DonTornado
27/02/2017 18:00
Citation (sukercop @ 27/02/2017 17:47)

Je suis sur le cul avec lui. Je pouvais pas le voir, il me choque.
Et son duo avec Verratti, je parlais avec des fans de la Juve aujourd'hui, ils bavaient et me sortaient qu'il n'y avait pas mieux que les deux en Europe.
C'est écrit dans la prophétie des Rabiotistes que je propage sans faillir depuis des années avec Touriste
Le Rabiotisme n'est que le nouveau livre du Mottisme
Bon par contre j'aurai pas Pogba faut se contenter de Blaise
Citation (DonTornado @ 07/09/2016 14:36)

Non mais Rabiot-Marco c'est le futur, 2 ans que je le dis, je m'en fous du reste je veux voir ce duo

Citation (DonTornado @ 27/01/2016 12:28)

Tes fou Marco-Rabiot cest le futur
Tu rajoutes Pogba tu as ton trio ultime pour 10 ans
Citation (DonTornado @ 23/12/2015 13:55)

Rabiot serait aussi très très bien à côté de Verratti, pas besoin d'aller chercher Matic à 40-50M€ (et puis y'a toujours papa Motta)
Citation (DonTornado @ 01/11/2014 19:15)

Je rêve toujours d'un trio Verratti-Pogba-Rabiot pour les 10 prochaines années
Citation (DonTornado @ 09/11/2013 18:54)

Rabiot est un futur monstre faut arrêter de faire les pisse froid

Il est déjà au dessus de 90% des milieux de L1 à 18 ans
QUOTE (sukercop @ 27/02/2017 17:47)

Je suis sur le cul avec lui. Je pouvais pas le voir, il me choque.
Et son duo avec Verratti, je parlais avec des fans de la Juve aujourd'hui, ils bavaient et me sortaient qu'il n'y avait pas mieux que les deux en Europe.
En potentiel pour l'instant ils ont frappé fort mais ça demande encore des confirmations (barça retour voire 1/4-1/2). Maintenant en qualité et expérience, modric-kroos c'est au dessus, rien que sur les frappes aux 20m, ils sont plus complets que notre duo.
QUOTE (DonTornado @ 27/02/2017 18:00)

Bon par contre j'aurai pas Pogba faut se contenter de Blaise

Matuidi a une capacité de couverture que pogba n'a pas, c'est peut être ça qui permet de tenir le couloir gauche et rassurer rabiot s'il monte comme éviter que verratti compense les errements défensifs des autres ce qui le crame souvent avant la fin du match.
Tourista-chan
27/02/2017 19:25
Citation (Zul @ 27/02/2017 18:04)

En potentiel pour l'instant ils ont frappé fort mais ça demande encore des confirmations
C'est surtout Rabiot qui doit confirmer, pour les plus exigeants d'entre nous. Perso, ses grosse prestations à répétition face aux meilleurs adversaires qu'on ait rencontrés, je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur le dos de la conjonction des astres.
Après, concernant le duo avec Marco, on peut quand même espérer de grandes choses car les axes de progression sont importants, entre Rabiot qui apprend un nouveau poste et une entente qui n'en est qu'à ses débuts.
Après, je trouve que Matuidi est un très bon complément malgré ses limites mais j'aimerai vraiment voir ce que peut donner la combinaison avec Pastore en 10 dans un 4231. Faudrait que notre artiste prenne confiance dans ses moyens physiques.
Rabiot-Verratti
DiMaria-Pastore-Draxler
Cavani
Franchement, si ça prend, ça peut envoyer du pâté
witchfinder
01/03/2017 15:31
Ah tiens, j'avais pas vu ce qu'il avait dit sur Europe 1 sur les offres de grands clubs.
Petite frappe. Talentueuse, mais petite frappe.
Gilgamesh
01/03/2017 15:53
Il aussi déclarer vouloir rester dans donc quel cas il ment ?
Il peut tout simplement mettre la pression avant sa prolongation.
Ozzy Ryss
01/03/2017 16:00
Citation (witchfinder @ 01/03/2017 15:31)

Ah tiens, j'avais pas vu ce qu'il avait dit sur Europe 1 sur les offres de grands clubs.
C'est écrit qu'il nous la fera à l'envers un jour, malheureusement.
Nikos B.
01/03/2017 16:02
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2017 16:00)

C'est écrit qu'il nous la fera à l'envers un jour, malheureusement.
On l'attends tellement tous qu'il ne peut nous surprendre qu'agréablement.
QUOTE (witchfinder @ 01/03/2017 15:31)

Telle mère tel fils.
witchfinder
01/03/2017 16:23
Ceci dit, il est à 250/mois actuellement je crois ? A ce tarif c'est sûr que c'est une bonne affaire finalement, c'est pas choquant qu'on doive passe à la caisse, mais cette façon de faire donne tellement envie de le gifler.
Citation (witchfinder @ 01/03/2017 16:23)

