirer le banc avec un salaire aussi grotesque que ce que nos dirigeants proposaient pour un clown pareil.
footixnumba1
30/05/2019 15:01
Je le vois bien à MU.
BenBecker
30/05/2019 15:37
Quand il va chier dans son froc face aux supporters du Betis à la première mauvaise performance.
Nan mais nan il va pas aller la bas c'est pas possible
SlickRick
30/05/2019 16:39
Je le vois aller dans un club style Arsenal ou MU
Alain Miamdelin
30/05/2019 17:54
Citation (Babou1 @ 30/05/2019 15:54)

Il y fera qu'un an. Financièrement entre ça, la prime à la signature et le pourcentage à la revente est un très très bon coup.
Bon, ça sera pas facile à tenir vu le sketch qu'il nous a fait
Pour n'y faire qu'un an il faudra qu'il sorte la saison de sa vie, et vu le tocard ce sera très loin d’être gagné après 8 mois sans compétition.
Et même sans ça d'ailleurs.
Pour un vrai top joueur ou un pur crack ce serait le deal parfait, pour Rabiot non.
Plus un coup à finir son contrat à 3M par an.
J'avais mis une pièce sur West Ham, finalement ça sera Betis puis West Ham
BenBecker
30/05/2019 18:47
Citation (Alucard @ 30/05/2019 19:33)

Pour n'y faire qu'un an il faudra qu'il sorte la saison de sa vie, et vu le tocard ce sera très loin d’être gagné après 8 mois sans compétition.
Pour un vrai top joueur ou un pur crack ce serait le deal parfait, pour Rabiot non.
Non mais surtout qu'un Lo Celso a su miser sur sa capacité à scorer et faire des passes décisives, prendre le jeu à son compte.
Rabiot il fera quoi pour qu'un club derrière veuille foutre 50 ou 60M sur lui minimum ?
Alain Miamdelin
30/05/2019 18:50
Citation (Alucard @ 30/05/2019 19:33)

Rabiot à bien plus de références que Lo Celso. Il v à briller là-bas et sera leur meilleur joueur.
Enfin je dis ça j'y crois pas à trop à ce qu'il signe là-bas.
NewYorkSup
30/05/2019 19:19
Imaginons que le Betis le signe a ces conditions et qu'ils refusent de le vendre plus tard

.
Alain Miamdelin
30/05/2019 21:03
Citation (NewYorkSup @ 30/05/2019 20:19)

Imaginons que le Betis le signe a ces conditions et qu'ils refusent de le vendre plus tard

.
"Nous on veut juste respecter le contrat avec les Rabiot".
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2019 18:54)

Il y fera qu'un an. Financièrement entre ça, la prime à la signature et le pourcentage à la revente est un très très bon coup.
Bon, ça sera pas facile à tenir vu le sketch qu'il nous a fait

Franchement ca se calcule avec tous les meilleurs clubs d'europe qui lui offrent 15m + 10m/an soit disant.
La meilleur affaire du mercato ©
Quel gros con, il avait vraiment tout au psg, les biftons, le statut, le haut niveau.
Citation (Babou1 @ 30/05/2019 22:08)

Franchement ca se calcule avec tous les meilleurs clubs d'europe qui lui offrent 15m + 10m/an soit disant.
La meilleur affaire du mercato ©
Quel gros con, il avait vraiment tout au psg, les biftons, le statut, le haut niveau.
Ben il va peut-être prolonger 🤣
PsgVolcano
31/05/2019 06:55
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2019 19:50)

Rabiot à bien plus de références que Lo Celso. Il v à briller là-bas et sera leur meilleur joueur.
Enfin je dis ça j'y crois pas à trop à ce qu'il signe là-bas.
Lo Celso l'a largement dépassé en un an et demi. Après Rabiot reste un joueur avec d'énormes qualités.
witchfinder
31/05/2019 07:40
S'il signe au Betis même avec un pourcentage de 90% sur la revente, y'a pas intérêt à ce qu'on nous casse les couilles ici en mode "c'est finement joué ", je préviens tout de suite.
Citation (witchfinder @ 31/05/2019 08:40)

S'il signe au Betis même avec un pourcentage de 90% sur la revente, y'a pas intérêt à ce qu'on nous casse les couilles ici en mode "c'est finement joué ", je préviens tout de suite.
J'écrirai que ce sera TRES FINEMENT joué et tu feras rien du tout.
Bon en vrai, c'est sportivement un choix très quelconque et économiquement discutable même s'il y a de l'idée derrière.
C'est une compil de tous les ballons qu'il a joués vers l'avant dans sa carrière ?
C'est là ou on voit à quel point ce genre de vidéos sont des escroqueries, et capables faire passer des vessies pour des lanternes .
Nous ne sommes pas dupes en revanche, on a vu le phénomène à l'oeuvre pendant 6 ans

La vidéo vendra peut-être du rêve aux fans du Betis, ceux du Barça et du Real remercient le ciel de le voir loin de leur club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.