SlickRick
28/12/2018 18:17
Citation (Nemeto @ 28/12/2018 18:56)

Ca se voit tellement que le Barca "bluffait" et ne sait plus trop quoi faire des Rabiot maintenant.
La situation est delicieuse.
Si on chope DeJong cest champagne.
Bien sur qu'ils bluffaient à la base
Bizarre pas l'impression que toutes l'Europe s'arrache ce crack...
QUOTE (SlickRick @ 28/12/2018 18:17)

Bizarre pas l'impression que toutes l'Europe s'arrache ce crack...
pas à 10m par an, il paye aussi ces perf en demie teinte, sur il peut aller au barça mais avec un salaire en accord avec son niveau actuel.
S'il voulait se barrer tant que ça dans un grand club de liga il aurait du se faire violence sur le terrain.
Maintenant pour lui et ses 10m il faut voir en PL et nulle part ailleurs.
Oyé Sapapaya
28/12/2018 18:31
Calmez vous le mercato d'hiver est même pas ouvert.
ManoCornuta
28/12/2018 18:47
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/12/2018 18:31)

+1
wakabayashi
28/12/2018 19:00
Normal que le Barca ne veut pas mettre 10M€ de salaire sur un joueur au milieu de terrain, surtout un joueur qui à potentiel mais dont on a de plus en plus de doutes sur ses capacités réelles de les exploiter entièrement. Au Barca c'est le salaire d'un joueur déjà confirmé au milieu. Y'a qu'en PL qu'on donne ce genre de salaire à des joueurs moyens et encore. Je reste persuadé qu'il a déjà un accord avec le Barca mais que peut-être l'épisode de la coupe du monde, ses derniers mois ou autre chose, ont changé la donne d'un côté.
Rabiot, s'il s'en donnait la peine, serait certainement plus qu'un joueur moyen dont tu parles.
Citation (Homer @ 28/12/2018 19:01)

Rabiot, s'il s'en donnait la peine, serait certainement plus qu'un joueur moyen dont tu parles.
Tout comme les Ben Arfa,Mvilla et les autres cassos du foot français. Le mental d'un footballeur est aussi important que ses qualités naturelles pour devenir un top joueur tu le sais.
CR7 avec le cerveau de Rabiot aurait fait toute sa carrière au Sporting après une pige à MU à la Obertan...
wakabayashi
28/12/2018 19:19
Citation (Homer @ 28/12/2018 19:01)

On est d'accord, il est dans un fauteuil au PSG, il a toujours été protégé. Il a tout pour devenir un milieu top mondial si un jour il se bouge, si il se fait violence. J'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il exploitera un jour tout le potentiel qu'il a en lui. On voyait en lui le remplaçant de Motta à une époque, perso je le pensais, je le voyais grand, je pense que maintenant il stagne voir régresse.
Goldorak
28/12/2018 19:28
Rabiot et " se donner la peine " dans une meme phrase

, vous déraisonnez les gars là !
Citation (Alucard @ 28/12/2018 19:10)

Tout comme les Ben Arfa,Mvilla et les autres cassos du foot français. Le mental d'un footballeur est aussi important que ses qualités naturelles pour devenir un top joueur tu le sais.
CR7 avec le cerveau de Rabiot aurait fait toute sa carrière au Sporting après une pige à MU à la Obertan...
Rabiot n'est pas sensé être plutôt un bosseur à l'entraînement ?
Il a sans doute un égo surdimensionné qui lui vaut d'avoir fait de la merde l'été dernier avec sa décision de ne pas figurer chez les réservistes. Ou encore sa certitude absolue d'être dans la liste finale. Bref il se voit trop beau.
Mais c'est aussi ce qui lui a permis de progresser rapidement avant cela. Il ne doute pas de lui et se voit très haut là où d'autres auraient justement sauté sur une prolongation de contrat. Vu les aléas du foot, il faut quand même avoir une sacrée confiance en soit pour refuser de signer un très gros contrat au PSG et rester 2 ou 3 ans avec un salaire bien en dessous de ce qu'il pouvait avoir. Si il avait vraiment la mentalité décrite par certains, il aurait signé et se serait vu arrivé.
Vu la réputation qu'il commence à se traîner, il est attendu au tournant et je pense que c'est cet égo qui lui permet de gérer ça. On verra à terme si ça va plutôt le desservir ou non mais il a un certain caractère...
Citation (M4URIC3 @ 28/12/2018 19:33)

Rabiot n'est pas sensé être plutôt un bosseur à l'entraînement ?
C'est surement pour ça qu'en match il est cramé à la 60 eme, trop d’efforts pendant les entrainements. C'est ballot ça fausse l'image qu'on a de ses performances, il avait surement raté la séance d'avant PSG-Barça il y a deux ans