Ceci dit, il est à 250/mois actuellement je crois ? A ce tarif c'est sûr que c'est une bonne affaire finalement, c'est pas choquant qu'on doive passe à la caisse, mais cette façon de faire donne tellement envie de le gifler.
Pourtant, c'était déjà écrit ca. On crachera au bassinet, point. Nasser le laissera pas partir encore.
Ça fait parti du jeu de la négociation. C'est ça le foot maintenant.
JeanGabin
01/03/2017 16:27
Citation (Homer @ 01/03/2017 16:24)

Pourtant, c'était déjà écrit ca. On crachera au bassinet, point. Nasser le laissera pas partir encore.
Si il s'affirme au plus haut niveau il fera tout pour le retenir j'imagine.
VDVisBack
01/03/2017 16:45
Autant parfois il m'a saoulé autant là je trouve la sortie normal quand t'es en négociation pour une prolongation.
Il signera, il joue dans son club formateur avec ses potes et une place de titulaire lui est promise. Il prolongera jusqu'en 2021 et on en parlera plus.
Citation (VDVisBack @ 01/03/2017 15:45)

Autant parfois il m'a saoulé autant là je trouve la sortie normal quand t'es en négociation pour une prolongation.
Il signera, il joue dans son club formateur avec ses potes et une place de titulaire lui est promise. Il prolongera jusqu'en 2022 et on en parlera plus.
FYP
Oyé Sapapaya
06/03/2017 11:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2017 11:37)

Adoubé par Pirlo, la classe le Duc
Citation (cyba79 @ 06/03/2017 17:03)

Adoubé par Pirlo, la classe le Duc

Par Suarez aussi, il s'est fait un nom le gamin.
J'aimerai pas être à la place d'Emery pour composer le milieu lorsque les 4 seront en pleine possession de leurs moyens.
Problème de riches !
Hazardinho
07/03/2017 11:10
Citation (Ti-Punch @ 07/03/2017 10:59)

Par Suarez aussi, il s'est fait un nom le gamin.
J'aimerai pas être à la place d'Emery pour composer le milieu lorsque les 4 seront en pleine possession de leurs moyens.
Problème de riches !
Pour le coup il y a même pas de problème, on a enfin trouvé un successeur à Motta (dans un autre style, moins sentinelle mais plus agressif). On a compris qu'il fallait pas demander à un joueur qui n'est pas Motta de faire du Motta et que l'équipe pouvait s'adapter à un autre 6.
Si Rabiot n'est pas titu demain c'est vraiment un mauvais message qui sera renvoyé.
Kaionedirection
07/03/2017 16:20
William-10
07/03/2017 16:34
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2017 16:20)

Ca le décrit tellement parfaitement cette photo

Qui peut nous faire une incrustation avec sa maman en fond ?
Tourista-chan
07/03/2017 16:37
Je ne vois pas ce qui vous fait rire
DonTornado
07/03/2017 23:53
Javais pas vu la Une de FranceFoot
Citation (DonTornado @ 07/03/2017 23:53)

Javais pas vu la Une de FranceFoot

Quid du contenu ?
DonTornado
08/03/2017 10:09
Citation (Philo @ 08/03/2017 08:48)

Quid du contenu ?
Je sais pas j'ai juste vu la une sur l'equipe.fr
Citation (Philo @ 08/03/2017 08:48)

Quid du contenu ?
C'est dispo sur le compte Twitter @sonsofpaname si tu veux lire le tout. Une partie sur son parcours, avec des anecdotes de Sorel Chemin, Alain Casanova, Zebina, Mas de mémoire. Une partie sur ce qu'il pourrait apporter en EDF avec son profil. Intéressant, même si y'a des trucs bien connus.
parizien
08/03/2017 13:47
Va falloir qu'il fasse très attention ce soir, un jaune et pas d'éventuelle quart aller pour lui ( et potentiellement un désastre pour nous), en même temps comment mettre de l'agressivité dans les duels avec la MSN sans prendre un seul jaune du match ?? Bon courage à lui...
Citation (parizien @ 08/03/2017 13:47)

Va falloir qu'il fasse très attention ce soir, un jaune et pas d'éventuelle quart aller pour lui ( et potentiellement un désastre pour nous), en même temps comment mettre de l'agressivité dans les duels avec la MSN sans prendre un seul jaune du match ?? Bon courage à lui...
Toujours pareil, ca dépend sur qui tu tombes en quarts (si on passe).
son pire match avec le maillot de Paris, terrible.
Happy_Culture
08/03/2017 22:59
Complètement dépassé le pauvre garçon.
Protection de balle
Sarconzie
08/03/2017 23:01
Couilles aussi grosses que des noyaux d'olives.
Ce soir il est bien retombé dans ses travers, il a été atroce. Il est encore loin de Motta et a été très dangereux devant la défense, qu'on le refoute à gauche et Marco en sentinelle.
Une danseuse étoile ce soir...
Citation (romano @ 08/03/2017 23:03)

