Citation (Panenka @ 16/11/2016 21:50)

J’écoute rarement RMC, mais hier en allant chercher mon big mac au drive chui tombé la dessus… J’ai été assez surpris puisque tout le monde s’accordait à dire, semble t’il, que pour une première Rabiot avait été satisfaisant.
A côté Petit qui lui avait plutôt trouvé le jeune parisien convaincant a fait sa p’tite bite face aux arguments de l’ex bordelais.
Je sais pas trop ce que cherche Duga avec cette déclaration, étant donné que pour une première sur le maillot bleu, rabiot a fait preuve de pas mal de maturité dans son jeu, comme si l’évènement n’avait pas d’emprise sur lui et en étant toujours très disponible pour ses parenaires. Alors ok le mec a pas mis un doublé à la Marvin, mais il a fait des début prometteurs, C‘est plutôt ca qu’il fallait retenir… Cette critique sur son manque de projection vers l’avant alors qu’on sait qu’il en est capable, on la connait, puisqu’ à Paris aussi on souhaiterait que ca devienne plus une habitude chez lui histoire de mettre définitivement Matuidi sur le banc.
Sinon des longues passes vers l’avant, il me semble qu’il en a fait, au moins une magnifique pour Digne. En tout cas c’est clair, que son compère de 98, Liza, qui a pris en bouche le parisien toute la rencontre, et Duga n’ont pas le même avis sur le joueur.