Avoir un égo surdimensionné, quand on a le talent naturel et l’éthique de travail d'un Zlatan ou d'un CR7 c'est top .
Sinon ça donne El-Hadji Diouf ou Imbula. On verra ou ranger Rabiot dans 5 ans.
Citation (Alucard @ 28/12/2018 19:39)

C'est surement pour ça qu'en match il est cramé à la 60 eme, trop d’efforts pendant les entrainements. C'est ballot ça fausse l'image qu'on a de ses performances, il avait surement raté la séance d'avant PSG-Barça il y a deux ans

Avoir un égo surdimensionné, quand on a le talent naturel et l’éthique de travail d'un Zlatan ou d'un CR7 c'est top .
Dans 2 ans il est à Everton notre Steven Gerrard national.
Citation (Alucard @ 28/12/2018 20:39)

Je suis d'accord avec ça. Et pour l'instant ça lui a beaucoup servi il y a plusieurs années et ça semble commencer à le desservir récemment. Vu que son avenir sera loin du PSG et vu son départ, je lui souhaite de se planter. Mais franchement, si j'avais à mettre un billet, j'aurais tendance à penser qu'il va plutôt faire une belle carrière.
SlickRick
28/12/2018 19:53

Juste si Ndombele etait dans la même situation que Rabiot la t'aurais tous les plus grands club d'Europe pret à mettre le paquet des cet hiver pour pas passer à côté
On verra pour Rabiot
William_Leymergie
28/12/2018 19:55
Citation (wakabayashi @ 28/12/2018 19:19)

Il a tout pour devenir un milieu top mondial si un jour il se bouge, si il se fait violence.
Quand tu enchaînes les contrôles approximatifs, que tu es incapable de faire la moindre passe vers l'avant, que tu n'as pas de jeu long et que tu laisses toute la construction du jeu à tes coéquipiers du milieu, c'est dur de prétendre au top mondial.
C'est fou de voir comment il surfe sur ses 2 ou 3 bons matchs de LDC pour bâtir sa réputation. On parle uniquement de son comportement alors que son niveau de jeu depuis le début de sa carrière est vraiment pas fou.
Son cirque pour son contrat perso j'en ai pas grand chose à faire. Mais pouvoir remplacer un joueur aussi moyen par un autre comme De Jong ou même un autre plus talentueux que Rabiot c'est une opportunité inattendue. Il y a peine un mois on était parti pour lui donner les clés du camion et pour subir au minimum deux ou trois saisons de passes avec rebonds et autres erreurs techniques vu le salaire astronomique qui lui était promis.

Ca change rien au fait que le barca voulait nous obliger a cracher et qu'ils se retrouvent comme des cons avec une offre completement hors marché et surévaluée pour le remplacant de marquinhos.
Sa mère va devoir revoir ses prétentions à la baisse, ça serait drôle que le Barça lui claque la porte au nez après toute cette histoire.
Citation (Babou1 @ 28/12/2018 19:58)

Ca change rien au fait que le barca voulait nous obliger a cracher et qu'ils se retrouvent comme des cons avec une offre completement hors marché et surévaluée pour le remplacant de Diarra.
FYP
Citation (SlickRick @ 28/12/2018 19:53)

Juste si Ndombele etait dans la même situation que Rabiot la t'aurais tous les plus grands club d'Europe pret à mettre le paquet des cet hiver pour pas passer à côté
On verra pour Rabiot
Ndombele c'est peut-être le milieu de son âge le plus côté au monde. Je ne pense pas que qui que ce soit ici dise que Rabiot a le même potentiel ou le même niveau actuel d'ailleurs.
Rabiot réclame un salaire qui le mettrait dans les 10 milieux les mieux payés au monde je pense. Je comprends que ça fasse réfléchir. Pour autant il finira dans un très très bon club, avec un très très bon salaire.
Citation (Crocop @ 28/12/2018 20:03)

Sa mère va devoir revoir ses prétentions à la baisse, ça serait drôle que le Barça lui claque la porte au nez après toute cette histoire.
Véro veut le beurre et l'argent du beurre, elle serait capable de faire une tribune dans Marca pour bien les faire chier jusqu'au bout.
Citation (ATwoZe @ 28/12/2018 20:16)