Ce soir il est bien retombé dans ses travers, il a été atroce. Il est encore loin de Motta et a été très dangereux devant la défense, qu'on le refoute à gauche et Marco en sentinelle.
Tous ces joueurs, comme Matuidi et bon nombre de francais, au fonds ils sortent un match tous les 6 mois et ca leur donne un totem qu'ils ne méritent pas. Qu'il retourne sur le banc et n'en ressorte pas.
Était-il en état de jouer surtout?
Il n'a pas fait une remontée balle au pied
pire joueur du match pour moi...
Papy Nova
08/03/2017 23:48
Citation (B_s @ 08/03/2017 23:46)

pire joueur du match pour moi...
+1
Lucas en première période. Lui en seconde.
ChosenMilo
09/03/2017 00:35
beaucoup de talent & d'aisance balle au pied, mais quand ca presse fort, le mental ne suit pas Encore, il a été dépassé c'etait triste a voir, surtout apres son match aller flamboyant
Ca reste malgré tout une belle promesse ,mais il doit vraiment progressé concernant les pertes de balle & durcir son jeu, il doit gagné en caractere.
Dubdadda
09/03/2017 07:13
Citation (suker57 @ 09/03/2017 00:15)

C'est vraiment la question que je me pose. On peut afficher deux visages en deux rencontres mais pas à ce point là.
Son match est à chier, rien à dire la dessus. Par contre faut voir le peu de solutions qui s’offraient à lui quand il avait le ballon.
Les responsables sont plus à chercher du côté des pseudo cadres comme Matuidi pas foutu de faire un contrôle sans se faire prendre le ballon. Jouer ce type de match avec le gnou, c’est juste mission impossible pour les autres milieux .
witchfinder
09/03/2017 10:40
Citation (Azel @ 09/03/2017 09:02)

Par contre faut voir le peu de solutions qui s’offraient à lui quand il avait le ballon.
Verratti peut en dire autant, il avait jamais personne à qui faire une passe intéressante et donc jamais de Rabiot dispo à côté de lui.
Après, je lis qu'il était peut être pas à 100% physiquement, j'en sais rien. Mais concrètement il a rien fait pour soutenir Verratti, il était lent, faisait des contrôles de merde, se retournait à 2 à l'heure... + les pertes de balle malheureusement habituelles avec lui.
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:15)

D'après Canal, il sortait d'une infection pulmonaire et de 8 jours sans entraînement.
Si c'est vrai, le choix de le faire jouer pose question.
Manifestement il s'en était toujours pas remis ce soir. Aussi paumé que mercredi, le nombre de ballon qu'il se fait piquer, de mauvais contrôle, de passe foireuse. On a eu droit à la totale.
Citation (Rjay @ 12/03/2017 22:05)

D'après Canal, il sortait d'une infection pulmonaire et de 8 jours sans entraînement.
Oui merci je l'ai entendu aussi.
Y a vraiment des trucs inexplicables dans la gestion du match par Emery.
Ca se voyait qu'il était cuit il n'a pas ressorti un seul ballon au pied
Jose Caster
12/03/2017 23:14
Qu'il arrête de trainer avec les ânes Kurzawa et Aurier, ça ne lui réussit pas
QUOTE (Rjay @ 12/03/2017 22:05)

c'est dingue si c'est vrai
Citation (Rjay @ 12/03/2017 22:05)

Pastore., zero seconde de jeu
Citation (Jose Caster @ 12/03/2017 23:14)

Qu'il arrête de trainer avec les ânes Kurzawa et Aurier, ça ne lui réussit pas
C'est aussi un âne il reste avec les siens rien d'anormal.
Val d'eau
12/03/2017 23:26
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 23:17)

Pastore., zero seconde de jeu

Il a eu 90 minutes face a Lorient sans montrer grand chose.
Et Rabiot si il était si mal en point ne se sentant pas capable de jouer il aurait pu le dire.
Surtout c'est pas comme si aujourd'hui technologiquement, médicalement les clubs n’étaient pas capables de juger de l’état de forme de leurs joueurs.
Je comprend bien la déception Barcelone néanmoins ce soir peu importe le hourra football les 3 points sont dans la besace la lutte continue.
Citation (Val d'eau @ 12/03/2017 23:26)

Il a eu 90 minutes face a Lorient sans montrer grand chose.
Et Rabiot si il était si mal en point ne se sentant pas capable de jouer il aurait pu le dire.
Surtout c'est pas comme si aujourd'hui technologiquement, médicalement les clubs n’étaient pas capables de juger de l’état de forme de leurs joueurs.
Je comprend bien la déception Barcelone néanmoins ce soir peu importe le hourra football les 3 points sont dans la besace la lutte continue.
Jeu vers l'avant tout le match, ce que personne n'a fait mercredi, juste ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.