Véro veut le beurre et l'argent du beurre, elle serait capable de faire une tribune dans Marca pour bien les faire chier jusqu'au bout.
Oyé Sapapaya
28/12/2018 21:19
Rabiot serait interdit de vestiaire les jours de matchs
Zatman Return
28/12/2018 21:29
Enfin des mesures fortes dans ce pays
footixnumba1
28/12/2018 21:31
Une non histoire vu qu'il est exclu du groupe sélectionné pour les matchs.
Je partage l'avis de M4URIC3, aucune inquié tude pour Rabiot. Il trouvera facilement un club avec un bon salaire à la clé.
Il suffit de voir les cas Can et actuellement Ramsay.
Ce qui est ennuyant, c'est tout le bruit généré auprès d'un joueur ayant perdu sa place sportivement au cours de la saison et en rupture totale avec sa direction.
On devrait l'ignorer comme un Jesé.
Happy_Culture
28/12/2018 23:03
Il est très bon
BenBecker
29/12/2018 06:41
Citation (M4URIC3 @ 28/12/2018 19:51)

Je suis d'accord avec ça. Et pour l'instant ça lui a beaucoup servi il y a plusieurs années et ça semble commencer à le desservir récemment. Vu que son avenir sera loin du PSG et vu son départ, je lui souhaite de se planter. Mais franchement, si j'avais à mettre un billet, j'aurais tendance à penser qu'il va plutôt faire une belle carrière.
On dit qu'il est jeune tout ça, mais mine de rien il approche déjà de la moitié de sa carrière d'ici un ou deux ans. Et il stagne plus que jamais.
Vu l'énormité de son melon et les conseils avisés de sa mère, soit il signe dans un grand club cet hiver ou été, soit il va peu à peu s'enfoncer. Et je pense plutôt à la deuxième perspective.
Pendant ses premières années il a surfé sur ses facilités et son avance, mais arrivé à un certain âge, c'est l'abnégation, le travail et la remise en question perpétuelle qui te fait devenir un grand joueur. (voire même un bon joueur).
Alexinho
29/12/2018 09:11
S il nous fait le coup de prolonger j espère que de Jong aura signé avant.
S'il nous fait une Apoula
QUOTE (Alexinho @ 29/12/2018 09:11)

S il nous fait le coup de prolonger j espère que de Jong aura signé avant.
faudrait un sacré retournement de situation pour que ça arrive, il peut signer où il veut, aucune raison de rester chez nous à moins de craquer en salaire et ça je n'y crois pas.
Alexinho
29/12/2018 12:47
Citation (Zul @ 29/12/2018 12:45)

faudrait un sacré retournement de situation pour que ça arrive, il peut signer où il veut, aucune raison de rester chez nous à moins de craquer en salaire et ça je n'y crois pas.
Il a quand meme l air de préserver ce qu il peut de son image et de ses intentions en ne faisant pas de déclaration. Au cas ou.
QUOTE (Alexinho @ 29/12/2018 12:47)

Il a quand meme l air de préserver ce qu il peut de son image et de ses intentions en ne faisant pas de déclaration. Au cas ou.
peut être bien, tuchel ne serait surement pas contre, henrique c'est mort mais nasser qui sait.
Citation (Alexinho @ 29/12/2018 12:47)

Alors qu’on devait avoir un post IG. Cette petite peureuse.
Citation (Houdini @ 29/12/2018 13:02)

Alors qu’on devait avoir un post IG. Cette petite peureuse.
Il sortira début janvier, pour expliquer son choix et chier sur la direction en bonne immondice qu'il est .
Il ne peut pas parler avant janvier, sinon le club aura la preuve formelle qu'il s'est entendu avec un club (le Barça en l’occurrence) avant la période légale pour le faire. Cette saloperie et son clan pensent à tout...
StrikeSc2
29/12/2018 13:13
Mouais, j'ai surtout l'impression que le clan rabiot espère que Paris change d'approche qu'ils puissent utiliser le psg comme levier dans leur négo histoire que le barca crache ses 10+10 voir plus ; parce qu'à l'heure actuel avec nous qui nous sommes retirer de la course et Tottenham qui lui en propose 7 et en italie ça doit pas aller bien haut non plus le barca n'a aucun intérêt à lui filer ses 10+10
Citation (StrikeSc2 @ 29/12/2018 13:13)

Mouais, j'ai surtout l'impression que le clan rabiot espère que Paris change d'approche
Absolument rien ne va dans le sens de ton impression, le PSG ne va pas changer d'approche par l'opération du Saint Esprit. Le divorce est consommé par tous.
BenBecker
29/12/2018 13:28
Citation (Alexinho @ 29/12/2018 12:47)

Perso tant que Nasser n'a rien déclaré. Je ne le considère pas comme parti.
SlickRick
29/12/2018 13:33
Citation (Alucard @ 29/12/2018 13:22)

Absolument rien ne va dans le sens de ton impression, le PSG ne va pas changer d'approche par l'opération du Saint Esprit. Le divorce est consommé par tous.
On sait jamais avec Nasser tant que rien n'est fait un fait un retournement de situation est malheureusement toujours possible
footixnumba1
29/12/2018 13:40
Citation (Alucard @ 29/12/2018 13:22)

Tout est dit.
Il y a eu une passe d'armes surréaliste par médias interposés mais certains pensent qu'il va encore rester ?
La maman te sort qu'il paie le prix de sa liberté et pose son fils comme un résistant à la tyrannie parisienne.
Selon moi, tout est déjà entendu entre Rabiot et son futur club, en l'occurence le Barça, et ils s'adonnent à un jeu de dupes en attendant le 1er Janvier où ils pourront légalement communiquer.
Il n'en a rien à foutre du PSG, la seule donnée à prendre en compte est sa prime à la signature et la motivation du Barça à payer un peu plus pour l'avoir 6 mois plus tôt.
Citation (SlickRick @ 29/12/2018 13:33)

On sait jamais avec Nasser tant que rien n'est fait un fait un retournement de situation est malheureusement toujours possible
+1 quand le barca lui aura mis le majeur dans le fion il va revenir faire son charme a Nasser.
Et l'autre débile tout fier et croyant avoir fait plié Rabiotet les catalans va lui filer 12M
Nou la gardi Adrion onfon di cloub et la onculi li barzeloun
footixnumba1
29/12/2018 13:52
Toutes les sources ont indiqué que Nasser n'était même pas présent lors de la réunion de la dernière chance et qu'il avait lâché l'affaire depuis un moment.
Henrique indique que les Rabiot ont menti et ne sont pas du tout dans une optique de négociations.
Pourquoi continuez-vous à vous faire des scénarii sur ce titi ingrat ?
Il mérite notre mépris comme le témoigne notre direction.
Citation (footixnumba1 @ 29/12/2018 13:52)

Toutes les sources ont indiqué que Nasser n'était même pas présent lors de la réunion de la dernière chance et qu'il avait lâché l'affaire depuis un moment.
Henrique indique que les Rabiot ont menti et ne sont pas du tout dans une optique de négociations.
Pourquoi continuez-vous à vous faire des scénarii sur ce titi ingrat ?
Il mérite notre mépris comme le témoigne notre direction.
On a peur d'une fin cataclysmique et qu'il reste.
Quand il a prolongé la derniere fois c'etait allé encore plus loin niveau divorce
Citation (Babou1 @ 29/12/2018 13:54)

On a peur d'une fin cataclysmique et qu'il reste.
Quand il a prolongé la derniere fois c'etait allé encore plus loin niveau divorce

Pas du tout, aucune déclaration dans la presse des deux cotés à l'époque . Là niveau communication c'est du rarement vu dans le monde du football.
Je comprends votre fébrilité à l'approche d'un moment qu'on attend depuis des années néanmoins.
StrikeSc2
29/12/2018 14:13
Exactement Nasser peu changer énormément de chose.
Après les sources de mémoire c'est PU ; c'est pas fameux depuis le départ d'un certain basque.
footixnumba1
29/12/2018 14:28
Au contraire, PU avait été repris de volée par d'autres sources qui avaint indiquées que Nasser (comme Blanc) n'était pas présent.
Comme le rappelle Alucard, avec les Rabiot, on avait toujours des ouï-dire. Là, la mère et agent de Rabiot dit clairement qu'il n'y a pas de marche en arrière, qu'il paie le prix de sa liberté et blablabla. Tous leurs appuis dans la presse sont sortis pour les défendre contre l'odieuse direction du PSG qui pratique des méthodes d'un autre âge et d'un autre lieu (Qatar).
Et surtout, elle ne serait pas partie dans une telle bravade si elle n'avait pas négocié à côté.
Si elle n'avait pas trouvé un accord quand les relations entre elle et le PSG étaient cordiales, elle ne va pas en trouver un maintenant.
Ne pas oublier Adrien Rabiot qui, selon les différentes informations, était d'accord pour prolonger avant de se raviser vers octobre après les sanctions imposées par son coach. Comment alors penser qu'après avoir été traité comme un paria, il se montrera conciliant et sera disposé à prolonger.
Enfin, comment ne pas mettre en relation cette situation et les mots glissés par Nasser lors de la prolongation de Areola. Les termes employés étaient d'habitude réservés à Rabiot qui était le porte-étendard de notre formation. Le flambeau semble avoir été transmis à Areola, signe du désamour de Nasser pour son ancien protégé.
Entre le PSG et les Rabiot, c'est une guerre ouverte, il a atteint le statut de Ben Arfa.
Je retire le tweet, il semble que ce soit un bon fake. Je pensais la source fiable. Désolé
Le sablier c'est pour dire qu'il joue la montre ?
Les 6 derniers mois vont être terrible.
Les commentaires du tweet parlent de fake
Si au final on prolonge Rabiot et qu'on ne fait pas De Jong.

#Jojolepigeon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.